Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPF] Mission spécial
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Role Play (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senshi Bushi
Shinigami

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

-Un Gigai ? J’en n’est encore jamais utiliser, alors oui j’en veux bien un.

Urahara m’en passat un et me dit :

-Tu dois être le fameux Senshi, je me présente Kisuke Urahara .Je suis un informateur pour la Soul Society. Nous aurons surement avoir affaire dans un futur proche
-Heu…merci. Je sui Senshi Bushi je fait partie du Soutien extérieure de la Soul Society de la 14e Division.

Il souriat et dit :

-Donc c’est pour sa que nous reveront.
-Heu….surement, monsieur.
-Hahaha, apelle moi Urahara.
-D’accord Urahara.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

J'enfilai mon Gigai et remarqua avec horreur les vêtement choisis par Kisuke... Une robe pleine de dentelle et de ruban rose avec des chaussette montantes blanche ornées de noeuds rose....

- Kisuke... Viens ici deux seconde.....
- Ouiii ??? Que puis-je pour toi ??
- Tu m'explique pourquoi ma tenue est si... Rose et froufroutante ??
- C'est mignon non ?
- CE N'EST PAS MIGNON !!
- Mais si voyons !! ça change de d'habitude !!
- Kisuke, si tu ne m'amène pas des vetements normaux tout de suite je te découpe en rondelle et je te fais frire...

Kisuke rigola un peu puis alla me chercher un uniforme de lycéenne pour "passer innaperçu".
J'enfilai tout ça et alla voir Ashe :

- Ashe ? Tu t'en sors avec ton Gigai ?? 

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

J'enfilais mon gigai et fit craquer quelque os pour me mettre a laise, puis Kyoko me demenda si je m'en sortait avec

_Oui sa va sa serais plutôt à Senshi de demander sa,tu sais ses pas la première fois que je vais dans le monde réel et que je me mette dans gigai.

Je vit que comparer a Kyoko j'étais directement en uniforme de lycéenne qui était un peut trop court a mon goût mais je pense que sa irais le temps que l'on sera ici. Je me retourni et vit Senshi qui avait l'air d'avoir de mal a se mettre dedans.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

J'allai voir Senshi qui avait quand même réussi à rentrer tant bien que mal dans son Gigai. Les vêtement s'en étaient trouvé tout froissés et la cravate de son uniforme était complètement de travers :

- Alala.... Regarde dans quel état tu t'es mis... Attends un peu que j'arrange ça...

Je refis le noeud de sa cravate en constatant que Senshi était vraiment plus grand que ce qu'il ne paraissait :

- Voilà c'est mieux comme ça ! Bon je pense que nous pouvons y aller pas vrai Ashe ?

Senshi Bushi
Shinigami

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Kyoko refit mon nœud de cravate

Quelle beauté je n’avais pas encore remarqué que ma Capitaine était aussi belle !!!
Je rougis  
Cet mission  promet d’être de tout beauté 

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Kyoko refit le noeud de cravate de Senshi puis elle me demanda si on pouvais y aller

__Oui allons y.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Je remerciai encore Kisuke et nous partîme marcher unn peu en ville histoire de se fondre dans la masse... Nous entrâmes dans un café pour discuter de notre plan d'attaque :

- Bon, d'après ce que m'a dit Kisuke, les "kidnapping" ont surtout lieu à partir de 19h, quand le soleil se couche... Ce sont souvent les âmes ayant un puissant reiatsu qui sont capturées mais je n'ai pas encor d'idée précise sur la question pour dire dans quel but... J'ai bien réfléchi et j'ai eu une idée.... Comme à la base nous sommes des âmes aussi, je pense que mon Reiatsu est suvisament puissant pour les attirer.... Je servirais donc d'appât.. Quand l'adjuchas me capturera vous le suivrez pour voir ou il amène toutes ces âmes... Qu'en pensez-vous ?

Senshi Bushi
Shinigami

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

-Non mais sa va pas la tete, vous vous faire capturé. Non je pense que ca devrait etre moi car je ne connait pas le monde des humain, Je pense que mon reiatsu est asser suffisant alor que le votre est bien plus superieur au notre qui sait combien d Adjuchas pourait debarquer.Enfin je dit sa mais ce n'est pas moi qui donne les ordre apres tous

Je dit c'est mot et un calme s'installa 

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

- Justement Senshi, comme tu l'as fais remarqué tu ne connais pas très bien le monde des humains et puis sâche que je suis quand même ton Capitaine, je possède largement les capacités requise pour l'être et même si beaucoup d'adjuchas arrivent je saurais les tuer rapidement...

J'etais sûre qu'il allait dire ça....

Après ça je pris ma tasse de café et en bu une gorgée

Senshi Bushi
Shinigami

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

-Je.... enfin.....

Je ne savait plus quoi dire. 
A vrai dire cette mission m'effrayait un peux mais je ne pouvait pas montré mon angoisse devant eux 
je prit mon café et buva:

-Cest..... Delicieux!!!!!!!!!!!!!!!

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Senshi fut surpris par le gout du café qu'il trouva.... délicieux. Je souriai et dis :

- C'est une boisson courante ici, le thé aussi est souvent servi.... Enfin il me semble...

Puis je repensai à mon plan....

Je pense que mon plan est parfait... Esperons seulement que Ashe et Senshi ne fassent pas de bavure... Ashe encore connait bien le monde des humains maintenant mais commpe c'est la première fois pour Senshi....Hmmm.....

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Je vit Kyoko qui proposa de se faire capturer pour pouvoir attirer les adjujas mais Senshi dit que il préférais qur sa soit lui qui se fasse capturer,mais Kyoko avait dut que ses parce que il ne connaissais pas le monde des humain que sa serait elle,puis Senshi bu tout son café d'une gorger et s'exclama que s'était delicieu surement parce que il ne savais pas quoi dire,moi j'en avait bu plusieurs gorger et sans m'en rendre compte je fini. Puis je décida de dire

_Tu sais Senshi tu t'inquiète peut être un peut trop,si non sa peut être le stress. Mais tu sais si jamais Kyoko se retrouve en mauvaise posture je pouraus toujours la couvrire.

Senshi Bushi
Shinigami

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

-Oui tu a suremment raison.

Dit-je en me levant:

-Alors on la commence quand cette mission ? 

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Je souris et dis :

- Au coucher du soleil.

Quand le soleil commença à se coucher, nous nous rendîmes dans un parc désert. Je fis signe à Ashe et Senshi de masquer leur reiatsu et de se cacher dans ses buissons à côté.
Je m'allongea au centre du parc en faisant "la morte" et en libérant mon reiatsu pour attirer des hollow.... Ce qui marcha du tonerre !
Au bout de quelque seconde un adjuchas pointa le bout de son nez et m'attrapa avec ses griffe puis s'envola. Je fis signe à Ashe et Senshi de le suivre discrètement pour décuvrir sa cachette et dans quel but tous ces adjucha capturait les âmes...

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Au coucher du soleil nous nous rendîmes dans un parc désert puis Kyoko nous fit signe d'aller nous cachez dans les buissons et cacher nos reiatsu mais je vit Senshi qui avait l'air de s'interoger sur les signes que Kyoko fesais,je le prit par le bras puis l'emmena derrière un buisson et lui dit

_Tait-toi,cache toi et cache ton reiatsu.

Puis Kyoko fit "la morte" en lâchant du reiatsu et en quelque seconde plus tard un adjujas se pointas et emmana. Kyoko qui nous fit signes de la suivre discrètement je dit

_On dois la suivre discrètement toujours en cachant nos reiatsu.

Nous la suivit discrètement lorsque je sentit un autre reiatsu,il appartenais a un adjujas qui nous barra la route

_Je voit,il sont minimums deux bon je te laisse celui ci pendant que je continue.

Je n'eu pas le temps d'attendre sa réponse que j'utilisa un shunpo et continua a suivre l'adjujas qui emportait Kyoko lorsque nous arrivions jusqu'à ce fameut "repere".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Role Play (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange