Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Participants : Tous les membres du forum ayant fait leur presentation !!
Ordre : Pas d'ordre précis, il faut juste que ça ai un sens et des participants, comme d'habitude ^^ Juste Kara ou Ashe repond après ce post et euuuh après comme d'hab...
Où : Seireitei, encore et toujours.... XD

Je sortis du bureau de Yamamoto la tête vide... Je n'arrivais pas à réaliser que Kara risquait de perdre sa place... Que faire... Je ne pouvais rien faire, mon statut de Capitaine m'en empêchait. Je déambulais dans les rues du Seireitei. Je marchais ainsi sans but jusqu'au crépuscule. Je ne savais plus quoi faire... Pour la première fois je me sentais si inutile ! Les gens me bousculais sans s'en rendre compte. Soudain quelqu'un se retourna et me dit :

- Ichirin-Taicho ?

Je me tournai et vit Kira qui me regardai étrangement.

- Ah c'est toi Kira....
- Vous n'avez pas l'air d'aller très bien...
- Ah si si je vais bien....

Il me regarda un peu et me dit :

- Je m'appretais à rejoindre Hisagi-san et Matsumoto-san au bar habituel, vous voulez venir ?

Je réfléchis un instant et répondit :

- Pourquoi pas... Après tout qu'est-ce que j'ai à perdre...

Nous arrivâmes devant le bar et attendîme Shuuhei et Rangiku... Ils arrivèrent peu de temps après puis nous nous installâme à notre place habituelle au fond.

- Oooooh ! Kyoko-chaaaaan !!! Tu viens boire avec nous ce soir !!! Cela faisais si longtemps !!!
- Rangiku-chan ! Oui effectivement mais tu sais avec tout ce travail....
- Tu travailles trop Kyoko... Tu devrais prendre exemple sur moi !!
- Je pense que si elle prenais exemple sur toi Kara ne s'en remettrais pas, répondit Kira
- Mais qu'est-ce que tu raconte Kira, répliqua Rangiku, Je suis un très bon exemple !! Pas vrai Shuuhei ??
- Ah.. Euh... Bien sûr Rangiku-san, répondit Shuuhei en rougissant.
- Franchement Kyoko, tu devrais venir avec moi un de ces jours faire du shopping ! ça te détendrais !
-  J'y penserais Rangiku-chan, mais pour le moment il y a autre chose dont je dois m'occuper...
- Tu parle de l'annonce du SoTaicho, me demanda Kira
- Vous l'avez déjà reçue alors...
- Kyoko... commença Rangiku tristement

Je ne répondis re=ien et regardait fixement la table.

- Stoooooop !! J'en ai marre de la déprime, hurla soudain Rangiku, Kyoko ! Prends ce saké et boit ! ça te feras du bien !
- Matsumoto-san.... dis Kira l'air géné
- Tu as raison Rangiku, déclarai-je, ce soir je vais boire jusqu'à plus soif !!!

Puis je pirs une bouteille et commença à boire, suivie de tout le monde. Quand nous étions tous bien éméchés, Rangiku déclara :

- Tu saiiiiis Kyooooko.... *hic* Tu devraiiiiiiiis vraimeeeeent *hic* mettre ta poitriiiiiine en valeeeeur....
- Tu peeeense... *hic* Vraiiiiiiment ??????
- Mais ouiiiiiii *hic*.... Regaaaaarde......

Rangiku défit mon Obi et ouvra mon décolleté de la même façon que le sien.

- Tu voiiiiiis *hic* ??????? Tu es mieuuuux comme çaaaaa *hic* Tu en peeeense quoaaaaaaa Shuuuuuuuuheiiiiiii ?????

Shuuhei nous regarda toutes les deux et s'évanouit sur le coup, le nez en sang.

- Et toiiiii Kiraaaaaaa *hic* ??????????
- Moiiiii jeeee ne suiii paaaaas saouuuuuuul !!!!!!!!!
- Tu saiiiiis Kiraaaaa, dis je à moitié dans les vappes, Tu as une voiiiiiiix magniiiiifiiiiiique !!!! C'est crimiiiiineeeeeeel........

Puis je ne me souvint plus trop de la suite... Je me reveillais en pleine nuit allongée à côté de Rangiku, et regardai autour de moi. Kira et Shuuhei étaient sur le sol en train de dormir eux aussi..... En pagne....... Que c'était-il passé...???Je ne voulais même pas le savoir... Je me levai en titubant et alla dans le rotenburo* pour me rafraichir les idées. Cela faisait si mongtemps que je n'avais pas pris de bain comme ça, dehors, en regardant la lune... Soudain j'entendis la porte s'ouvrir :

- Kyoko-chan ? C'est Moi Rangiku, Je peux venir ?
- Ah oui bien sûr... Mais tu es déjà révéillée ??
- Evidemment !

Rangiku s'installa à côté de moi et me dit :

- Tu sais Kyoko...
- Oui ?
- On devrais monter un groupe toutes les deux....
- Un groupe ?
- Oui...

Elle me saisissa la poitrine et dit :

- Le duo des melooooon !!!!!!
- Aaaaaaahh !! Rangiku-chaaaan !! Tu es encore ivre !!!!!
- Hahahaha !!!

Elle me lacha et plaça une main sur mon épaule :

- Non plus serieusement...Je pense que tu devrais arreter de t'en faire pour Kara... Cette fille est forte. Elle gagnera et prouvera sa valeur aux autres shinigami et surtout à Ashe.
- Tu as raison mais ce n'est pas vraiment pour ça que je m'inquiète....
- Ah bon ?
- Oui.... C'est plutot son caractère qui m'inquiète... Elle a toujours eu tendance à mettre une barrière entre elle et les autres. C'est comme si pour elle il y avais deux monde : le sien et celui des autres. Malheureusement j'ai l'ipression d'être la seule à avoir réussi à rentrer dans "son monde"... Et si je venais à disparaitre pour je ne sais quelle raison... J'aimerais qu'elle ai des amis sur qui compter... Tu vois..?

Rangiku ne répondit rien et sourit. Je regardai la lune en pensant à la journée qui nous attendaient... Cette nuit allait être longue... Très longue....
Un papillon de l'enfer me prevint que le tournoi allait etre retardé de 2 jours pour laisser les candidats volontaires s'inscrire auprès du capitaine de la 14e division...

2 jours hein....cela va etre loooong....

*Rotenburo : bain en exterieur
Petite info : pour le tournoi, je m'occuperais de faire les personnage non joueurs comme yamamot & co donc occupez vous juste de votre role de candidat okay ??)

Dernière édition par Kyoko Ichirin le Ven 29 Juil - 12:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

J'étais sur le toit de mes quartiers entrain de repensée au événement qui avait eu lieu. Lorsque dans l'après midi j'avais eu l'information du tournoi j'avais hésiter a participer... Je m'en renseigna auprès de mon zanpacuto.

__Yuna? Es tu toujours avec moi?
Oui je suis la,que me veut tu?
__pense tu que nous devrions participer?
Tu sais on devrait au moins esseyer et puis si tu es prit dans ton entrain tu voudras peut être continuer. Tu sais depuis ses quelque mois,ton entrainement a porter ses fruits. Tu pouras peut être devenir facilement vice-capitaine car tu en a le reiatsu,ton reiatsu est proche d'un capitaine mais il ne l'est pas bien encore.
__Hum... Tu as peut être raison. Je me rapelle bien du premier jour que je t'avais et tu as dit:"a nous deux nous serons forte et nous soulèveront des montagne peut être". Mais bref je dois te laisser.

Je reprit mes esprits,regarda la Lune et reçu un papillion de l'enfer. Il me dit que le tournois sera retarder de deux jours pour les inscriptions et aupres de Kyoko.

2Jours... J'aurais peut être le temps d'améliorer mon reiatsu et le maîtriser.

Sur ce je partit dormir,il était 9h du soir je devais me reposer et pas aller dormir vers 3h du matin comme sa je serais en forme, et d'attendre le lendemain matin pour m'inscrire.

*Lendemain matin vers 9h30 du matin*

Jeme rendit au bureau de Kyoko et frappa a la porte

_Kyoko c'est Ashe.

Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 07:47 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Un papillon de l'enfer se posa sur moi alors que je m'étais endormie depuis deux jours. Il m'informa du léger changement pour le tournoi et je décidais d'y aller dans la matinée qui suivrait (tout le seireitei était endormi à cette heure avancée de la nuit). Je me recouchais sous le regard de la lune (ne souhaitant pas faire face aux regards des autres, je m'étais trouvée un endroit isolé, je n'avais pas envie de retourner dans mon lit). Le lendemain, je me rendis dans le bureau de Kyoko.

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

j'avais bien remarqué la tension qui émanait de Ashe et Kara mais je ne pouvais pas prendre partie car je ne les connaissait pas assez et je n'était pas au courant de la raison pour laquelle ils se disputaient. Ashe était très gentille mais je ne pouvais pas l'aider. Ce qui me minait le plus c'est que Kyoko semblait très affectait par ceci.
Mais comme je ne pouvais toujours rien faire... Je me balade donc dans le QG de la 14ème division, et je me retrouva dans une grande salle où pratiquement toute la division était, ce qui me permit de les connaitre et de sympathiser avec eux. Au début ils étaient très curieux sur mes origines, mon apparences mes ataques mais je refusais de répondre à leur questions.. Cela me rappelait de très mauvais souvenirs et je ne voulait pas que l'in soit au courant...
Donc on commença à échanger des plaisanteries et à parler de tout et n'importe quoi.
Vers la fin de l'après midi, une anonce a été faite sur la mise en jeu de la place de vice capitaine de la 14ème division. Je compris alors la raison des tensions entre tout le monde. Je partis donc et attendis l’arrivée de Kyoko chandans son buureau, jusqu’au crépuscule.
Quand le crépuscule était largement tombé, je décidai d’aller la chercher moi-même, car elle n’allait sans doute pas rentrer cette nuit.
Je sortis du QG et commença par un couloir, il n’y avait personne,à part un enfant de 12 ans environ avec les cheveux blancs et les yeux bleu.
Que fais un enfant seul le soir? Je lui proposa mon aide, après tout il était peu être perdu…

-Tu as perdu ton chemin ? Dis je avec mon plus beau sourire
-Je peux savoir qui vous êtes ?? Vue votre tenue vous devez être l’arrancard que le capitane Ichirin Kyoko a ramené.
-Je m’appelle Amamizu Reina, et toi mon petit, comment t’appelle tu et où habite tu ?
- COMMENT M’AS-TU APPELLE ??? TU OSES ME TRAITER DE GAMIN !!! MOI HITSUGAYA TOSHIRO CAPITAINE !!!!
-Mais tu es un gamin…
-EXCUSE TOI !!!
-Et les gamins doivent dormir à cette heure donc(je le pris sur mon épaule) maintenant dis moi où tu habite !!
-Lache moi ou je t’attaque !!!
-Essaye et tu le regretteras où habites tu !!!!
-… Tu le regretteras…

Je croisai sur le chemin un homme avec des clochettes dans les cheveux  et une petite fille dans le dos. Pourquoi tous les enfants sont réveillés franchement. Hitsugaya se mit à rougir quand il vit les shinigamis.

-Vous savez où il habite ?
-AHAHAHAHAHA !!!!! Tu me plais l’arrancard, faudra que l’on se batte un de ces jours retient mon nom c’est kempachi Zaraki !!! Tu tournes à droite et tu y es
-Ok merci, je serais ravie de me battre contre vous un jour, je suis Amamizu Reina
-Zaraki, pas un mot de tout ça !!!!!!!!!!!!

Et nous repartimes et croisames une rousse aux yeux gris à moitié ivre….

-Taichou ??? Je vous manquais ??? Je ne savais pas que vous aviez un faible pour les arrancards…
-MA TSU MO TO !!!!! J’étais partis te chercher car tu ne m’aide vraiment pas !!!!!! Et j’ai croisé cette personne… VOUS POUVEZ ME LACHER MAINTENANT !!!!!

J’étais surprise, il était vraiment capitaine, mais bon, c’est toujours un gamin.

-Par hazard, je me nomme Amamizu  Reina, ’auriez vous vu le capitaine Kyoko Ichirin ??
-Je l’ai quittée , elle doit être dans ses apartements. Merci de m’avoir ramené Toshiro, d’ailleurs^^
-Je vous en pris^^
-Matsumoto !! au travail !!!! Et toi tu vas regretter cette umiliation que tu m’as infligé !!! Je te promet…
-Je vous le confis…

Et je me rendis donc dans l’appartement de Kyoko chan…

ce que vous venez de lire est un rapide flash back juste après le rootenburo

Amamizu Reina

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

- Bon Kyoko c'est pas tout ça mais il se fait tard, je vais aller voir Hitsugaya- Taicho sinon je sens que ça va mal finir pour moi....
- D'accord, bonne nuit dis-je en souriant

Rangiku se leva et se rabilla puis partit en titubant un peu, sans doutes à cause de l'alcool... Je restais dans le bain encore un peu...L'eau était tellement bonne. Puis je décidais de sortir, je pris ma serviette et l'enroula autour de moi Je me levai et ouvrit la porte des vestiaire : Je tombai nez à nez avec Shuuhei et Kira qui visiblement s'étaient réveillé et voulais profiter des bains eux aussi.

- Ah euuuh.... Ichirin-Taicho... commença Kira
- C...Ce n'est pas ce que tu crois Kyoko, continua Shuuhei.
- Voux deux.... Vous avex deux seconde pour quyitter cette piece ou je m'assurerais que vous aurez une mort lente et douloureus par ma main.... Me suis-je bien faite comprendre....
- O...Oui, dirent-ils en choeur jute avant de s'enfuir.

Je poussai un long soupir et me rhabilla puis sortis en lançant un regard noir aux deux garçons qui prirent peur sur le coup. Puis je me rendis dans mon bureau. Je voulu commencer à travailler mais la fatigue m'en enpêcha et je m'endormi sur une pile de papier.

Je fût reveillée le lendemain matin par Ashe qui frappa à la porte :

- Tu peux entrer Ashe... Dis-je encore dans les vappes

Aaaargh... ma tête.....

Ayumi Kyūsai
Shinigami

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Perché sur une branche d'arbre dans le QG de la 14ème division, j'admirais la lune et repensais au derniers événements ...
Soudain un papillon de l'enfer me fit parvenir un message comme quoi le tournoi serait retardé de 2 jours afin de laisse le temps à toutes les personnes voulant y participer de s'inscrire au près du Capitaine Kyoko Ichirin.

(Mmm...pourquoi pas m'inscrire ?)

Kōri no neko frissonnait

Je la dégaina et lui dis :
-Comme ça tu veux qu'on participe à ce tournoi ?
-Oui ! C'est une occasion de voir si on améliorées .
-Hum...tu as sans doute raison ! merci

Je la rengaina et partie me balader au clair de lune...

*Le lendemain*

Je me rendais en direction du bureau du Capitaine Kyoko.

Kuchiki Byakuya tu as perdu *sourire*
http://www.youtube.com/watch?v=liN1Y2iZwE8&feature=player_embedded#at=57

Dernière édition par Ayumi Kyūsai le Mar 26 Juil - 19:44 (2011); édité 1 fois
Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je ne fus pas surprise du nombre de personnes souhaitant prendre la place de vice-capitaine, après tout c'était une occasion en or pour eux tous, je ne pouvais pas leur vouloir. Je ne me mis pas à la fin de cette queue qui me semblait interminable (j'avais encore trop peu dormi) et attendis qu'il y ait moins de monde pour pouvoir m'inscrire.

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

J'aurais du m'en douter, en voyant l'heure qu'il est et surtout en sachant qu'elle a fait la fiesta avec la dénommée Matsumoto, je n'aurais pas du espérer qu'elle soit toujours reveiller... Je lui parlerai le lendemain, ce n'est pas si urgent. Je décidai quand même de m'entrainer pendant plus d'une heure afin de m'habituer avec ma forme scellée, voyant ce qui m'a été enlevé et ce qui me restait... Je m'en sortais pas si mal, enchainant à grande vitesse les attaques.
Vers les 2 heures du matin, j'arreta mon entrainement et essaya de trouver un endroit ou me reposer. Je vis un chêne très grand juste en face l'apartement de Kyoko chan et m'y installa. Il était assez grand pour que je puisse voir si des ennemis arrivaient au cas où et assez proche du sol pour que je puisse entendre les conversations.
Et je m'endormie en attandant le lendemain.

Je fus reveiller par Ashe qui se présenta devant la porte, jugeant qu'elle en aurait pour longtemps, je décidai donc de descendre de mon arbre et d'aller me préparer. Sur le chemin du retour je vis qu'il y avait foule et apperçu Kara de l'autre côté. Je décidai d'aller me présenter en bonne et du forme.

Amamizu Reina

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Kyoko me dit de rentré. En rentrent je rigola,par la tête qu'elle tirais,ses cheveux un peut en petare,les yeux presque a moitier clo enfin comme si elle venais de se reveilller. Elle essayer de remettre ses cheveux en place et de faire semblent de tirer une tête des plus..."active"

_Kyoko je ne ferais pas de commentaire,dis-je en rigolant,je suis juste venu pour m'inscrire au tournoi.

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Lorsque je vis l'arrancar qui accourait vers moi, je faillis partir en courant en me rappelant qu'elle s'entendait bien avec Ashe. Mais j'étais curieuse de savoir ce qu'elle me voulait. Je ne bougeai pas d'un pouce, et la regardai accourir vers moi.
-Tu es matinale, lui fis-je remarquer lorsqu'elle fut assez près pour m'entendre.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Ashe rentra et me dit qu'elle venait s'inscrire au tournoi, pendant que j'essayai d'aranger ma coiffure...

- Très bien, note ton nom ici et signe, le tournoi débutera après-demain, à 9h, sur le grand terrain d'entrainement de l'école des shinigami... Demande à quelqu'un si tu ne te souviens plus ou c'est...

Ashe signa puis je lui dis :

- Tu sais... Tu devrais rire plus souvent, cela te va bien.

Puis je lui souris. J'avais senti le Reiatsu de Reina pas très loin mais il avais disparu... Elle était sans doutes partie... Je devrais lui proposer de dormir dans ma chambre en attendant... Les arbres ça ne doit pas être très confortables et comme je suis souvent dehors...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

-Tu es matinale

Je sentais bien dans sa voie qu'elle ne m'aimait pas mais elle ne me connaissait pas non plus...
Je la comprenait un peu quand même... Toutes ces tensions...

- Je n'avais aucune chance de dormir avec tout ce rafus ( je lui souria) sache que je n'ai pas l'intention de prendre partie dans vos disputes, seule celles de Kyoko m'interresse, ensuite je n'ai pas eu le temps de me présenter, je m'appelle Amamizu Reina, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais j'éspere que nous pourrons bien nous entendre à l'avenir.

Amamizu Reina

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Elle avait l'air très gentille, mais je n'avais pas le temps pour m'amuser. Je devais reprendre l'entrainement pour gagner.
-Je l'espère aussi, répondis-je simplement. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai des choses à faire. Je te demande pardon si je te parais malpolie mais je suis pressée.
Ces yeux !! Ce regard !! Je ne le connaissais que trop bien et je ne pouvais plus le supporter une seconde de plus. Je partis donc non loin, une larme à l'oeil, pour m'entraîner encore, encore et encore pour me calmer.

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me renvoit comme ça, tout de même... Je comprend vraiment ce que Ashe a ressenti mais bon... Il faut dire que je suis une arrancard, m'accepter ne sera pas aisé...
Non! Toutes les personnes m'ayant parlé ont été très gentille avec moi, si elle m'a parlé comme ça c'est qu'elle avait des raisons. La prochaine fois se sera elle qui fera l'effort de venir me parler, j'en suis sur! 
Mais son regard... Pourquoi faut il qu'elle est le même?

Je me rappela soudain le pourquoi j'étais ici... Il fallait que je parle à Kyoko-chan.
à ce moment je vis Ashe sortir de chez Kyoko, je lui adrressai un sourire. Elle allait sans doute être occupé pour le tournoi, je ne voulait pas la déranger.
J'allais m'avancer mais je me heurta de plein fouet avec une personne de la queue.
J'avais oublié!!! Je vais attendre que Kyoko chan termine les inscriptions et je viendrais la voir. Même si pour cela je dois attendre le crépuscule...

Amamizu Reina

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ? Répondre en citant

Un peu plus tard (non beaucoup plus tard), je me rendis dans le bureau de Kyoko-chan. Je fus surprise d'apercevoir Reina pas loin de l'entrée. Je m'en voulais terriblement de lui avoir parlé aussi froidement, mais je devais vraiment aller m'inscrire. Je décidai donc de lui parler après ma sortie. Je me dirigeais vers le bureau de Kyoko-chan, et fus prise d'une angoisse terrible : c'était peut-être la dernière fois que je pouvais arpenter ces couloirs en tant que vice-capitaine. Je toquai doucement à la porte du bureau en espérant ne pas la déranger.
-Kyoko-chan ?? C'est Kara, je viens pour les inscriptions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: [RPS] Partie 03 : Un nouvel ennemi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange