Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPF] Une histoire de livre...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Je nageai dans les profondeurs de l'esprit d'Angel... Plus je nageais plus il faisais sombre...Soudain, je sentis quelque chose... ça faisait mal, ma tête allait exploser... Il faisait noir...Je fermais les yeux et quand je les réouvris je me trouvais Dans une immense plaine de neige... Je regardais au loin et voyais un groupe de personne entrainde frapper... MOI ?! Cette fille elle me ressemblais comme deux gouttes d'eau... Je voulu la sauver mais, je passais à travers le groupe de personne :

- Hey !! Laissez cette fille tranquille !!

Personne ne m'écoutait... Comme si j'était invisible...

- Hep vous quatres là.. Arrêtez ou je vous démonte !

Angel venais d'arriver mais il était différent... Il s'avança et me passa au travers :

- Ouai vas y !! Donne leur ce qu'ils mérites !!

Angel s'avança et... se fit littéralement massacrer :

- M...Mais Pourquoi !!?? Pourquoi !!?? Quelqu'un aidez les !!
- Personne ne peut rien faire ici...

Je me retournais et vit une jeune fille, me resseblant trait pour trait...

- T...Tu peux me voir ?

- Tous ce que tu vois ici n'est qu'une materialisation des souvenirs d'Angel, alors qu'il était humain...
- M...Mais qui es tu ?

Elle pointa la fille bléssée du doigt :

- Elle... Je suis elle... Je suis Aokurin.
- A..Aokurin... Ce nom... C'est impossible tu es...
- Morte je sais... Mais une partie de mon esprit s'est retrouvée prisonière ici...
- M..Mais...
- C'est impossible tu penses n'est ce pas ? Voici la preuve du contraire...

Je regardais avec effroi le passé de Aokurin et de Angel... Je ne voulais pas savoir, je ne le voulais pas... Mais même en fermants les yeux, c'est comme si on m'implantais des tonne d'informations dans la tête :

- N..Non.. Arrête !! ARRÊÊÊTE !!!!!

J'ouvrit les yeux et tout était blanc. Il n'y avait rien a part Aokurin et moi :

- Pourquoi ? POURQUOI ?! Dis-je en pleuant, folle de rage
- Tu ne voulais pas savoir ton passé toi aussi ?.. Quand tu étais humaine... Tu ne te souviens plus n'est ce pas...? Ce qu'ils nous ont fait...
- N..Non...Rien...
- Très bien, je vais te montrer alors...

Aokurin plaça son front contre le mien et des images me vinrent à l'esprit :

Deux soeurs née dans une riche familles, mais qu'une seule place pour l'héritage... Une soeur souriante et l'autre de constitution fragile... Deux soeurs qui s'aiment plus que tout mais... Des parents cruels, les séparants de force... La première soeur n'a plus jamais sourit, la plus fragile n'a plus jamais revus le soleil jusqu'a ce qu'un ange tombé du ciel arrive... La première soeur, ne voulant plus rien avaler, refusant de boire, mourut seule, pleurant sa jeune soeur.. Pensant que tout était de sa faute...

J'ouvrit les yeux, emplis de larmes :

- A..Aoi...

- Tu te souviens de ton nom maintenant ?
- J...J'étais Aoi... et.. Tu es... Ai...
- Aoi Tatsumaki... ce nom que tu t'es donné...Ce n'est pas un hasard...
- A...Ai... Pardon... Dis-je en pleurant
- Tu n'as rien fait de mal... Je me suis juste sentie... Très seule sans toi...
- Ai...Ai...Ai... dis-je deseperement

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Alors que mon sang coulait dans l'océan, mon "double" ricana en voyant que je m'affaiblissais à vu d'oeil, avec difficulté je levais mon sabre et lui planta également dans le ventre. Nous reculâmes tout les deux, tout en retirant les sabres que nous avions nous mêmes plantés dans nos corps, je riais face à lui, ce combat me plaisait et je sentais l'adrénaline qui montait...

- Hahaha tu me plais bien... Tes méthodes sont un peu fourbes mais...

- Fourbes ?!!! Pas du tout... Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas te tuer... C'est toi qui avait refusé le combat dès le début alors que "l'autre" t'avait prévenu de mes intentions...

Il se rapprocha et ricana à nouveau...

- D'ailleurs où est-ce qu'il est celui là ?... Tu es vraiment naïf hahaha

Son rire s'arrêta soudainement, il eut un air préoccupé...

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

- Non rien... T'occupes... Maintenant repreno...

Je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase que je me précipitais vers lui... Je le désarmais et lui replantais son propre sabre dans le corps... Ma main rattrapant ma propre épée je pivotais et la lui envoyais également dans le corps... Il commençait à disparaitre... Mais étrangement il continuait à sourire...

- Je vois que tu es... fourbe toi aussi...

- Non pas du tout... J'ai agis parce que tu as laissé une ouverture...

- Hahahaha... Aujourd'hui la vérité éclate...

Il disparut complètement, ses derniers mots m'avaient interpellés, je me souvins de Kyoko qui nageait dans l'eau, je regardais... Mais elle n'était plus là. Je plongeais dans l'eau à sa recherche. Cette eau qui semblait si chaleureuse... était glacée pour moi... quelque chose me tirait vers le fond... Tout le remord que j'avais accumulé m'envahissait... Je pensais avoir passé ce cap... Toute cette souffrance... Je me noyais et me perdais dans les remords glacés de mon âme...

... Mais le souvenir de Kyoko et de Aokurin chassa tout ces remords... Il fallait que j'avance... Très rapidement une lumière m'enveloppa...

Lorsque j'ouvris les yeux j'étais au milieu d'une immense salle noire... L'être qui était apparu avant mon "double" était là... La salle se brisa, alors que je m'évanouissais, je pus voir que j'étais tombé dans une autre salle qui elle était blanche, je tombais dans cette salle évanouit...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Je serrais Ai dans mes bras quand soudain je sentis quelque chose tomber... Angel !

- Angel ! M....Mais qu'est ce qu'il fait là...Ah...J'avais oublié que c'était son esprit à la base...

Ai sourit et s'approcha de lui. Elle déposa un baiser sur ses levres, laissant une larme rouler lentement sur sa joue...Je me retournai car je n'aime pas vraiment voir ce genre de scène : elle me rendent mal à l'aise.

- Aoi, viens...

Je m'approchai de Ai qui me prit la main

- S'il te plait, fais attention à toi...
- Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Je ne vais pas mourrir tu sais ?

Elle me regarda, l'air anxieuse :

- Très bien j'y veillerais.

Elle me serra dans ses bras en me murmurant :

- J'aimerais tellement être encore vivante... Pour te serrer dans mes bras...Pour vivre tous ces instants dont j'ai tant rêver...

Ses longs cheveux argentés m'efleurait le visage. Je lui répondit :

- Ai, je ferais tout ce que je peux pour essayer de te ramener... Je te le promet... Je suis ta grande soeur après tout !
- Je t'attendrais...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Je me réveillais quelques minutes plus tard... Ma blessure au ventre me faisait encore souffrir... Je sentais une odeur familière...

(Aokurin...)

J'ouvrais les yeux péniblement et tournais la tête... Je distinguais avec difficulté Kyoko qui serrait dans ses bras une autre fille aux longs cheveux argentés...

(Aokurin... C'est elle... Comment est-ce possible... ?)

Alors qu'elle allait se retourner... Mes forces me quittèrent... Je tombais à nouveau d'épuisement...

Mes yeux s'ouvrirent à nouveau... Ma blessure avait disparu... J'étais de retour dans le monde réel...

(... Mon monde intérieur... est vraiment... bordélique...)

Je regardais le ciel bleu d'un air nostalgique...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Angel ouvrit les yeux :

- Ah tu reprends enfin tes esprits ?! C'est pas trop tot !

Enfin je dis ça mais...

- Je pense que tu devrais etre apte a participer au tournois si l'envie te prend... Je vais marquer ton nom sur la liste juste au cas ou. Toi de mande a Kisuke pour avoir assez de pillule pour ne pas tomber a découvert, sinon j'aurais de gros problème avec le Seireitei et....C'est un peu chiant... Bon sur ce, je te laisse je dois rentrer préparere le tournoi !

Je me retournais pour partir et dis doucement :

- Merci.

Puis je retournai au Seireitei....

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Je la regardais s'en aller. Je me levais à mon tour, puis pris la direction du magasin d'Urahara.

Il me donna une boite de 10 pilules puis je repartis...

(Ah ? Depuis quand c'est aussi simple de parler avec des Shinigamis ?)

J'ouvris un Garganta, la tête occupée par cette nouvelle interrogation, je le franchissais tout en rangeant la boite dans ma veste...

(Prochain arrêt la Soul Society et son fameux tournoi !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange