Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IMPORTANT] A lire impérativement ! Merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Role Play (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] A lire impérativement ! Merci. Répondre en citant

En lisant plusieurs RP, j'ai remarqué énormément de fautes pour certains. Il est vrai que je ne suis pas la mieux placée pour parler étant donné que je ne suis pas parfaite non plus. Seulement, certaines fautes sont vraiment choquantes (je ne parle pas des "s" oubliés mais plutôt des fautes de conjugaisons et d'invention de mots qui n'existent pas dans la langue française.). Je sais que ce n'est pas facile de faire attention, moi même j'écris souvent via mon telephone et cela ne m'empêche pas de me relire et de me corriger.
En conclusion, si vous voudriez bien faire plus attention à l'avenir je vous en serais reconnaissante. Ce n'est pas un avertissement mais une demande. Si je vois qu'il n'y a aucun changement, je me verrais tout de même obligée d'apliquer une sanction (je ne parle pas de bannissement mais plutôt d'une baisse de grade ou de reiatsu.... Enfin je verrais selon l'amélioration.)

Merci !

Kyoko

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] A lire impérativement ! Merci. Répondre en citant

Je tiens à vous dire qu'il existe des sites pratique comme "le conjugueur" si vous hésitez pour la conjuguaison des mots (logique hein ?! ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: [IMPORTANT] A lire impérativement ! Merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Role Play (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange