Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Un combat contre quelqu'un comme moi est-il aussi inintéressant que vous le dites ? Très chère Reina...

Il fit tournoyer son épée de manière à me faire une blessure dans la jambe droite. J'écarta un peu cette dernière et me pris une belle entaille sur l'interieur de la cuisse. Tout en continuant à enchaîner des attaques je lui dis :

- Je n'aime pas tellement me battre, je suis plutôt du genre à m'engager dans un combat ou je suis sur de ma victoire. Notre combat est différent ce n'est qu'un entrainement, une des raisons pour lesquelles j'ai accepté. Mais, mon cher Angel, je vous souhaite de ne jamais me voir passionné pour un combat, vous n'en ressortiriez pas vivant, je n'ai pas encore assez perdu mes anciennes habitudes pour pouvoir me contrôler. Un peu comme votre bête, sans temps limite évidemment.

Je pretexta un coup vers son cou mais au dernier moment m'accroupi et lui donna un coup de fouet dans les chevilles puis un coup de pied au même endroit quasiment simultanément, il perdit son équilibre et manqua de trébucher. J'en profita pour me relever et en même temps solidifia mon zampakuto. Je  lui asséna une entaille sur toute la diagonale, de sa hanche à son épaule, espérant rouvrir sa blessure.

- Je dois malgrè tout avouer que vous avez une très belle technique.

Amamizu Reina

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle voulut me faire une entaille de la hanche à l'épaule, je réussis à me tordre sur moi-même afin d'éviter une blessure trop grave.

- Je dois malgrè tout avouer que vous avez une très belle technique.

- Et bien merci du compliment, je dois dire aussi que votre maitrise du combat est excellente... Mais avez-vous pris en compte ce que mes capacités me permettaient de faire ?...

Je levais mon épée de façon à la placer devant mon visage...

- Hen'i Denryu... Diez Millones...

Je captais toutes les zones que j'avais marqué depuis le début du combat, elles étaient très nombreuses et l'eau du lac les avaient toutes diffusées...

- Voilà une de mes capacités utilisée par ma réelle conscience...

Je me téléportais puis frappais Reina, puis me re-téléportais derrière elle pour l'entailler à nouveau avec mon sabre, je réapparus une nouvelle fois pour lui faire une nouvelle entaille, je disparaissais à nouveau puis réapparut pour lui tirer une balle qui l'érafla, je disparus à nouveau pour réapparaitre et la frapper avec mon sabre pour lui faire une blessure dans le dos...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Voilà une de mes capacités utilisée par ma réelle conscience...

Puis il se téléporta et m'entailla plusieurs fois, mais je ne sentais rien, je ne bougeais pas, je ne pensais pas revoir un jour cette capacité.

Ils vont revenir? Sauve moi!! Je ne veux pas retourner là bas!!! Ou plutôt tue moi!!! Je t'en pris!! Reina!!! Ne me laisse pas!!

Je ne parvenais pas à les faire sortir de ma tête, ou plutôt je ne le voulais pas. Ca va mal, si je ne me contrôle pas ce combat va tourner au desastre. Je ne serais devenue qu'une arme sans pouvoir me recontrôler, comme Angel.

Je me mis à pleurer, il fallait que je me contrôle, après qu'il m'ait envoyer un coup dans le dos, je parvins sous le coup de la douleur à reprendre un peu mes esprits et je fermai les yeux. Je m'en souviens, il ne fallait surtout pas dans ce cas là les réutiliser, il fallait que je ressente sa présence. Je le sentis à coté de moi, sans réfléchir, je sautai pour esquiver son coupp bas et lui envoya un coup de pied dans la tête.

- J'ai hate...

Pourquoi tu restes indifferente??

- ... J'ai hate de voir tes autres capacités, cher Angel.

Je n'ai plus beaucoup de temps.

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Alors que je la frappais, elle ne semblait pas sentir mes attaques, elle restait immobile, je sentais que quelque chose n'allait pas, je me reçus un coup de pied dans la tête.

(... Hmm quoi que l'on dise il se passe quelque chose avec Reina... Je ferais mieux d'agir avec plus de prudence...)

Je me téléportais quelques mètres plus loin, la chaine de mon sabre brillait entièrement, je décidais de lui porter un coup puissant en me servant de mes deux techniques...

- Hibana no Shawa

La lame de mon épée s'illumina, puis je me téléportais pour lui porter un coup à pleine puissance et à pleine vitesse sur elle...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:17 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Hibana no Shawa

Il se téléporta et allai à une très grande vitesse, rajoutant l'effet de surprise, je ne parvins pas à esquiver. Je parai donc une partie avec mon zampakuto tenu à l'horizontale au dessus de ma poitrine, mais je fus quand même propulsé de l'autre côté de la cascade, à moitié sonné.

Et comme si ça ne suffisait pas, les visions devenaient de plus en plus importantes.

Reina, comment as tu fais pour tomber si bas? Après tout ce que tu as fait? Tu me fais honte.

Si je continu à agir comme ça je n'arriverai pas à la retenir. Je n'ai plus le choix. Je pris quelque minutes pour la méditation et fermer mon esprit. C'est à dire ne se concentrer que sur une seule chose. Mon combat avec Angel.

Je sortis de la cascade en nageant entre les algues, de manière à ce que Angel ne me remarque pas puis, en dessous de lui, passa mon fouet autour de son cou sortis mes épines aux environde l'artère et derrière la nuque. Je me mis à sa hauteur, attendantde voir sa mort ou sa réaction.

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je lui portai mon coup qu'elle para, mais elle fut projetée derrière une cascade, peu de temps après elle me saisit le cou avec son fouet pour tenter d'y planter ses épines...

Je me téléportais hors d'atteinte de son emprise, mais mon cou fut tout de même légèrement blessé par sa dernière attaque. Je passais ma main sur ma blessure, un mince filet de sang s'écoulait.

- J'étais à un cheveu de mourir avec cette attaque...

Puis je rangeais mon épée et tirais mon revolver pour le pointer sur Reina...

- ...mais c'était un cheveu assez épais...

Je me téléportais à l'aide de ma technique juste derrière Reina, puis lui tirais une salve dans le dos....

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- ...mais c'était un cheveu assez épais...

Il venait d'éviter mon attaque, heureusement pour lui d'ailleurs.

Je le sentis derriere moi mais alors que je m'attendais au combat à l'épée il utilisa son pistolet, que j'avais complètement oublié d'ailleurs, énorme erreur et m'envoya un coup dans le dos, que je me pris dans la hanche en me tournant.

Les blessures commençaient à me géner dans mes mouvements mais je pense que ça va bientôt être la même chose pour lui, vu les endroit que j'ai touché sur sa nuque, il va avoir des gestes deux fois plus lents, ce qui nous ramène encore à égalité.

- Et bien, je peux remarquer que votre sens de la répartie et de la provocation n'a d'égale que votre manière de combattre.

Je pris son pistolet avec mon fouet, mais ne réussit pas à briser la chaine (évidemment) qui la retenait au zampakuto. Je retournai donc son arme contre lui.

- Mais vous devriez faire attention à ce que ça ne se retourne pas contre vous, mon cher.

Je ne suis pas assez bête pour penser qu'il n'a peut être pas prévue une défense pour ce genre de prise. Je restais donc vigilente.

- Je propose d'arrêter le combat, c'est bientôt l'heure du crépuscule. Maintenant, si vous souhaitez continuer le combat, vous aurez de forte chance d'être épuisé pour le début du tournoi. Tout cet entrainement pour rien, quelle tristesse. Enfin si pour un handicape, mais vous auriez pu vous en passer, je pense. Alors, qu'en dîtes vous?

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Alors que Reina s'emparait de mon revolver, elle me proposa de nous arrêter là dans notre petit entrainement...

- Hmm... Très bien on s'arrête là pour aujourd'hui... Rendez moi mon arme, elle ne vous aurait servie à rien si vous auriez tenté de m'attaquer avec...

Je prie une inspiration en rangeant mon épée dans son fourreau...

- ... Bon je vais panser mes blessures et dormir un peu dans les environs moi...

Je cherchais du regard un endroit où je pourrais me détendre tout en me soignant...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:46 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- ... Bon je vais panser mes blessures et dormir un peu dans les environs moi...

Je fis de même mais ressentis une douleur à l'épaule, je n'avais pas enlevé la balle qu'il m'avait envoyée et ça allait s'infecter. je pris une longue aiguille que je garde toujours sur moi et réussi au bout de quelques minutes à l'enlever. Je regardai du côté de Angel, il venait de s'endormir. Demain, le tournoi commencerait et il en apprendrait une grande partie sur tous les combattants, qu'il pourrait retransmettre à son organisation. Je ne peux pas prendre de risques.

Je me maudis intérieurement, je suis si cruelle, si lâche, pensai je.

Je me rapprocha d'Angel sans faire de bruits et l'enlaça, il se réveilla mais sous l'effet de la surprise ne bougea pas pendant 1 seconde. Ce fut suffisant. Je mis mon front contre son front, et lui envoya une décharge électrique, une technique que je n'ai pas utilisée depuis très longtemps. Je venais de lui effacer de sa mémoire tout notre combat, ainsi que notre rencontre de ce matin.
Cette technique est réellement ignoble, à part si je le décide, il n'y a aucun moyen de retrouver ses souvenirs.

Je me mis à pleurer.

- Je suis réellement désolé mais je ne peux en aucun cas te révéler des informations sur moi, car tu es un arrancard. Et je ne connais pas ton organisation. Je ne veux surtout pas que tu découvres ce que je suis réellement. Tu vas être sonné pendant quelque temps. Dans une heure environ, tu reprendras tes esprit et tu m'auras oublié. Adieu, ce fut réellement un plaisir de faire ce combat avec toi, si nous n'étions pas dans des camps différents je l'aurais volontiers refait, sans aucune tricheries.

Et sans me retourner, je partis vers le bureau de Kyoko.

Amamizu Reina

Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Le combat avait été très fatiguant... Il faut dire que Kuro ne retient pas ses coups ! J'avais du mal à respirer à cause de toute ces blessures, lui aussi avait été salement amoché.

- Je pense que ça ira pour aujourd'hui, fis-je
- Non ! Encore un peu !

Il m'attaqua de front, j'esquivais cette attaque et lui planta ma faux sous sa gorge :

- Je sais que tu aimes combattre mais là je commence à en avoir assez...
- Hmph...

Je retirai ma faux de son cou et lui ebouriffai les cheveux comme on frotte un chien pour le féliciter, puis j'ouvrit les yeux et me retrouva dans le même lit d'hopital  que la veille...

Aaaaah.... Un coucher de soleil....c'est magnifique....... Attends.... AAAAAAAHHHH !!! Mais j'ai encore des inscription à valider !!!!!!!!

Je me levai en sursaut et sortis en trombe des quartiers de la 4eme division. Je me rendit en courant dans mon bureau et constatai qu'il n'y avait personne....

Euuuuh.... C'est pas normal ça.....

J'ouvris la porte de mon bureau et constatai que la liste des participants avait énormément augmentée... Je regardai autour et vis une lettre qui m'était déstinée :

Kyoko,

Etant donné que tu dors toujours, et que je n'osais pas te réveiller, je me suis permis de prendre en main les inscriptions au tournoi. Je voulais au moins faire ça pour toi. Nous prevoyons avec Rangiku-san et Kira d'aller boire un verre ce soir, tu es la bienvenue évidemment !
A toute à l'heure

Hisagi Shuuhei

- Alala... Lui alors... fis-je avec un sourire.

J'ouvris la porte pour les rejoindre et tomba nez à nez avec Reina :

- Reina ! Que fais-tu ici ? Tu as besoin de moi ?

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 02:44 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Alors que je comptais seulement m'entraîner la matinée,je prit toute la journée. En fin de journée je retourna dans mes quartier lorsque je croisa Hisagi

_Tien Hisagi,que fais tu ici?
__Bah vus que Kyoko dormais j'ai décider de prendre les inscriptions pour elle. Et toi?
_Je retourne dans mes quartier,puis je vais peut être aller boire un coup mais pas longtemps,demain c'est le tournois.
__Ah,bah on devrais se voir, il y auras Rangiku-San et Kira,et peut être Kyoko
_Je voit bon je verrais. A tout a l'heure peut être.

Puis je partit en direction de mes quartiers. Une fois arriver,je me coucha deux minutes avant de m'endormir et de me réveiller dans mon monde intérieur. Cette fois ci il n'uy avait personne aucunne voix,je profita de se moment calme pour regarder ce monde,remplis de goute,de cascade,et de pluie de sang qui coulais comme toujours dans mon monde. Je regardais les goutes tomber lorsque j'entendi a nouveau cette voix familière

__Alors? Tu veux toujours savoir qui je suis?
_Oui,pourquoi tu as un indice a me donner?
__Et bien on peut dire ça.
_Bah dit alors.
__Mais sache que l'indice est que je suis ton passer,rapemle toi d'un mauvais souvenir de ton passer contre un ennemie et je me montrarais sûrement,enfin peut être. Tu essayes de m'effacer mais ses souvenir douloureux revienne a certain moment.

Après sa je me réveilla puis alla en direction du bar ou je retrouva Rangiku Hisagi et Kira. J'attendu un bon moment avant de boire. 

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Ah mon réveil, je me trouvais à la Soul Society, mon corps était tout endolori et j'avais de nombreuses blessures qui étaient encore en cours de régénération. Mais je ne me souvenais de rien du tout.

(Rofl j'ai du manger un truc pas frais moi... pouah j'ai mal à la tête... J'ai dû sérieusement boire moi...)

Je regardais les marques de fouettage sur mon corps....

(... Et faire des trucs pas très nets...)

Je regardais aux alentours le soleil était déjà haut dans le ciel...

(Bon je m'ennuie ici, je vais faire un tour dans le monde des Humains, je crois que les Death Note sont terminés là...)

J'ouvris un Garganta et me dirigea vers le monde réel...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Reina ! Que fais-tu ici ? Tu as besoin de moi ?

Je voyais bien à son visage qu'elle n'était pas dans sa meilleure forme, et je la comprenais avec tout ce qu'il lui arrivait en ce moment. Son amie va peut être perdre son poste dans sa division, ce qui entraîne de nombreux préparatifs pour le tournoi et je ne parle pas de l'arrivée de Angel dans ce monde. Je crois que ma rencontre avec lui va rester secrète. Je dois moi aussi rajouter des problèmes avec les personnes qui n'arrivent pas à accepter le fait que je sois un arrancard.

- Est ce vraiment moi qui ai besoin de toi Kyoko? Je ne suis au courant de rien en ce moment pourrais tu m'élairer de manière à pouvoir t'aider? Enfin peut être.

Amamizu Reina

Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Hmmm... Il est vrai que j'ai eu pas mal de problèmes... Mais maintenant tout va bien ! Mais dis moi...  Tu es dans un sale état !!

Elle avait dû se battre avec quelqu'un...

- Je ne vais pas te demander avec qui tu t'es battu cela ne me regarde pas. Par contre je pense que tu devrais t'inscrire au tournoi si cela t'interresse...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Je ne vais pas te demander avec qui tu t'es battu cela ne me regarde pas. Par contre je pense que tu devrais t'inscrire au tournoi si cela t'interresse...

De toute manière, je ne lui aurai rien dit, par respect pour lui.

Elle me propose de m'inscrire au tournoi... Déjà que je ne supporte pas les combats publics. Pourquoi un combat devrait devenir une distraction pour les autres?

- Je n'ai pas spécialement envie d'attirer le regard. Mais peut être voulez vous que je participe?

Amamizu Reina

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange