Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Role Play (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

- Ow... Pour se changer c'est les cabines par là-bas...

Je pointais du doigt l'endroit où je m'étais changé... Elle allait partir se changer quand je lui pris soudainement l'épaule d'une main...

- ... Attends... attends... tu as dit... source thermale ?

J'éclatais de rire... Puis me mis à crier sur toute la foule qui était massée au pied du batiment sur lequel nous nous trouvions...

- ... Je vais tout faire pour gagner cette compétition !!! Je défie quiconque de pouvoir me battre... Hahaha...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

- ... Je vais tout faire pour gagner cette compétition !!! Je défie quiconque de pouvoir me battre... Hahaha...

Au moins nous sommes motivés pour la même chose, après tout cette course devrait bien se passer. Je me mis à rigoler, il n'a vraiment aucune gêne!!!!

- Evidemment que nous allons gagner!!!!!!!! Ce n'est pas la peine de le courir sous tous les toits!!!!!!!!! Bon je vais me changer, attends moi.

Je ne mis pas trop longtemps, je pense, j'avais juste enfilé un deux pièces noir et avec des perles jaunes comme mes yeux, et j'avais gardé mon gant par habitude.

Je sortis et nous partions vers la ligne du départ. Je vis avec stupefaction qu'il y avait Kara Ashe et Senshi. La course allait être pimentée!!!

- Et bien, on va bien s'amuser on dirait dans cette course, Angel, mais je ne laisserai pas le premier prix m'échapper.

Amamizu Reina

Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

-Mon numéros est le 350.... et vous? demanda soudain Senshi que j'avais complétement oublié, trop plongée dans mes pensées pour trouver une tactique facile pour gagner.

Après que l'on nous ait demandé de nous changer pour nous mettre en maillot (j'avais choisi un maillot deux pièces de couleur rouges sang et qui laissait, trop à mon goût, mon corps à moitié découvert), nous nous étions rejoints non loin de la ligne de départ. Je regardais longuement la feuille avec le numéros inscrit dessus. Le
47821... le numéros que l'on m'avait distribué à l'académie des shinigamis lorsque j'étais encore étudiante, avant d'être acceptée dans la division du capitaine Kuchiki et de Renji... Mes souvenirs remontèrent à la surface mais, comme à mon habitude, je ne fis rien paraître.

-Le mien c'est le 47821. Il doit y avoir beaucoup de participants... Et toi, Ashe ?

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

On nous avait demander de nous mettre en maillot,(j'avais un deux pièce noir) ce qui n'était pas a mon habitude.Kara et Senshi demanda mon numéro,

_Le mien... C'est le 964...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

- Mais moi non plus... Je compte gagner !!!

Nous rejoignions la ligne de départ où l'on nous confia un numéro :

- Youhou... Numéro 27 !!!

Je courais partout avec mon numéro, arborant fièrement mon bermuda bleu marine à motifs à fleurs... Je revins vers Reina aussi vite que j'étais parti...

- Et toi ? Et toi ? Quel numéro t'as eu ?

Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

Après un autre moment de silence (et une longue réflexion sur le fait que l'un de nous allait se mettre à parler), je regardai autour de nous alors que j'entendais un appel lointain. Je remarquai enfin les silhouettes si familières du shinigami remplaçant et de ses amis.... accompagnés de deux shinigamis que je ne connaissais que trop bien. C'était la jeune Inoue Orihime qui nous avait remarqués et qui se dirigeait vers nous. J'appréciais cette jeune fille simplette à l'air jovial.

-Bonjour ! dit-elle. Vous participez au tournoi vous aussi ?
-Euh... bonjour... oui, ça a l'air plutôt sympa. Mais, dites-moi, que faites-vous ici, Rukia et Renji ?
-Ben en fait on voulait y participer aussi, mais puisqu'il y a des gens de la 14ème division ici, on va peut-être vous regarder... participer, dit Rukia en jetant un coup d'œil aux autres.
-D'accord... faites comme vous voulez...., répondis-je sans comprendre pourquoi elle avait rajouté "participer" après.

Puis, me tournant vers les autres, je dis :

-Que fait-on à présent ?

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

... Le numéro 2... Est ce un signe? Est ce que ça veut dire que je vais louper de peu les sources thermales? Même côté numéro j'ai la poisse...
Bon... On va quand même éviter d'être défaitiste car sinon je peux vraiment leurs dire adieu, à mes sources thermales...

- J'ai le numéro deux... Bien changeons de sujet s'il te plait, après tout ça n'est qu'un numéro. Espérons que cette course va bientôt commencer, j'ai vraiment hate de la gagner...

Pile quand je dis ceci la minute avant le début de la course fut sonnée...

- Heu... On fait quoi maintenant??

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

Je lui pris le bras et l'emmenais vers la zone de départ...

- On choisit notre bateau et tu prends une rame...

Je lui montrais la plage qui s'étendait...

- Là... Au signal, les équipes devront porter leur bateau du sable jusqu'à l'eau... Ensuite on monte dessus et la course peut commencer... Ah au fait, les équipes devront se choisir un nom qu'ils afficheront sur leur barque de la manière qu'ils le souhaiteront...

Je l'emmenais à présent à l'endroit pour choisir les embarcations...

- Bon on va prendre celui-là...

Je lui montrais un des nombreux choix qu'il y avait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Role Play (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange