Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je trouvais sa louche que quelqu'un du département de recherche sorte a cette heure la. Bon je vais lui poser quelque question pour savoir si il va stresser. Mais d'abord une question très simple pour savoir si il sait.

_Bon,mais j'ai quelque question a te poser pour être sur que tu vient bien du département de recherche. Déjà,aujourd'hui,qui esce qui donne des ordres au département de recherche?

J'avais bien l'impression qu'il ne savais pas parce que il ne me répondit pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Bon... Ce n'est pas que le ciel est moche que je n'ai pas compris le message de Ashe mais j'ai une mission et écouter ce bellatre se languir de Kyoko plus longtemps va m'endormir... Ce n'est pas qu'il joue mal mais bon... Le boulôt...

Je sautis de mon toi, tout en enlevant mon Zampakuto de ma cuisse, et fit un sourire d'excuse à Ashe pour intervenir. J'arrêta alors de cacher mon reiatsu et enleva ma mitaine afin de lui montrer mon trou d'hollow. Il n'avait pas l'air surpris de voir que j'étais une arrancard mais plutôt de me voir débarquer. Avec un grand sourire je lui dit :

- Enchanter de faire votre connaissance Kenshin, où devrais je dire plutôt m l'arrancard? Cela ne m'a pas manqué de ne plus voir des personnes de cette espèce, je suis Amamizu Reina, et ne le prend pas contre toi mais je te hais. Je vais donc en terminer rapidement. Juste pour le dire à Aizen quand il se posera des questions sur ta disparition, quel est ton nom?

Amamizu Reina

Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Alors que Ayumi était devant moi je sentis le reiatsu de Reina s'élever brusquement...

- Désolée Ayumi-chan mais j'ai l'impression que Reina n'a pas très bien compris ce que voulais dire le mot Vivant..... Je reviens dans pas longtemps...

Je m'eclipsai aussitôt en espèrant arriver à temps pour avoir enfin des réponses à mes questions....

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je sautis de mon toi, tout en enlevant mon Zampakuto de ma cuisse, et fit un sourire d'excuse à Ashe pour intervenir. J'arrêta alors de cacher mon reiatsu et enleva ma mitaine afin de lui montrer mon trou d'hollow. Il n'avait pas l'air surpris de voir que j'étais une arrancard mais plutôt de me voir débarquer. Avec un grand sourire je lui dit :

- Enchanter de faire votre connaissance Kenshin, où devrais je dire plutôt m l'arrancard? Cela ne m'a pas manqué de ne plus voir des personnes de cette espèce, je suis Amamizu Reina, et ne le prend pas contre toi mais je te hais. Je vais donc en terminer rapidement. Juste pour le dire à Aizen quand il se posera des questions sur ta disparition, quel est ton nom?

(Bon bah inutile de le cacher plus longtemps je crois)

J'essuyais les dernières larmes qui me restaient, il était inutile de montrer mes faiblesses encore davantage. Je me grattai la tête, perplexe.

- Et bien vous me voyez très surpris, je ne pensais pas que vous interviendriez aussi vite...

Je soupirais. Il pleuvait des cordes autour de nous, les grondements s'accentuaient avec l'augmentation du Reiatsu de cette inconnue.

- Je peux vous donnez les mêmes réponses que à ma "bien-aimée" si vous n'avez pas envie que je vous mente. Je me nomme Angel, pour vous servir ou vous desservir....

Je fis une petite courbette en me présentant à cette nouvelle arrivante, cette courbette fut marquée par un violent éclair causé par l'orage.

- Si je vous proposais de me laisser vaquer à mes occupations vous me laisseriez tranquille ? J'en doute fort. Mais je n'ai pas envie d'un combat qui détruirais la majeure partie du Seireitei ça m'embêterait beaucoup et puis ce serait désavantageux pour moi, avec tout ces capitaines, ces vice-capitaines...

Je soufflais d'ennui, puis je me mis à la fixer plus intensément, ce regard fut ponctué d'un autre éclair de l'orage.

(Même si je dis ça échapper à un autre Arrancar une fois qu'il m'a trouvé sera très difficile, hmm... que faire ?)

-.... Bon très bien je me rends... mais je ne veux pas de menottes ou d'entraves quelconques je m'y rends volontairement...

Je disais cela en souriant, ayant confiance à mon nouveau plan, cette phrase fut accompagnée d'un nouvel éclair.

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:32 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

-.... Bon très bien je me rends... mais je ne veux pas de menottes ou d'entraves quelconques je m'y rends volontairement...

Il se fout de moi??? Il croit que je vais accepter ça comme ça?? Ce sale arrancard, angel je crois... Tu parles d'un ange, un démon oui!!!! Il se rend gentiment comme ça mais veut pas être attaché. Et évidemment il ne va pas vouloir obtenir tous les renseignements qu'il voulait obtenir et s'enfuir à la première occasion. Si tu crois que j'en ai quelque chose à faire de démolir le sereitei, si ça peut te tuer... Heu non te rammener vivant, c'est les ordres... Mais pourquoi j'obéit à ces ordres? Kyoko... Mais ce n'était pas dans la promesse que je lui ai faite, je lui ai dit que je la sauverai trois fois... Pas que je la servirai aveuglement... J'ai enfin perdu mon maitre et je m'en trouve un autre? Non, même pas rêve.

Je regardai Ashe et je me demandai ce qu'elle en pense. Il faut que je réponde.

- Désolé mais la dernière fois que j'ai fais confiance à un arrankard, je l'ai regretté amèrement. Plus jamais je ne referais cette erreur. Je te rammenerai vivant mais menotté.

Et sur ces mots j'attaqua

Amamizu Reina

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je courais sous la pluie torrentielle e l'orage grondait de plus en plus, ce qui ne me rassurait pas tellement... La pluie se mêlait à mes quelques larmes de peur versées. Je ne voulais pas le laisser paraitre mais l'orage me terrifiais depuis mon enfance. Je n'était même pas sûr que Kara connaissais ce côté si fragile de moi. Je ne devais le laisser le voir à personne. Je touchai la garde de Kibatora, qui me permit de reprendre courage.

J'étais enfin arrivée à l'endroit où visiblement tout le monde s'était donné rendez-vous et décidai de ne rien faire pour le moment et de masquer mon Reiatsu pour regarder les compétences de Reina.

Bon voyons voir comment Reina se débrouille... Esperons seulement qu'elle ne détruise pas la moitié du Seireitei.... Le budget de la 14e division n'est pas si élevé... Et j'espère que ça ne sera pas trop long... J'ai encore des inscriptons à prendre moi !

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Désolé mais la dernière fois que j'ai fais confiance à un arrankard, je l'ai regretté amèrement. Plus jamais je ne referais cette erreur. Je te rammenerai vivant mais menotté.

Et sur ces mots j'attaqua.

- Wowowo faites attention je risque d'y passer si vous y aller aussi fort, j'avais pourtant dit que je me livrais sans combattre et voilà qu'on veut me forcer à me battre

J'esquivais chacun de ses coups tout en lui parlant...

- Vous êtes tous sur-excités au Seireitei ou quoi ? La première fois je me cogne contre la Capitaine, lui déclara ma flamme et elle se mit à me menacer directement après... J'esquivai un autre coup porté... La deuxième fois une Shinigami pas commode et pas compatissante du tout me demandais ce que je faisais là... J'esquivai un autre coup... Et enfin une Arrancar esclave des Shinigami veut me tuer... Et en plus je me soucie plus du Seireitei qu'elle ne le fait... J'ai vraiment pas de bol moi... Ah la la... Mais j'ai quelques questions à vous poser : que faites vous ici ? Après tout un Arrancar n'a pas à servir les Shinigamis. Et surtout... servez-vous Aizen ?

J'esquivai une autre attaque

- Vous êtes libre de me répondre mais je dois dire que vous m'intriguez au plus haut point, mais je dois admettre que vous n'êtes pas mauvaise du tout mais il en faudra un peu plus pour pouvoir espérer m'attraper de force...

J'esquissais un nouveau sourire avec cette phrase.

Dernière édition par Angel Ryuuji le Ven 29 Juil - 11:10 (2011); édité 1 fois
Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

J'étais placé à une distance qui me permettait de ne pas être repéré tout en écoutant la conversation...

Reina ? Une esclave ?... Jamais je n'aurais pensé à ça... Reina est libre de ces choix et je ne l'ai jamais amener ici pour me servir... Est-ce que Reina pense vraiment que je la traite comme une esclave ? Comme Aizen le faisait ?...

Je regardais attentivement le combat tout en essayant de comprendre ce qui n'allait pas dans ma façon d'agir.

C'est vrai que je l'ai pratiquement forcée pour cette mission mais il faut qu'elle s'y habitue... Apres tout le Gotei 13 est uhne armée et on est obligé d'obéir aux ordres de ses supérieurs... Il faudra tout de même que j'ai une petite discussion avec elle... Il est aussi vrai que nous n'avons pas beaucoup parler ensemble... J'aimerais bien savoir ce qu'elle aime faire ou manger... par exemple

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je m'amusais bien, il avait un bon niveau, j'essayais de le tester pour en savoir plus sur lui.

Et en plus je me soucie plus du Seireitei qu'elle ne le fait... J'ai vraiment pas de bol moi... Ah la la... Mais j'ai quelques questions à vous poser : que faites vous ici ? Après tout un Arrancar n'a pas à servir les Shinigamis. Et surtout... servez-vous Aizen ?

Alors comme ça je sers les shinigamis en tant qu'esclave? Je souris à cette remarque mais ce qui m'étonna le plus fut la question qu'il me posa juste après. Si je sers Aizen? Il devrait savoir qui je suis normalement si il était un arrancard au service d'Aizen...

Je fis une diversion en lançant un cero sur lui, il ne le vit pas passé il l'esquiva de justesse mais était déstabilisé, en même temps je me dédoubla de manière à passer dans son angle mort. Je me sentais observé depuis tout à l'heure, si je voulais lui parler je ne devais pas me faire remarquer, je passa mon fouet autour de son cou et me rapprocha en une seconde et lui dit:

- Un mauvais geste et vous êtes mort,je ne serais pas clémente comme Kyoko, il y a 5 minutes je vous aurez tués d'un coup sachez le. Je répond juste à votre question je ne sers plus Aizen, et j'ai une dette d'honneur envers Kyoko, vous m'intriquez de plus en plus aussi mais répondez juste à cette question, qui êtes vous et qui servez vous?

Amamizu Reina

Ayumi Kyūsai
Shinigami

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle expliqua qu'un intrus avait pénétré dans le Seireytei et que Reine partait à sa poursuite . Tout à coup l'énergie de Reina s'éleva et Kyoko me dit:

- Désolée Ayumi-chan mais j'ai l'impression que Reina n'a pas très bien compris ce que voulais dire le mot Vivant..... Je reviens dans pas longtemps...

Puis elle s’éclipsa la pluie tomba .

(Que dois-je faire ... )

Kuchiki Byakuya tu as perdu *sourire*
http://www.youtube.com/watch?v=liN1Y2iZwE8&feature=player_embedded#at=57

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle me passa son fouet autour de mon cou et se rapprocha en une seconde et me dit:

- Un mauvais geste et vous êtes mort,je ne serais pas clémente comme Kyoko, il y a 5 minutes je vous aurez tués d'un coup sachez le. Je répond juste à votre question je ne sers plus Aizen, et j'ai une dette d'honneur envers Kyoko, vous m'intriquez de plus en plus aussi mais répondez juste à cette question, qui êtes vous et qui servez vous?

Je plaçais ma main sur mon cou de manière à ne pas finir étrangler par le fouet. La fréquence des éclairs augmentaient à mesure que la tension entre nous deux montait.

- Arf on dirait bien que je suis piégé... Hmm... une dette d'honneur hein ?... Je crois que je pourrais comprendre... Mais alors comme ça vous ne servez plus Aizen...

(Hmm elle m'intéresse cette petite, je ferais bien de me souvenir d'elle dans l'avenir, je vais continuer à m'amuser avec elle)

- ...Bon comme vous avez répondu à mes questions, je répondrais à celles que vous m'avez posé du mieux que je peux.... alors je me nomme Angel et je suis bien un Arrancar comme vous l'avez deviné si justement

Je lui montrais mon trou dans l'épaule gauche en entrouvrant mon uniforme de Shinigami.

- ...Et pour ceux que je sers, je ne peux pas dévoiler leur identité... pour l'instant... trop de risques... mais...

Je me mis à l'observer attentivement, je laissais mon regard se balader, puis je relevais la tête pour la regarder droit dans les yeux avec un sourire. Nos regards de croisèrent au moment où un éclair tomba à proximité...

-... Mais vous savez que vous... et bien que vous avez un corps superbement formé j'ai le coup de foudre Okay

Le petit instant de stupéfaction qu'elle eut me suffit.

- Désolé je dois vous quitter : Hen'i Denryu !!!

Je me téléportais hors de l'étreinte du fouet, à l'endroit où le précédent éclair était tombé.

- C'était un réel plaisir malheureusement je dois vous laisser ici, à plus tard jeune Arrancar... peut-être...héhé... Hen'i Denryu !!!

(J'ai à présent plein d'endroits où me téléporter grâce à l'orage que j'ai provoqué, j'ai bien fait de préparer ce petit truc auparavant moi...)

Je me téléportai à un endroit plus éloigné, tout en repensant à ce que je venais d'apprendre et à la suite des opérations.

- Ah elle m'a presque obligé à dévoiler ma puissance celle là... un peu plus et mon côté sauvage aurait repris le dessus... c'est mauvais... Bon continuons à chercher...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Alors que le combat continuai, les répliques entre Reina et Angel fusaient... Jusqu'à ce qu'il disparaissent d'un coup...

C'est mauvais ça... S'il a disparu c'est peut être parce qu'il à déjà ce qu'il veut... Je ferais mieu de passer au choses sérieuse moi aussi...

Je sortis de ma cachette et m'approcha de Reina :

- Merci Reina, lui fis-je avec un grand sourire, grâce à toi j'ai pû connaître pas mal de chose sur lui et sur toi par la même occasion... Si tu es fatiguée vas te reposer mais.... ça m'ettonerais que quelqu'un comme toi rennonce si facilement... Alors je te propose quelque chose : Je vais réutiliser ma technique pour rechercher son reiatsu. Quand je l'aurais localiser nous irons toute les deux là bas et à ce moment...

A ce moment j'essairais de tenter ça... Pourvu que ça marche...

-Je t'expliquerait tout sur le chemin... En tous les cas je pense avoir trouver l'utilité de ces éclair... A chaque fois il marque son territoir si je puis dire avec un éclair... En allant voir le premier qu'il à lancé j'en ai conclus qu'il était repassé par là... Cet orage n'était pas naturel, il a dû sans doutes aller là où d'autre éclairs ont été tirés... Enfait chaque éclair tiré serait comme une balise spatio-temporelle... Enfin c'est ce que je pense... Pour le moment je ne sais rien de plus mais si nous cherchons près de chaque éclair tiré, sachant que je suis plutôt doué pour repérer les reiatsu grace au Kido nous metterons la main sur lui.... en moins de 10 minutes... Tu me suis ?

Je lui souriais et lui dis :

- Alors, partante ?

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Alors, partante ?

Ce sale type... Je vais le tuer, c'était quoi ça!!! :

-... Mais vous savez que vous... et bien que vous avez un corps superbement formé j'ai le coup de foudre Okay

J'ai passé je ne sais combien de temps à contrôler mes émotions dans les combats et voilà qu'il débarque et détruit tout... Je ne le laisserai pas me contrôler.

Je regarda Kyoko avec détermination et lui dit :

- Très bien, lui dis je en souriant. Je ne cacherais pas u'il m'intrigue et je n'ai pas tous les renseignements que je voudrais avoir sur lui. Et puis il faut que je vous protège Kyoko sama.

Et sur ces mots nous partimes à sa recherche

Amamizu Reina

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Bakudo no goju hachi : Kakushitsuijaku

Le reiatsu de Angel se fit sentir.. Heureusement il s'était assez éloigné du Seireitei pour ne pas provoquer d'explosion... Nous nous dépèchâmes d'arriver là bas. En chemin je fit part de mon plan à Reina :

- Ecoutes j'ai pensé à quelque chose... Comme tu as pu le remarquer cet Angel, n'aime pas vraiment les combats ce que je pense c'est qu'on devrait lui proposer un marché pour qu'il nous dise pour qui il travaille et dans quel but... Mais lequel.... Peut etre qu'un combats équitable à 1 contre 1 ferais l'affaire ? Par exemple le perdant devra repondre à toutes les questions que lui pose le gagnant sans rechigner.... Hmmmm.. Je ne sais pas si ça va marcher.... Ou alors je pourrais bien utiliser Koroikiba sur lui et lui dire qu'il mourra si il ne répond pas aux questions vu que seule ma faux peut enlever la malediction de Kuroikiba....

Je réflechissai ainsi pendant deux à trois minutes...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Ecoutes j'ai pensé à quelque chose... Comme tu as pu le remarquer cet Angel, n'aime pas vraiment les combats ce que je pense c'est qu'on devrait lui proposer un marché pour qu'il nous dise pour qui il travaille et dans quel but... Mais lequel.... Peut etre qu'un combats équitable à 1 contre 1 ferais l'affaire ? Par exemple le perdant devra repondre à toutes les questions que lui pose le gagnant sans rechigner.... Hmmmm.. Je ne sais pas si ça va marcher.... Ou alors je pourrais bien utiliser Koroikiba sur lui et lui dire qu'il mourra si il ne répond pas aux questions vu que seule ma faux peut enlever la malediction de Kuroikiba....

- Mmmh pas mal mais je serais plutôt pour utilliser les deux... Par exemple, tu envoies ta malédiction sur lui et tu lui dit que il a trois minutes pour me battre... Si il réussit pas il devra se rendre et ensuite tout nous avouer, si il réussit on lui donnera ce qu'il cherche et on enlèvera la malédiction... Alors?

hihihi accepte Kyoko ça serait tellement bien!!!!!

Amamizu Reina

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange