Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPF] Une histoire de livre...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:41 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Elle me fit savoir que les larmes de tout à l'heure étaient dues à un passé teinté de sang dans lequel Kara, sans doute une Shinigamie, l'avait tirée de là...

(On se ressemble de plus en plus à ce que je vois...)

- Je te dois toujours quelque chose pour tout à l'heure. Que désires-tu ?

(Ce que je désire... hein ?...)

- Ce que je désirerais ce serait de retrouver cette personne... mais c'est impossible maintenant...

En disant cela, je me resservis un autre verre et le bus...

- ... Mais je ne vais pas te demander cela... c'est mon combat... tu n'as pas besoin d'être impliquée... On dira que... si un jour je suis a ta merci... une fois, juste une seule... je pourrais t'ordonner de me laisser vivre... ou bien de me tuer... Hmm... ça me parait être une bonne idée ça... Qu'est-ce que tu en penses si l'envie m'en prend tu pourras m'exécuter et ainsi tu pourras de nouveau être la seule à connaitre ce fameux non, n'est-ce pas ma petite Kyoko ? Ça te convient ?

J'attendais sa réponse en faisant tourner le contenu de mon verre...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Angel me proposa de le tuer si l'envie lui prenait. Je l'attrapai par le col de sa chemise et lui dis avec un regard noir :

- Tu dis que tu veux la retrouver puis juste après tu me dis que "si l'envie te prend" je pourrais te tuer ??!! Te fout pas de moi !! Tu dois la retrouver !! Si ça se trouve elle t'attend quelque part depuis tout ce temps !!

Je le lachai avec violence en le repoussant sur sa chaise puis me levai en déposant l'argent pour le saké sur la table et me retournai en disant :

- Tu m'as déçue, je te pensais plus fort que ça...

Puis je sortit du bar et marcha en direction de chez moi.

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

A la seconde où je finis ma phrase elle me prit par le col de ma chemise :

- Tu dis que tu veux la retrouver puis juste après tu me dis que "si l'envie te prend" je pourrais te tuer ??!! Te fout pas de moi !! Tu dois la retrouver !! Si ça se trouve elle t'attend quelque part depuis tout ce temps !!

Puis elle me lâcha avec violence, paya le saké et partit en me disant :

- Tu m'as déçue, je te pensais plus fort que ça...

(Ah là la on dirait que je l'ai mise en colère...)

Je sortis dans la rue, marcha rapidement puis lui attrapa le bras :

- Tu ne comprends vraiment pas... peu importe le nombre de fois... ou la façon dont je meurs... je me forcerais à vivre... les portes de la mort ne m'arrêteront jamais... Peu importe le nombre de fois où je renaitrais... Jamais je ne l'oublierais... Chaque fois que nous nous sommes retrouvés elle m'a fait découvrir une nouvelle facette de la beauté de ce monde... Mais maintenant c'est trop tard... elle a disparu... pour toujours... par ma faute...

Mon regard s'assombrit à la mention de cette réalité. Je m'arrêtais et lui lâchais le bras sur cette phrase...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Alors comme ça elle etait morte hein... J'eu un peu de peine mais me ressaisie immediatement. Je lui saisi la tête et lui dis en le regardant dans les yeux :

- Dans ce cas avances ! Elle t'a laissé de merveilleux souvenir pour que tu puisse avancer dans la vie. Alors vis !! Vis la vie qu'elle a perdue et n'abandonne jamais !!

Mais qu'est-ce que je raconte moi ! C'est un ennemi ! Un ennemi ! Je ne dois pas avoir pitié !

Je le lachai puis me retournai das le but de partir.

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Elle me saisit la tête et me fit clairement savoir que je devais vivre et avancer...

- Mais j'ai bien l'intention de vivre ma vie... Jusque là je n'ai jamais eu envie de mourir ça irait contre mes principes... Ça fait bien longtemps que l'on s'est fait cette promesse... On s'est promis que l'on vivrait heureux coute que coute et que le bonheur de l'un ferait le bonheur de l'autre... même dans la mort... C'est pour cela que je DOIS vivre... Pour expier ma faute et respecter notre promesse... je ne mourrais pas aussi tôt...

Mais merci d'avoir voulu me remonter le moral, ce fut un sentiment rafraichissant de sentir que quelqu'un voulait m'aider dans mon périple...

Je pris un moment pour souffler un peu :

- Enfin le fait de vouloir être exécuté tiens seulement au fait que si un jour je me retrouverais à la merci de tous... Je souhaiterais une mort rapide dans l'honneur, la tête haute... Mais bon cette option a l'air de te déplaire... Tant pis...

Donc je suppose que j'ai droit encore à ma petite récompense, n'est-ce pas ? Que dirais-tu de me faire passer pour un Shinigami pour que je puisse participer au tournoi... ça me plaira beaucoup je pense... Bien entendu si je suis en train de gagner, en final, je me laisserais battre exprès, sinon tous les hauts-gradés vont vouloir me connaitre... Mais bon à toi de voir...

Je n'espérais pas grand chose de cette demande...

(... mais bon on sait jamais...)

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Angel me demanda s'il pouvait participer au tournoi... Je réflechi un peu :

S'il participe je pourrais l'avoir à l'oeil pendnt le tournoi et de toute façon il ne pourrat rien tenter avec tous les capitaines qui seront là... Hmmmmm....

- Très bien j'accepte, suis moi.

Je le pris par le bras et l'entrainai chez Kisuke :

- Kiiiiisukeeee !!!!
- Kyoko !! Que me vaut ta visite ?
- Hum... J'ai besoins d'un uniforme de shinigami...
- Ah bon ?? Mais tu en a déjà un nom ?
- Ce n'est pas pour moi c'est pour... Lui !
- Ah et qui est cette personne ??

Ne sachant quoi répondre à ce cher Kisuke je me tournai vers Angel pour le laisser répondre.

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Kyoko me prit par le bras et m'emmena dans une boutique bizarre. Elle l'appela Kisuke.

(C'est sans doute le fameux Kisuke Urahara... à ce que j'ai lu dans les différents rapports... il parait qu'il a plusieurs gadget bien marrant...)

Elle me laissa le soin de me présenter, ça m'arrangeait :

- Alors je vais droit au but, je me nomme Angel, je suis un Arrancar, je ne travaille pas pour Aizen, en temps normal je suis membre d'une organisation d'Arrancars dissidents, mais comme je m'ennuie souvent je quitte souvent le Hueco Mundo pour trouver une occupation, l'occupation que je venais de trouver était de chercher des livres ici dans le monde réel, mais Kyoko, ici présente s'est faite blessée gravement par 2 petits adjuchas, j'ai donc dû la sauver en maniant son Zampakuto, quelques heures plus tard nous nous retrouvions dans un bar à ruminer le passé, considérant qu'elle me devait quelque chose je lui ai donc proposé d'être celle qui m'exécuterais, mais elle a refusé, donc j'ai proposé de participer au tournoi dont j'avais entendu parler.

Je repris mon souffle brièvement.

- J'ai donc trouvé ma nouvelle occupation, sauf que comme je vous l'ai dit je suis un Arrancar et je ne pourrais pas me battre devant le public si j'ai une trop forte apparence d'Arrancar... Prenez une feuille et un crayon...

Kisuke s'exécuta en m'observant :

- Alors il me faudrait l'uniforme de Shinigami comme l'a dit Kyoko, quelque chose qui me permettrait d'avoir un reiatsu qui ressemblerait à celui d'un Shinigami, un truc qui me permettrait de camoufler mon Zampakuto... tenez le voila...

Je fis apparaitre mon épée blanche dans ma main, ses éclats bleutés me réconfortaient, elle était toujours raccrochée au revolver par une longue chaine noire, puis je la tendis à Kisuke qui la prit...

- Et voilà c'est tout je pense... et pas de traficotage de pouvoirs ou dans mes capacités...

Je m'assis en attendant les réactions...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

- Ooohooo.... Mais voilà un client bien exigent...
- Kisuke... Il ne fera rien. Et si il tente quoi que ce soit j'en prend l'entière responsabilité.
- Je vais voir ce que je peux faire...

Il alla farfouiller dans son "antre" puis revint deux minutes plus tard avec une petite boite de pilules :

- Voici une de mes créations : la pilule shinigamisante, en prenant ça tu devient un shinigami pendant 24h pas une heure de plus, ton reiatsu change aussi donc oubli le Cero, le Sonido et tout ce qui va avec, par contre tu pourra t'initier aux joies du Kido ! Je dois t'avouer que je ne l'ai encore jamais testé donc je ne sais pas si il y aura des effets secondaires...
- Wouah, c'est....impressionant, dis-je très intérêssée
- Tu te sentiras sûrement fievreux au début mais ça passera avec le temps, voilà une boite de 50 pilules, tu pourras donc rester un mois et demi environ sans te faire découvir...

Il se pencha à mon oreille et me murmura :

- Ton ami à l'air quand même dangereux, fais attention...

Puis il se releva et agitta son évantail avec un grand sourire.

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Kisuke revint avec des boites de pilules et m'expliqua leur fonctionnement :

- Si vous ne savez pas si il y a des effets secondaires pourquoi pas essayer maintenant, je suis sûr que vous mourrez d'envie de savoir qu'est-ce que ça va faire... Bon j'en prends une dès maintenant...

Je souriais, puis avalai une pilule...

- Arf je me sens tout bizarre...
- Alors ? Alors ? Est-ce que tu ressens des changement dans tes pouvoirs ?
- Baah non pas trop en fait... Attendez ici...

Je sortis un moment du magasin, pris une pose, puis revins dans le magasin...

- Ah bah oui le Sonido marche pas... Euh... et donc comment je fais pour combattre... Le "Kido" c'est ça ? Et le Shunpo comment je le fais ?... Attendez je vérifie un autre truc...

J'enlevais ma chemise pour regarder mon corps...

- Aah mon trou n'est plus là... C'est vraiment bien fait votre pilule là... Hahaha... Argh j'ai la tête qui tourne... Et qu'est-ce qu'est devenu mon sabre ? Pourquoi c'est un simple katana maintenant ?... Z'êtes sûrs que ça va m'donner des pouvoirs de Shinigami vot'truc là ?... Pasque moi là je ressens que dalleeeeeuuuh !!! Pourquoi qu'j'ai poo un d'vos trucs là qui balance des aut'trucs ?... Héhéhé je m'sens bien tout d'un coup... Vot'pillule çaaaa me fait vraaaaiment du bien... Du genre grrooooos comme çaaaa...

Je titubais à mesure que la pilule faisait effet...

- Hahaha z'êtes marrant 'vec vot'chapeau là vous me faites penser à... rofl j'sais poo... ma p'tite Kyoko viens par là... T'sais tt'à l'heure là quand tu m'as fait un grooooos chagrin... grooooos comme ça t'vois ?... Beeeeen ça m'a rendu suuuuupeeeeer triste... du genre groooos comme ça t'vois ?... J'savais plus quoi faire... Et beeeeen je t'ai sauvé t'vois ?... Pasque... Pasque... PASQUE C'EST GENTIL DE SAUVER LES GENS !!!!!

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Angel se mit à délirer totalement et à ressortir l'histoire de tout à l'heure :

- M...Mais enfin !! Angel !!! Qu'est-ce que tu raconte, hurlais-je rouge de honte
- Hahaha !! Il est marrant votre ami, fit Kisuke en rigolant
- N...Ne te moque pas !!!

Je m'approchait de Angel pour prendre sa température avec mon front :

- Mais... T'ES BRULANT !!!
- J'avais bien dit qu'il allait se sentir fièvreux... Enfin je ne m'atendais pas à ce qu'il soit fièvreux ET sous états d'ivresse ! Hahaha !!!
- Mais fais quelque chose !!
- Je ne peux rien faire sa passera tout seul. C'est parce que c'est la première fois qu'il en prend je suppose je pense que demain matin il sera remit sur pied. Vous pouvez reseter ici pour cette nuit parceque s'il rentre dans cet état....
- Oui je comprends ce que tu veux dire...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Je regardais  Kyoko et Urahara, ils disaient qu'il fallait mieux que je reste ici, du fait de mon état d'ivresse avancé causé par la prise des pilules shinigamisantes, mais...

- MAIS J'SUIS PAS IVREEEEUUUH !!! Regardez moi je pète la formeuuuh.... j'ai une forme grande... grande comme çaaaaaa t'vois ?... En plus ma p'tite Kyoko qu'est devenue tooooouute rouge... Comme une tomaate... Hahaha... ce serait pas à cause de tt'à l'heure ?... Maaaaais noooon faut pas se sentir gênée comme çaaaaa... MAAA PAAAAUVRE P'TITE KYOOOOKOOO C'ETAIT TEELLEEEEEMEEEENT TRISTEEEUUH !!!... Bon j'vais faire un p'tit somme moi...'onne nuit les gens...

Je me couchais en plein milieu de la salle... Mais me relevais aussitôt pour prendre Kyoko dans mes bras...

- NAAAAAAN JE VEUX PAS DORMIR TOOOOOUUUT SEEEEUUUL RESTE AVEC MOOOOAAAA !!!...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Angel m'agrippa et demanda a ce que je reste avec lui.

- Kisuke... Tu pourrais me preter une chambre... Pour cette nuit du moins ?
- Désolée je n'en ai plus mais je peix te faire un passage pour rentrer jusque chez toi !
- Ça m'arrangerais...

Sur ces mots il prit un especs de disque et l'envoya en l'air : celui-ci s'agrandit et nous aspira Angel et moi. Nous nous rrtrouvâmes dan mon appartement d'un seul coup. Je soulevai avec difficulté Angel et parvint à le hisser sur mon lit :

-Reste là je vais chercher de quoi te rafraichir...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Je réapparu dans l'appartement de Kyoko, elle me souleva dans son lit et partit chercher de quoi me rafraichir...

- Roooooooh... le plafond tourne... hahaha... Il est géniaaaaal ton appart' !!!... Wooooooh j'ai l'impression que le lit m'aspiiiire... Il est énooorme cet appart'... Je veux le même... hahaha... En plus c'est tout confortable et il fait chaud...

Je fermais les yeux devant cette sensation de bien-être qui m'envahissait, puis me mit à somnoler, une larme coula de mes yeux, pendant que je marmonnais durant mon sommeil :

- ... Aokurin... suis... désolé... vraiment... hmm.... héhé... arrête... Kyoko... 'arle... ta jumelle...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Je revint quelque seconde plus tard avec une bassine d'eau froide et une petite serviette trempée dedant. Je l'essorais et lui essuya le visage avec quand il se mit a parler d'une certaine Aokurin, qu'il etait desolé, puis il prononça mon nom ainsi que le mot "jumelle".

- Angel... Angel tu te sens mieux ?

Qui était Aokurin je n'en savais rien mais elle devait etre celle qu'il recherchait... Enfin c'est ce que je me disais.
Je lui prit la main en esperant qu'il aille mieux :

- Je suis là, ne pleure pas...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Elle s'assit à côté de moi et me prit la main, ce contact me fit sursauter dans ma somnolence, je reprenais mes esprits petit à petit...

- Kyoko ?... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir pris une des pilules et d'avoir parlé de tomates... Mais c'est tout... Argh j'ai encore la tête qui tourne... Où sommes-nous ? On est chez toi ?... Est-ce que je pourrais dormir ici si ça ne te dérange pas ?...

Je la regardais en lui souriant faiblement tout en attendant sa réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange