Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPF] Une histoire de livre...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:33 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Je gardais mon épée à la main tout en me relevant devant la "créature" qui se trouvait devant mes yeux, j'époussetais mes vêtements, puis le regardais droit dans les yeux, puis d'une voix calme je lui dis...

- Hmm... Je suis Angel... Un Arrancar... Mais maintenant je suis un Shinigami... Enfin c'est compliqué à raconter... Je suis juste de passage ne fais pas attention à moi je te prie... Aaah et tu connais Kyoko aussi ?... Ça tombe bien je la cherchais, elle devait m'apprendre à être un Shinigami et à discuter avec mon épée...

J'aperçus Kyoko derrière cet être, je lui fis un grand signe de main tout en criant :

- Heeey hoooo ma petite Kyoookooo !!! Vieeens voir j'ai rencontré quelqu'un !!! Il est un peu bizarre mais bon, d'après ce que j'ai cru comprendre il te connait !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:43 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Angel se mit à crier et à faire de grand signe avec ses mains...

Je vais le tuer...

Shiro eut un mouvement de surprise puis s'avança avec un regard meurtrier vers Angel :

- "Ma petite Kyoko"...

Oula.... Si ça continue comme ça....

Je m'entallai le doigt et hurla :

- Shiroooo

Il se retourna les yeux plein d'étoiles puis je lui collai mon doigt ensanglanté dans sa bouche. Son regard s'assombrit et il dit :

- Pfff... Enfin débarrassé de cet abruti...

Il se tourna vers Angel et déclara :

- Hey toi, je ne m'excuserais pas pour ce que Shiro a dit ou fait mais je ne resterais pas de marbre non plus devant tes paroles.....

Il marqua une pose, le toisa du regard et reprit :

- Si j'ai bien compris, Kyoko voulait te montrer à quoi cela ressemble "un monde interieur" et un zampakuto dans sa vrai forme... Dans ce cas je me présente, je suis Kibatora, le Zampakuto de Kyoko. Enfin une partie du moins...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Alors que je faisais de grands gestes pour appeler Kyoko... elle enfonça son doigt dans la bouche de la personne que je venais de rencontrer, cette même personne changea totalement de personnalité, puis m'expliqua qu'il était un Zampakuto et que l'on était dans le monde intérieur.

Je maintins mon regard dans le sien, puis lui répondis d'une voix plus sérieuse...

- Hmm bonjour Kibatora... Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter à nouveau ?... Oui c'est bien ce qu'elle m'avait dit avant que je ne me retrouve ici...

Je marchais autour de lui tout en l'examinant sous tout les angles...

- Hmm... Donc tu me dis que t'es un Zampakuto sous sa vraie forme... Ça veut dire que Kyoko peut t'invoquer directement sous cette fore en combat ?... En faisant :"viens à moi Kibatora !!!... Attaque Griffe sur Angel"... Par exemple ?... Ce serait fascinant... Mais je suppose que non...

Je m'arrêtais et lui pris le visage entre mes mains, puis je rapprochais son visage du mien, tout en plongeant mon regard dans le sien...

- Tu as le regard beaucoup plus sombre qu'avant, et tes manières de faire et d'agir sont très différentes de l'autre là... Hmm... Shiro c'est ça ? ... Serait-ce le sang de Kyoko qui aurait des vertus schizophréniques ?... Et vous ne seriez que l'entité faible qui aurait besoin de ce sang pour sortir c'est bien ça ?...

Je gardais mon visage tout près de celui de Kibatora...

- Hmm... Tout cela est vraiment intéressant...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:39 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Angel commença une longue discussion avec Kuro en lui prenant la tête entre ses mains. Kuro, retira les mains d'Angel très calmement et répliqua :

- Effectivement Kyoko ne peux me voir que dans ce monde, elle ne peut pas m'invoquer car j'appartiens à ce monde. Contrairement à ce que tu dis le sang de Kyoko n'a aucune vertue, c'est juste que je n'aime pas me montrer devant les autres. En vérité l'entité faible c'est Shiroikiba, abrégé Shiro par Kyoko, et je suis l'entité forte : Kurokiba. Je pense que tu as déjà entendu ce nom n'est-ce pas ? Il me semble que mon virus (ou malédiction peu m'importe le nom que tu lui donnes) ai déjà était utilisé sur toi... Bref, j'ai juste décidé que je ne me montrerais qu'en présence de son sang, c'est tout.

Il se tourna vers moi et j'aquiesca :

- C'est exact, Kuro enfin... Kurokiba est la partie "forte" de mon zampakuto mais comme tu l'as remarqué il n'en fait qu'a sa tête... C'est ce que je voulais dire par "ne pas révéler ma vrai puissance"...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Kyoko et Kibatora m'expliquèrent qu'en fait Kurokiba était bien l'entité forte...

- Mais bon tu ne raisonnes pas très logiquement Zampakuto, pour moi l'entité forte devrait être celle qui domine le corps en permanence et qui utilise les capacités de l'entité faible à son avantage, d'ailleurs dès que tu as pris du sang de Kyoko tu as dit "pfff... enfin débarrassé de cet abruti", preuve que tu n'as pas le contrôle sur le corps et que l'autre en a bien le contrôle, tu peux bien dire que tu n'a besoin de son sang que parce que tu en as envie, mais pour moi cela ressemble plus à une condition nécessaire pour que tu sortes quand elle le veut, si tu es si fort tu devrais être le dominant et non le dominé qui ne peut sortir que grâce à une substance extérieure... DONC tu ES le faible...

Je disais cela tout en observant ses réactions et en souriant, si il est vraiment le Zampakuto de Kyoko ma petite attaque personnelle devrait affecter son orgueil et l'obliger à sortir quand il le faut...

(... Je pourrais donc voir si la relation entre l'être intérieur et le Shinigami a un lien avec les pouvoirs de son Zampakuto...)

- Mais bon... Refais sortir Shiro... LUI il n'a pas besoin de sang pour sortir... hahaha...

(Ceci devrait finir de le provoquer...)

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Angel était en train de provoquer Kuro qui répondit :

- Je pense que tu dois avoir un problème de comprehension arrancar... Je peux sortir quand je veux mais j'ai fait un contract avec Kyoko et Shiroikiba : je ne me montrerais qu'en présence du sang de Kyoko car je dois avouer que j'ai un faible pour lui...

Il materialisa une faux dans sa main, et ajouta :

- Je me demande quel goût a ton sang...

Il lui entailla le bras sans qu'Angel puisse réagir et lécha la lame dégoulinante puis s'exclama :

- J'en était sûr... Il a le goût amer du regret...

Je pris moi aussi ma faux et m'interposa entre eux deux :

- Kurokiba ça suffit maintenant... Si je suis venue ici c'était juste pour montrer comment "parler" à son zampakuto. Ce n'est pas la peine de déclencher une guerre.
- Hmph... Comme si ce vermisseau pouvait faire quelque chose contre moi... Bon j'en ai ma claque je m'en vais..

Il se transforma en un tigre blanc aux yeux vérons regarda Angel une dernière fois puis disparu.

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Après m'être fait entailler le bras par la faux de Kurokiba, Kyoko s'interposa entre lui et moi, Kurokiba partit à la suite de cela...

- Bon et bien que dire ?... Ton Zampakuto est vraiment impressionnant ya pas à dire... Un peu bizarre mais impressionnant... J'ai donc un sang plein de regrets ?... Hmm possible... Mais bon... Tu crois que c'est pas trop grave ?

Je lui montrais mon bras ensanglanté...

- Si c'est bien le même pouvoir que la dernière fois je vais mourir non ?... 'fin bon j'ai à peu près compris le concept des Zampakutos et du monde intérieur je crois... Que fait-on maintenant ?

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Je regardai son bras et remarquai que le virus du Kurokiba se propageais à grande vitesse. Pas le choix... Je sortis ma faux et le soignai immédiatement :

- Voila qui est fait... Maintenant... Il est temps pour nous de retournere dans le monde réel..

Je fermai les yeux et quand je les réouvris je me retrouvai en face d'Angel sur le toit de l'immeuble.

- Je pense que ça va être un peu dûr tout seul... Je vais d'abord t'aider puis tu essaieras ensuite d'aller dans ton monde réel tout seul... Okay ?

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Elle me soigna et nous réapparûmes dans le monde réel...

- Hmm... Je veux bien essayer mais je ne sais même pas comment faire... Est-ce qu'il y aurait une manière de procéder ou un moyen d'y accéder facilement ?...

Je pris un air pensif...

- Hmm... Je me demande bien à quoi va ressembler mon monde intérieur... Et à quoi va ressembler mon Zampakuto... J'ai hate de les découvrir... Bon je suis prêt qu'est-ce que je dois faire ?

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

- Eh bien... Tu dois essayer de communiquer ton désir de rencontre à ton Zampakuto.... Ne t'inquiètes pas c'est naturel chez un shinigami. Je vais t'aider...

Je posais une main sur son coeur et l'autre sur le zampakuto pour aider la liaison...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Je fermais les yeux et essayais d'exprimer la volonté de rencontrer mon Zampakuto. Mon esprit fut comme aspiré. En rouvrant mes yeux, je vis des flocons de neige me tomber sur le visage, je me trouvais sur une des colonnes qui était dressée à cet endroit, une cascade coulait plus loin déversant son eau claire et limpide au pied des colonnes.

Je me redressais et regardais aux alentours, l'eau turquoise contrastait avec le blanc des colonnes et de la neige.

- Hey oh Zampakuto !!! Montres toi !!!

C'est là que je remarquais un individu qui était assis sur une des colonnes, il semblait m'observer depuis un long moment, ses traits me rappelaient une personne que j'avais rencontré il y a très longtemps, mais cette personne me semblait différente...

- On ne se serait pas déjà vu par hasard ? Tu te rappelles ?

Il daigna ouvrir les yeux et me regarder d'un air méprisant...

- Bien sur que l'on s'est déjà rencontré... Franchement... Regardes ce que tu fais des pouvoirs que tu as...

J'en étais à présent sûr, c'était celui qui était apparu pour me guider deux fois par le passé, mais il n'avait plus son masque et il avait la forme que j'ai quand je suis en Secunda Etapa, seul ses yeux différaient du passé, ils étaient d'un bleu turquoise. Je m'asseyais sur une colonne en face de lui et le regarda droit dans les yeux...

- Je fais ce qui me semble juste... C'est tout... Ceci n'a pas changé...

Il se téléporta à côté de moi avec l'habituelle flopée d'étincelles, qui accompagnait ma propre technique de téléportation, et s'accroupit à mes côtés...

- Je dis juste que tu es en train de perdre totalement ta nature... Et ça... Je ne peux pas le permettre...

- Ma nature ? Comment ça ?

- Si tu ne vois pas tu ne mérites pas que je te prête mes pouvoirs...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

J'ouvrit les yeux et me retrouvai sur un pillier, très haut, qui donnait sur de l'eau qui s'étendait à l'infini...

Alors c'est ça Son monde....

La neige tombait aussi ici...
je regardais au loin : Esperons que cela ne soit pas trop long...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Alors que mon Zampakuto me parlait, il se déplaçait sur plusieurs colonnes différentes...

- Bref... Tu ne vois pas du tout ?!!! Tu me déçois... Perdre de vue ta réelle nature comme ça...

- ...

- Chaque jour tu réfléchis à tes combats, tu les analyses, tu les étudies et pourtant tu ne t'améliores plus... Pourquoi donc... ?

Il me souriait narquoisement, il me narguait c'était clair... Je voulus répondre à sa provocation comme me le disait mon instinct... Mais je le réprimais... Pendant cet instant, une lueur d'espoir avait éclairé ses yeux mais fut très vite remplacée par de la déception....

- Mmmh... Non je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler... A moins que...

- A moins que quoi ?

- ... Tu veux que je me batte à l'instinct ?

Il soupira et prit un air satisfait...

- OUIIII !!! Exactem...

- Parce que je ne le ferais pas...

- Ah ? Et pourquoi ça ?

Il me re-regardait d'un air méprisant...

- Se battre... A l'instinct c'est bon pour les Hollows... Moi je suis...

- Tu n'es qu'UN HOLLOW mets-toi ça dans le crâne !!! C'est dans ta nature !!! A ton avis pourquoi les Hollows évoluent-ils ?... Ils évoluent parce que leur instinct les commande c'est tout !!!

- Oui... Mon instinct... Je l'avais complètement refoulé...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Je m'assis plus loin et regardais angel et...euuuh... je n'arrivais pas a distinguer son zampakuto....

Pffff... Bon moi je vais en profiter pour faire trempette, il ya pas d'eau dans mon monde...

J'enlevais mon shihakusho et gardai juste le dessous blanc, histoire d'avoir quelque chose sur le dos puis plongeai.

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Je fermais les yeux, puis les rouvris quelques secondes plus tard mais mon "double" semblait préoccupé...

- Quelque chose ne va pas ?

- Hmm... Tu n'aurais pas... par un immense hasard... amené quelque chose d'autre ici ?

- Quelque chose d'autre... Ah si... Une Shinigami.... Pourquoi ça ?

Il se mit à se précipiter vers une zone...

- La Shinigami est en danger !!!

Je me mis à le suivre...

- Qu'est-ce que tu dis ?... Mais pourquoi elle serait en danger ?!!

- Tu oublies que les tréfonds de ton âme sont à la base Hollows... Même si tu peux à présent communiquer avec ta puissance de Shinigami... "L'autre" interviendra pour l'attaquer...

- Où est la Shinigami ?!!!

- Elle est là-bas 7 piliers plus loin... Vas-y en premier tu y seras plus rapidement...

Je le dépassais facilement, puis arrivais sur les lieux... Je voyais Kyoko qui nageait en bas...

(Mais elle est tranquille celle-là à nager dans mon esprit... !!!)

Je vis une forme blanche qui était assise sur un pilier en face de moi et qui observait également Kyoko...Il remarqua ma présence... C'était mon portrait craché mais dont les couleurs avaient été comme délavées...

- Salut à toi maitre de ce royaume héhé...

Je sortis mon katana...

- Hey hey calme, calme... Tu voudrais pas me tuer quand même ? Si ?

Je rengainais mon épée...

- Hmm... Non ça ne m'apporterais rien de bon...

Un immense sourire étira son visage...

- Bieeeen.... Parce que moi... Moi je veux te tuer !!!

Il se précipita vers moi le sabre en avant... Il me transperça avec son sabre... Du sang s'écoula de ma blessure...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange