Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Alors que je suivais le plus discrètement possible "Kenshin" je le vis s'allonger sur un toit.

Une ouverture !

Je me precipitai pour lui mettre ma lame sous la gorge. Soudain je m'arretai.

Pour le moment il n'a rien fait de mal... Je ne devrais pas risquer ma vie pour rien.... Attendons...

Il se releva un peu plus tard et marcha dans le Seireitei... Je le suivais à la trace... Et j'entendis :

- Bon trouvons nous quelque chose pour nous distraire avant de m'y mettre pour de bon...

M'y mettre ?.....

J'attendai qu'il tourne dans une ruelle ou personne ne passe et passai dans son dos pour glisser ma lame sous sa gorge puis demanda :

- M'y mettre à quoi au juste "Kenshin" ? Ou plutot devrais-je dire Mr. l'inconnu... Tu peux bouger si l'envie te prend mais tu risque d'être bléssé inutilement....Et tu ne voudrais pas ça n'est-ce pas ? Je n'ai pas envie de te blesser moi non plus alors dis moi simplement qui tu es vraiment et ce que tu viens faire ici et je saurais être compréhensive...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

J'attendai qu'il tourne dans une ruelle ou personne ne passe et passai dans son dos pour glisser ma lame sous sa gorge puis demanda :

- M'y mettre à quoi au juste "Kenshin" ? Ou plutot devrais-je dire Mr. l'inconnu... Tu peux bouger si l'envie te prend mais tu risque d'être bléssé inutilement....Et tu ne voudrais pas ça n'est-ce pas ? Je n'ai pas envie de te blesser moi non plus alors dis moi simplement qui tu es vraiment et ce que tu viens faire ici et je saurais être compréhensive...

Je plaçais mes doigts de manière à écarter un peu la lame de ma gorge.

- Ah mais c'est cette chère Kyoko, vous devriez ranger cela ça pourrait blesser quelqu'un vous savez ? Je n'aimerais pas qu'un accident arrive...

(Raah c'est dommage j'aurais bien voulu me balader encore un peu, mais bon je n'ai vraiment pas le choix)

Je fermais les yeux afin de visualiser l'endroit que j'avais marqué tout à l'heure, c'était le moment de s'esquiver.

- De grâce ne m'appelez pas Mr.l'Inconnu, je me présente appelez moi Angel vous voyez je suis de bonne volonté. Et pour la raison de ma venue ici... et bien... je ne peux pas encore la dévoiler... Ce fut une conversation assez intéressante et le contact physique était vraiment super je vous assure héhé... Bon sur ce... Hen'i Denryu !!!

Je disparu et réapparu à l'endroit que j'avais marqué il y a un instant.

(J'adore cette technique, bon maintenant il faut que je fuis à un endroit où les reiatsu sont particulièrement puissants ça va me permettre de mettre en difficulté sa technique de localisation, ah oui je me souviens de ce tournoi maintenant beaucoup de personnes puissantes y seront rassemblées probablement et je pourrais peut être m'y amuser là-bas moi, mais c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose moi, bon c'est pas grave)

Je me mis à courir de toit en toit en espérant trouver un endroit où m'inscrire à ce tournoi tout en mettant le plus de distance possible entre ce Capitaine et moi.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Kenshin m'avoua qu'il s'appelais en réalité Angel mais il s'enfuit avant de me dire  pourquoi il était venu ici.

M*rde !!! Il m'a filé entre les doigts !

J'étais dépité et furieuse d'avoir laissé passée ma chance...

Comment le retrouver... Je ne peux pas utiliser cette technique trop souvent... C'est fatiguant... AH ! Mais oui ! L'éclair de tout à l'heure !! Mais à quoi cela pouvait il servir...

Je me rendis sur les lieux pour en avoir le coeur net. Je passa ma main sur le sol et senti une fine trace de Reiatsu...

Pas de doute il est repassé par là... Mais il doit déjà être loin... Bon je vais demander à Reina d'enquêter...

Je me rendis dans mon bureau et envoya un paillon des enfers à Reina...

Esperons qu'elle arrive bientôt...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Kyoko sama!!!!

Au moment où je vis l'inconnu déplacer la lame de Kyoko, je me précipita et fit un champ protecteur autour d'elle mais l'inconnu s'était déjà téléporté.
Il faut vraiment que je réagisses plus vite...

Kyoko n'eut pas le temps de réagir non plus, la surprise était vraiment une faiblesse très importante quand on ne la maitrisait pas.

- Kyoko sama, allez vous bien? Puis je faire quelque chose pour vous?

Amamizu Reina

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Reina... Peut tu aller me ramener l'intru du nom de Angel.... vivant s'il te plait ?

Reina est vraiment puissante... même sous sa forme scéllé elle peut facilement battre un niveau de 4e siege.... Alors si jamais j'enlevais le saceau.... Dieu sait ce qui pourrait se passer...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Reina... Peut tu aller me ramener l'intru du nom de Angel.... vivant s'il te plait ?

Enfin un peu d'action... Je vais pouvoir m'entrainer un peu.

- Vos désirs sont des ordres Kyoko sama, dis je en souriant, mais pour cela descellez moi, je n'arriverai pas à le battre sinon, ce n'est pas la peine que j'essaye même sinon. Votre réponse?

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Au moment où je vis l'inconnu déplacer la lame de Kyoko, je me précipita et fit un champ protecteur autour d'elle mais l'inconnu s'était déjà téléporté.

Je sentis l'activation d'un sort non-shinigami.

(La rumeur sur la présence d'un Arrancar devient donc plus qu'une éventualité et apparemment elle serait du côté des Shinigamis, je devrais peut-être prendre quelques mesures supplémentaires, surtout si je dois en affronter un)

Je pointai mon revolver vers le ciel et tirai un éclair dans le ciel.
Le ciel se mit à gronder et à s'assombrir.

(Ce tir aura forcément attiré l'attention de certains, il vaut mieux que je m'éloigne encore, mais au moins cela assurera mes arrières pour le futur)

Je me dirigeais rapidement vers le quartier du Gotei 14 afin d'accomplir au plus vite ce pourquoi j'étais ici...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Reina me demanda d'enlever le sceau qui retenait ses pouvoirs. 

Que faire... Si je l'enlève elle pourrait se rebeller à tout moment mais il est vrai que cela serait beaucoup plus raide si je l'enlevais... Hmmmm...

- Reina... J'accete d'enlever le sceau si tu me promet de ne pas détruire la moitié du Seireitei et de rester discrète... Quand tu l'auras caturé et amené je serais obligée de remettre le sceau par contre....D 'accord ?

Un éclair assombrissa le ciel et le tonnerre se mit à gronder : je me mis à trembler.

- Fais vite s'il te plait... Je n'aime pas vraiment le tonnerre...

En réalité j'en ai une peur bleu... Pourvu que ça ne gronde pas trop....

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

J'étais sur le toit de mes quartier lorsque un premier éclair avait était tirer,mais lorsque je sentit ce reiatsu il ne m'étais pas habituelle.

Tien le tonnere gronde...bizare,cela ne vient pas du temps mais bien d'une personne,mais cela ne vient pas d'un shinigami. Bof pas grave,auten moeu se dire que quelqu'un l'aura vu.

Je regarda le ciel étoilée et la Lune lorsque un autre éclair fut lancer et assombri le ciel avec le tonnerre grondant.

Hum...cela devient agaçant,mieux vaut aller voir.

J'utilisa un shunpo que j'avais apprit récamant apprit et alla plus loin que la ou le dernier éclaire fut lancer. Lorsque je vit sur le chemin,un mec au cheveux noir,a peut près la même taille,il m'avait l'air louche et son reiatsu avait l'air different. Je décida de lui poser quelque question

_He toi,que fait tu ici? Comment t-appelles tu et a quel division ampartien tu?

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

-Très bien, je te l'ai dit, je ne me rebellerai pas avant que ma dette soit effacé, au moins, garde cela en tête. Tu peux me liberer.

Kyoko se mit alors à prononcer la technique de déscellement, aussitôt je ressentis tout mes pouvoirs grandirent en moi. Mon reiatsu restauré m'avait manqué, j'avais oublié cette sensation.
Aussitôt je recherchai le reiatsu du dénommé Angel. Je le trouvai instantannément avec ce coût de tonnerre de plus qu'il a un reiatsu très différent des shinigamis... En souriant, je partie avec un twin sonido, de toit en toit, et le trouva sur le chemin. Il était avec Ashe, comment
cela se faisait?

Je n'avais pas beaucoup de temps pour me poser cette question, il fallait que je ramène Angèle à Kyoko, comme cette dernière m'avait demandé. Je decidai que j'avais le droit d'écouter leurs discussions avant. Puis je passerais à l'attaque. Je masqua mon reiatsu et écouta :

He toi,que fait tu ici? Comment t-appelles tu et a quel division ampartien tu?

Ashe n'était donc pas dans un complot, je fus rassurée.

Amamizu Reina

Ayumi Kyūsai
Shinigami

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

J'avais terminée mon entrainement avec Byakuya , il était tard je décida de rentrer au QG quand soudain j'aperçus un éclair :

(Etrange... cet éclair ne semble par venir de la nature mais d'avoir était provoqué par une source d'énergie spirituelle puissante.)

Ce n'était pas l'énergie d'un shinigami, mais d'un Arrancar . Je sentais également les énergies de Kyoko-chan,Ashe et Reina .Je décida donc de les rejoindre pour comprendre ce phénomène .

Je rejoignis donc Kyoko qui était un peu tremblante .

-Que se passe t-il Capitaine ? demandais-je
J'ai sentis une pression spirituelle anormale qui émanait de ces éclairs. 

Kuchiki Byakuya tu as perdu *sourire*
http://www.youtube.com/watch?v=liN1Y2iZwE8&feature=player_embedded#at=57

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

_He toi,que fait tu ici? Comment t-appelles tu et a quel division appartiens tu?

Je dévisageais celle qui m'interpellait.

(On dirait que ma couverture va être grillée pour de bon, en plus elle a pas l'air d'être le genre à rigoler, bon si je veux protéger mon secret je dois employer tout les moyens possibles et imaginables...)

Je pris une grande inspiration, puis je lui dis :
"Euh je suis vraiment désolé mais je n'ai pas trop le coeur à parler de ça... Vous voyez je venais de déclarer ma flamme à Kyoko-sama..."

Je me mis à verser des larmes doucement

"Après avoir entendu ma déclaration elle s'est mise à rougir et à bafouiller des choses comme "Ne... ne...ne répète pas ça devant les autres", puis elle a commencée à sortir son sabre... puis elle... puis elle... puis elle me l'a placée sous la gorge... elle m'a menacée pour ne pas que je répète cela devant les autres... et qu'à partir de maintenant si elle me voyait elle me considérerait comme un... comme un... comme un intrus et qu'elle ordonnerait à ses hommes de me chasser si ils me voyaient... Mais pourtant je l'aime moi... Dès que je l'ai aperçue pour la première fois dans les rues du Seireitei mon coeur c'était arrêté de battre...et là elle m'a rejeté violemment.."

Mes larmes se déversaient naturellement avec les diverses expériences par lesquelles j'étais passée, je laissais volontairement les sentiments que j'avais éprouvé prendre le dessus

Des gouttes commençaient à tomber sur mon visage...

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Ayumi entra dans mon bureau :

-Que se passe t-il Capitaine ?
-Ah.... Ayumi... Tu tombe bien... Enfait il y a un intru ici... Du nom de Angel... Reina est deja partie le retrouver....

J'essayais de me calmer pour avoir l'air plus.... professionelle....

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Au purée... Le mec il me raconte sa vie alors que je lui demende son nom sa division et il est entrain de fondre en larmes,bon je sais déjà se qu'il fait la. Mais jai plus l'impression qu'il me ment. Je vais me prendre par a son jeu pour le moment.

J'avais sentit le reiatsu de Reina un peut a côté de nous juste avant qu'elle ne le cache,je cru l'apercevoir et je lui fit signe de ne pas intervenir pour le moment pour en savoir plus puis lui fit un autre signe pour qu'elle sache quand intervenir. Voyant le mec fondre en larmes,mais je pense que les larmes son des fausse mais continuon, je m'aprocha de quelque pas et dit

_Hey mais tu as répondu que a ma première question,tu n'as pas répondu au deux autre,quel est ton nom et a quel division apartien tu?

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

_Hey mais tu as répondu que a ma première question,tu n'as pas répondu au deux autre,quel est ton nom et a quel division apartien tu?

Je me frottais les yeux en tentant d'effacer les larmes que j'avais laissé couler.

- Je m'appelle Kenshin Zakera, je suis du département des renseignements... Mais cela ne vaut plus rien maintenant que celle que j'aime m'a considéré comme un intrus... Vous savez ce que ça fait quand on vous rejette aussi violemment c'est comme si on vous arrachait le coeur et qu'on le transperçait de fines lames d'aciers... que votre essence s'évaporait... Mais je vous embête sans doute avec mes histoires... Je le vois dans vos yeux que les histoires de coeur d'un petit Shinigami ne valent rien pour vous...

Je levais la tête en direction des nuages.

La pluie tombait fortement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange