Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayumi Kyūsai
Shinigami

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:41 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

A mon réveille il était 7h environ je partie en direction des montagnes du Rukongai. Une fois arrivée  Kôri no neko m'interpella :

-Ayumi ?
-Qui a t-il ?

-Tu ne pense pas que tu devrais être plus sociable avec les membres de ta division ?
-Que veux tu dire ?
-Et bien ... tu as beau être 5ème siège et appartenir à cette divisions depuis sa "création" tu ne t'es rapprochée d'aucun de ses membres hors mis Kyoko
-Hmm... je ne suis pas encore prête à refaire confiance ou bien même a redevenir amie avec quelqu'un donc passons ...
-Si tu le dis je respect ton choix

Après cette petite discussion je commença à m'entrainer .

(Je vais commencer par utilisé mon shunpo constamment sur un terrain accidenté afin de travailler mon endurance .)

Kuchiki Byakuya tu as perdu *sourire*
http://www.youtube.com/watch?v=liN1Y2iZwE8&feature=player_embedded#at=57

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Yasei no Hon'no...

On ne voyait pratiquement plus son visage, je me demandais ce que cela voulait dire.

J'avais hate de voir le moment où son masque prendrait tout son visage, allait il se passer quelque chose? Alors que j'esquivais plusieurs balla il plaqua sa main sur mon visage et me projetta mais j'avais eu le temps avant d'enrouler mon fouet sur son bas du dos, je resta donc sur place. A cause de son coup je fus sonnée un instant me mis à saigner sous l'oeil et avait un mal de crâne mais je parvint à récupérer rapidement mes esprits et à sortir mes épines de mon fouet. Je pus facilement voir la douleur se marquer sur son visage, enfin sur l'oeil que je parvenais à voir, je souris à celà, je ne savais pas d'ou cela me venait mais j'aimais voir la souffrance sur le visage des autres.

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle enroula son fouet autour de moi au niveau et en sortit des épines, je sentis clairement chaque épines s'enfoncer dans mon corps, instinctivement je pris son fouet dans mes mains afin de le bloquer, puis enchaina avec plusieurs coups de pied dans son estomac, pour finir sur un coup de sabre sur le torse qui la projeta en arrière. Je reculais un instant pour mettre la main sur mon masque...

- Yasei no Hon'no... Sesenta minutos...

Le masque recouvrit entièrement mon visage je me mis à hurler à la manière des Hollows.

Ma vision se porta sur le corps de Reina qui continuait à flotter dans les airs, je fis tournoyer mon sabre dans les airs pour le lancer directement sur Reina, j'utilisais instinctivement le Sonido pour me rapprocher et attraper son bras pour la tirer vers mon sabre, elle se fit entailler à nouveau alors qu'elle tentait d'esquiver j'activais toute l'énergie qui étais emmagasinée dans mon revolver pour lui tirer plusieurs fois dessus à bout portant

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle se fit entailler à nouveau alors qu'elle tentait d'esquiver j'activais toute l'énergie qui étais emmagasinée dans mon revolver pour lui tirer plusieurs fois dessus à bout portant.

J'avais mal, il m'avait entaillé de mon épaule à ma hanche, mais un des avantages de la douleur, elle reveille.
 Je décidai donc de passer aussi au choses sérieuses, le masque venait de le recouvrir totalement, je compris qu'il ne se contrôlait plus au moment ou il hurla, il fallait que j'agisse ou sinon l'un de nous mourrai. Je compris qu'il allait tirer, je n'avais pas d'autre choix. Au moment ou des balles très puissantes arrivèrent, je me mis à tournoyer avec mon fouet ce qui fit une sphère protectrice, mais il continua de tirer. Je fis un sonido et me rapprocha de lui sur le côté, puis en même temps je transforma mon arme en une double lance je me pris la dernière balle dans l'épaule droite, ce qui me fit frissoner mais j'eu le temps de mettre un coup dans son ventre, ouvrant encore un peu plus sa blessure.

Il se mit à urler et chargea mais je me rendais compte qu'il était beaucoup plus prévisible et facile à battre au moment ou il allait lancer son épée contre moi je souris et pris mis ma main pour prendre le coup, à l'endroit où j'avais mon trou d'hollow.
Avec l'autre main, je pris son masque et l'arracha.

- C'est finis, dis je en souriant, je ne sais pas pour toi mais j'ai adoré.

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle arracha mon masque, un sourire se dessinait sur mon visage  à mesure que les morceaux de mon masque tombait...

- Hibana no Shawa !!!

Mon sabre fendit l'air avec une grande vitesse et se planta à l'endroit de l'impact de la balle dans son épaule droite... Je la regardais droit dans les yeux...

- Hen'i Denryu...

Je réapparus juste un peu plus loin...

- Que diriez-vous... de prendre une pause ?...

J'attendais de voir ce qu'elle allait faire ou dire tout en restant en garde...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Que diriez-vous... de prendre une pause ?...

Et bien... Le dernier coup était particulièrement douloureux, mon épaule a pris cher, j'ai manqué de vigilence, je ne m'attendais pas à ce qu'il me réattaque, cela m'apprendra. Tout en continuant de sourire je lui dis :

- Et bien une pause ne serai pas de refus, je peux vous l'assurer, je ne sais pas combien de temps à duré notre combat mais je peux voir que le ciel est à son zenith, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas entraîné comme cela.

Je pris de l'eau et en passa sur mes blessures, de manière à désinfecter le plus possible. Puis je fis du feu et essaya de cauteriser ma plaie à l'épaule au  moins.

Je l'observai et lui dit en montrant son dos et son torse ouvert profondément tous les deux

- Je vous conseillerez d'en faire autant.

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle était en train de se soigner et me conseilla de faire de même...

- Je n'en ai pas vraiment besoin... J'ai juste besoin de me reposer un peu pour pouvoir soigner mes blessures... Je dirais que c'est de la guérison ou de la régénération en longueur... Mais je vais quand même me faire un bandage sur les blessures les plus graves que vous m'avez infligée...

Alors que je disais cela je sortis un bandage et m'entoura le torse avec...

- ... Donc vous avez réussi à contenir le côté sauvage de mon personnage... Je dirais que vous avez quelques capacités bien intéressantes pour avoir réussi à vous en sortir face à ma force brute...

Je me couchais sur le sol afin de me reposer un peu...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- ... Donc vous avez réussi à contenir le côté sauvage de mon personnage... Je dirais que vous avez quelques capacités bien intéressantes pour avoir réussi à vous en sortir face à ma force brute...

Il se coucha sur le sol

- Je préfère éviter d'avoir des cicatrices, mais vous ne pouriez pas comprendre sans doute. Et bien, je ne veux pas savoir ce qui vous serait arrivé si je ne possedait pas ces capicitées, vous seriez sans doute resté une bête avant que la mort ne vous arrêtes enfin, remarquez cela aurais pu être marrant.

Je m'assis à côté de lui

- Je dois avouer que vous avez une manière de combattre très classe et puissante tant que vous ne vous transformez pas en bête.

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle s'assit à côté de moi et me complimenta sur mon style de combat quand je ne portais pas mon masque...

- Vous savez que j'avais régler un compte à rebours dans mon masque pour que je puisse reprendre mes esprits après m'être complètement déchainé... Au cas où vous n'arriveriez pas à combattre la bête...

Je me levais et alla sur les bords du lac pour nettoyer les blessures que j'avais...

- ... M'enfin je suppose que vous avez de grande capacité pour vous être sortie vivante de ce petit affrontement avec mon côté sauvage... Je n'en ai aucun souvenir mais bon passons... Lorsque l'on reprendra je me battrais avec mes propres réactions...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- ... M'enfin je suppose que vous avez de grande capacité pour vous être sortie vivante de ce petit affrontement avec mon côté sauvage... Je n'en ai aucun souvenir mais bon passons... Lorsque l'on reprendra je me battrais avec mes propres réactions...

Et bien, je peux dire qu'il ne montre pas ses émotions facilement, on va changer de tactique.

- Enfin vous vous décidez à être raisonnable avec vos blessures, je n'aurais jamais accepté de combattre contre un estropié, cela m'aurait rabaissé. Mais est ce que vous vous rendez compte de ce que vous me dîtes? 
Si vous n'avez aucun souvenir de ce combat, vous ne pouvez pas savoir si vous êtes fort en mode hollow ou si au contraire vous êtes nul, par conséquent vous ne connaissez rien de moi. j'en sais beaucoup sur vous par contre, cela pourrait vous être fatal, il suffirait que je refuse de vous combattre par exemple et je pourrais connaître plusieurs de vos faiblesses que je pourrais comuniquez, sans que vous puissiez vous venger. Ou au contraire, les utiliser pour vous tuez.
Je vous conseille de ne pas mélanger les amis des ennemis dis je avec un sourire. Nous reprenons quand vous voulez.

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle me dit qu'elle pouvait profiter du fait que le mode masque me privait de ma conscience pour avoir un avantage sur moi :

- Je vous arrête tout de suite... Je sais parfaitement ce dont ce mode est capable... Ce que je sais aussi c'est que je n'ai rien dévoilé à part un style sauvage de combat sans aucune retenue ni finesse... Soit une toute autre personne que moi... Donc pour les informations que j'ai pu laisser filtrer... Bah elles doivent être nulles... Ma force... Et c'est tout... Ce petit combat était juste un test pour savoir si vous étiez digne de mon intérêt... Si vous n'étiez pas capable de supporter ma force brute je serais reparti...

Mes blessures nettoyées et le sang lavé, je me recouchais au même endroit qu'auparavant, tout en laissant mes blessures se refermer.

- Bon je me repose encore un peu et on reprendra quand vous voulez.

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Bon je me repose encore un peu et on reprendra quand vous voulez.

Interressant, pense il réellement ce qu'il dit? Décidemment, quand il cherche à reprendre le contrôle il relache beaucoup d'information...
En tout cas, l'époque où je faisais ce genre d'entrainement ne m'avait pas manqué, mais il n'y a rien de mieux pour progresser, j'ai eu ce que je voulais.

Vers deux heures de l'après midi :

- Je propose de recommencer le combat, qu'en dîtes vous?

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle me proposa de recommencer notre combat...

- Hmm... D'accord mais attendez juste un instant...

Je fermais les yeux et pris une grande inspiration, puis je les rouvris...

- Oui c'est bon on peut reprendre notre "entrainement"...

En disant cela je sortis uniquement mon épée...

(... En me basant sur les blessures que j'ai reçu sur le corps et sur l'aspect de son arme, je peux dire qu'elle est capable de changer de forme pour quelque chose de plus solide et peut-être même d'y faire pousser des choses piquantes, vu les blessures que j'ai sur le torse...)

... Je me mis en garde en pointant mon épée sur elle...

- C'est quand vous voulez...

Je lui disais cela en souriant comme à mon habitude...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- C'est quand vous voulez...

- Honnêtement... Est ce une manie de toujours vouloir qu'une femme commence? J'imagine le combat avec quelqu'un possédent les mêmes principes que vous, cela ne doit pas être passionant.
Mais vous avez de la chance, j'ai pour habitude de prendre l'initiative.

Et comme à mon habitude, je pris mon fouet, il était juste à côté de l'eau, je frappa l'eau avec et visa de manière à ce que des gouttes tombent sur lui, que j'avais préalablement élèctrifié. Il ne jugea pas la peine de les écarter, et les contra avec sa main droite qui fut pris d'un rapide spasme. Je souris et me mis derriere lui de manière à envoyer un cout de coude dans sa nuque.

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Aussitot qu'elle finit de parler elle envoya de l'eau sur moi, instinctivement je me protégeais avec ma main droite les gouttes d'eau qui la touchèrent la firent se convulser, alors que je réalisais que son arme avait une propriété électrique elle réapparut derrière moi pour tenter de m'envoyer un coup de coude dans la nuque.

Je me baissais afin d'éviter son coup, tout en tirant plusieurs fois avec mon revolver dans sa direction mais mes tirs la manquèrent et allèrent dans l'eau du lac.

Je pivotais sur moi-même avec mon sabre afin de lui infliger une blessure à la jambe...

- Un combat contre quelqu'un comme moi est-il aussi inintéressant que vous le dites ? Très chère Reina...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange