Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPF] Une histoire de livre...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

[...] Si ça ne te dérange pas ?...

- Si je t'ai amené ici à la base c'est justement pour ça...

Je fis une pause et repris :

- Je ne vais pas te mentir, tu as parlé de Aokurin dans ton sommeil mais aussi de jumelle, de moi, que tu était désolé... Et c'est à peu près tout...

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

- Ah j'ai parlé de "ça" durant mon sommeil...

Je la regardais en prenant conscience du fait que je lui en avais parlé à mon insu...

- Haha tu veux vraiment savoir ?... Bon je vais te le dire... As-tu des souvenirs de ta période en tant qu'humaine ?... Non je ne pense pas... Or la personne que je mentionnais tout à l'heure m'avait demandé de retrouver une certaine personne... sa jumelle à vrai dire... Et j'ai comme l'impression que tu pourrais bien l'être... M'enfin je suis fatigué aujourd'hui...

Je me couchais sur le lit en la regardant...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

- Comment ? Une.... jumelle ? Mais je n'ai aucun souvenir de l'époque où j'était encore en vie... Comment est-ce possible..... ?

J'étais sous le choc mais d'un autre côté je me méfiais :

- Si c'est le cas... comment a-t-elle fait pour retrouver sa mémoire de sa vie humaine ? A moins que ce soit TOI qui l'ai retrouvée.....

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

- Bon je vais tout t'expliquer, j'avais retrouvé mes souvenirs en tant qu'humain, or dans ces souvenirs je vivais avec une femme du nom de Aokurin... Or à la fin nous étions tous les deux morts en périssant ensemble... Peu de temps après on m'envoya de force à la Soul Society... Je retrouvais cette personne, mais elle ne paraissait pas se souvenir de moi... Elle la retrouva après que je lui ai redonné le nom qu'elle avait en étant sur terre... et nous fîmes ensuite un serment...

Je lui montrais mon pendentif...

- ... seulement des Shinigamis arrivèrent et m'exécutèrent... Alors que je souffrais en Enfer... Aokurin vint pour échanger sa place avec moi... Juste avant qu'elle ne disparaisse elle me fit promettre de trouver sa soeur jumelle... Celle dont elle s'était occupée durant sa vie humaine... C'est également sous cette condition que je peux la libérer... Ainsi qu'une autre chose...

Je lui montrais le 2eme pendentif que je portais...

- ... ceci est la preuve de son existence et de la promesse que je lui ai faite... Il m'est apparu que vous ressembliez beaucoup à elle, mais je n'en étais pas sûr... D'où mon comportement un peu "étrange" lors de notre première rencontre...

Je soupirais...

- ... Voila tout est dit maintenant... A toi de voir si tu veux me croire ou pas...

Je fermais les yeux en attendant sa réponse...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:47 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

-...

Je reflechissais un peu puis répondis :

- Je te crois. Mais Même si je lui ressemble... Peut être que ce n'est qu'une coincidence...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

- Je te crois. Mais Même si je lui ressemble... Peut être que ce n'est qu'une coincidence...

Je me retournais dans son lit...

- Bon maintenant que tout est dit... Dodo... Tu peux dormir à côté de moi si tu veux... Haha... "baille"... Bon bonne nuit ma petite Kyoko... Je compte sur toi pour m'apprendre des.... "baille"... des trucs de Shinigami demain...

Je m'endormis aussitôt, la journée avait été épuisante et j'avais obtenu un nouveau corps que je ne savais pas utiliser...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Sur ces mots Angel s'endormit. Je ne voulais pas dormir de suite... Je voulais veiller sur son sommeil pour m'assurer qu'il ne se passerais rien cette nuit. Je m'assis par terre et m'appuya surle lit. Mais la fatigue me rattrapa et je m'endormis à moitié sur le lit, aux côté d'Angel.

-Kyoko... Tu es bizarre
- Hein ? C'étoi Kibatora ? Euuuh lequel des deux tu es ?
- Kuro évidemment...
- Pourquoi dis-tu ça ?
- D'habitude tu es sans pitié avec l'ennemi pourquoi lui fais tu confiance ?
- Hmmm.... Bonne question... Pour changer un peu peut être...
-....Fais attention....

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

La nuit passa. Au matin, les rayons du soleil filtraient à travers les rideaux de la chambre, j'ouvris les yeux péniblement en me retournant je pus voir le visage de Kyoko qui était endormie paisiblement à mes côtés, je voulus poser ma main sur sa tête, mais me ravisais et lui passa une couverture par dessus les épaules.

Je me dirigeais vers la salle de bain dans le but de me rafraichir un peu les idées, je me passais de l'eau sur le visage et regarda mon reflet dans la glace...

- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?... Est-ce que j'avais raison de lui dire ça maintenant ou pas ?... Aokurin...

Je fermais les yeux à nouveau et fis un profond soupir, je décidais de me prendre une douche bien chaude qui me détendrait...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Je me reveillai à cause d'un rayon de soleil qui m'éblouissait...

Fichu soleil...

Je regardais autour de moi et ne vit personne. Je me levai en sursaut et cherchai Angel. J'entendis l'eau couler dans la salle de bain...

Ouf... Il ne s'est pas échappé....

J'allai dans la cuisine et préparai le petit déjeuner... La cuisine était quelque chose d'amusant chez les humain et j'étais plutot douée ! Tandis que je préparais le repas, j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir...

Il a du finir... Je suppose qu'apres le déjeuner je devrais lui enseigner le Kido... J'ai hate ça va etre amusant !!

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Ma douche terminée, je sortis de la salle de bain je sentis une délicieuse odeur sortir de la cuisine. Je m'y rendis et m'asseyais devant une table.

- Hum... Ça m'a l'air drôlement bon ce que tu nous prépares j'ai hâte d'y gouter...

Je regardais le Shihakusho que je portais, qui cette fois était bien le mien, même un katana, qui me paraissait ordinaire, était pendu à ma ceinture...

- Je me demandais... Quand est-ce que je vais apprendre à me battre en tant que Shinigami ? Parce que je me sens drôlement vulnérable... J'en ai vraiment pas l'habitude...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Angel me demanda quand est-ce qu'il apprendrais à "être shinigami". Je remuait le lait dans la casserole sans détourner mon regard du feu et dis :

- Tu es bien courageux dis-moi... Ou alors c'est de l'inconcience ? N'oubli pas que malgrès toute cette histoire je suis quand même Capitaine... Je n'ai pas pour habitude de me battre à pleine puissance, surtout quand je ne sais pas à qui j'ai à faire. Ne va pas croire que le "moi" que tu as vu la dernière fois est mon "moi" réel... A tout instant je pourrais très bien...

Je pris un couteau de cuisine et passa dans son dos sans qu'il reussisse a s'en apercevoir puis passa la lame sous son menton et lui sussura à l'oreille :

- Te tuer...

J'attendis quelques seconde puis retira la lame et lui dis en souriant :

- Mais comme je l'ai déjà dis, je te dois quelque chose donc je tiendrais parole !

Puis je le regardai dans les yeux plus serieusement et ajouta :

- Mais si tu tentes quoi que ce soit contre le Seireitei sache que je ne me retiendrais pas et il n'y aura pas de secondes chances comme la dernière fois...

Puis je reposai le couteau là où je l'avais pris et invitai Angel à s'installer :

- Mange un peu, tu devrais t'habituer à ton nouveau corps avant de tenter quoi que ce soit, après manger je t'emenerais sur le toit et je t'apprendrais à comuniquer avec ton Zampakuto.

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Alors que je m'installais tranquillement Kyoko me menaça avec un couteau pour me dire de ne pas la sous-estimer et me prévenir que si je tentais quoi que ce soit contre le Seireitei j'allais le payer...

- ... Mais je ne te sous-estime pas c'est juste que vu ma faiblesse actuelle... Bah j'ai rien d'autre à faire que de t'obéir... Peu importe les ordres que tu me donnes... Mais bon mangeons...

Le petit-déjeuner se déroula dans le calme sans incident particulier, puis nous nous dirigeâmes vers le toit du bâtiment, alors que nous marchions me décidais à parler un peu...

- Tout à l'heure tu as parlé de communiquer avec mon Zampakuto, mais je ne vois pas pourquoi je parlerais avec un sabre... C'est bizarre... Et puis le Kido qu'est-ce que c'est que ce truc ?...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Angel me posa quelques questions :

- Tout d'abord tu dois savoir que le Zampakuto est le reflet de l'âme de son propriétaire. Quand tu "parle" avec ton zampakuto tu apprends des choses sur lui et donc sur ta veritable force. Le Kido est un art qui permet de générer des.....hmmm... sorts, en faisant appel à ton énergie spirituelle.

Nous arrivâmes sur le toit et je m'assis en tailleur. Je sortis mon Zampakuto et le posa sur mes genoux, puis je fis signe à Angel :

- Pose ta main droite sur mon coeur et ta main gauche sur mon sabre. Je vais essayer de te montrer mon "monde interieur"... Je ne suis pas sûre d'y arriver mais on peut toujours essayer...

Puis je lui lançai :

- Et pas de gestes déplacés je te prie...

Puis je fermai les yeux...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Kyoko m'expliqua que le Zampakuto était le reflet de l'âme de son utilisateur, elle m'ordonna de poser la main sur son coeur et sur son sabre, puis elle ferma les yeux.

J'exécutais les ordres qu'elle m'avais ordonnée de faire, je fermais les yeux. En les ouvrant je me rendis compte que j'étais réapparu dans un endroit où la neige tombait sans cesse et où il faisait nuit... Par contre je ne savais pas du tout où était passée Kyoko...

- Hé ho Kyoko t'es là ? Réponds moi !!!

Alors que j'étais occupé à la chercher, une masse me percuta et me plaqua au sol... J'eus juste le temps de sortir mon épée et de la coller sous sa gorge...

- Que me veux-tu ?

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:34 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

J'ouvris les yeux et me retrouva dans mon monde intérieur. Il faisait beau aujourd'hui, même si la neige tombait, le ciel était d'un bleu magnifique.

- Kibatoraaaaaaaa !! J'ai besoin de toiiiiii !!
- KYOOOOKOOOOO, hurla-t-il en me sautant au cou
- Non arrête Shiro, c'est pas le moment...

Il s'arrêta de frotter sa joue contre moi puis renifla les alentours.

- Kyoko... Il y a un intrus... JE VAIS L'ATTRAPER !!

Puis il fonça vers....hummmm...difficile de se repérer dans ce monde... Enfin, il arriva et sauta sur, ce qui semblait être Angel.

- Non attends Shiro !!! C'est un ami !!!
- .... Un ami... de Kyoko....

Il se releva et le regarda de plus près.

- Qui es-tu ? Que veux tu à ma Kyoko ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange