Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Ashe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Règlement/Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Absence de Ashe Répondre en citant

Un topic pour toute mes absence sera le mieux ^^

Je serai absente du Vendredi 21 Octobre jusqu'à la fin des vacance, peut être mais cela ce peut que je revienne le Lundi 24 octobre.
La cause Je vais au Paris Game Week tout le week end 8D et donc pas sur que je soit la le soir. Mais il y a aussi les vacances, ou c'est à ce moment là de l'année si je peut dire comme ça que je suis le plus souvent absente --"(enfin vous me direz, je suis souvent pas la pendant des mois mais normal, des fois je pense pas au forum x). Et donc voila c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Règlement/Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange