Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPF] Une histoire de livre...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:35 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Face à mes pleurs, Angel voulu me réconforter en me prenant dans ses bras puis me fit comprendre que lui et moi avions un point en commun. Il disait qu'il ne voulait pas me rendre triste mais ce qu'il m'avait dit ne m'avais pas attrister : cela m'avais émue. C'était la première fois que quelqu'un me disais ça depuis l'époque de Kara. Je m'accrochait à lui en pleurant comme une enfant... Cela faisait combien d'année que je n'avais pas pleurer ainsi ? Je n'en savais rien... Après m'être un peu calmée je me séparai de son étreinte. Je baissai la tête et ne savais plus tellement quoi dire.

Bon sang...J'ai montré mes faiblesses devant quelqu'un... Un ennemi qui plus est.... Comment devrais réagir.... Que dois je faire.....

J'était non seulement génée mais en plus en colère contre moi même.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Elle se calma un peu, se détacha de mon étreinte puis baissa la tête.

(On dirait que ça lui a fait du bien, mais elle semble un peu gênée par ce qui vient de se passer... Bon je n'ai pas d'autre choix que de jouer le méchant alors...)

- Et au fait... tu n'es plus la seule à connaitre ton nom secret... je le connais aussi... ça me fait plaisir de connaitre un truc que personne d'autre ne connait, je me sens... hmm... comment dire... spécial... hahaha...

Je souriais en lui disant cela afin de lui faire oublier qu'elle venait d'ouvrir son coeur et que j'avais fait de même pendant un court instant...

...Tu vas donc devoir me tuer... n'est-ce pas Aoi Tatsumaki ? Mais ne t'inquiète pas je ne compte pas mourir aussi facilement... sur ce je retourne à mes occupations... Adieu ou plutôt au revoir jeune Shinigamie... Il me tarde de voir arriver le moment où ce nom redeviendra connu uniquement par toi... Héhéhé

Je fis une petite révérence, puis retourna au magasin de livres en vitesse à l'aide de mon Sonido...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Angel me fit savoir qu'il avait entendu mon surnom inconnu de personne et s'en alla après avoir fait une reverence. Je souris et dis :

- Spécial hein....

Je regardais vers le ciel en pensant que cela pouvait être interressant...

- Maitresse...
- Ah oui c'est vrai, mon gigai, merci Blood...

Blood était le nom du mod soul qui s'occupait de mon gigai (comme Chappy...).Bizzarement il était très calme... Contrairement à certain... Je récupérai donc mon gigai et epousseta un peut ma jupe avant de repartir en direction de la librairie où m'attendait cet humain... Qui ressemblait d'ailleur beaucoup à Angel ! Je trouvais ça très drôle !
J'entrai dans la librairie :

- Ah vous revoilà mademoiselle, me fit la vendeuse, ah votre main !!

Je regardai ma main et vis que je saignais, mon gigai avait dû être touché par l'explosion tout à l'heure, par un éclat de pierre peut être...

- Ah ne vous inquietez pas ce n'est qu'un simple égratignure, ça passera tout seul dis-je en souriant, voyez vous je suis un peu maladroite, je me coupe souvent avec n'importe quoi et me cogne un peu partout alors je n'ai pas vraiment mal !! Vous voyez, dis-je en faisant bouger mes doigts pour montrer que j'allais bien, tout va bien vraiment !

Je me tournai ensuite vers l'humain et demanda :

- Merci pour tout à l'heure euuuh... je ne connais pas votre nom... Moi c'est Kyoko et vous ?

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

J'attendis que Kyoko fut de retour à la boutique... Elle se fit interceptée par la vendeuse :

- Ah vous revoilà mademoiselle,... ah votre main !!
- Ah ne vous inquietez pas ce n'est qu'un simple égratignure, ça passera tout seul , voyez vous je suis un peu maladroite, je me coupe souvent avec n'importe quoi et me cogne un peu partout alors je n'ai pas vraiment mal !! Vous voyez, tout va bien vraiment !

(L'explication ridicule, je crois que je vais mourir de rire là... Ah elle vient vers moi reprenons notre sérieux...)

Elle se tourna vers moi et me dit :

- Merci pour tout à l'heure euuuh... je ne connais pas votre nom... Moi c'est Kyoko et vous ?

Alors que je cherchais un nom à lui donner... Le gérant du magasin cria soudainement :

- HEY ANGEEEEL TA COMMANDE EST TERMINÉE !!! VIENS LA CHERCHER !!!

(Raaaaah mais qu'est-ce qu'il a fait lui ???)

Il arriva à l'endroit où nous étions, me regarda, puis regarda Kyoko :

- Euuuh.... Je crois que je vais retourner dans l'arrière-boutique moi....

Je jetais un regard embarrassé vers Kyoko...

- Je... je crois que je vais y aller moi aussi... euuuh... oui je vais faire ça....

Je fis un mouvement dans le but de m'esquiver...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Quelqu'un hurla et je pu entendre très clairement le prenom "Angel"... Je lui attrapait le bras et dis :

- Attends... Tu....

C'est vrai que la ressemblance est frappante mais...

J'avais du mal a imaginer que l'homme qui m'avait gentiment aidé tout à l'heure... Je décidai de faire comme si je n'avais rien entendu, après tout... S'il ne m'avait rien dit c'est qu'il devait avoir ses raisons....

- Tu ne m'as pas répondu... Comment t' appelles-tu ?

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Elle me prit le bras... elle fit comme si le vieil homme n'avait rien dit et me demanda :

- Tu ne m'as pas répondu... Comment t' appelles-tu ?
- Je m'appelle Angel... drôle de nom n'est-ce pas ? Hahaha...

Je me pencha et murmura à son oreille :

- Mais mon vrai nom est Ryuuji... si tu veux vraiment savoir... toi et moi sommes les deux seuls à le connaitre... l'autre personne à l'avoir connue est morte....... Mais on peut dire que nous sommes à égalité maintenant...

Je me relevais en lui souriant

- Booon que voudriez vous que l'on fasse maintenant ma très chère cliente ?

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:14 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Il s'apellait donc Angel... Je n'avais plus aucun doutes sur sa véritable identité mais lui... M'avait-il reconnu ? Je ne pense pas...

Il se pencha ensuite a mon oreille et me murmura son deuxième nom en disant que que nous étions "quitte"

Aucun doutes il sait qui je suis lui aussi ! Mais pourquoi ne l'a-t-il pas caché ? Il aurait tres bien pu mentir... Et qui est cette personne dont il a fait mention....?

- Hmm...... Je pense que je vais regarder un peu les rayons... Mais si vou... Enfin TU as quelque chose à me proposer je regarderais...

Je me penchai à mon tour vers son oreille et lui murmura :

- Je ne voit pas pourquoi je te tuerais : tu m'as sauvée, tu m'as dis toi aussi ton nom et... Tu as dis que tu verserais des larmes pour moi...

Je leregardai en souriant et en pensant que même si c'était un ennemi il était gentil...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:04 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

- Hmm...... Je pense que je vais regarder un peu les rayons... Mais si vou... Enfin TU as quelque chose à me proposer je regarderais...

Elle se pencha à son tour vers mon oreille et me murmura :

- Je ne voit pas pourquoi je te tuerais : tu m'as sauvée, tu m'as dis toi aussi ton nom et... Tu as dis que tu verserais des larmes pour moi...

Elle me regarda en souriant :

- Et bien c'est toi la cliente en ce moment donc dis moi ce que tu cherches : romance, combat, tragédie, etc...

Je me penchais à mon tour pour lui chuchoter :

- Pour répondre à ta question : je suis quand même un Arrancar : "l'ennemi" de la Soul Society, je connais ton nom secret qui devrait rester secret... enfin je suppose héhé, je t'ai sauvé parce que j'en avais envie et pour les larmes...

Je la regardais à présent droit dans les yeux :

- ... C'est personnel...

J'attendais sa réponse en lui souriant...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Angel se pencha encore a mon oreille et me murmura plusieurs choses que je savais déjà très bien.
Personnel hein....

Je regardais autour et vis que les client ainsi que les vendeurs nous regardais bizzarement... Sans doute le faite que nous nous disions des messes-basses depuis tout à l'heure... Je me penchai à son oreille une dernière fois et ajoutai :

- Je pense que ce n'est pas le bon endroit pour discuter... Il y a un bar pas loin rejoins moi quand tu en auras fini ici... Je dirais vers six heures.... Enfin si tu as le courage !

Je relevais la tête souriai et salua Angel ainsi que la vendeuse et le vieu monsieur plus loin et je me rendit dans le studio que kisuke avais acheté pour ses "invités". Le bar n'aimait pas tellement les mineurs... Je devais tacher de faire plus... Adulte pour pouvoir rentrer.... Ce qui ne m'enchantait pas vraiment...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Elle regarda autour d'elle puis se pencha pour me chuchoter à l'oreille :

- Je pense que ce n'est pas le bon endroit pour discuter... Il y a un bar pas loin rejoins moi quand tu en auras fini ici... Je dirais vers six heures.... Enfin si tu as le courage !

Elle me salua ainsi que les autres employés du magasin, le gérant revint avec mes livres en ayant vérifié auparavant que Kyoko était belle et bien partie :

- Alors ?
- Hmm... alors quoi ? Je demandais cela d'un air distrait en vérifiant qu'il y avait bien tout ce que j'avais demandé...
- Ben vos messes basses là c'était pas rien quand même...
- Ah ça... ah oui elle m'a donnée rendez-vous dans un bar dans quelques heures... Ah il y a un livre en trop..

Je lui passais le livre qu'il prit d'un air lointain...
- Maaaiiis c'essst qu'Angel est un rapide dite moi !!!
- Mais non c'est pas ce que tu crois, en plus j'ai d'autres choses à faire, je suis un peu pressé là...
- En plus il va se préparer dès maintenant pour son rendez-vouuus, que c'est meeuuugnon tout plein !!!
- Bon j'y vais à plus !!!

Je posais l'argent sur la table et partit en vitesse avec mon sac sur le dos, il me restait environ une heure avant le rendez-vous au bar. J'activais un Garganta pour déposer mes livres dans ma bibliothèque personnelle. Une fois mes livres déposés, je réactivais un Garganta pour retourner dans le monde réel.

Il était presque l'heure quand j'arrivais sur les lieux
...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

J'ouvris les portes du placard et constatai qu'il y avait un immense dressing comportant autants de vêtements d'hommes que de vêtements de femmes... Je farfouillai dans les placards en esperant trouver quelque chose d'assez habillé pour me grandir un peu... En vain...

De toute façon je hais les robes... Je pense que je vais mettre un pantalon de ville avec un haut simple ça ira...

- Yo Kyoko ! Comment ça va ???
- Y..Yoruichi ??? Mais qu'est ce que tu fais là ?
- Ça fait un moment que je t'observe ! Tu cherche des vêtements pour une soirée ??? ATTENDS ! Me dis pas que tu compte mettez ÇA ?!

Elle m'arracha le pantalon des mains et chercha un peu dans les placards puis dénicha une robe longue, noire, légèrement fendues et dont le décolleté était orné d'une magnifique Rose rouge (en tissus surement)...

-Yoruichi....Il est HORS DE QUESTION que je mette ça !!!!
- Oh que si tu vas le mettre et plus vite que ça !!!

Elle sauta sur moi et m'enfila la rode de force. Puis elle insista pour me coiffer... Contre mon grès... Elle enleva mon ruban et me l'accrocha au coup en guise de collier puis elle me fit un "brushing" enfin c'est ce qu'elle m'avait dit... Puis elle insista pour me maquiller... Bref je fut torturée pendant plus d'une heure...Et une fois tout ça fini elle s'en alla en disant :

- Hey Cendrillon ne rentre pas trop tard !!

Je marchais dans la rue et les regards se tournaient tous vers moi. J'avais peur, si bien que je pressai le pas. J'arrivai devant le bar où Angel était déjà là (forcément j'avais au moins 20 minutes de retard....)

- Je suis désolée d'être si en retard.... J'ai eu un..... Léger contre temps.....

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

J'étais arrivé 30 min en avance à notre rendez-vous, et vu que je n'avais pas d'autres occupations je me décidais à aller renouveler ma garde-robe, enfin renouveler est un grand mot j'étais juste parti pour m'acheter un nouvel ensemble chemise noire et pantalon noir, l'ancien ensemble ne me plaisait plus.

Je rentrais dans un de ces lieux typiques chez les Humains pour m'acheter ce fameux ensemble, une fois dedans une bande d'Humaines hystériques m'intercepta je ne compris pas tout, mais mon haut avait disparu...

(C'était... bizarre... Enfin bon cherchons cette chemise...)

Je ne mis que peu de temps à trouver mon bonheur. Une fois l'achat effectué je demandais à la vendeuse :
- La cabine pour se changer c'est où ?
- Euh... Elle regarda le sac dans lequel il y avait les vêtements que je venais d'acheter, mais ne fit aucun commentaire dessus... c'est au fond à droite...
- Merci beaucoup...

Je rentrais dans la cabine pour enfiler mes "nouveaux" habits, puis je retournais voir la vendeuse :
- Vous jetterez le pantalon que j'ai laissé là-bas, je n'en veux plus

Elle me regarda bouche-bée, n'ayant pas le temps de rester là pour lui expliquer je couru rapidement au lieu du rendez-vous, j'étais arrivé pile à l'heure, mais bizarrement je ne voyais Kyoko nulle part

(Elle va surement arriver un peu plus tard... Mais qu'est-qu'il fait chaud dans cette ville j'aurais du prendre mon temps en marchant)

Je m'assis devant le bar en ouvrant ma chemise et en m'éventant...

(Il fait vraiment chaud... oui ça c'est sûr...)

Je continuais à m'éventer...

(Oui c'est sûr... il fait vraiment chaud ici...)

Je continuais à m'éventer...

(Il fait vraiment ch... MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FAIT LA ÇA FAIT 20 MIN QU'ELLE ME FAIT ATTENDRE ?!!!!... Ah c'est pas elle là dans la robe ?)

Je la vis arriver, elle était en robe noire, légèrement fendue sur les côtés, avec un décolleté pour le moins audacieux... elle était coiffée et maquillée...

(Hoho je comprends mieux la raison de son retard...)

- Je suis désolée d'être si en retard.... J'ai eu un..... Léger contre temps.....

- Un léger contre temps hein ?... Je la regardais de haut en bas... euh... tu vas bien est-ce que tu t'es cognée la tête quelque part ?... Tu veux qu'on appelle l'ambulance ?... Non je plaisante... J'allais te crier dessus... mais je crois que je peux comprendre pourquoi il y a eu un léger contre temps... un compliment est de rigueur je suppose... tu es très belle ma petite Kyoko ce soir......

... Moi par contre je suis toujours avec les mêmes trucs... mais passons... Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

J'attendais sa réponse en la regardant et en souriant...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Angel me fit un léger commentaire sur ma tenue puis me demanda ce que je voulais faire :

- Deja à la base j'était sensée etre en pantalong/chemise ! C'est Yo... Une amie qui a insisté... Je voulais paraitre plus grande pour pouvoir rentrer... Enfin merci quand même pour le compliment "mon ptit ange", dis je avec un sourire moqueur.

Je commandai une bouteille de saké puis je me servis et, ayant appris les bonne manieres, je servis aussi Angel. Je bu un verre de saké puis pris un air plus serieux et le regardai dans les yeux :

- Maintenant expliques moi, pourquoi a tu ce regard si triste et nostalgique quand tu me regarde ! En echange je repondrais à n'importe quelle question...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Après que je fis mon commentaire sur sa tenue, elle me dit :

- Deja à la base j'était sensée etre en pantalong/chemise ! C'est Yo... Une amie qui a insisté... Je voulais paraitre plus grande pour pouvoir rentrer... Enfin merci quand même pour le compliment "mon ptit ange"

Elle commanda une bouteille de saké et me servit un verre, puis elle en but un, elle me regarda ensuite dans les yeux pour me demander :

- Maintenant expliques moi, pourquoi a tu ce regard si triste et nostalgique quand tu me regarde ! En echange je repondrais à n'importe quelle question...

(Moi un regard triste et nostalgique quand je la regarde ?... Hmm c'est possible...)

Je bu aussi le verre de saké qu'elle m'avait servi, puis la regarda droit dans les yeux :

- Tu veux donc savoir pourquoi j'ai l'air triste et nostalgique quand je te regarde... Je suppose que c'est parce que tu me rappelles une personne que j'ai connu il y a longtemps... Non... mon histoire avec cette personne devrait paraitre trop étrange... surtout pour une Shinigamie... Mon corps doit sans doute réagir instinctivement parce que tu lui ressembles beaucoup... J'ai connu des moments merveilleux avec cette personne et j'ai tout traversé pour pouvoir... juste encore une fois... me tenir à ses côtés...

Je me resservis du saké et en fis de même pour Kyoko :

- Et toi je suppose que les larmes de tout à l'heure, elles étaient pas pour rien non ?

En finissant cette phrase, je repris une gorgée dans mon verre et regarda le liquide qui restait à l'intérieur...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Angel me demanda la raison de mes larmes de tout à l'heure. Je bu un second verre pui je triturai une mêche de mes cheveux en me souvenant de cette epoque... :

- A une epoque me cheveux étaient toujours teintés du rouge de mon sang... Jusqu'a ce que Kara me trouve... Ce que tu as dis tout à l'heure m'a refait penser à ça.... Un peu...

Tout en tortillant cette mêche j me resservis un troisième verre et regarda mon reflet à la surface du liquide.

Je n'arrive pas à croire que j'ai pu raconter ça à quelqu'un... Surtout à lui...

- Je te dois toujours quelque chose pour tout à l'heure. Que désires-tu ?

Je suppose qu'il va me sortir un truc du genre j'ai besoin de rien et il va s'en aller... Dans le fond ça m'arrangerait un peu mais d'un autre côté... Je deteste être redevable...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange