Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

-Mais il est atteint ou quoi!!! déclarai-je. Kyoko-chan, je ne pense pas qu'il ait compris ce que tu voulais lui dire.
Puis, me rappelant soudain que Reina était aussi présente, je e regardai et déclarai :
-Je te cherchais. Je voulais m'excuser pour mon attitude plus tôt, j'ai été grossière et j'en suis terriblement désolée. Je sais que ce n'est pas le moment mais....
J'évitais son regard le plus possible en attendant sa réponse. Mes vêtements me collaient à la peau, et j'étais frigorifiée mais je lui devais des excuses.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Alors que je lui je lui expliquais qu'il allait mourir.... Angel me serra dans ses bras, d'un coup, sans prévenir et parla de nos derniers instant... Puis se mit à pleurer.... J'ai toujours eu du mal avec les pleurs d'une personne...

- M..Mais je ne veux pas mourir avec toi... Je veux que tu vives ! Alors accepte de te rendre et de me dire pour qui tu travaille...Comme ça nous pourront être heureux !!!

De loin je voyais Reina qui était totalement morte de rire....

Et c'est ainsi que je rentrait dans son jeu.... Esperons que Kara ne pense pas n'importe quoi....

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Kara me demanda de lui pardonner, je la regarda d'un regard froid et lui dit...

- c'est inexcusable à moins que tu ammenes du pop corn dis je en souriant la scène qui se passe devant nous est très amusante dis je en plaisantant.

Amamizu Reina

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je la regardais, indécise quant à la réaction que je devais avoir, puis me tournai vers l'endroit où se trouvaient Kyoko-chan et cet inconnu. La situation était effectivement plutôt amusante et je fus la première surprise lorsqu'un sourire se forma sur mon visage.
-Au moins, Kyoko-chan s'amuse, déclarai-je.

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- M..Mais je ne veux pas mourir avec toi... Je veux que tu vives !

(Elle veut que je vive !!! Que je vive !!! Elle a raison on doit vivre notre vie ensemble... Quelle brave fille... T-T)

...Comme ça nous pourrons être heureux !!!

Sa dernière phrase augmenta encore le débit de mes sanglots, elle ne pouvait savoir combien ça me faisait chaud au coeur...

- Oui tu as raison, il faut que l'on vive une vie heureuse ensemble...

Je me levais soudainement en portant Kyoko dans mes bras.

- Partons de cet endroit et vivons heureux notre vie... ensemble...
Je suis désolé Arrancar de ne pas avoir pu répondre à votre requête mais sa détermination était tellement forte... jamais je n'aurais cru ressentir quelque chose à nouveau T-T

Je suis heureux d'avoir pu venir ici...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je sentais que Kyoko avait du mal...

- Excuse moi Kara chan mais Kyoko a du mal à suivre je vais l'aider^^ on ne manque pas d'aide aussi dis je avec un clin d'oeil...

- Voyons Angel!!!! Tu veux rammener Kyoko sama au hueco mundo et lui faire subir chaque jour le danger de n'être plus chez elle?? Avec Aizen et Grimmjow qui essaieront de se vanger d'elle?? Elle devrait perdre tous ses amis et, je la connais elle ne pourrais vivre sans elle en mourrait de chagrin...
Reste ici en tant que Gentleman et agit avec classe afin de t'occuper d'elle et votre amour n'en deviendra que plus fort!!!!!

Amamizu Reina

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je ne compris pas vraiment pourquoi elle me faisait un clein d'oeil mais je compris ce qu'elle voulait dire par "on ne manquera pas d'aide". J'ajoutais donc :
-Mais oui, imagine qu'après une dure journée de labeur elle veuille se reposer et hop tues la!! De plus, tu te plairais ici, tu aurais tes propres appartements et tu pourras profiter de tout ce que tu voudras !! Et puis, Kyoko-chan n'en sera que plus ravie....

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Voyons Angel!!!! Tu veux rammener Kyoko sama au hueco mundo et lui faire subir chaque jour le danger de n'être plus chez elle?? Avec Aizen et Grimmjow qui essaieront de se vanger d'elle?? Elle devrait perdre tous ses amis et, je la connais elle ne pourrais vivre sans elle en mourrait de chagrin...
Reste ici en tant que Gentleman et agit avec classe afin de t'occuper d'elle et votre amour n'en deviendra que plus fort!!!!!

-Mais oui, imagine qu'après une dure journée de labeur elle veuille se reposer et hop tu es la!! De plus, tu te plairais ici, tu aurais tes propres appartements et tu pourras profiter de tout ce que tu voudras !! Et puis, Kyoko-chan n'en sera que plus ravie....

- Je vous arrête tout de suite... En effet... peu importe le danger... je la protégerais de toutes mes forces... Je tuerais Grimmjow, Aizen, peu importe leur nombre ou leur puissance, je m'emparerais du palais de Las Noche à moi tout seul rien que pour elle...

Je serrais la tête de Kyoko dans mes bras.

- Vous ne pouvez pas comprendre ce qu'est capable de faire un être amoureux... Je serais capable de créer un passage reliant directement le Seireitei au Hueco Mundo afin qu'elle puisse continuer à voir ses amis... de ramener le Soleil dans le Hueco Mundo si elle le trouve trop sombre...

(Elles ne peuvent comprendre des sentiments aussi purs, rien ne me barrera la route...)

Je cracha du sang soudainement, une grande faiblesse commençait à m'envahir, je me sentais partir et pourtant j'étais heureux.

- ...Est-ce que c'est ça la raison de vivre des Arrancars ?... dis-je d'une voix faible... une bien belle raison...

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Il avait raison, je ne savais absolument rien de l'amour, juste que c'était..... une faiblesse. J'avais renoncé à ce sentiment depuis longtemps, si on était amoureux, on risquait de faire du mal aux autres, intentionellement ou pas. Dans tous les cas, il ne comprenait rien.
-Tu ne te rends pas compte apparemment. Non seulement tu es en train de mourir, mais tu brises en plus toutes tes chances de te sauver !!! Fais ce qu'elle t'a dit de faire bon sang!!! Et arrête de raconter des âneries!!

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Angel me serrait de plus en plus fort si bien que j'avais l'impression d'étouffer... Soudain il se mis à cracher du sang.

Mince... S'il meurt maintenant je fais quoi moi ?... Bon pas le choix je suppose...

Je posai ma main sur sa joue et lui dis :

- Chuuut ne parles plus...

Je descendai de ses bras et accrocha mon bras droit à son bras gauche avec ma chaine et la scella pour ne pas qu'il puisse s'enfuir puis, pour être sûre de ne pas le lâcher je lança :

Bakkudo no yon : Hainawa

Et m'accrocha par la taille à lui puis je pris ma faux et dit :

Shiroikiba

J'abbatis ma faux (difficilement) sur lui et les marques noires s'évaporèrent, ainsi que sa blessure au dos.

- Maintenant tu ne peux plus fuir à moins de couper mon Kido et d'enlever le sceau sur la chaîne de Kibatora, ce qui est impossible pour toi car Kibatora n'obéit qu'à moi...

Je fis une pause et reppris :

- Tu sais... J'ai toujours eu du mal à faire confiance aux autres.. Celà vaut aussi pour toi... Qui me dit que tu ne joue pas la comédie depuis le début...

Je le regardais dans les yeux fixement en attendant sa réponse.

De toute façon il ne peux pas s'enfuir... A moins de m'emener avec lui...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle posa sa main sur ma joue et me dit :

- Chuuut ne parles plus...

Mes perceptions se brouillaient de plus en plus, je la serrais un peu plus fort de peur de la perdre.

Elle descendit de mes bras et accrocha son bras droit à mon bras gauche avec sa chaine

Elle s'accrocha à moi par la taille puis elle prit sa faux, elle me transperça à nouveau mais curieusement je ne sentis pas la lame me traverser, ma vision se rééclaircissait je vis qu'elle me disait quelque chose mais je ne pu entendre ses mots
, les seuls mots qui traversèrent la brume de mon esprit furent les suivants :

- ...oujours eu du mal à faire confiance aux autres.. Celà vaut aussi pour toi... Qui me dit que tu ne joue pas la comédie depuis le début...

Elle m'observait fixement en disant cela, ces quelques mots de questionnement sur l'intégrité de mes sentiments me troublèrent profondément...

- Alors comme ça vous me demandez de prouver que je vous aime.... très bien qu'il en soit ainsi...

Je fermais les yeux à la recherche d'un point précis parmi toute la constellation de marquage que j'avais faite avec ma précédente action. L'orage s'était arrêté et avait laissé place à une belle nuit étoilée.

- Permettez moi de vous empruntez votre Capitaine pour un moment... Hen'i Denryu !!!

Je nous téléportais sur le Senzaikyu, la tour blanche qui surplombait toute la Soul Society. Je la laissais descendre de mes bras. Puis la fixais droit dans les yeux...

- Tout à l'heure vous m'aviez demandé si je jouais la comédie depuis le début... Voila ma réponse...

Cette fois-ci ce fut à mon tour de l'embrasser...

- Sachez que ces sentiments, bien qu'ils viennent d'émerger, sont bien réels, mais je ne peux encore vous révéler mes intentions car vous seriez peut-être en danger...

Je pris mon sabre avec mon bras droit et me préparais à me le planter dans le corps...

- Je suis vraiment navré, mais je me dois d'accomplir cela pour votre bien et le mien... maintenant que tout est dit je me dois d'accomplir ce geste...

Je préparais mon sabre et fermais les yeux...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je le hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A noter quand je vais rentrer au gotei 14 en parler tout de suite à Kyoko... Elle a pas oublié que c'était une ruse afin de pouvoir le kidnapper quand même!!!!!! Enfin à voir sa tête elle est complètement sous le charme... Cet arrancard manipulateur, calculateur, si je le vois je l'égorge.

Kara me regarda, elle ne savait pas quoi faire non plus... Elle ne connaissait pas toute l'histoire donc je la lui résuma...

- Autant te le dire, je vais rechercher Kyoko, éprise comme elle est, elle n'est pas en état de se battre, mais je n'interviendrai que si il tente quelque chose contre elle, car je dois la sauver uniquement. Et elle m'en voudrait vraiment si je gachais ce moment. es tu avec moi?

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je préparais mon sabre et fermais les yeux...

Ce geste me fit souffrir physiquement du fait du sceau qu'elle avait placée, mais aussi émotionellement car j'allais rompre le seul lien qui nous liait tout les deux...

Je regardais une dernière fois notre lien. puis je me planta violemment mon sabre dans le ventre tout en marmonnant la formule : Genzai no Konshira. Je sentis mon énergie disparaitre violemment, le sceau qui me maintenait prisonnier disparut également.

- Voila maintenant que mon reiatsu a complètement disparu je ne pourrais plus être traqué... Je retourne dans le Hueco Mundo afin de faire un rapport à mes supérieurs... Ne tentez pas de me suivre... Je me téléporterais et activerais un Garganta directement... Mais je reviendrais sans doute... Sur ce.... Hen'i Denryu !!! dis-je péniblement à cause de la baisse d'énergie causée par ma technique.

(Voila c'est fini je vais retourner chez mes supérieurs pour leur faire un rapport de la situation ici...)

Je décrivis un arc de cercle avec la main , ouvrant les machoires du Garganta, avant de me faire avaler pour disparaitre de cette nuit étoilée.

Dernière édition par Angel Ryuuji le Ven 29 Juil - 22:39 (2011); édité 1 fois
Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Alors que je ne m'y attendait pas, je fut téléportée au Senzaikyu, puis embrassée, pour enfin voir Angel se planter un sabre dans le ventre et s'enfuir au Hueco mondo... Comment réagir ?

- Aaaaaargh !!!! Angel !!! J'en étais sûre !!!

Je savais que c'était un piège, depuis le début, c'est pour ça que je ne fait plus confiance aux autres... je n'aurais peut être pas dû rentrer dans son jeu...

Soudain je me sentis faiblir.

Mince, j'ai utiliser trop de technique d'un coup... Surtout après cette journée...

Je m'effondrai sur le sol et commeçai à fermer les yeux...

Non... Pas maintenant....

Je me relevai et utilisa mes dernières forces pour faire un shunpo et retourner à l'endroit où nous étion deux minutes auparavant... Au pied de Kara et Rein qui n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit...

- K..Kara...R...Reina....

Puis ce fût le noir total.

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- K..Kara...R...Reina....

- Kyoko sama!

Je savais qu'il se passerai quelque chose. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle revienne dans cette état tout de même. Je ne savais vraiment pas ce qu'elle avait, mais en tout cas elle était dans le coma... Comme elle pèse son poids quand même, je ne pense pas que j'arriverai à l'ammener dans les appartements de la 4ème division rapidement, de plus qu'ils étaient très loin. Tans pis si je devait utiliser ça pour ça...

- Nusume Halcon! Excuse moi Kara chan mais ne sachant pas ce qu'elle a,  je préfère l'emmener le plus rapidement possible, on se rejoint là bas ok?

Dès que mes pates et mes ailes apparurent je lui donna une décharge élèctrique afin de la sortir du coma mais elle ne ressentais plus la douleur. Sans réfléchir je la pris entre mes griffes et m'envola à une très grande vitesse, arrivé au QG de la 4ème division, je la confia au jeune Hanatarou qui passait par la et attendis les résultats...

Amamizu Reina

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange