Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPF] Une histoire de livre...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Participants : Angel, Kyoko
Lieu : Karakura

Peu de temps après mon infiltration au Seireitei et les divers évènements qui se sont ensuite produits au Hueco Mundo, je me décidais à me livrer à mon activité favorite : la lecture.

Malheureusement pour moi, il n'existe AUCUN écrivain parmi les habitants du Hueco Mundo, je fus dépité quand je me rendis compte de cela, je déprima pendant 7 jours entiers pour la petite histoire.

Je devais me rendre dans le monde des Humains afin de pouvoir me livrer à cette merveilleuse activité, j'avais pris quelques habitudes pour me rendre dans le monde des Humains :

-  Habitude n°1 : Supprimer mon reiatsu grâce à ma technique Genzai no Konshira, je ne veux pas éliminer les gens chez lesquels je me fournissais.

- Habitude n°2 : Marcher au sol, puisque ma vie d'Arrancar me faisait marcher instinctivement dans les airs.

- Habitude n°3 : Trouver un moyen de gagner de l'argent facilement, cette tache est assez facile, il me suffisait de récupérer les déjections du "Roi des dunes" les Humains s'en servent pour se faire des parures et divers bijoux, jamais je ne les comprendrais.

J'étais enfin prêt à me diriger vers le monde des Humains, je m'étais mis à leur niveau d'énergie, je ne serais pas capable de me battre mais au moins je pourrais parler au vendeur.

Arrivé dans le monde réel, je trouvais un endroit où je pourrais me poser sans éveiller les soupçons, puis me dirigeais vers ma boutique de livres préférée. J'ouvris la porte du magasin, comme à son habitude le vendeur m'accueillit en souriant :
- Bienvenue Angel qu'est-ce que ce sera aujourd'hui ?
- Hmm... je sais pas encore je vais regarder un peu par-ci, par-l
à...

Il s'approcha de moi et me murmura à l'oreille :
- Tu savais que de nouveaux mangas hentai étaient sortis ? Il y a mêm...

Je le frappa au visage :
- Mais tu vas te taire sale pervers, je t'ai déjà dit que ce genre de choses ne m'intéressait pas, si tu continues je vais vraiment te frapper...
- Mais tu m'as déjà... Il fixa mon poing... euh.... non je n'ai rien dit continue à chercher ce que tu veux.

Après avoir fait le tour de la boutique j'allai voir le vendeur :
- Bon je veux la série Kenshin le vagabond en intégrale avec les 28 tomes en 3 fois chacun, ensuite les tomes 41, 42, 43, 44 de Hcealb en 3 fois chacun aussi...
- Hmm c'est la partie où Ai**n affronte les forces du Go**i 13 non ?
- Je t'ai déjà dit de ne pas dire ce qu'il y avait dans ce que je vais acheter... tu veux une nouvelle bosse c'est ça ?...

La porte du magasin s'ouvrit derrière moi et une personne rentra, mais je n'y prêta pas attention.

- ...les tomes 5, 6, 7, 8 de Bakuman en triple exemplaire également, ah et rajoute moi les 20 derniers tomes de One Piece qui viennent de sortir, en triple exemplaire aussi...
- Très bien ça va prendre un moment avant que votre commande n'arrive, veuillez patientez un instant ici...
- Okay

Je me retourna dans mon attente et je vis une personne qui ressemblait étrangement à Kyoko dans le magasin. Je fis tout mon possible pour cacher mon visage avec mes mains, tout en entrouvrant légèrement mes doigts afin de pouvoir l'observer

(Impossible qu'est-ce qu'elle fait ici ? Ca ne peut être qu'une coïncidence, c'est pas possible. Elle ne devrait pas être au Gotei 13 à martyriser l'autre Arrancar ? Et plus important aurait-elle vu ma plus grande faiblesse ? Arg que faire ? Qu'est-ce qu'elle va dire après tout les évènements qui se sont produits la dernière fois ?)

A travers mes doigts je vis qu'elle s'approchait de moi petit à petit et à mesure qu'elle s'avançait mon pouls s'accélérait, j'étais complètement paniqué...

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Un jour, je me levais avec une envie d'aller dans le monde réel... Allez savoir pourquoi...  
Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas mis les pied là bas... Ah mais il fallait que je trouve un gigai... Je devais aller voir Kisuke d'abord... Je demandai la permission au capitaine commandant, qui accepta volontiers au vu des évènements qui m'avais bien fatiguer... Un peu de repos ne me ferait pas de mal.

Il ouvrit le Senkaimon et, arrivée dans le monde réel la première chose que je fis c'est aller voir Kisuke.

- Bonjour Kisuke !
- Oh Kyoko ! Cela faisait longtemps ! Que veux-tu aujourd'hui ?
- Un gigai si tu en a un bien sûr...
- Evidemment j'ai toujours un gigai pour les visiteurs tels-que toi !
- Merci ^^

J'enfilais mon gigai et me regardai dans le miroir : Je portais une jupe plissée noire, avec une chemise blanche et une cravate rouge. mes cheveux était lâchés et mon ruban blanc était accroché à mon poignet... J'avais des.... sandales noires aussi... Pour une fois que je ne me retrouvait pas avec une robe rose froufroutante.... Ouf...

Je sortis du magasin et déambulai un peu dans les rues de labiles... Les passant se bousculaient sans s'en rendre compte... Je pouvait apercevoir des hommes installés à la terrasse d'un café... Mais aussi plusieurs femme qui se disputaient le dernier pull en solde... Même si le monde réel est très interrêssant... Il est quelques fois plutôt.... Bizzare..

Je regardais tous ces bijoux qui illuminaient les vitrines en me disant que nous n'avions pas autant de magasin de ce genre au Seireitei... Alors que je marchais tranquillement j'aperçu une librairies tout ce qu'il y avait de plus normal....

J'aimerais bien savoir quels genre de livre lisent les habitants du monde réel...

J'entrai dans la boutique. Il n'y avait pas beaucoup de monde heureusement... Je voyais un vendeur qui faisait des tas d'aller-retours avec d'immense pile de livre sur les bras... Je m'approchai d'une personne qui avait l'air d'être un vendeur.... Enfin je suppose...et décidai de lui demander quelques renseignements....

- Euuuh... Excusez moi.... C'est la première fois que je viens ici est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur les genres de livre que vous possédez en magasin... S'il vous plait...?

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

- Euuuh... Excusez moi.... C'est la première fois que je viens ici est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur les genres de livre que vous possédez en magasin... S'il vous plait...?

(Qu'est-ce que je vais faire moi... qu'est-ce que je vais faire ??? ... Attends elle me prends pour un vendeur là)

- Euuuh... oui bien entendu chère... hmm... cliente, nous avons en magasin des romans, des lights novel, des mangas, des livres scolaires et j'en passe, c'est la boutique où j'ai trouv... je veux dire où on peut trouver la plupart des livres que l'on cherche... Hmm attendez moi ici, oui juste là à cet endroit... je vais faire un tour dans les rayons...

Je tachais de retrouver le vendeur afin de lui expliquer la situation dans laquelle j'étais :

- Hey je pourrais te demander un service ?
- Ca dépend lequel.
- Hmm comment expliquer ça ?... Il y a une fille qui vient d'arriver dans le magasin... est-ce que tu pourrais faire comme si je faisais partie des travailleurs ?
- Une fille ? C'est bien la première fois que je te vois t'y intéresser... elle est comment ? Elle est mignonne ?
- Oui assez, mais ce que j'aime le pl... non mais oh ce sont mes affaires ça, alors tu acceptes ?
- Un moyen pour moi de voir mon Angel à l'oeuvre dans sa vie amoureuse, je veux bien voir ça moi, j'accepte :3
- Mais je te l'ai dit c'est juste une fille "spéciale"... bon je vais m'en occuper maintenant...

Je retournais auprès de la cliente :
- Désolé de vous avoir fait attendre, ma très chère cliente, que diriez vous de faire le tour du magasin avec moi ? Je pourrais vous montrer les différents rayons.

Je la regardais en attendant une réponse...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

- Euuuh... oui bien entendu chère... hmm... cliente, nous avons en magasin des romans, des lights novel, des mangas, des livres scolaires et j'en passe, c'est la boutique où j'ai trouv... je veux dire où on peut trouver la plupart des livres que l'on cherche... Hmm attendez moi ici, oui juste là à cet endroit... je vais faire un tour dans les rayons...

Il me rapelle quelqu'un... Mais qui...

Je regardai autour de moi et vis une vendeuse qui me souriais et me dit :

- Vous êtes amis à ce que je vois ! 
-... Amis ? Comment-ça ? Je pensait que cet homme travaillait ici...
- Ah non pas du tout c'est un client qui vient souvent mais il s'y connait beaucoup en matière de livre...
- Je vois...

S'il ne travaille pas ici pourquoi ne me l'a -t-il pas dit dès le début...

Alors que j'était plongée dans une intense réflexion il revint vers moi et me dit :

- Désolé de vous avoir fait attendre, ma très chère cliente, que diriez vous de faire le tour du magasin avec moi ? Je pourrais vous montrer les différents rayons.

Maintenant que je sais la vérité...  Que faire... Bon je vais essayer de m'amuser un peu... Les réaction des humains sont si facinantes...

Je souriai et répondis :

- Avec plaisir !

Cette sortie promet d'être très amusante !

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Elle sourit et me répondit :

- Avec plaisir !

Sa réponse rapide me déstabilisa quelques peu, je n'avais pas l'habitude de faire ce genre de chose et aussi...

(...mais que fait-elle dans un endroit pareil ?!!!)

- Ah...euh et bien suivez moi... Alors ici vous trouverez les romans et les lights novels, ce sont des livres relativement longs qui proposent souvent une certaine bataille cérébrale, parmi eux il y a ceux que l'on appelle les "policiers" où l'on à affaire à un assassinat le plus souvent, c'est un excellent moyen de s'entrainer à deviner les intentions de l'ennem... euh je veux dire de la personne que l'on a en face de soi... Ici vous trouverez les livres éducatifs, ils vous permettent d'en savoir un peu plus sur le monde, c'est une donnée importante dans les combats... les combats du monde je veux dire hein ? (Pff j'ai failli faire une gaffe moi...), et enfin les mangas c''est une sorte de livre où des histoires de légendes y sont racontées, dans lesquels on trouve le plus souvent des personnes qui se battent entre elles avec divers pouvoirs et capacités, personnellement je trouve leur pouvoirs vraiment intéressants, en plus des tactiques de combat y sont bien expliquées, ces livres offrent une connaissance stratégique indéniable... Enfin bref...

Je soufflais un petit peu.

(Décidément c'est pas de tout repos d'être un vendeur... je pensais qu'il fallait juste rester derrière sa caisse et rendre la monnaie...)

- Hey...pssssssssttt...

C'était le gérant du magasin qui m'appelait

- Euh... on m'appelle je reviens tout de suite........ Très discret ton "pssssssssttt"... alors qu'est-ce qu'il y a ?
- Alors ? alors ? Comment ça se passe avec ta dulcinée ? Hein ?
- Ce n'est pas MA dulcinée... je te l'ai déjà dit...
- Ouais ouais c'est ça... bon retourne auprès d'elle et bouge toi un peu... il se pourrait que tu reçoives un peu... "d'aide"... héhé...
- C'est ce que j'allais faire...

(Je me demande ce qu'il a en tête ce vieux pervers avec son "aide", mais bon passons...)

- Me voilà de retour ma chère Ky... cliente que puis-je faire pour vous à présent ?

(Espérons que mon sourire effacera cette légère hésitation...)

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Le soit disant vendeur m'expliqua beaucoup de chose sur les livres et les genres existants.

Et dire que ce n'est qu'un simple client...Décidemment les humains sont vraiment fascinants...

Le veritable vendeur ou gérant du magasin lui fit signe de venir. J'en profitai pour regarder un manga qui se trouvait devant moi. Sur la couverture on pouvait lire "Death note". Je feuilletais donc deux ou trois page et m'aperçut que ce manga parlait des shinigami"

Des shinigami qui utilisent un carnet pour tuer............. DES HUMAINS ??!! Mais qu'est ce que c'est que cette histoire.... Et puis ces shinigamis sont vraiment bizzare... Ils ressemblent plus a des hollow qu'autre chose....

Je pris le dernier tome et regarda comment ça finissait...

Encore un qui s'est prit pour dieu... Ça me rappelle cette histoire ou un homme voulait toucher le soleil mais s'est brûler les ailes et est mort avec ses espoirs de grandeur... Les humains ne devraient pas jouer avec leurs vie...

Le vendeur revint et me demanda si j'avais encore besoin de quelque chose :

- Dites moi... Quels genres de livre lisez vous ? Auriez vous des livre a me conseiller que je puisse en apprendre plus sur le monde des hum..... Euh sur les livres ???

Mieux vaut ne pas parler de monde des humains à un humain ou je risque de passer pour une folle....

Soudain je senti le Reiatsu d'un holow, plus precisemment d'un adjuchas et de deux Gillians... Il fallait que je fasse quelque chose.... Je posai le livre que j'avais dans les mains et souris à ce soit disant vendeur

- Je suis désolée mais je vient de me rapeler que j'ai laisser mon plat sur le feu... Il faut que j'y aille mais je reviendrais c'est promi !

Je sortis du magasin à toute vitesse en direction des hollow

Dernière édition par Kyoko Ichirin le Mar 2 Aoû - 21:41 (2011); édité 1 fois
Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:22 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

- Dites moi... Quels genres de livre lisez vous ? Auriez vous des livre a me conseiller que je puisse en apprendre plus sur le monde des hum..... Euh sur les livres ???

Avant que je n'eut l'occasion de lui répondre je pu sentir clairement l'arrivée de 2 Gillians et de un Adjuchas dans ce monde...

(Je vais devoir m'en occuper, je n'ai pas envie qu'ils causent des problèmes...)

- Je suis désolée mais je vient de me rapeler que j'ai laisser mon plat sur le feu... Il faut que j'y aille mais je reviendrais c'est promi !
- Ah euh... très bien j'attendrais ici alors

(Elle a sans doute du sentir aussi leur énergie, c'est une Capitaine donc je suppose qu'elle va s'occuper du plus gros en premier, donc je vais rapidement me diriger vers les endroits où se trouvent les 2 Gillians et les renvoyer dans notre monde...)

J'attendis qu'elle soit hors de portée de mon champ de vision pour sortir par la porte arrière du magasin afin d'utiliser mon Sonido pour rejoindre le premier Gillian au plus vite.

Une fois arrivé sur les lieux je vis le Gillian en train de saccager les environs, mes pouvoirs étant temporairement diminué à leur niveau minimal je devais me contenter du corps à corps.

J'ouvris un immense Garganta de la taille du Gillian...

- Tu vas retourner d'où tu viens, tu n'auras pas l'autorisation de revenir tant que je n'aurais pas fini mes courses...

... et donnai un coup de pied dans son masque afin de le faire basculer dans le Garganta que je refermai aussitôt...

- Bon celui-là... c'est fait... passons au suivant...

Ainsi je me dirigeai vers le prochain Gillian...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

J'arrivai devant l'adjuchas qui était accompagné d'un des d'un des deux Gillians. Je me demandai quand même où était l'autre.

Bon si je m'y prend bien je peux les finir vite fait avant d'aller régler son compte à l'autre... Et comme ça je retourne à la librairie...

-HAHAHAHAHA !!!! Regarde qui est là !!! Une petite shinigami !!! Décidémment la Soul Society est en manque de soldat ?! Ils emploient des jeune filles !!! GWAHAHAHA !!!!
- Adjuchas... Tu as cinq secondes pour te rendre et rentrer au Hueco mondo si tu ne veux pas finir en particule spirituelles...
- GWAHAHAHA !! Re gardez qui  parle !! Hey toi le Gillian, vas y !

Le gillians chargea un Cero

- 5...

Il tira son Cero

- 4...

J'esquivai et prit mon sabre

- 3....

Je fis un shunpo et trancha le masque du Gillians qui s'évapora

- 2...

Je fis un deuxième shunpo et me retrouva derrière l'adjuchas

-1....

Je levai mon sabre :

- Trop tard...
- Non ! C'est pour toi que c'est trop tard !

Un deuxième adjuchas apparut derrière moi. Je me retournai et il me balafra de haut en bas, déchirant la moitié de mon shihakusho .

- Pffff... Regarde dans quel état tu as mis mon uniforme, dis-je en examinant les quelques bribes de vêtement qui restaient...

Je tranchai la tête de l'adjuchas...

- Voilà qui est mieux... Tu n'as pas eu de chance petit adjuchas, dis-je en me tournant vers lui... Pas eu de chance de tomber sur la tornade bleu !

Je libérai mon reaitsu d'un coup ce qui eu pour effet de faire plier l'adjuchas en deux et de créer une explosion. Mes yeux s'illuminèrent et mon corps s'entourat de énergie :

- Argh... Mais qui es-tu...?
- Kyoko, Ichirin Kyoko... Surnommée la tornade bleu... Aoi Tatsumaki est mon deuxième nom, celui que JE me suis donné et que personne d'autre que moi connaît...
- T...Tu fais erreur ! Tu viens de me le dire .

Je trancha l'adjuchas en deux qui disparut

- C'est bien ce que je disais, personne d'autre que moi ne connaît ce nom...

Je fis un chibori* et rentra ma lame dans son fourreau. Soudain je senti que mon ruban blanc avait disparut.

Non !! Le ruban de Kara !!! Il a du disparaître lorsque j'ai liberé mon reiatsu.... Il faut que je le retrouve !!!

Je jetai mon haori et le haut de mon shihakusho qui étaient en lambeaux. Il ne me restais qu'une partie de mon hakama noir qui couvrait une partie de mes jambes et un bandages couvrant ma poitrine telle une brassière. Le sang coulait sir mon corps mais je ne prêtais pas attention à la douleur, je devais récupérer mon ruban !

Bon pour le moment ça suffira, j'en demanderais un nouveau à Kisuke plus tard...

Je partis ensuite à la recherche de mon ruban.

*chibori = nettoyage de la lame d'un sabre, avec une secousse qui "égoutte" le sang qui se trouve sur la lame

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Alors que je me dirigeais vers le Gillian je sentis un deuxième Adjucha arriver sur les lieux, cependant sa présence disparut aussitot, une fois arrivé sur place je pus voir Kyoko en pleine action : elle libéra son reiatsu, l'Adjucha, qui face à la pression spirituelle se plia en deux, se reçut en même temps une explosion, le corps de la Capitaine s'illumina d'énergie et ses yeux se mirent à briller

(Wooh la dernière fois elle me semblait pas aussi... hmm... "illuminée"...)

- Argh... Mais qui es-tu...?
- Kyoko, Ichirin Kyoko... Surnommée la tornade bleu... Aoi Tatsumaki est mon deuxième nom, celui que JE me suis donné et que personne d'autre que moi connaît...
- T...Tu fais erreur ! Tu viens de me le dire .

Elle trancha l'adjuchas en deux qui disparut

- C'est bien ce que je disais, personne d'autre que moi ne connaît ce nom...

(Faux, maintenant je le connais aussi héhé :3... mais c'est bizarre pourquoi reste-t-elle ici ? Et dans cette tenue en plus avec tout ce sang...)

J'étais toujours en train de la regarder, quand un tissu blanc me tomba sur les yeux, je le pris et regarda plus en détail la Capitaine...

(Ce serait pas le ruban qu'elle utilise pour attacher ses cheveux par hasard ? ....... AAAAAH mais c'est super dangereux, surtout si elle y tient !!!..... Argh que faire ? Que faire ? Je ne peux pas lui rendre directement ça me rendrait suspect... Il y a beaucoup de vents aujourd'hui... Aaah j'ai une idée... Voyons vers où se dirige le vent... hmm... par là !!! Je vais balancer son ruban dans le vent pour qu'elle se le prenne en pleine face !!!.... Hmm super plan je dirais...)

Je montais sur un bâtiment assez haut situé en face de Kyoko, je jetais le ruban dans les airs...

- Allez va vers elle...

(Ah mais si elle le rate ? Non pas possible...)

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Je cherchais partout mais ne trouvai rien... Soudain je me senti mal.

Mince... Je n'aurais peut etre pas du utiliser ça... Je ne le maitrise pas encore très bien...

Je mis un genoux à terre et reprit mon souffle. C'est alors que mon ruban tomba sous mes yeux. Je le prit dans ma main et regarda autour de moi, j'aperçut quelqu'un sur le batiment d'en face.

Qui est-ce...

Une grande douleur m'envahit, elle venait de ma blessure

Argh... Mais pourquoi ça fait si mal ???!! Du poison ?

Je prit Mon sabre et voulut activer mon shikai mais rien ne se passa....

Merde !!! J'ai liberer tout mon reiatsu tout à l'heure !!

Je serrais dans ma main le ruban et murmura :

- Des vacances hein...Tu parles....

La douleur se fit plus intense encore je ne put m'empecher de hurler et de m'efoondrer sur le sol :

- NON !! Je refuse de m'évanouir encore une fois ! Je resterais eveillée !!

J'avais du mal à respirer, j'avais l'impression de brûler de l'interieur....

- Si seulement  je n'avais pas utiliser cette technique... J'aurais pu me soigner avec Kibatora...Quelle idiote !!

Je serrais encore plus fort le ruban en esperant que Kisuke ou quelqu'un viendrait.

- Kh... Saleté d'adjuchas ! Il m'avait pas dit que son pote utilisait du poison....

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Elle attrapa son ruban comme je l'avais prévu...

(Haha je suis un pur génie tout c'est passé comme je l'avais prévu !!!... Mais c'est bizarre on dirait qu'elle souffre...)

Kyoko s'effondra sur le sol...

(Mais qu'est-ce qui se passe encore ? Ca peut pas être l'attaque de tout à l'heure, elle devrait être assez forte pour supporter une égratignure pareil, elle doit avoir du poison ou un sort qui agit sur elle, en plus on dirait que son état "lampe-torche" a épuisé tout son reiatsu, mais je peux pas l'aider c'est une Shingami quand même...)

Elle se mit à gémir de douleur...

(Raaah je peux pas la laisser comme ça, même si c'est une ennemie officiellement, elle est complètement sans défense... complètement vulnérable... et si... faible...)

Je m'approchai d'elle à l'aide de mon Sonido, elle avait l'air de vraiment souffrir, elle était allongée sur le sol ses cheveux argentés étaient étalés sur le sol, une grande entaille sur le torse, le sang coulait... Des larmes montèrent à mes yeux...

(Non je ne dois plus y re-penser, je DOIS pouvoir la sauver cette fois...)

Je fis apparaitre mon sabre et lui planta dans le corps :

- Faites que ça marche.... Genzai no Konshira !!!

Une lumière enveloppa le corps de la Shinigami. Elle semblait aller un peu mieux. Je fis disparaitre mon Zampakuto. Je la pris dans mes bras, malgré ma technique, qui supprime les effets néfastes et le reiatsu temporairement, je n'avais toujours pas de technique pour soigner les blessures, le sang continuait de couler, je tentais d'en arrêter le flux avec mes mains, sans que je ne m'en rende compte des larmes coulèrent de mes yeux et un immense sentiment de tristesse, mêlé aux souvenirs de mon passé*, me saisit.

(Non même si elle lui ressemble beaucoup, ce n'est pas elle, ça ne se peut pas... J'aurais du m'occuper de l'adjucha en premier... j'aurais du intervenir... j'aurais du être là...)

Je fermais les yeux, tandis que mes larmes continuaient de couler, je priais pour qu'elle s'en sorte...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Alors que j'avais du mal a respirer je vis la personne sur le toit venir vers moi... Je voulais dire quelque chose mais mes levres ne voulaient pas bouger.

Angel...? Non je dois rêver...

La personne sortit un sabre et me le planta dans le ventre puis utilisa une technique...

Cette technique..... C'est lui aucun doutes là dessus... Mais qu'est-ce qu'il fait là...Pourquoi me sauve-t-il ?

La technique me permit de récuperer un peu de reiatsu. Je pût voir clairement Angel pleurer mais je ne comprenais pas pourquoi... Je posa ma main sur sa joue de façon à essuiyer ses larmes et dit faiblement :

- Un homme ne devrait pas verser des larmes...

Puis je souris tristement et ajouta :

- Surtout pour quelqu'un comme moi....

J'attrapa mon sabre de mon autre main et activa mon shikai :

Ikkiro, Kibatora !

Mon sabre devint une faux, je la tendit à Angel et lui demanda :

- J'ai besoin de ton reiatsu, s'il te plait plante moi cette fax dans la poitrine et j'utiliserai ma technique "Tengoku no kiba" pour me soigner...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Elle posa sa main sur ma joue et me dit faiblement :

- Un homme ne devrait pas verser des larmes... surtout pour quelqu'un comme moi...

Ce geste et ses mots étaient presque identiques à ce qu'elle avait fait ce jour-là, un tourbillon de souvenirs et de sentiments remontèrent en moi...

Elle transforma son sabre en une faux qu'elle me tendit :

- J'ai besoin de ton reiatsu, s'il te plait plante moi cette faux dans la poitrine et j'utiliserai ma technique "Tengoku no kiba" pour me soigner...

Je pris la faux entre mes mains, étrangement je ne ressentis aucune hostilité de la part de son Zampakuto, j'essuyai mes larmes et tenta de retrouver une certaine assurance :

- Bon très bien... je vais le faire si ça peut te soigner... mais une chose avant... tu dois me promettre de ne plus jamais dire que l'on ne doit pas verser des larmes pour toi... Chaque vie a une grande valeur... et cette valeur je l'ai apprise il y a très longtemps.... Réfléchis bien à ce que je t'ai dit.... il doit forcément exister quelqu'un qui versera des larmes pour toi... et si cette personne n'existe pas... j'en verserais pour toi... quoi que tu dises... la solitude est un lourd fardeau...

Les souvenirs de mon ancienne vie ressurgissaient dans ma tête, les larmes recommencèrent à monter à mes yeux, mais je me concentra sur la tâche qu'elle m'avait confiée.

Bon assez parlé... prépares toi...

Je pris la faux d'une main et lui planta, à bout de bras, dans sa poitrine tout comme elle me l'avait indiquée...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Angel Me planta ma faux dans la poitrine. Je ne ressentis aucune douleur, Kibatora avait comprit qu'elle technique utiliser sans que j'ai eu besoin de le dire. Ma blessure s'illumina d'un blanc pur et comença à se cicatriser. Lorsqu'elle fût sur le point d'avoir completement disparu je retirai la faux et la blessure disparut totalement, ne laissant que quelques taches de sang et un bandage qui ne tenait plus qu'à un fil. Je me relevai en tenant le reste de mon bandage, tranché par Kibatora.

Il faudrait que j'ai petite discussion avec Kibatora pour le remercier...

En attendant je me penchais vers Angel. Il y avait un air de nostalgie dans son regard, empli de larme. Je ne savais pas trop quoi dire...

- Angel... Tu as dû connaître des moments difficiles toi aussi... Tu dois comprendre ce que je ressens...

Puis je souris et ajouta :

- Merci... Tu as dit que tu verserais des larmes pour moi et tu m'a sauvé la vie.... Je ne sais pas comment te remercier... Je...

Les paroles qu'il m'avait dit me rapelèrent quelques souvenir douloureux et une larme roula sur ma joue sans que je puisse faire quoi que ce soit... Puis je me mis à sangloter etcachai mon visages avec mes mains, et dis un sanglotant :

- Je suis désolée...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:17 (2011)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre... Répondre en citant

Elle me sourit et me dit :

- Merci... Tu as dit que tu verserais des larmes pour moi et tu m'a sauvé la vie.... Je ne sais pas comment te remercier... Je...

Elle se mit soudain à sangloter en se cachant le visage :

- Je suis désolée...

Cela me mit mal à l'aise, j'étais embarrassé face à ce visage en pleurs...

- Non... ne pleurez pas s'il vous plait... Je ne voulais pas vous rendre triste... Je suis désolé...

La fragilité des gens me touchait toujours, je décidais de la serrer dans mes bras en tentant de lui sourire, malgré le fait qu'elle réveillait en moi des blessures du passé...

- ... Il semblerait que malgré nos différences de nature... vous avez vous aussi souffert dans votre passé...  Nous avons donc un point en commun...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: [RPF] Une histoire de livre...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange