Juyon Bantai Index du Forum
 
 
 
Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Orihime Inoue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orihime Inoue


Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 2
Localisation: France, Lorraine, Vosges
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orihime Inoue Répondre en citant

Infos personnage :


Nom : Inoue
Prénom : Orihime
Surnom: 'Hime
Âge : 15 ans


Description physique : Orihime est une jeune fille, de taille normale (1,57 m) mais elle a une poitrine importante, elle est mince, un peu trop d'ailleurs (45 Kg), ce qui la rend faible. Celle-ci possède de longs cheveux roux et de grands yeux marron qui virent au gris quelques fois. 


Description mentale : 'Hime a des sentiments très forts, ce qui la pénalise beaucoup dans les combats. Elle hésite toujours à attaquer, mais elle éprouve beaucoup de compassion envers tout le monde. C'est comme si Orihime ne pouvait s’empêcher de soigner les personnes qui en ont besoin, même ses ennemis.


Histoire : Orihime n'a pas eu une vie très facile. Ses parents la battaient et se disputaient constamment. Heureusement, son frère Sora était la. A l'aube de ses 18 ans, celui-ci emmena sa soeur avec lui et partit vivre ailleurs. Ils vécurent heureux, ou à peu près.'Hime se faisait embêter par d'autres filles de son collège. Il faut dire que sa vie ne pouvait être très simple a cause de sa couleur de cheveux. Les autres filles les lui avaient même coupé. Le soir pour ne pas inquiéter son frère, elle lui menti et lui répondit que c'était pour changer de coupe. Plus tard, Sora lui offrit des barrettes avant de partir a son travail. Mais Orihime est partie bouder dans son coin car elle trouvait qu'elles fessaient trop "gamine". Alors son frère partit sans un petit au revoir. Mais se jour fut encore plus tragique, car c'est le jour ou Inoue perdit son frère. Il eut un terrible accident de voiture et Sora fut renversé et la petite fut triste. Depuis ce jour, elle ne quitta plus jamais ses barrettes, et elle laissa ses cheveux très longs. Peu de temps après la mort de son grand frère, elle fit la connaissance de Tatsuki Arisawa et ensuite elle rencontra Ichigo Kurosaki, un ami de Tatsuki. Elle eut presque immédiatement des sentiments amoureux pour lui, sans jamais les révéler à personne. Et un jour vraiment pas comme les autres, elle découvrit ses pouvoir lors d'un combat contre un Hollow. Son pouvoir venait des barrettes de son frère. Puis elle fit la rencontre de Rukia Kuchiki, grâce à Ichigo. Mais Rukia était une shinigami qui avait désobéit à la Soul Society. Ichigo voulut la sauver, Orihime l'accompagna ainsi que Sado et Ishida. Mais elle ne fut pas d'une grande aide. Après être rentrée sur Terre, Rukia lui rendit visite et l'emmena à la Soul Society pour un entrainement. Mais il y eut une attaque dans le monde des Humains. Orihime repartit mais elle fut kidnappée par Ulquiorra, un Arrancar qui était sous les ordres d'Aizen. Il voulait utiliser son pouvoir pour guérir toutes les blessures des autres Arrancar. Il lui a dit qu'elle avait 12 heures pour faire ses adieux à une personne uniquement et sans se faire remarquer. Puis Ulquiorra l’emmena avec lui à Las Noches mais Ichigo viendra la sauver avec l'aide de Rukia, Renji, Sado et Ishida.


Pouvoir : Shun Shun Rikka (Demeure dans ses barrettes)Les six Fleurs du Shunshun.Autrement dis Les six fleurs du bouclier d'Hibiscus.
Elle les contrôle grâce a son énergie spirituelle.


Shun'ô(L'hibiscus fleur de cerisier), Ayame(L'iris) "bouclier des deux cieux, Retour" Traduction. Sōten Kisshun."Le double bouclier céleste de renvoi"
Hinagiku(Le chrysanthème sans flamme), Baigon(La dureté de la prune), Lilly (Le muguet)"bouclier des trois cieux, Protection" Traduction. Santen Kesshu."Le triple bouclier céleste de lien"
Tsubaki (Le camélia démon)"bouclier du ciel unique, Tranche" Traduction. Koten Zanshun "Le bouclier céleste solitaire de coupe"
Il y a aussi Shiten koushun "quatre boucliers celestes résister" (Crée une pyramide qui protège de toute les attaquyes et provoque une énorme explosion)


Grâce à ceci, elle est aussi capable de modifier un objet ou un être vivant grâce à sa pensée, en rejetant les lois de la nature, de la physique au sens biologique du terme.



_________________
*º¤o Orihime Inoue o¤°*


'Hime ♀


→"Si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel, sans jamais les mélanger, serais-je capable de nouer deux coeurs ensembles ?"←

* Le Shun Shun Rikka *


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 78
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orihime Inoue Répondre en citant

Hello^^ Tu es fan de Inoue je dirais =) Bienvenue
_________________
peut importe ce qui se passe, ne regarde jamais en arrière, va toujours de l'avant, c'est le plus important...

Amamizu Reina


Revenir en haut
Orihime Inoue


Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 2
Localisation: France, Lorraine, Vosges
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orihime Inoue Répondre en citant

Oui effectivement Very Happy
Mais je n'ai plus internet chez :/
Et je ne peut pas me connecter souvent pour le moment :'(
_________________
*º¤o Orihime Inoue o¤°*


'Hime ♀


→"Si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel, sans jamais les mélanger, serais-je capable de nouer deux coeurs ensembles ?"←

* Le Shun Shun Rikka *


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Présentation de Orihime Inoue

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com