Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je reflechissai deux minutes...

Hmmm... Peut être si elle participe elle pourrait prouver sa valeur aux yeux des shinigamis et peut être que...

- Dis moi... si tu participes, laisseras tu Kara récuperer sa place ? ou te battera tu sans retenir tes coups ?

Personnellement je deteste faire ça... Je sais très bien que Kara à toutes les chances de gagner mais... pour raisons de sécurité... Ce serait plus pratique si Reina affrontais les ennemis inutiles...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:01 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Dis moi... si tu participes, laisseras tu Kara récupérer sa place ? ou te battera tu sans retenir tes coups ?

... Elle a donc vraiment besoin de moi pour participer. Cela m'énerverait de combattre Kara et de perdre face à elle mais si j'abandonne à la finale... Cela serait moins déshonorant. Et puis cela tient à coeur pour Kyoko, je ne lui refuserai pas cela...

- Si tu insistes, je veux bien participer, mais pour que je la sauve, j'ai besoin de quelque chose en contre partie, car c'est toi que je dois sauver 3 fois, pas Kara.. Acceptes tu?

Comme l'a dit Angel, il n'y a que comme ça que je peux lui montrer que je suis attachée à elle et non pas au sereitei, je ne suis pas le "chien" des shinigamis.

Amamizu Reina

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Je comprends, après tout tu es libre, je ne te retiens pas, mais qu'on soit bien clair : même si tu ne participe pas Kara gagnerais sans problèmes. Disons que c'est pour une question de sécurité... Bref... Je te note sur la liste des candidats...

Je la regardais deux minutes et ajoutai :

- Tu veux venir trainer un peu avec moi ce soir ? Je vais voir des amis...

Autant la présenter à Shuuhei, Kira et Rangiku...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 05:54 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Tu veux venir trainer un peu avec moi ce soir ? Je vais voir des amis...

Si elle croit que ça va se passer comme elle le souhaite...

- Très bien, inscrivez moi au combat si c'est que vous souhaitez mais je n'ai pas dit que je retiendrais mes coups. Perdre en final est légèrement déshonnarant. Maintenant ça dépend si vous êtes d'accord de me laisser quelque chose que je vous demanderais. Et pour ce soir pourquoi pas?

Amamizu Reina

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Très bien, inscrivez moi au combat si c'est que vous souhaitez mais je n'ai pas dit que je retiendrais mes coups. Perdre en final est légèrement déshonnarant. Maintenant ça dépend si vous êtes d'accord de me laisser quelque chose que je vous demanderais. Et pour ce soir pourquoi pas ?

Je reflechis un peu et déclara :

- Tres bien je te laisse le choix de me prendre ce que tu veux... Demandes moi...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Tres bien je te laisse le choix de me prendre ce que tu veux... Demandes moi...

Que vais je pouvoir lui demander... Je réflechis un instant et lui dit :

- A un moment donné, je te demanderai de me suivre et de m'aider sans poser de question. Maintenant que nous avons conclu le marché, nous pouvons y aller, voir vos amis.

Amamizu Reina

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

La soirée se passa sans encombre... Evidemment je bu enormément (comme toute les soirées avec Rangiku, Kira et Shuuhei...). Le lendemais fu un peu.....etrange... Je me suis retrouvée, dans le lit de Shuuhei, qui avait le nez en sang, avec Rangiku étalée sur le sol et Kira sur un canapé... Par contre Reina etait retournée dans son arbre comme si rien ne s'etait passé. Elle dois avoir un don pour tenir aussi bien l'alcool ! Bref... Je me levais silencieusement avec un mal de crane terrible puis finit les preparatifs pour le tournoi...

- Ichirin-Taicho !

- Oui ?
- Le commandant Yamamoto m'a demandé de venir chercher la liste des inscrits !

- Dites lui que je lui amène de suite, je fini quelque chose...

- Bien.

Je parcourait la liste des yeux...

Ayumi Kyusai...Kara Toriyume...Ashe Korina...Amamizu Reina

J'ajoutais un dernier nom : Angel Ryuuji

Voila qui est fait... Normalement il devrait avoir suffisament de "pillule shinigamisante" pour le tournoi... Et comme je sais qu'il va venir se pointer... Il vaut mieux eviter le scandale.

Sur ces mots je me rendit au bureau du capitaine commandant.

(C'est ENFIN la fin de lma partie 3 !! (Merci Reina et Angel pour votre combat de 3 pages...) A suivre dans la partie 4)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange