Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Après ma visite chez Kyoko-chan, je partis trouver Reina afin de m'excuser de mon comportement froid envers elle. Après tout, elle s'était présentée en bonne et due forme, mais ces yeux, je ne pouvais pas supporter de les voir chez quelqu'un d'autre. Je me dirigeai donc vers l'endroit où je l'avais laissée plus tôt en priant pour l'y trouver. Mais elle ne s'y trouvait pas. Je cherchais son reiatsu mais elle était difficile à suivre. Au fur et à mesure que je la cherchais, le temps se couvrit et les éclairs emplirent le ciel. Je me dépéchai de la trouver avant de me recevoir de la pluie sur la tête, ce que je n'arrivai pas à faire. Peu après, un élcair éclata littéralement au-dessus de ma tête et un homme habillé en shinigami apparut. Il avait le même reiatsu que celui de Reina : un arrancar. Inconsciemment, j'attrapai mon zanpakuto et le mis sous sa gorge.
-Si tu bouges, je te tue. Qui es-tu ?? dis-je, trempée jusqu'aux os.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Reina me proposa un plan. Je réfléchis un peu puis souris et répondis :

- Reina... Tu es géniale ! J'étais sûre que tu pensais la même chose que moi ! Nous sommes faites pour nous entendre il faut croire... Hahahaha !! Par contre....

Je redevins plus sérieuse et dis :

- Par contre si j'attaque il risque encore d'esquiver alors il faudrait arriver à le destabiliser... Ce qui risque de poser probleme car il n'a pas l'air de se laisser faire facilement....

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Mmmmmh oui tu as raison c'est problématique.... Totalement hors sujet je ne savais pas que tu l'avais rejeté dis je avec un grand sourire...

Devant le regard surpris de Kyoko je me mise à lui raconter le monologue d'Angel...

Amamizu Reina

Dernière édition par Amamizu Reina le Mar 23 Aoû - 08:57 (2011); édité 1 fois
Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Reina me raconta comment Angel avait pu si facilement s'infiltrer dans le Seireitei...Je fut un peu surprise souris et repondis :

- Je ne le savais pas... Cela change tout...

Je dois le retrouver, c'est une question de vie ou de mort...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Inconsciemment, j'attrapai mon zanpakuto et le mis sous sa gorge.
-Si tu bouges, je te tue. Qui es-tu ?? dis-je, trempée jusqu'aux os.

- Encore une fois ?!!! Mais c'est pas possible tout le monde veut ma peau ou quoi ?

Je tournais la tête pour mieux l'observer afin de trouver une faille quelconque...

- Waaouuh une Shinigami séduisante en uniforme mouillé... faites de moi ce que vous voulez je serais votre esclave si vous le voulez... :3

Elle relâcha son étreinte légèrement sous l'effet de la surprise...

- Hen'i Denryu !!!

Je réapparu près des quartiers de la 11eme division...

(Ah décidément il n'y a que les femmes pour me soupçonner ainsi, franchement je me demande bien pourquoi, bon je vais aller voir cette personne maintenant...)

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

MAIS POUR QUI IL SE PRENAIT CE TYPE!!!!! Il avait quoi dans ce qui lui servait de cerveau!! Je tentais de retrouver sa trace. Je trouvais étrange qu'il se soit évaporé aussi facilement. J'eus du mal mais je trouvais son reiatsu dans les quartiers de la 11eme division. Je suivis sa trace.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Alors que nous déambulions dans les rues du seireitei à toute vitesse, le reiatsu de Angel fût repéré à quelques centaines de mètre de nous.

Je ne sais pas pourquoi il est revenu... Mais c'est une chance pour moi !

- Reina, tu as senti son reiatsu n'est-ce pas ? Il es proche... TRES proche.....

Nous arrivâmes donc encore une fois en face d'Angel...

- Angel ! Attends ne t'enfuis pas je veux juste te parler... Tu sais Reina m'a tout éxpliqué et... Je me suis rendue compte qu'enfait je.....

Je me mis a rougir :

- Je....Je....

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je voyais que Kyoko hésitais à le dire je pris donc l'initiative.

- Je t'aime Angel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed  m'exclamai je!!! Je n'arrête pas de penser à toi depuis le moment où tu m'as avouer tes sentiments, je voulais te tuer au début mais j'ai compris ce qu'était ce sentiment... J'ai moi aussi eu un coup de foudre, le destin nous a fait nous rencontré j'en suis sur!!!!!!!!!!

Amamizu Reina

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Reina déclara sa flame à Angel :

- QUOI ?!? Mais qu'est-ce que tu racontes ?! C'est MOI qu'il aime !! Tu me l'as même dit toi même !!!  C'est impossible qu'il aime quelqu'un comme toi de toute façon...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Quoi??? C'est moi qu'il aime!!!! le destin nous a fait nous rencontrer!!!!! Tu n'as pas un amour aussi fort que le mien!!! En plus nous sommes tous les deux des arrancards, reste à ta place Kyoko!!!

Amamizu Reina

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Alors comme ça tu l'aime plus que moi... C'est ce qu'on va voir...

Je pris mon sabre et sortit mon Shinkai :

Ikkiro, Kibatora !

Je pris la chaine de mon zampakuto et l'enroula autour d'angel puis je m'approchai de lui et l'embrassai.
J'attendis de longues secondes, le temps de bien le destabiliser puis je lui planta ma faux dans le dos et pensa :

Bankai, Tora no hikari...

Puis je lançai imédiatement la malédiction de Kuroikiba qui commença à faire effet....

- Franchement, dis-je en m'essuyant les lèvres, et dire que j'ai perdu mon premier baiser à pierre feuille ciseaux...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- C'est toi qui as proposé l'idée quand même... Dis je m'esclaffant c'était vraiment un beau baiser très romantique dis je d'un sourire ironique

Amamizu Reina

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Lorsque j'arrivais sur les lieux, j'assistai à un spectacle........... effrayant. Je rêvais ou Kyoko et Reina étaient en train de déclarer leur flamme à ce.............. cette chose!!!!!! Puis, je priai pour que ce soit un stratagème pour le coincer (de toutes mes forces).
La suprise me prit au dépouvu lorsque Kyoko-chan...... embrassa!!! la créature répugnante.
-Kyoko-chan, déclarai-je en m'avançant. Qui est-ce??

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je rougis de honte d'avoir osé faire "ça" (quand même) et répondit :

- Tu parles d'un romantisme....

C'est à cet instant que Kara arriva :

- Kyoko-chan.... Qui est-ce ?
- Hahahaha... Kara.... Euuuh...C'est un peu compliqué.... Enfin....

Je me tournai vers "mon bien aimé" et lui dis avec un sourire :

- Ah au fait, vu que tu as été touché par KuroiKiba tu mourra dans 3 minutes... Alors tu as le choix : soit tu meurre en t'enfuyant soit tu répond à mes questions et je te soigne ^^

Je gardait une main sur lui, vu qu'il se téléporte il peut sans doute téléporté les objets ou personnes qu'il touche non ?

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je regardais la capitaine de la 14eme division et l'Arrancar que j'avais vu auparavant se disputer, apparemment elle se disputerait pour moi.

Je commençais à me demander ce qui allait se passer, en me disant que ce serait intéressant, quand Kyoko, prise d'un accès de folie amoureuse, décida de m'attraper avec sa chaine et planta sa faux dans mon dos.

C'est à ce moment là que l'une des Shinigami qui voulait m'arrêter décida d'entrer en scène :

- Kyoko-chan, déclarai-je en m'avançant. Qui est-ce??
- Hahahaha... Kara.... Euuuh...C'est un peu compliqué.... Enfin....
Ah au fait, vu que tu as été touché par KuroiKiba tu mourra dans 3 minutes...

Je n'entendis pas le reste de sa phrase, tout ces évènements se bousculaient dans ma tête.

(Elles se sont disputées pour moi, l'une d'entre-elle m'a embrassé son premier baiser en plus et elle veut faire un suicide amoureux avec moi)

Je sentais sa main qui étais posée sur mon dos.

(Elle voulait donc rester avec moi pour nos derniers instants que c'est romantique T-T)

Je la pris soudain dans mes bras, en la serrant de toutes mes forces, mais en veillant à ne pas lui faire de mal.

- Je comprends tes sentiments, je veillerais à ce que nous passions nos derniers moments ensemble... Tout les deux...

Je me mis à verser des larmes en la regardant.

- QUE C'EST BEAAAUU !!!! T-T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange