Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je me réveillai en pleine nuit en sursau avec un terrible mal à la poitrine:

- Où suis-je...?

Je regardai autour de moi et reconnu les quartiers de la 4e division...

- Ah...Je vois...

Je sentai que quelqun me tenait la main, je tournai légèrement la tête et dis légèrement surprise :

- Shuuhei ? Mais qu'est-ce que tu fais là à une heure pareille...?
- Kyoko, tu te reveille enfin... Restes allongées... Tu as subit pas mal de dégat...
- De dégats ? Comment ça..Je pensais que ce n'était que la fatigue.....
- Mais tu t'es faites électrocutée !
- Ah c'est doncça la douleur...
- La douleur ? Où ça ?!
- Ici, dis je en désignant ma poitrine, ça... brûle un peu....
- Les medecins t'ont déjà administrer les premiers soin tu t'en sortira vite.
- Je sais...Enfin....*Kof kof*
- Tu es sûre que ça va ?
- Oui, ne t'inquiètes pas tu peux rentrer chez toi..Merci...

Shuuhei me carressa la tête et s'en alla

J'espère que Reina et Kara sont bien rentrées....avec Ashe et Ayumi...

Puis je fermai les yeux et essaya de me rendormir...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

J'ai toujours aimé voler, cela me permet de pouvoir tout oublier. Elle a utilisé trop d'énergie, il parait, d'ou la raison pour laquelle elle était dans le coma...
Je ne peux rester comme cela, il faut que je devienne plus forte au moins contre lui... Et pour elle... Je ne peux pas rester celle que je suis. Je dois changer.

Je me mis à m'envoler tellement haut que je ne distingais plus rien dans le sereitei, je relacha alors tout mon reiatsu. Je devais contrôler cette puissance... Surtout que cet arrancard allait sans doute revenir... Cette fois ci je serai prête.

Au bout de quelque temps, je redescenda et me dirigea vers mon arbre au moment où je vis Ashe pas très loin, je m'en voulait pour tout à l'heure... Je decida d'aller lui parler :

- Bonsoir Ashe, je voulais m'excuser pour tout à l'heure, l'inconnu était en faite un arrancard et je voulais m'en occuper. Cela n'avait rien à voir avec le gotei ne t'en fais pas. Je decidai de tout lui raconter, après tout qui n'as pas le droit de savoir?

Amamizu Reina

Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

J'étais tellement surprise par tous ces évènements qu'avant que je puisse faire un geste, tout se déroulait. J'allais répondre à Reina que j'étais avec elle de tout coeur lorsque Kyoko-chan réaparut. Avant que je ne puisse l'aider, Reina s'enfuit avec elle vers les quartiers de la 4eme division. Ca m'énervait de me sentir impuissante !!!! Je me dirigeais donc vers les quartiers de la 4eme division en utilisant un shunpo. Kyoko se faisait soigner au moment où j'arrivais, j'attendis donc que son état s'méliore et ne fus pas surprise d'apercevoir le vice-capitaine de la 9eme division, et Renji, ils étaient souvent ensemble ces deux-là.
-Kara!! s'exclama Renji en me voyant, j'ai appris pour Kyoko, comment va-t-elle ??
-Je ne sais pas, elle est tombée dans le coma avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, Reina l'a transportée ici mais je ne l'ai vue nulle part. Mais elle a été d'une grande efficacité.
-Vice-capitaine Toriyume, me salua le vice-capitaine Hisagi, quand est-ce qu'on pourra la voir.
-Je ne suis plus vice-capitaine, lâchai-je d'un ton froid sans réplique qui le fit reculer légèrement. Elle est toujours en soins intensifs mais le capitaine Unohana a bon espoir. Espérons que son état s'améliore.
-Elle a été sauvée par cette arrancar ?? demanda Renji, non sans une once de dégoût dissimulé.
-Je ne te permets pas de parler d'elle sur ce ton, lui dis-je. Elle a sauvé Kyoko et c'est tout ce qui compte. Je ne dirai pas que je lui fais confiance, mais nous avons une dette envers elle pour avoir sauvé un capitaine du rang de Kyoko-chan. Et je défie quiconque de douter d'elle.
Aucun des deux ne sembla vouloir répliquer puis nous attendîmes tous les trois qu'elle aille mieux. Je m'endormis sur une chaise au bout d'un moment puis fus réveillée par Hisagi-san qui venait de rendre visite à Kyoko.
-Tu devrais y aller, me dit-il.
Renji était parti depuis quelque temps déjà, et je supposais que lui aussi avait à faire. Je le remerciai puis toquai à la porte de la chambre de Kyoko-chan.
-Kyoko, c'est Kara, je peux entrer??

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Alors que Shuuhei venait de partir on frappa à la porte :

-Kyoko, c'est Kara, je peux entrer ?

Je souris et répondis :

- Evidemment...*Kof,*Kof*

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle m'invita à entrer. Elle toussait, je le voyais, et elle cachait le fait qu'elle était malade sous une masque impassible et un sourire avenant. Mais ses yeux la trahissaient.
-Comment te sens-tu?? lui demandai-je.
J'étais inquiète de la voir aussi pâle qu'un linge et des cernes bleus sous ses yeux.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Kara me demanda comment j'allais :

- Eh bien... On peut dire que ça va... Enfin je peux tenir debout c'est déjà un bon début !

J'essayai de détendre l'athmosphère pour ne pas inquiéter Kara.

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle me faisait un grand sourire et parlait normalement, mais mon inquiétude ne faisait qu'augmenter.
-Arrête de faire comme si tout allait bien alors que visiblement tu es sur le point de t'effondrer!! Arrête de vouloir ne pas m'inquiétier comme tu le fais alors que tu es mal en point!!! Tu ne fais que plus m'inquiéter en faisant cela !!
J'étais énervée parce que je m'étais sentie impuissante lorsqu'il l'avait emmenée, je n'avais rien pu faire pour la sauver. C'était la 3eme fois qu'elle se faisait enlever sous mes yeux, et la 3eme que je n'avais pas pu la sauver (la 1ere fois, elle s'est sauvée toutes seule, la 2eme elle a été aidée de Reina, et la 3eme aussi). J'étais complètement impuissante, et je détestais ce sentiment. Un larme solitaire roula sur ma joue mais je n'osais pas la regarder en face.

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Lorsque je vit Kyoko et Reina partir je voulais venir mais elle était déjà loin. Je soupirais et marcher sans but,lorsque je bouscula une personne qui je cru l'entendre parler mais ne m'en rendais pas compte lorsque elle posa sa main sur mon épaule lorsque je m'en suis rendu compte je me retourna,c'était Rangiku,puis elle dit:

__He Ashe,ça va? Regarde t'es tramper,tu devrais rentrée dans tes quartier et te changer sinon tu vas avoir froid.
_Ha Rangiku,oui sa peut aller,puis je me regarda et dit,oui tu as raison,je ferais sa mais que fait tu ici a un heure pareille?
__Ha Bah enfait je comptais aller au bar. Si tu veux venir il y a pas de problème.
_Bah je vais venir sa me changera les idée. Je te rejion la bas en attendent te bourre pas trop la gueule
__Mais non t'inquiète pas je me bourrais pas trop.

Sur ce je partit dans mes quartiers me changer puis je rejion Rangiku qui était avec Kira.

_Tien Kira.
__Salut Ashe,tu vien te changer les idée un peut?
_Ouais j'en ait besoin
__Aller fait pas cette tête Ashe et prend un peut de saké,dit Rangiku qui en avait déjà bu une bouteille.
_Juste un verrre je n'ai pas trop envie de me bourrer.

Je commanda un verre,une fois le verre sur la table je regardais mon reflet,j'avais l'air triste,je ne savais pas quoi faire,je bu quelque petite gorger lorsque Kira dit

__Ashe,a ce qui parait Kyoko est a la 4eme division pour se faire soigner.

Je ne répondit rien et bu se qui restait dans mon verre puis je partit.

__He... Oùtu vas Ashe? *Hic* dit Rangiku a moitier bourrer

Je n'avais rien répondu et partit en utilisant le shunpo. Mais j'étais un peut bourrer parce que je n'avait pas penser que après quelque mois sans boirre un simple verre de saké me ferais cet effet. Je m'étais arrêter au chêne juste devant le bureau de Kyoko. Je m'endormi a pied du chêne,je me réveilla au moins 30 minutes plus tard moins bourrée lorsque je vit Reina sous sa forme résurrection. Elle s'excusa et me dit que que la personne que j'avais rencontreer était enfait un arrencar. Elle m'explicas se qui s'était passer. Puis je lui répondit

_Hum... Je vois. Bon écoute j'ai un chose a faire si tu veut bien m'excuser.

Sur ceux je partit en direction de la 4e division pour aller voir Kyoko.

Ayumi Kyūsai
Shinigami

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

J'avais décidée d'observée et ... je fus assez affligée du spectacle...bien que se n'était qu'un prétexte pour lui tirer des informations puis l'Arrancar s’enfuie et Kyoko-chan affaiblit rejoignit Kara et Reina dans un dernièreeffort puis elle s'effondra sur le sol . Reina l'emmena dans le QG de 4ème division .Je décida de rentrer dans mon bureau .

*Un peu plus tard *

J'étais tellement inquiète pour Kyoko que je n'avais presque pas dormis et je décida donc de passer la voir dans la 4ème division .Je croisa Hanataru ,le pris par le cou et lui dis :

-Bou !
 -Arrgh ! je suis désolé , désolé me tué pas !*ouin*
-Du calme c'est moi idiot !
-Ah...c'est t-toi A-Ayum-mi je ... je ne t'avais p-pas vue je ...
-Trève de bavardage ! sinon je t'emmène voir Ikaku !
-AAAAAAAAAAAaaah ! je .. je suis désolé ... me fais pas de mal *ouin*
-Hanataru ! tu as exactement 5 seconde pour me répondre !
-M-maieuh ...
-1 !
-D'a-accord
- Bien ! Où est Le Capitaine Ichirin ?
-el-elle se repose dans une chambre...
-Bien et où est cette chambre ?
-Euh...
-2 !
-e-euh... a la fin du couloir dernière porte sur vo-votre droite euh ... je crois
-Tu crois ou tu en es sur ?!
-je-je ...
-3 ! 4 !
-J'en-j'en suis sur ! *ouin*
-Et ben voila ! Merci mon petit Hanataru , je lui fis un petit bisous sur la joue et dis :
-Aller j'y vais ! a plus tard !
-A...a plus tard A-Ayumi dit-il tout rouge

Je me rendis donc dans la chambre de Kyoko mais j'entendis que Kara lui parlait . J'attendis donc un peu plus loin.

Kuchiki Byakuya tu as perdu *sourire*
http://www.youtube.com/watch?v=liN1Y2iZwE8&feature=player_embedded#at=57

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Pendant ce temps là au Hueco Mundo, dans la cachette des Arrancars dissidents...

Une Arrancar au cheveux rouges sang, répondant au nom de Akayuki m'aborda, non sans enthousiasme :

- Ben dis donc c'est que tu reviens bien épuisé mon petit ange :3
- Haha très drôle... (-_-')... au lieu de raconter des âneries dis-moi plutôt où se trouvent les autres...
- Rooh t'es bien glacial avec moi aujourd'hui qu'est-ce qui se passe ? Tu as rencontré quelqu'un durant cette mission ? Hein ? :3
- ....
- Non c'est pas vrai tu as rencontré quelqu'un ?!! Le grand et solitaire Angel aurait trouvé sa muuuuuse ?
- .... Dis-moi où se trouvent les autres TOUT DE SUITE !!!
- Roooh t'es vraiment pas drôle aujourd'hui, bon très bien ils sont dans la salle numéro 7 en train de débattre sur je sais plus quoi...

Je la quittais pour me diriger vers cette salle, je pouvais entendre des fragments du débat à mesure que je m'approchais :

- ... son cas devient de plus en plus préoccupant chaque jour, je dis qu'il FAUT l'éliminer maintenant couper la tête du commandant ennemi afin de pouvoir affaiblir l'ennemi.
- Tu oublies que Aizen a sous ses ordres un nombre impressionnant de puissants Arrancars, même Barragan s'est allié à lui alors qu'il s'était autoproclamé roi du Hueco Mundo !!!
- ENTRE ABRUTI NE RESTE PAS DEHORS !!!

Mon entrée dans la salle se fit au milieu des murmures des autres Arrancars, je connaissais les rumeurs qui circulaient sur moi, ces rumeurs qui disaient que je serais un traitre, ces mêmes rumeurs qui ont poussé les autres chefs à me mettre à l'épreuve en m'envoyant directement au Seireitei...

- ALORS ?

Je regardais celui qui m'avait ordonné d'entrer et qui me criait dessus à présent : Aobaka, cet Arrancar me vouait une haine profonde et tentait de m'écarter des sphères de commandement...

- Et bien j'ai appris plusieurs choses ça et là...
- Va droit au but Angel...
- Bien, le Seireitei ne compte pas 13 mais 14 divisions...
-... 14 impossible !!!...
- Il ment !!!...

- Taisez vous... JE suis en train de parler... donc comme je disais il y a bien 14 divisions et ces membres semblent tous avoir débloqué leur Bankai, cette division pourrait être utilisée pour les attaques secrètes ou bien comme dernière ligne de défense... De plus il semblerait qu'une Arrancar ait prêté serment d'allégeance à ces Shinigamis...
- C'EST IMPOSSIBLE TU MENS C'EST OBLIG...
- MAIS TU VAS TE TAIRE AOBAKA !!! JE SUIS EN TRAIN DE PARLER LA !!! APPREND OU EST TA PLACE MISERABLE INSECTE !!!... "Toussote"... Hmm comme je le disais, avant d'être interrompu, l'Arrancar en question semble avoir prêté allégeance aux Shinigamis cependant ces Shinigamis ne semblent pas avoir une totale confiance car ils lui ont placé un sceau afin que son énergie soit limitée, de plus elle m'a affirmé qu'elle ne servait pas Aizen...
- QUOI ? TU AS DÉVOILÉ TA COUVERTURE MAIS QU'EST-CE QUI T'A PRIS ?
- MAIS TU VAS TE TAIRE J'ÉTAIS POURSUIVI PAR TOUTES LES FURIES DU SEIREITEI !!! MAIS TU NE PEUX PAS COMPRENDRE VU QUE TU RESTES ICI COMME LE LÂCHE QUE TU ES !!! Désolé membres de l'Assemblée mais je ne peux pas faire mon rapport dans ces conditions sur ce bye bye les gens...

Je sortis de cette pseudo-assemblée en claquant la porte.

(Rien que des bornés, des hypocrites, des idiots qui suivent les masses et un abruti qui me déteste, ainsi qu'un traitre qui roderait parmi nous...)

Je fis une sieste en attendant la suite des évènements.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Kara se mit à pleurer... Encore une fois je l'avais inquieter et je detestait ça !

- Kara.... Ne pleure pas s'il te plait... Je ne suis pas sur le point de mourir... Et puis de toute façon demain et le derniers jour des inscriptions... Ensuite il y aura sûrement un rassemblement par le Capitaine commandant qui expliquera les règles de la première étape du tournoi... Je vais être obligée de regagner mon bureau... Enfin demain matin...

Mes yeux commecèrent à se fermer :

- Tu....peux... me....reveiller.... demain.... s'il...te...plait..............

Puis ils se femèrent complètement et je m'endormi...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Dès que je terminai ma discussion avec Ashe, je décidai de partir pour devenir plus forte, et profiter du fais que je sois encore sous ma forme déscéllée. Si je veux rembourser ma dette, je dois pouvoir la proteger, je n'arriverai à rien à mon niveau actuel. Je ne pense pas qu'il se passera quelque chose durant le tournoi.

Je me dirigeai donc vers le bureau de Kyoko mais elle dormait déjà. Je souria et lui laissa une lettre pour lui dire que je partai m'entrainer, et que je reviendrai. Je sortis et m'envola donc à la recherche d'un terrain d'entrainement.

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Ma sieste terminée, je me décidais à partir un moment de cet endroit, ils m'ennuyaient tous.

J'ouvris à nouveau un Garganta en direction de la Soul Society en prenant soin de masquer mon énergie. J'activais mes nerfs de recherche afin de trouver cette Arrancar, elle pourrait faire une bonne source de divertissement après tout...

(Alors où est-elle ?... Ah je t'ai trouvé... Mais on dirait qu'elle est toujours descellée... Bon c'est pas grave après tout...)

J'utilisais mon Sonido afin de me rapprocher d'elle, je la voyais qui volait dans les airs sous sa forme resureccion. Je me plaçais devant elle bien avec les mains bien en évidence, puis je lui fit un signe de la main :

- Hé ho Arrancar, je suis revenu pour te voir !!!

J'attendais de voir sa réaction...

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

J'étais tellement inquiète pour elle que lorsqu'elle commença à fermer les yeux, ma première réaction fut d'appeler le capitaine Unohana mais je compris vite qu'elle était seulement très fatiguée et la laissai dormir en paix. Peu après, je repartis m'entraîner mais je n'étais absolument pas concentrée, je sentais que mes coups étaient faibles et maladroits, contrairement à d'habitude où je faisais preuve de précision et de souplesse. Puis Renji me proposa de l'aider avec le kidô (il avait dû voir mon pitoyable entraînement) mais là encore, je n'étais pas concentrée.
-Qu'est-ce qui te préoccupe tant ?? me demanda-t-il au bout d'un moment alors que je ne l'écoutais que d'une oreille.
-Rien, lui répondis-je du tac au tac.
-Tu es inquiète pour Kyoko ?? Arrête de t'en faire, elle va s'en sortir.
-Selle n'est jamais tombée malade. Elle a une constitution plus forte que la mienne. Je n'arrête pas de me dire que...
-Ce n'est pas ta faute !! Tu ne pouvais rien y faire !! A vrai dire, je pense que si tu avais été à sa place, tu aurais été bien plus mal en point, voire morte. C'est comme ça, elle va s'en sortir. Et tu sais ce qui lui ferait plaisir ?? C'est que tu tiennes ta promesse et reprennes cette place de vice-capitaine.
J'acquiesçai vaguement et il n'ajouta rien. Il était au courant de l'histoire avec l'arrancar, et je sentais qu'il voulait me remonter le morale, enfin quelque chose comme ça (j'avais du mal avec certains sentiments). Il partit ensuite et je ne fis rien d'autre qu'attendre le jour du test.

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Hé ho Arrancar, je suis revenu pour te voir !!!

alors que je volais tranquilement dans le ciel, Angel se materialisa grâce à un éclair juste devant moi et me dit ces mots. J'arrêta ma transformation, il ne merritait pas de la voir plus. Ce type m'enervait de plus en plus.

- Je ne sais pas pourquoi vous êtes revenus mais en tout cas, vous êtes un gentleman suicidaire. Et vouv vous comporter avec oeu de classe pour un gentleman, en oubliant le nom des personnes que vous rencontrez. Pourriez vous vous rattraper en me disant pourquoi vous êtes venus me voir?

Amamizu Reina

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange