Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPF] Mission spécial
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Role Play (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senshi Bushi
Shinigami

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Je me trouvai devant un adjujas  qui ressemblait à un énorme oiseau. Il me regardait et me dit : 

-Dommage pour toi, mais c’est fini pour ta vie
-Tssk, héhé tu me sous estime alors que tu me connais pas. 
-Je suis Senshi Bu….
-La ferme ; je m’en fous de comment tu t’appelle.
-Hum ; je vais t’apprendre à couper la parole a ton adversaire

Je me jeta sur lui en crient : kaminarie tsurigi den’kou
Et l’attaqua de plein face mais sans effet

-HAHAHA, comme je te l’avais dit c’est déjà fini pour toi. MEUURREE

Il plongeât sur moi avec une vitesse hallucinante. Je l’esquiva mais je fût toucher à mon bras gauche, je saignât abondamment

-Tssk,( je perd beaucoup trop sang . Il faut que j’en termine rapidement ce combat )

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Senshi se fit attaquer mais Ashe parvint à me suivre. Nous arrîvâme à la cachette des adjuchas. Je fut jetée devant une vasto lorde avec des cheveux rouge sang et de grands yeux verts. Elle était vraiment belle pour un hollow mais elle avait des airs.... d'araigné... enfin...

- C'est quoi ça, fit elle en me designant
- Euuh... Maitresse c'est... une shiinigami...
- Oui j'avais compris abruti ! Mais regarde il n'y a plus de reiatsu

Yes !! J'ai bien fait de le masquer juste après être entrée dans la grotte !

- Mais... Maitresse...
- ASSEZ !!! Qu'on me laisse seule !

L'adjuchas se retira... Et la vasto lorde s'approcha de moi

- Hmmm... Elle n'est pas morte... Bon c'est décidé ! Elle me servira de bonne à tout faire !!! Toi là bas, fit elle à un autre adjuchas, reveillle-la !!

L'adjuchas me donna un coup de pied et je fit semblant de me reveiller

- Où...Où suis-je...?
- Tais toi insolente !! Comment ose tu m'adresser la parole sans  permission à moi la grande Yuka Daikumo !
- Ah..Euh....
- A partir de maintenant tu es à moi !!

Bon.... D'après ce que j'ai compris elle utilise les âmes pour gagner en puissance.... Mais dans quel but.... Hmmmm....

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:21 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Arriver au repère Kyoko fit jeter devand un Vasto Lordes, une sorte d'araignée... Je resta assez loin en arrière pour observer,je n'entendait pas bien mais juste assez pour savoir que je comprenne que elle voulais encore de la puissance. Lorsque la Vasto Lorsdes leva un peut la tête je me plaqua sur le mur qui était a côté puis je cru entendre

__Toi la l'adjujas,va voir si il n'y avait personne dehors

Merde je me suis fait peut être repéré... Que faire?

Je regarda en l'air,une petite paroi sortait,je sauta pour me retrouver dessus,je continua a cacher mon reiatsu puis ma plaqua le plus au fond possible. L'adjujas regarda de partout mais me trouva pas. Je redessendi et entendu

__Il n'y a rien a l'exterieure.
__Tssss va donc faire la garde vers l'entrée je ne veut pas être dérangée !

Je resauta sur la petite paroi

...Merde commen vais je faire pour savoir quand attaquer... Au mais oui j'attendrais que il y est comme des attaque a l'intérieure puis je massacrarait celui qui fait la garde devand l'entrée puis je rejiondrais Kyoko... Bonne idée.

Je sentait en même temps que le reiatsu de Senshi qui combattais l'adjujas qui avait failli me barrer la route tout a l'heure.

Senshi Bushi
Shinigami

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

(Tssk je saigne trop, va falloir faire vite)

-RAKURAI

Un grand rayon électrique ce dirigeât vers lui

-Tu crois pouvoir m’avoir comme sa !!!!

Il esquivât  facilement mon attaque et fonça sur moi.

-Hasaki den’ryuu.
- ?!! Pfft c’est quoi ca

Il me percuta de plein fouet et alla s’écraser sur le sol derrière moi

-Grrr, c’était quoi …..
-Un courant électrique c’est mit tout autour de mon  zanpakuto. Donc quand tu à foncé sur moi tu na pas fais attention a mon arme et j’ai put prendre le dessus facilement.

-Bon maintenant que c’est fini il faut que je retrouve Kyoko et Ashe.

Apres mètre  soigner mes bléssure ; je me concentra je les trouvai mais il y avait une autre force.

-Tssk ce..ce.. Reiastu est terrifiante. Il faut que je me dépêche
-J’ARRIVE   

Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

La femme du nom de Yuka voulait m'utiliser avant de me finir... Je ne savais pas trop ce qu'elle avait en tête je senti que Ashe n'était pas loin... Il fallait que je me prête au jeu au moins jusqu'a ce que je trouve sont but et son point faible...

- Je ne pense pas vous appartenir... Mais je veux bien devenir votre alliée. VOyez vous je m'ennui a mourir au seireitei j'ai décidé de partir pour rechercher de quoi me divertir et vous etes interressante ^^
- Hmmm... Tu me plait !! Viens suis moi je vais te montrer mon secret !!

Pui elle m'entraina dans une salle sombre à l'abris des regards...

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

J'attendais que une attaques ou quelque chose dans le genre pour rejoindre Kyoko. Cela fesais quelque bonne minutes que j'attendais. Je réfléchissais a un moyen.

Bon alors,si jamais Kyoko rejoin l'autre coter et que si jamais elle me blesse très peut ou des éraflure,je pense que elle est devenue leurs allier pour mieux en connaitre sur le point faible de l'ennemie. Si elle rejoin l'autre coter et que elle me fait d'énorme blessur je saurais au moins que elle est vraiment un ennemie sauf si elle m'explique.

Je réfléchissais comme sa jusqu'à ce que vit Senshi arriver. Je lui fit signe de me rejoindre tout en cachan son reiatsu et en évitent de se faire repérer par l'adjujas qui montais la garde,mais par simple logique, Senshi fit complètement l'inverse mais bon,comme l'adjujas aller l'attaquer c'est normal.

Senshi Bushi
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:03 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

-Quoi encore un ??

Je vis Ashe qui attendait prêt d'un rocher et ne s'enblait pas vouloir se battre. 

-Bpn encore à moi le boulot.
-kaminarie tsurigi den’kou
-Et gros lard; ouai c'est a toi que je parle bon tu vien te battre ou pas 

Il ne bougat pas d'un poil 

-??? 
-Ma...mais il DORT !!!!!

Sur c'est mot je vis Ashe entré dans la grotte des Hollows 
(Maintenant que Ashe est partie je n'est plus de soucie a me faire).

-Bon je fait quoi maintenant moi ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Role Play (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange