Juyon Bantai Index du Forum
 
 
 
Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Angel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 123
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Angel Répondre en citant

Nom : Battosai

Prénom : Angel

Age : 489 ans (depuis qu'il est Hollow) mort humaine : 18 ans

Présentation :

Histoire :
Angel ne connait pas le nom qu'il avait quand il était encore un être humain normal, mais cela lui importait peu.

Son existence en tant que Hollow fut bouleversée lorsque Aizen arriva dans le Hueco Mundo, en effet le nombre de Arrancars grandissait chaque jour, or ces derniers, devant leurs puissance toute fraichement acquise, voyait dans les Hollow un excellent moyen de tester leur nouveaux pouvoirs et d'exercer, ne serait-ce qu'un peu, une relative autorité.

Durant une de ces "séances d'entrainements", Angel reçut un Cero qui fit voler son masque en éclats, un Hollow normal aurait disparu suite à cela, mais cela ne se produisit pas. Pendant le bref instant de conscience qu'il eut au moment de la perte de son masque il ressentit un immense sentiment de libération mais aussi une montée de puissance extraordianaire, mais cet instant, où il a pu savourer ce moment, fut très vite remplacée par la masse de pulsions entrainée par ses anciens instincts de Hollow.

Lorsqu'il reprit enfin conscience, il se rendit compte que les 4 Arrancars qui l'avaient attaqué étaient tous morts, les 4 étaient étripés et 2 d'entre eux n'avaient plus de tête.

Conscient de son nouveau statut il n'avait que 2 choix : soit rejoindre le groupe de Aizen, soit contacter le groupe dissident d'Arrancars qui avaient décider de ne pas suivre cet homme.

Se souvenant de la traque menée par les Arrancars d'Aizen son choix se porta finalement en faveur du groupe de dissident, ainsi commença son long périple....


Comportement : Déteste les choses sans intérêt, quand on l'oblige à en faire il s'y met mais en faisant tout pour ralentir sa tache et tout ce qui la concerne.

Adore la lecture et se rend parfois dans le monde des humains afin de trouver de nouveaux livres puisque le Hueco Mundo ne comporte pas d'écrivain.

Contrairement aux autres Arrancars il essaie de maitriser sa puissance quand il se rend dans le monde des humains afin de pouvoir agir en toute tranquillité et tente de ne pas interférer avec les âmes humaines.
A longtemps voyager seul ce qui fait qu'il apprécie plutôt bien la compagnie d'autres individus.

Suite au massacre qu'il a perpétré suite à sa transformation en Arrancar il s'est dit que maintenant qu'il avait atteint un statut supérieur il se devait d'agir avec classe, et ne pas céder aux instincts primaires qui l'avaient longtemps habités. Mais quand il faut se battre son côté sauvage peut refaire surface.

Description : Porte le plus souvent un pantalon noir et une chemise noire grande ouverte qui lui permettent d'agir de façon "décontractée et classe" selon ses dires, cheveux noirs, 1m75. Son trou de Hollow se situe au niveau de l'épaule gauche et le fragment de masque qui lui reste est la machoire de droite. Il porte également un pendentif comportant une pierre bleue turquoise. Il a eu une brulure en forme de crane dans le dos et une marque en forme de chauve-souris noir sur le bras droit.

Description resureccion : Sous sa forme resurreccion il revet un long manteau noir avec un col en fourrure, avec un gant blanc, un gant noir, son masque de Hollow apparait en fonction de son état d'excitation si il est vraiment exhalté ce masque englobe tout son visage alors que si il est plutôt calme ce masque n'est réduit qu'à une petite partie, il est en forme de crane humain comportant une fracture passant par l'oeil droit, 2 ailes noires lui poussent dans le dos. Le sabre disparait

Description Resureccion Secunda Etapa :  Citation d'un RP sur mon passé :
"Un être sortit de la fumée qui résultait de l'explosion, sous ses yeux on voyait des trainées noires semblables aux larmes que l'on versait par tristesse, deux ailes noires lui sortaient du dos, mais les plumes qui tombaient tout autour de cet être étaient d'un blanc pur, sa main droite était d'un noir profond, ce noir se prolongeait jusqu'à l'avant-bras, tandis que sa main gauche était d'un blanc immaculé, le trou de Hollow qui se trouvait sur son épaule gauche voyait des trainées noires semblables à du sang en sortir de chaque côté, des chaines noires entouraient chacun de ses bras comme le rappel d'un serment passé, une épée à double tranchant était rangée dans un fourreau sur le flanc de cet être, malgré la noirceur qui ressortait du personnage la lame était d'une couleur blanche et l'on pouvait voir des reflets bleus turquoises dessus..."


Grade (souhaité): Arrancar dissident

Arme : Genzai no koshi sora (Courant foudroyant le ciel)
Prend la forme d'une épée à double tranchant dont la lame, d'un blanc immaculé, a des reflets bleus turquoises, lié à un revolver par une chaine, tous les deux rangés dans des fourreaux différents.
La capacité du sabre est d'absorber les courants énergétiques par coupure ou perçage ce qui permet ensuite de tirer de la foudre avec le revolver.

Resureccion :
Genzai no kaminari no sora ga ochite (Courant foudroyant le ciel déchu)
Incantation : Foudroie Kaminari no Tenshi !!!
Il voit sa rapidité, sa force et sa précision augmenter. Le gant blanc lui permet de lancer directement la foudre avec ses doigts, tandis que le gant noir lui permet d'absorber tout courant énergétique rien qu'au toucher et de renvoyer cette énergie par ce même gant ou de transferer cette puissance dans l'attaque de l'autre gant.


Resureccion Secunda Etapa : Enjeru Kaminari (Ange fourdoyant) Incantation : Juge, Enjeru Kaminari
Pas encore de réelle technique, mais ça va venir...

Technique :

-Genzai no Konshira : Technique basée sur la capacité absorbatrice de son sabre permet de rompre n'importe quel sort subi sur la durée par son absorption, mais en contrepartie l'énergie de l'utilisateur de cette technique subi une forte baisse, utilisée principalement afin de pouvoir dissimuler sa force dans le monde des humains. Le reiatsu dégagé par l'utilisateur ne peut plus être senti par les autres de par la faiblesse qui s'en suit.

-Hen'i Denryu : Chaque endroit "marqué" à la foudre permet à l'utilisateur de s'y déplacer instantanément, cette technique surpasse le Sonido en matière de vitesse.

-Furasshu Kaminari : Produit un important flash par l'intéraction entre le revolver et le sabre technique permettant une fuite rapide de par la destabilisation des sens de l'adversaire ou une contre-attaque.

-Hibana no Shawa : Décuple la puissance et la vitesse des coups au sabre par l'utilisation de l'énergie absorbée.

- Yasei no Hon'no : Technique trouvée en observant les Vizards. Contrairement à ces derniers le masque qui apparait ne décuple pas la force ni la puissance, mais fait retrouver les instincts meurtriers du Hollow à mesure qu'il apparait : 0% Comportement normal ; 100% Plus aucun controle sur les actes, plus que des instincts qui animent le personnage.

Technique Resurreccion :

-Genzai no tenso : Permet de régénerer son énergie instantanément en touchant un être vivant avec la main noire cette technique vide la victime de son énergie électrique, si l'être vidé est un être puissant il n'est que temporairement paralysé.

-Kami no Yari : Technique copiée sur Ulquiorra, permet de former une lance de foudre qui peut être lancée ou pouvant servir au corps à corps.

Technique Resurreccion Secunda Etapa :

- Les plumes blanches qui tombent servent comme emplacements marqués

- Chaque mouvement du sabre entraine une onde d'énergie
_________________
"Nous n'avons pas de corps, craignez nous...
Pour cela aussi, vénérez nous..."



Dernière édition par Angel Ryuuji le Mar 9 Aoû - 19:38 (2011); édité 9 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kyoko Ichirin
Shinigami

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 279
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de Angel Répondre en citant

Decidement beaucoup de monde utilise la foudre !! Mdrr Bienvenu ! J'essairais de te dessiner aussi le plus vite possible..... ^^
_________________
Un soldat qui n'a pas peur de son arme n'est pas digne de la manier



Revenir en haut
Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 123
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de Angel Répondre en citant

Mais la foudre c'est trop bien o(>.<)o

Tu peux te baser sur mon avatar pour le dessiner ça te facilitera la tache ^^
_________________
"Nous n'avons pas de corps, craignez nous...
Pour cela aussi, vénérez nous..."



Revenir en haut
Kyoko Ichirin
Shinigami

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 279
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Angel Répondre en citant

Okay d'ailleur je trouve qu'il à VRAIMENT trop la classe C'est qui en fait ??? \(^o^)/
_________________
Un soldat qui n'a pas peur de son arme n'est pas digne de la manier



Revenir en haut
Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 123
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Angel Répondre en citant

C'est Araragi Koyomi le héros de Bakemonogatari, un manga vraiment spécial et excellent  Okay
_________________
"Nous n'avons pas de corps, craignez nous...
Pour cela aussi, vénérez nous..."



Revenir en haut
Kyoko Ichirin
Shinigami

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 279
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Angel Répondre en citant

Okay merciii j'irais surement voir !
_________________
Un soldat qui n'a pas peur de son arme n'est pas digne de la manier



Revenir en haut
Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 78
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Angel Répondre en citant

Kyoko a raison^^ donc toi aussi tu utilises la foudre
_________________
peut importe ce qui se passe, ne regarde jamais en arrière, va toujours de l'avant, c'est le plus important...

Amamizu Reina


Revenir en haut
Kyoko Ichirin
Shinigami

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 279
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de Angel Répondre en citant

Reina... Il faut que tu sâche que j'ai toujours raison !!! (enfin presque toujours.... ^^)
_________________
Un soldat qui n'a pas peur de son arme n'est pas digne de la manier



Revenir en haut
Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 78
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de Angel Répondre en citant

Regarder qui parle... En tout cas ça fait plaisir de se dire qu'on n'est pas seul, je veux dire... Coté arrancard^^
_________________
peut importe ce qui se passe, ne regarde jamais en arrière, va toujours de l'avant, c'est le plus important...

Amamizu Reina


Revenir en haut
Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 123
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Angel Répondre en citant

J'ai pensé que ce serait plus intéressant d'être dans l'autre camp  Laughing

Et oui j'utilise la foudre ^^
_________________
"Nous n'avons pas de corps, craignez nous...
Pour cela aussi, vénérez nous..."



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Présentation de Angel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com