Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle m'accueillit avec une grande froideur :

- Et ben... Je ne pensais pas que vous vous vexeriez pour si peu... Bon je suppose que je dois m'introduire auprès de mademoiselle Reina... Comme vous le savez je suis Angel... l'Arrancar qui s'est introduit peu de temps auparavant à la Soul Society... quand à la raison de ma venue... et bien c'est vous... Je dois dire que vous m'intéressez au plus haut point... Mais qu'est-ce que cette chère Reina fait-elle chez les Shinigamis ? Pourquoi m'attaquer avec autant de violence alors que je ne montrais aucun signe d'hostilité ?... Ainsi que d'autres questions m'étaient venues à l'esprit pendant mon court repos... Et il m'est apparu clairement que je voulais vous connaitre davantage...

Je fis apparaitre mon sabre et le pointa sur elle...

- ... et donc quoi de mieux qu'un petit entrainement en vu du tournoi qui se prépare ?... On dit que deux adversaires se comprennent encore mieux qu'un couple... Ainsi en nous battant, nous ferons plus ample connaissance... et vous pourriez peut-être en savoir davantage sur moi... Ca peut nous être profitable à tous les deux...

Je lui souriais en lui disant cela...

- ... Ah et j'ai une condition que je m'impose pour cette "séance", je n'utiliserais QUE mon Zampakuto et mes pouvoirs actuels, je ne me transformerais pas...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayumi Kyūsai
Shinigami

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

[color=]Ne voyant que rien ne se passait et le calme qui régner à présent dans la chambre j'en conclus que Kara était partie et que Kyoko dormait. Je partie donc m'entrainer près d'une rivière dans le Rukongai et je croisa une jeune fille que je connaissait bien c'était Ophélia Kurosaki la soeur de ce fameux Ichigo qui avait vaincu le capitaine Kuchiki . Il était là lui aussi il discutaient au bord de la rivière . Soudain Ophélia sentit ma présence et m'invita à les rejoindre ...
[/color]
(en attendant qu'il se passe quelque chose je mets ça ^^)

Kuchiki Byakuya tu as perdu *sourire*
http://www.youtube.com/watch?v=liN1Y2iZwE8&feature=player_embedded#at=57

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- ... Ah et j'ai une condition que je m'impose pour cette "séance", je n'utiliserais QUE mon Zampakuto et mes pouvoirs actuels, je ne me transformerais pas...

Et bien... Je n'ai pas beaucoup de temps à passer avec lui mais il pourrait me faire un bon entrainement. Je n'ai pas grand chose à perdre.

- Et bien, mon très chère Angel, je ne suis pas le genre de personne qui se vexe pour aussi peu,  comme vous l'aviez deviné, je ne supporte tout simplement pas votre attitude et j'accepte avec joie votre proposition, vu que je compte m'améliorer, et ce sera plus facile sur quelqu'un que je n'aime pas, je ne retiendrais pas mes coûts. Ne pensez même pas par contre ne pas utiliser dans ce combat votre pleine puissance, vous n'y survivivrez pas, donc je n'utiliserai pas ma resurection non plus et mes pouvoirs. Trouvez moi un terrain et je suis à vous.

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:29 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle me fit savoir qu'elle n'utiliserait pas sa resurreccion non plus et me demanda de trouver un terrain d'entrainement, je la regardais d'un air embarrassé avant de dire :

- Euh en fait je ne connais pas du tout la région... J'espérais que vous nous trouveriez un terrain adéquat...

Ah et pour l'histoire de n'utiliser que mon Zampakuto c'est parce que je serais obligé de m'en tenir exclusivement à lui pour participer au tournoi qui se prépare... Donc afin de m'habituer et m'améliorer dans cette forme je suis obligé de me forcer un peu... Mais si vous voulez on pourra essayer un affrontement dans ma 1ere resurreccion pendant une "pause"...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Mais si vous voulez on pourra essayer un affrontement dans ma 1ere resurreccion pendant une "pause"...

Donc c'est moi qui me débrouille pour trouver le terrain d'entrainement donc.

- Et bien je ne la connais que très peu aussi, mais je pense avoir une idée de terrain, ensuite je ne compte pas utiliser ma resurection, car vous en apprendriez trop sur moi et moi pas assez sur vous. Je dois l'avouer, vous m'intriguer aussi, réelement.
Bon suivez moi, je n'irais pas trop vite ne vous en faite pas.

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle ne comptait pas utiliser sa resurreccion et me dit de la suivre, ce que je fis immédiatement mais...

- Euh... Vous pouvez aller un peu plus vite si ça ne vous chante, parce que là c'est pas que je m'ennuie... mais bon...
Et puis j'aurais utilisé ma resurreccion aussi donc ça aurait fait égalité... mais bon... tant pis... Ça sera pour une autre fois je suppose...
Arrêtons nous là ça me parait parfait ici...

Nous arrivâmes à ce fameux terrain c'était un immense lac avec quelques îlots par-ci, par-là... Je me mis au niveau de l'eau... Je sortis mon épée et me mis en position de combat...

- Bon vous êtes prêtes ? Je vous attends... Je vous préviens ça va être différent de notre première rencontre où je ne faisais que fuir...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Bon vous êtes prêtes ? Je vous attends... Je vous préviens ça va être différent de notre première rencontre où je ne faisais que fuir...

- Excusez moi pour la vitesse j'avais oublié que vous aviez vos éclaires, je ne voulais pas vous vexer en vous perdant de vue, je dois vous prévenir que pour moi aussi cela va être différent, je le fais pour moi et pour personne d'autre vous allez aussi sentir la différence.

Sur ce je sortis mon fouet et le pris dans ma main, je mis de l'élèctricité et il devient rigide, au deux extrémités les deux lames étaient toujours présente je sautai et me retrouva au dessus de lui, je relacha la tension et mon zampakuto redevint un double fouet. Je lui fis une entaille sur le torse, me recula et lui dit

- Je vous ai déjà conseillé de ne pas me sous estimer.

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle sauta au dessus de moi et me fit une entaille sur le torse, puis recula :

- Je vous ai déjà conseillé de ne pas me sous estimer.

Je touchais l'endroit où elle m'avait entaillée, puis regardais son arme...

(Apparemment elle peut solidifier ses fouets à volonté... Bon à mon tour maintenant...)

J'utilisais mon Sonido pour me rapprocher d'elle rapidement, puis je lançai mon épée directement sur elle, alors que mon épée lui entailla le bras, la chaine qui la reliait à mon revolver se mit à briller, je tirais la chaine afin de récupérer le sabre dans ma main et me mit à lui tirer dessus avec le revolver, je manquais plusieurs de mes tirs mais certains atteignirent leur cible.

- Qui sous-estime qui maintenant ?

L'adrénaline commençait à monter en moi...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Qui sous-estime qui maintenant ?

Il était en train de me tirer dessus après m'avoir entaillé le bras, il me toucha à la cuisse.
Alors comme ça quand son revolvers brille, il peut tirer mais je ne sais pas encore si c'est à volonté.

Je me mis à trancher une balle avec mon fouet et aggripa sa chaine avec et retracta mon fouet de manière à me retrouver devant lui et à lui donner un cout de pied en même temps à l'endroit ou j'ai fait une entaille.

- Je ne sous estime personne

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle m'attira vers elle lorsqu'elle rétracta son fouet, puis elle lança un coup de pied en direction de l'entaille qu'elle m'avait faite, je lachais mon revolver et parais son attaque de la main gauche afin de limiter l'impact du coup de pied, je lançai une attaque avec mon épée qui la trancha à nouveau ce qui fit illuminer la chaine, je fus tout de même projeté par le choc du coup de pied à travers le lac...

(Passons aux choses sérieuses maintenant...)

- Yasei no Hon'no !!!

... Mon masque apparut partiellement, il couvrait environ la moitié de mon visage... L'adrénaline monta en flèche en moi... Je me mis à rire sous l'effet de l'excitation... Puis je projetais mon sabre vers Reina tout en tirant sur la poignée pour qu'il prenne encore plus de vitesse... Je lâchais également mon revolver : mon Zampkautou filait en direction de Reina telle une flèche d'acier... J'utilisais mon Sonido pour me déplacer derrière elle et la projeter vers mon sabre... Elle évita mon sabre de justesse mais il lui érafla tout de même le flanc...  A l'instant où je rattrapais mon revolver je tirais plusieurs balle dans l'eau qui était située juste en-dessous d'elle afin de faire exploser l'eau dans le but de la distraire... Puis je réutilisais mon Sonido pour réapparaitre derrière elle pour tenter de l'étrangler avec la chaine...

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 02:10 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Alors que j'étais arriver à la 4e division on me dit que Kyoko allais bien et se reposai. Je décida donc d'aller m'entraîner dans mon terrain habituelle mais a peine arriver je vit Reina se battre contre ce fameux arrancar denommer Angel. Je les laissa se battre car la de suite je n'avait aucunne envie de ma mêler de ses affaires,vu comment on m'as laisser en plein milieu et que Kyoko et Reina étaient partit. Bref je décida donc d'aller sur un autre terrainet m'entraîner a en laisser echaper beaucoup de reiatsu et l'augmenter au maximums. Après quelque heure d'entrainement ou j'avais détruit la plupart du terrain (c'est pour cela que je préfère le terrain habituelle parce que j'avais demander a fortifier le terrain que j'utilisais pour qu'il ne se détruise pas a peine en montent mon reiatsu).
Je me diriga vers mes quartiers et regarda la Lune mélancolique . Je repensais a ma journée qui m'avais rappeller quelque souvenir d'enten. Puis je m'endormi.

Lorsque je m'endormi,j'étais dans mon intérieur,mais je ne voyais pas mon zanpacuto Yuna se qui me tracassa,je l'appelais mais elle ne venait pas,lorsque j'entendis une voix masculine,inconnu, mais familière

Ashe
_?!Quoi,qui êtes vous,où êtes vous et que me voulez vous?!
Tu me sauras,enfin si tu le veux,si tu le souhaite mais c'est ta toi dans décider si tu veut en savoir plus ou non sur qui je suis. Mais sache que je reviendrais.

Puis cette voix ne s'entendais plus comme si elle était partit puis Yuna,sous sa forme d'Ange au aile immaculée de Blanc argent arriva. Je lui raconta se qui s'était passer il y a un instant.

_Alors,que peut tu me dire se que tu sais?
Hum... Alors enfin tu va sortir
_Mais de quoi tu parles Yuna?
Ecoute Ashe,comme il la dit,si tu veut en savoir plus sur lui, il faut que tu le veuille
_Mais tu ne peut pas m'en dire plus?
Non,j'aurais bien aimer mais je n'en ait pas le droit. Tu dois découvrir une partit de toi que tu as voulu oublier,enfouies au plus profond de toi mais je ne peut te dire que sa.
_Bon très bien.

Je me reiveilla,le soleil commençais a se lever.

... Cette voix masculine si familière qui me dit "Si tu veux en savoir plus sur moi il faut que tu le veuille" puis Yuna qui me dit qu'il faut que je découvre quelque chose au plus profond de mon âme...

Je trouva sa très bizard. Mais je ne devais pas m'attarder,on m'avais informer que le premier test serait celui du reiatsu alors je me diriga vers mon terrain et lâcha du reiatsu comme jamais,j'avais décider de finir cet entraînement dans la matinée pour profiter de mon apres-midi de me reposer.

Ayumi Kyūsai
Shinigami

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Après quelques heures passé avec avec le Capitaine Kuchiki et Ophélia je décida de rejoindre mes quartiers et de me reposer.

(Avec tous cela je n'ai pas pus m'entrainer , il va falloir que demain je travaille très dur !)

Me dis-je avant de m'endormir sur le toit de mes quartiers ...

Kuchiki Byakuya tu as perdu *sourire*
http://www.youtube.com/watch?v=liN1Y2iZwE8&feature=player_embedded#at=57

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Yasei no Hon'no !!!

Son masque venait de prendre la moitié de son visage, je le vis qui rigolais, je commençais à comprendre son pistolet, dès qu'il attaquais avec son Zampakuto il récupérerai des balles et pouvais ainsi tirer. Alors qu'il envoya plsuieur balle dans l'eau, sans doute pour faire diversion, je décidai de me dédoubler et d'utiliser sa diversion pour me cacher sous l'eau tout en laissant le double là. Alors qu'il passa sa chaine sur mon clone, la dernière balle passa dans l'eau et en même temps je fis un cero qu'il ne parvint pas à éviter. Je commençais réelement à apprécier l'entrainement.

Amamizu Reina

Angel Ryuuji
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Alors que je tentais de passer ma chaine sur le cou de Reina, il m'était apparu que la Reina que j'allais enchainer était une illusion, sans que je pu réagir je me reçu un Cero envoyé depuis le fond de l'eau, instinctivement je plaçais mon épée de manière à parer le Cero, la lame de mon épée aspira une grande partie de l'énergie, et la chaine s'illumina entièrement, mais je reçu tout de même la première moitié de l'attaque.

(Roooh... c'était un Cero ça ?!! J'en avais jamais vu un aussi rapide de ma vie... Bon j'ai pas le choix...)

- Yasei no Hon'no...

Le masque gagna du terrain et recouvrit 80 % de mon visage... J'envoyai une rafale de Balas à l'endroit où je supposais qu'elle se trouvait... Elle sauta de l'eau en les esquivant, durant ce court laps de temps je me rapprochais d'elle en utilisant le Sonido, pour plaquer ma main, à pleine vitesse, sur son visage et la projeter à travers le lac...

Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je me reveillais dans mon monde interieur. Ici, la neige tombait toujours à gros flocon et s'entassait comme les souvenir. Il n'y avait aucun nuage mais un ciel étoilé et illuminé par la douce lumière des rayons de la lune. J'aimais cet endroit, il était doux et calme. Soudain quelque chose fonça sur moi. Je m'appretais à dégainer mon Zampakuto quand je compris qui c'était :

- KYOOOKOOOOOO !!!!!

La "chose" bondit sur moi et me fit tomber dans la neige :

- Kyoko ! Kyoko !!!!!
-Ki....Kibatora ??!!
- Kyokooooooooooo.... appelle moi Shiroooo !!!

Il frotta sa joue contre la mienne en pleurant à gros sanglots.

Décidément... Je possède le seul Zampakuto amoureux de son maître...

- Allez arrête de pleurer... Je suis là... dis-je avec un sourire forcé en lui carressant la tête.

Ses cheuveux noir carbone longs jusqu'à la nuque étaient vraiment d'une douceur incroyable... Il me regarda avec ses yeux vérons, l'un d'un bleu étincelant et l'autre d'un rouge sanglant puis me demanda avec un air malicieux :

- Dis.... Tu pourrais me frotter les oreilles :3 ??
- Pfffff.... D'accord....

Il posa sa tête sur mes genoux me montra ses oreille de chat (enfin de tigre mais c'est la même chose...). Je lui carressais ses oreilles et il se mit à ronronner. quelque chose mee chatouilla le nez : quelque chose de long, blanc et noir, poilu.... Sa queue de chat (ou de tigre...)

- Quelque chose ste tracasse Kyoko ?
- Ah... Non pas du tout...

Il se releva d'un bond et plongea son regard dans le miens :

- Tu as perdu ta confiance ?
- Non pas du tout ! Je pense.... que je manque d'entrainement...
- Tu sais ce qu'il faut faire dans ces cas là hein...?

Je sortis mon sabre et me fit une entaille sur le doigt, que je tendit vers Kibatora : celui-ci le fixa pendant quelque seconde puis le lecha. Son regard s'assombrit et son visage se tordit avec un rictus maléfique :

- Ah.... Enfin cet abruti de Shiro me laisse sa place...
- Cela faisait un moment Kuro-chan, dis-je l'air moqueur
- Tu sais très bien que je deteste que tu m'appelle comme ça...
- Justement !

Shiro et Kuro étaient comme deux êtres totalement différents réunis en un seul être...

- Kuro... Tu sais ce que tu dois faire n'est-ce pas ?
- Tu me prends pour qui ? Evidemment...

Ikkiro...

Il fit aparaitre une faux dans sa main reliée à une chaine qu'il tenait dans l'autre main. Je fit de même en invoquant mon shikai et un long entrainement commença...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange