Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Role Play (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

Participants : Angel, Senshi, Ashe, Reina, Kara ... Les gens qui viennent encore sur le fow et qui veulent participer...

Ordre :
Angel > Senshi > .... Comme vous voulez après...

Lieu : Karakura, près du fleuve

Je me promenais sur les rives du fleuve qui traversait Karakura, la ville était en ébullition, un important évènement allait arriver. Un humain me donna un tract sur lequel il y avait marqué :"Participez à la grande course sur le fleuve, venez nombreux !!!".

Je souriais après avoir pris connaissance de ce concours, je voulais absolument y participer, histoire de me divertir un peu.

Je me dirigeais donc sur les lieux de la course. Là-bas on me dirigea vers les cabines d'essayages pour me mettre en maillot de bain, ayant pris l'apparence d'un humain ordinaire le trou que j'avais étais masqué...

Je ressortis et me dirigeais vers les organisateurs... Ils me dirent que la participation devait se faire par binôme au moins, je me mis sur le côté, l'air légèrement contrarié...

(Mince alors !!! Je voulais participer à cette course moi...)

Je m'assis en regardant les gens qui pouvaient participer... Je les enviais d'avoir quelqu'un avec qui participer...

Dernière édition par Angel Ryuuji le Ven 23 Sep - 21:16 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senshi Bushi
Shinigami

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

J'avais reçus une mission de la part du Capitaine Ichirin d'aller dans le monde des humains, histoire de voir ci il n'y avait pas d'attaque de Hollow. Je me rendis donc à Karakura quand je vit Rukia:

-Tien Rukia que fait ici ?
-Je rentre à la Soul Society, faire un rapport de mission à mon Capitaine et toi ?
-Bah, le mien ma demander de voir comment ca se passait ici.
-Je n'est ressenti aucun reiastu de Hollow par ici, mais on ne c'est jamais, bon moi je rentre on ce retrouve a la Soul society 
-Ok, à plus !

Rukia disparaissa d'un coup. Je me retrouvit donc à Karakura c'en savoir quoi vraiment faire 

-Tien,et si j’allais faire un tour chez Urahara ? Cela fait un bon moment !

Je me rendit donc au magasin et là part surprise il n'y avait personne,il y avait un mot etais sur le pallier qui  disait
" Nous sommes en centre ville au tournoi de canoë Kayak, nous revenons ce soir ".
Je me dirigat donc à ce fameux tournoi mais avant cela il fallait que je rentre dans mon gigai. J'alla dans une petite ruelle et rentra temp bien que mal dans mon gigai 

-Ha, C'est gigai quesque c'est mal foutu

Apres que cela fus fais. J'alla au centre ville, cela ne fut pas très compliquer il fallait suivre les gens qui se regroupais tous prés du fleuve qui coupait la ville en deux. J'alla me perché sur le toit du immeuble pour essayé de localiser Urahara. Mais en vin.

-Ha mais y trop de monde comment faire ? 
-Hmm je vais essayer de le localiser grâce à son reiastu.
-Tien je ressens une pression spirituelle différente des autre. Cerait ce un hollow ?

J’alla voir cet pression spirituelle quand Ururu et Jinta m’interpella :

-Oi Senshi quesque tu fous la ?
-Jinta, Ururu, vous tomber bien je cherche Urahara !
-On na pas le temps pour sa ! La course va bientôt commencé ! Mais avans tous du doit trouver un partenaire.
-Une course ? Hmm pourquoi pas mais avec qui ?
-Moi je suis avec Ururu. Urahara est avec Tessai et je croi que la famille Kurosaki va venir aussie.

(- Tous ce monde ! Mais avec qui je vais me mètre ?) 

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

J'était a la soul society et je m'ennuyais et puis pas qu'un peut,j'avaiais faire.Je décida donc d'aller dans le monde des humain pour voir un peut si il y avait pas quelque chose à faire.Un fois arriver je me rendi commchez Urahara qui n'était...Pas là.Il avait laisser un mot que je ne lis pas.J'enfila mon gigai et débuanlais dans les rue.

...Punaise même ici il y a rien à faire...

J'arriva près de la rivière,une sorte de course se préparais,je m'approchais mais resta spectateur.Urahara arrive et dit:

__Tien Ashe,cela fesais un moment hahaha
_Oui Urahara.
__Toi aussi tu vas participer à la course de canoë?
_Ah voir,il faut un partenaire surtout...
__Oui,bon aller on te laisse,on doit se préparer,A plus!
_Oui c'est ça a plus...

Je regarda les participant se préparer lorsque une personne m'interpella.

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

Ne me demandez pas pourquoi je suis ici, sur la Terre des humains, même moi je ne le sais pas. J'ai juste entendu la discussion de nombreuses personnes parler de vacances à Karakura et j'y suis allée, juste pour voir ce que s'était.
Je ne sais pas si c'est normal mais il y a une tonne de monde, je m'approche d'une personne qui passait par là pour lui demander la raison de cette agitation.

- Il y a une course en Kayak par binôme qui est organisée!!!! Les vainqueurs auront un séjours d'un week end aux sources thermales!! Excusez moi mais je vais m'inscrire, je ne veux pas louper ça.

Des sources thermales.... Hmmm ça fait tellement longtemps.... Mais il faut participer par binômes. Je vais bien trouver quelqu'un, quand même.

Je me dirigeais vers un toit et je recherchais quelqu'un que je connaissais. Il y avait trop de monde, j'avais du mal.

Amamizu Reina

Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

Je m'ennuyais terriblement à attendre une attaque, un hollow n'importe quoi!!... mais rien.... Je décidais donc d'aller dans le monde des humains, vu que la soul society était bien trop calme... J'y trouverais peut-être quelque chose à faire. Avec l'accord de Kyoko, je traversai donc le gargantua.
Arrivée là-bas, je ressentis certains reiatsu de mes camarades de division. Je les laissai en paix, empruntai un gigai chez Urahara qui n'était pas là et déambulai dans les rues.... Lorsqu'une affiche attira mon attention. Une course! Super! cela m'aiderait peut-être à chasser mon ennuie! J'allais m'inscrire lorsque je remarquai qu'il fallait être deux pour la course. Je pensai à Kyoko... Mais elle avait trop de travail et c'était trop tard... Je m'assis dans un coin pour observer la course....

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

L'organisateur du concours prit la parole :

- Que tous ceux qui sont venus sans partenaire ne s'inquiètent pas !!! Venez par ici et donnez votre nom, vous serez ensuite assigné à un partenaire choisi au hasard parmi ceux qui sont venus !!!

Une foule de personne se dirigea vers lui afin de donner leur nom... Au bout d'un certain temps il cria...

- Hmm.... Et bien... et bien... Angel et.... Reina !!!

(Ah ?... Reina ? Je connais quelqu'un de ce nom là... Mais ça ne PEUT pas être elle...)

Je me retournais pour partir à sa recherche tandis qu'il continuait à crier :

- Aaaaaah le prochain groupe est un trinôme... Senshi, Ashe et Kara !!!

Je n'écoutais pas vraiment la composition des autres équipes, j'étais concentré sur ma recherche...

PS : Equipes faites au hasard à l'aide du logiciel The Hat

Dernière édition par Angel Ryuuji le Dim 25 Sep - 18:59 (2011); édité 1 fois
Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

En entendant l'annonce, las de mon ennuie continuel, je me précipitais pour m'inscrire. Lorsqu'il annonça les groupes, je fus vraiment surprise de me retrouver avec la 4eme siège... Je ne savais pas quoi dire en sa présence... Mais cela faisait un long moment que je n'avais pas revu Senshi... M'enfin, je tentai de les repérer dans la foule ambiante qui se formait autour de moi mais quelque chose brouilla mes perceptions. Je n'y pris pas garde et le nom de Reina me revint en mémoire. C'était l'arrancar qui avait rejoint notre division ! J'hésitai à aller la saluer mais je devais rejoindre mes compagnons. Luttant pour ouvrir la bouche, je demandais à un passant s'il n'avait pas vu mes compagnons. Il me désigna une silhouette que je n'avais pas remarqué.

-Ashe ! l'appelai-je.

Senshi Bushi
Shinigami

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

Jinta et Ururu partir. Je continua à essayer de chercher un partenaire quand une annonce passat au haut parleur :

-Angel et Reina. 
 Ashe, Kara et Senshi. 
 Jinta et Ururu.
 Urahara et Tessai.

-Bon je suppose que ce sont mes partenaire. Mais je ne savait pas qui etais dans le monde des humain !

Je me déplaça pour me mètre sur un toit, essayant des les localiser mais avec tous ce monde cela est plutot du de les trouver. Quand je sentit la pression spirituelle de Kara 

-Bon ça c'est fait. Il me manque la pression de Ashe .

Je me concentra et réussit a la trouver 

-Jarrive !    

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

Un cri attira mon attention.

-J'arrive ! entendis-je.

Mais je ne savais pas d'où il provenait. J'avais beau pousser mes sens jusqu'à l'extrême, je n'arrivais pas à connaître l'emplacement de la personne qui avait parlé. Et pourtant, impossible de me tromper, c'était bien Senshi qui avait parlé. Toutefois, je ne pouvais pas laisser tomber Ashe qui ne semblait pas m'avoir entendue, je répondis :

-Senshi ? Où es-tu ?

Depuis que Kyoko et moi nous étions retrouvées, je m'étais sociabilisée.... un peu. Enfin, assez pour être connue dans ma division... Je savais qu'on parlait souvent dans mon dos, mais on me témoignait néanmoins du respect vis-à-vis de mon rang.... et aussi parce qu'ils avaient peur du châtiment que Kyoko leur infligerait... Tout ce que j'espérais était me détendre et passer un bon moment en leur compagnie en espérant que Ashe et Senshi ne me rejettent pas...

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

J'entendi que j'étais dans le même groupe avec Kara et Senshi,depuis mon arriver j'avais cacher ma pression spirituelle.
Je chercha les autre gens en détéctant leur reiatsu, je réussi mais avec tout ses gens autour j'eu du mal à me déplacer,puis je vit la silhouette de Kara qui m'appella une fois,Senshi la rejoinni puis moi même.

_Salut,bon maintenant on est grouper,c'est déjà sa.

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

-Salut, bon maintenant on est groupés, c'est déjà ça, entendis-je Ashe dire derrière mon dos.

Je fus soulagée de voir qu'elle nous avait repérés. Senshi m'ayant rejointe un peu plus tôt nous étions au complet. je me sentis soudain vraiment mal à l'aise devant le silence qui suivit. J'avais toujours du mal à discuter avec les gens. Mais, je me souvins d'une chose.

-Dites, vous sauriez où nous devons nous rendre pour y participer?

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

- Hmm.... Et bien... et bien... Angel et.... Reina !!!

Pardon???? D'accord, je cherchais un partenaire mais la seule personne que je connaisse qui s'appelle Angel, prénom peu répandu d'ailleurs, c'est lui... J'espère qu'il ne souvient de rien sinon il va vraiment m'en vouloir. J'étais resté sous le choc et je n'avais pas écouté le nom des autres équipes. La seule chose qu'il fallait que je fasse là c'était trouver Angel. Je n'allais pas me faire toute la foule quand même... Enfin je n'avais pas trop le choix quand même... Je me mis à tout d'abord à envoyer un céro dans le ciel, Même sous sa forme humaine il devrait ressentir mon cero, un peu particulier.

Il ne me restait plus qu'à l'attendre, tranquillement assise sur mon toit, normalement il ne devrait pas tarder...

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

Je sentis un Cero qui était tiré vers le ciel...

(Hmm... Je crois que c'est VRAIMENT celle que j'ai vu la dernière fois...)

J'arrivais sur le toit et la regardais...

- ... Hmm... alors notre deuxième rencontre se fait en tant que partenaire... ?

J'éclatais de rire...

- ... Arf désolé... De toutes les personnes au monde je ne pensais pas que ce serait avec vous... L'esclave des Shinigamis...

Je repris mon sérieux, mais je souriais...

- ... Mais bon un partenaire est un partenaire...  Heureux de vous avoir dans mon équipe...

Senshi Bushi
Shinigami

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 06:43 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Nous nous etions retrouver Kara, Ashe et Moi. Mais la conversation ne fut pas intense 

-....
-....
-Dites, vous sauriez où nous devons nous rendre pour y participer?
-Bah maintenant que les groupes ont été annoncé je suppose qu'on doit ce rendre sur la ligne de départ.
-Et qui est ou ?
-Hmm bonne question !

J'interpella une personne pour lui demander ou étais la ligne de départ. Il me répondit qu'il fallait longer le fleuve vers le sud et qu'une fois arriver la bas on nous donnera nos numéro ainsi que nos canoës. Je le remercia et dit à mes partenaires ce qu'il fallait faire. Une fois les chose expliquer nous nous rendîmes sur le lieux de départ, une personne nous passât nos numéros.

-Mon numeros est le 350. Et vous ?

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!! Répondre en citant

... Mais bon un partenaire est un partenaire... Heureux de vous avoir dans mon équipe...

Donc c'est bien lui... Seconde rencontre hein?

- Je préfère être l'esclave des shinigamis comme vous le dîtes, plutôt que redevenir celle d'Aizen ou des arrancards. Je ne renie pas ce que je suis mais si jamais un membre du clan d'Aizen se présentait à moi et me demandait de l'aide ou de revenir, ou simplement m'adresse la parole, je le tuerai sans hésiter. N'essayer pas de savoir qui je suis s'il vous plait. Je n'essayerai pas de connaître votre organisation. Mais je ne suis certainement pas l'esclave des shinigamis comme vous le dîtes. Je suis juste l'alliée de Kyoko.

Je me mis à lui sourire, puis je continuais de lui parler.

- Bon, autant te le dire tout de suite, je compte bien gagner cette compétition, les sources thermales m'interressent vraiment!!!!!! Et puis avec toi dans l'équipe, je suis sur qu'on peut gagner contre ces humains! Maintenant il faut se mettre en maillot on dirait, vu ta tenue. Ou se change t'on?

Amamizu Reina

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: [RPF] Course de folie sur le fleuve de Karakura !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Role Play (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange