Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

La journée avait été longue, TRES longue.... Je n'avais jamais vu autant de personnes vouloir entrer dans mon bureau en même temps... Je n'ai pas eu une seule seconde de répit... A la fin de la journée je fût surprise de ne pas avoir vu Kara...

Je me demande où elle est....

Je sentis enfin son Reiatsu et esquissa un sourire :

- Kyoko-chan ? C'est Kara, je viens pour les inscriptions.
- Entres...

J'étais fatiguée de cette journée, je voulais en finir rapidement... Je sentis aussi le reiatsu de Reina pas très loin...

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayumi Kyūsai
Shinigami

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

J'étais arrivée devant son bureau (enfin un peu plus loin vu le monde ) ...

(Ou la y'a du monde ! je pense que je vais attendre ...)

Soudain j’aperçus une tête inhabituelle ; c'était celle de l'Arrancar que le Capitaine avait ramenée du Hueco Mundo.

( Tiens tiens ... pourquoi ne pas me présenter ? Je suis la 5ème siège tout de même)

Je me dirigea au pied du grand chêne  et lui tiens à  peu près ce discours :

-Bonjour ! Tu dois certainement être l'Arrancar qui a aidée Kyoko-chan dans le Hueco Mundo . Oups quelle impolie je ne me suis même pas présentée . Je suis Ayumi
Kyūsai 5ème siège de la 14ème division , je lui souris

En la regardant un peu mieux je vis que son regard était ...vide mais elle était très belle avec ses cheveux noir ondulé . 

Kuchiki Byakuya tu as perdu *sourire*
http://www.youtube.com/watch?v=liN1Y2iZwE8&feature=player_embedded#at=57

Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

J'étais toujours heureuse de voir Kyoko-chan, mais les circonstances dans lesquelles elle m'accueillit n'étaient pas si réjouissantes. Je remarquai enfin les cernes bleus sous ses yeux, elle devait avoir eu une journée vraiment difficile !! Je m'inscris au bas de la liste, en remarquant les noms. J'en connaissais beaucoup mais je ne pouvais pas leur en vouloir.
-Bien, je vais te laisser te reposer, tu as l'air complètement épuisée, lui dis-je après avoir signe. A plus tard peut-être.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:36 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Kara-chan allais s'en allai et je ne sait pas ce qui me pris mais je la retint par le bras :

- Attends ! Il faut que je te dises quelque chose....

Je réfléchi un peu et déclara :

- Je ne suis peut être pas le meilleur Capitaine qui soit, Ni l'amie idéale ou en core même la grande-soeur parfaite.. Mais je veux que tu sâche que je crois en toi plus que quiquonque et que je sais que tu gagneras ce tournoi ! Et je... je....

Sans y faire attention des larmes coulèrent sur mes joues, pour la première fois depuis longtemps :

- J'ai vraiment eu peur quand Reina m'a dit que tu étais venue me cherché au Hueco mondo ! J'ai cru que Grimmjow allait s'en prendre à toi et j'étais furieuse quand on m'a annoncer que tu risquais de perdre ton poste ! Mais je suis vraiment heureuse de t'avoir retrouvée...

Et je lui souris sans fair attention aux larmes qui coulaient toujours...

Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:12 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Kyoko-chan pleurait !! Sans comprendre pourquoi je la pris dans mes bras. C'était ainsi que nous étions devenues amies la première fois, et les circonstances étaient aussi tristes pour chacune de nous deux.
-Kyoko-chan, déclarai-je. Je n'ai jamais eu de meilleure amie que toi, et en tant que capitaine tu es la meilleure. Tout le monde t'aime dans la division et même le seireitei!! Vraiment, tu n'as pas à pleurer pour une chose aussi infime. Je vais remporter ce test haut la main, je l'ai promis à Renji déjà, et je te le promets aussi à toi. Mais je ne veux pas te voir pleurer juste parce que tu t'inquiètes pour moi, ça va aller.
Ma détermination était à son comble. Je devais gagner.

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Un Garganta s'ouvrit et se referma aussitôt après avoir laissé passer une silhouette au beau milieu de la nuit.

(Tiens voilà donc le fameux Seireitei, il y a beaucoup de grandes puissances ici, je ferai mieux de masquer ma présence si je veux pouvoir circuler librement  et me trouver quelque chose pour me déguiser, n'empêche je me demande pourquoi j'ai été choisi afin de remplir cette mission... enfin bref).

Je me dissimulais dans la pénombre d'un mur en voyant l'arrivée d'un Shinigami, il semblerait qu'il ne soit pas accompagné je décidais de m'emparer de son uniforme.

-Ahem... Hey Soldat tu pourrais m'aider, je crois que je me suis blessé, est-ce que tu pourrais m'aider à me déplacer ?
-Euh... oui bien sûr pourquoi pas...
-Merci bien...

L'assomme puis récupère son uniforme.

(Infiltration réussie, bon maintenant essayons de se tenir au courant de l'actualité dans les environs sinon je ne pourrais pas tenir mon rôle)

Je me mis à marcher dans les rues du Seireitei, l'atmosphère ici est semblable à celle du Hueco Mundo et pourtant je ressentais quand même quelque différence, après un certain temps je rencontrai un groupe de Shinigamis en pleine discussion.

- ... -noi organisé ?
-Non je ne pense pas que j'y participerais après tout j'ai entendu dire que parmi les participants il y avait tout ce qu'il y avait de meilleur dans la 14eme division !!!
-J'ai même entendu dire qu'il y aurait un Arrancar !!!
-Non t'es pas sérieux c'est impossible !!!!

(Un autre Arrancar ici ? Je n'en ai pas entendu parler de la part de mes supérieurs, c'est impossible qu'ils aient envoyé une personne avant moi, je vais leur demander directement des informations sur cet évènement organisé)

-Ahem, bonjour j'aimerais en savoir plus sur ce qui est organisé.
-Vous voulez parler du tournoi c'est ça ?
-Un tournoi ?
-Je ne connais pas trop les détails, mais à ce qu'il parait un tournoi serait organisé, l'inscription se fait auprès du capitaine de la 14eme division.
-Hum je vois et bien merci pour l'info

Je m'éloignai de ce groupe avant d'avoir affaire aux questions un peu plus délicates.
(Ainsi un tournoi aura lieu... bon après tout je ne suis pas ici pour ça)

Je me préparais à repartir quand je senti un reiatsu anormalement puissant dans mon dos...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Une jeune shinigamie s'avança vers moi et me dit :

-Bonjour ! Tu dois certainement être l'Arrancar qui a aidée Kyoko-chan dans le Hueco Mundo . Oups quelle impolie je ne me suis même pas présentée . Je suis Ayumi Kyūsai 5ème siège de la 14ème division. Elle avait l'air très gentille, je l'avais remarqué hier soir dans un arbre, avec ses cheveux noir et violet. Je me présenta donc à mon tour en souriant aussi :

- Bonjours! Je ne sais pas si tu connaissais mon nom mais je suis Amamizu Reina, mais tu peux m'appeller Reina juste, c'est un peu long sinon. Tu vas te présenter pour les inscriptions?

Amamizu Reina

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Kara me prit dans ses bras pour me consoler et une fois calmée, elle partit. J'en profitais pour ranger un peu puis finalement, sortis de mon bureau en laissant un mot pour dire que je reviendrais plus tard... Vu qu'il n'y avait personne, un moment de detente s'imposait. Je marchais dans les rues du seireitei sans vraiment faire attention aux gens qui m'entouraient. Tout à coup je bouscula quelqu'un sans faire attention :

- Excusez-moi... Je n'ai pas fait attention...

Je sentis que ce reiatsu était diférent de ceux que j'avais rencontré jusqu'à présent... Qui était-ce ? On mesurait la même teille, à quelques centimètre près, il avait des cheveux noir et... une aura vraiment étrange...

- Qui êtes vous ? A quelle division appartenez vous ? Je ne vous ai jamais vu ici....

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Tout à coup je bouscula quelqu'un sans faire attention :

- Excusez-moi... Je n'ai pas fait attention...

Je sentis que ce reiatsu était diférent de ceux que j'avais rencontré jusqu'à présent... Qui était-ce ? On mesurait la même teille, à quelques centimètre près, il avait des cheveux noir et... une aura vraiment étrange...

- Qui êtes vous ? A quelle division appartenez vous ? Je ne vous ai jamais vu ici....

- Oups, pardonnez moi...

(Mince je ne pensais pas que ma couverture serait mise à l'épreuve aussi vite, que faire ? Est-ce que je devrais fuir ? Non ce n'est pas une option valable... Lui dire la vérité ? Non je ne peux pas encore... Je n'ai qu'une solution)

- Hmm... désolé je suis une nouvelle recrue du département des renseignements.... mon nom est Kenshin Zakera et on m'a chargé d'une mission assez importante, donc je suis assez pressé si je puis me permettre... Mais avant cela dites-moi votre nom que je sache au moins à qui j'ai affaire ?

J'esquissais un sourire en prononçant ma question, mais sa présence me troublait au plus haut point. Je sentais clairement que c'était une personne à respecter, mon instinct me le disait et me l'ordonnait même, mais ce n'est pas en suivant uniquement mon instinct que je suis arrivé jusqu'ici.

(Il faut que je règle cette situation rapidement avant qu'il n'y ait d'autres personnes qui ne fassent attention à ma présence,
apparemment elle n'est pas comme les autres Shinigamis que j'ai rencontré, je sens qu'elle a quelque chose de différent vu qu'elle a réussie à sentir mon reiatsu malgré le fait que je l'ai caché, c'est assez mauvais pour moi)

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Hmm... désolé je suis une nouvelle recrue du département des renseignements.... mon nom est Kenshin Zakera et on m'a chargé d'une mission assez importante, donc je suis assez pressé si je puis me permettre... Mais avant cela dites-moi votre nom que je sache au moins à qui j'ai affaire ?

Il esquissa un sourire puis je lui répondis :

- Je vois... Kenshin....

Puis je souriai à mon tour et répondis :

- Enchantée, je suis Kyoko Ichirin, le capitaine de la 14e division ! Passez me voir si vous en avez l'occasion.

Le département des renseignement hein.... Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai pas l'impression que c'est le genre de personne à être une simple nouvelle recrue... Je devrais aller questionner Kurotsuchi Mayuri...

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Puis je souriai à mon tour et répondis :

- Enchantée, je suis Kyoko Ichirin, le capitaine de la 14e division ! Passez me voir si vous en avez l'occasion.

- J'y penserais à l'occasion, au revoir.

J'attendais que cette personne se soit éloignée avant de soupirer de soulagement.

(Franchement quand j'ai accepté cette tâche je ne pensais pas que se serait aussi compliqué, mais bon ça m'amuse pour le moment héhé)

Je m'éloignais rapidement de cet endroit, je pensais encore à ma rencontre avec cette personne, cela m'inquiétait. Mais un attroupement attira mon attention. Je décidai de me mêler à la foule afin de pouvoir brouiller un petit peu les pistes, mais cela m'insupporta rapidement je ressorti rapidement de la foule. Malheureusement pour moi je me retrouvai au plein centre de l'attention du groupe.

- TOI LA !!!
- Euh oui ?
- Tu acceptes donc mon petit défi ?!!

En me retournant je vis la personne qui s'adressait à moi, il était chauve, il avait des marques rouges sur les côtés de chaque oeil et était torse nu derrière une table.

- Quel défi ?

Malgré son petit air arrogant, sa proposition de défi avait attiré mon attention

- J'ai mis au défi toutes les recrues de me battre dans un bras de fer, mais aucun de ces poltrons ne voulaient relever le déf...

Je cédai aussitôt à ma nature compétitive.

- JE RELEVE LE DEFI !!! Tu vas voir ce que c'est que la défaite mon cher bulbe !!!

- AAAH J'AIME CA !!! Enfin une recrue qui a le cran de m'affronter !!! Vas-y avec toute la puissance que t'as !!!

Nous nous plaçâmes de chaque côté de la table en position pour l'épreuve de force. Je souriais narquoisement.

- Attention 3,2,1 C'EST PARTI !!!

Inconsciemment je relâchai une grande partie de mon reiatsu sous l'effet de l'adrénaline, mon adversaire en voyant cela se mit également à relacher une grande partie du sien, nous nous mimes à ricaner fortement sous l'effet de l'excitation. Notre puissance allait atteindre son point culminant, quand la table se brisa sous l'effet des pressions exercées. Toute la tension disparut avec la table.
Je retrouvai mes esprits, je m'étais rendu compte que je m'étais encore emporté sans raison. Je me levais rapidement et me préparais à partir.

- HEY toi la recrue, tu es vraiment fort tu devrais rejoindre la 11eme division, MA division la division de Ikkaku Madarame, quel est ton nom ?

Il éclata de rire.

-J'y penserai, mon nom est Kenshin Zakera, tâche de t'en souvenir.

Je m'éclipsais rapidement je m'inquiétais sur la quantité d'énergie que j'avais laissé échappé durant cet affrontement, j'espérais simplement que ma petite altercation n'avait pas attiré l'attention d'autres personnes.

(Et surtout pas ELLE se serait vraiment problématique si elle venait à s'intéresser de près à mon cas)

Ayumi Kyūsai
Shinigami

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Malgré son sourire son regard était toujours aussi vide , elle me dit :

- Bonjours! Je ne sais pas si tu connaissais mon nom mais je suis Amamizu Reina, mais tu peux m'appeller Reina juste, c'est un peu long sinon. Tu vas te présenter pour les inscriptions?

-En effet mais il y a trop de monde j'attends ce soir pour m'inscrire,je suppose que toi aussi ?

Soudain un papillon des enfers voltigea au dessus de ma tête c'était le capitaine Kuchiki qui me faisait quérir dans les quartiers de sa divisions pour nous entrainer (effet lui et moi sommes amis de longue date).

-Oh quel dommage ! Je vais devoir te laisser j'ai était ravie de te rencontrer à bientôt Reina!

Je lui fis un grand sourire et m'en allas .  

Kuchiki Byakuya tu as perdu *sourire*
http://www.youtube.com/watch?v=liN1Y2iZwE8&feature=player_embedded#at=57

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Après être parti, j'attendis qu'il tourne au coin de la rue pour me rendre chez Kurotsuchi. Soudain je sentis le reiatsu de Ikkaku et celui de Kenshin, je pressai donc le pas...

- Mayuri ouvre moi j'ai quelque chose à te demander
- Je prefererais que tu ne me parle pas si familièrement...
- Hahaha... Désolée... Pour me faire pardonner tu pourras examiner mon zampakuto
- J'aurais préféré dissequer ton cadavre mais bon... Que puis-je faire pour toi ?
- Tu aurais la liste des nouvelles recrues de la section renseignement ?
- Bien sûr que non ! Ici c'est la section de recherche ! Tu es idiote ?

Mince j'ai confondu... C'est vrai...

- A oui exact... Pardon
- Pfffff... Me faire perdre mon temps pour ça....
- Et encore désolée mais qui s'occup des renseignement ?
- Hmm... Question renseignement il faudrait demande à la 9e division qui s'occupe du journal... Niveau information ceux sont eux qui on le plus... Au pire va à la bibliothèque et regarde dans la liste... NEMU !
- Oui mayuri-sama ?
- Fais moi une tasse de thé, maintenant !
- Bien mayuri-sama.
- Merci Mayu...Euh Kurotsuchi-san....Est-ce que je peux quand même avoir la liste des nouvelles recrues de la section recherche ?
- Elle est sur le bureau...

Je pris la liste et regarda tous les noms sans trouver de "Kenshin Zakera"..... Je me rendis donc dans les quartiers de la 9e division :

- Shuuhei, j'ai besoin de toi.
- De quoi as tu besoin ?
- De renseignement, c'est bien votre spécialité ici non ?
- Pas vraiment... On s'occupe surtout du journal nous... Enfin ça dépend c'est pour qouoi ?
- Je cherche le nom d'une "nouvelle recrue" en section renseignement...
- Hmmm... Je ne peux pas faire grand chose pour toi si ce n'est te dire d'aller voir la liste des nouvelles recrue dans les archives à la bibliothèque...
- D'accord... Merci quand même !

Je me rendis donc à la bibliothèque, et chercha pendant des heures sans rien trouver...

C'est mauvais ça.... Il faudrais que je le retrouve...

J'utilisai donc une technique de Kido :

Bakudō no gojū hachi : Kakushitsuijaku

Je l'avais repéré ! Je suivai donc sa trace, tout en masquant mon reiatsu pour savoir qui il était vraiment...

C'est dommage il n'avait pas l'air si méchant ce Kenshin...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je n'eu pas le temps de répondre qu'une sorte de papillon arriva et donna un message à Ayumi qui du partir s'entrainer. Je me rendis compte que Kyoko était partie avec Kara et décida de leur laisser un peu d'intimité quand je sentis deux puissants reiatsus.
 Dont un de Kyoko. Le deuxième n'était pas celui de Kara, je sentais que quelque chose n'allait pas. Je me précipita avec un sonido et arriva derrière Kyoko, qui suivait un inconnu, je n'arrivais pas à voir qui s'était. Je décida de me mettre à ses côté, au cas où.

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

J'utilisai donc une technique de Kido :

Bakudō no gojū hachi : Kakushitsuijaku

Je sentis un frisson me parcourir le corps.

(Un sort de localisation ? Je pourrais utiliser Genzai no Konshira mais après je serais ensuite vulnérable à tout affrontement ça m'embêterais.... et puis après tout cela ne me vise pas forcément, il faut que je continue ce que je dois faire)

Je tirais un éclair dans le sol en prenant bien soin de vérifier qu'il n'y avait personne aux alentours, puis je recommençais à avancer dans les rues du Seireitei en quête d'autres informations ou évènements particuliers, mais il semblerait que il n'y ait plus aucune chose qui ne soit digne de mon intérêt. Pris d'une soudaine lassitude je décidai de me coucher sur le toit du batiment le plus haut et le plus proche de ma position, cette mission commençait sérieusement à m'ennuyer.

La brise fraiche de la nuit me caressait le visage, le souffle du vent était agréable, je fermais les yeux un instant afin de pouvoir profiter de ce moment de tranquillité.

(Ce monde est vraiment paisible par rapport au Hueco Mundo, mais malheureusement je ne peux m'y aventurer trop souvent du fait de mon statut, raaah c'est dommage pourtant)

Je me relevais plein d'amertume et redescendit du toit sur lequel je me reposais et me remit à marcher dans les rues du Seireitei.

-Bon trouvons nous quelque chose pour nous distraire avant de m'y mettre pour de bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange