Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPF] Mission spécial
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Role Play (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Participant : Kyoko, Senshi et Ashe
Où : Dans le seireitei

Alors que j'étais tranquillement installée à mon bureau, Quelqu'un frappa à la porte :

- Kyoko-chaaaaan, C'est Kyoraku !!
- Ah... entres
- Kyoko, j'ai une nouvelle pour toi... De la part du vieux
- Pourquoi le Capitaine commandant aurait confié une nouvelle me concernant à toi ?
- Kyoko-chaaaaan tu es froiiiiide on dirais Nanao-chaaan...
- Bon allez abrège j'ai du travail...
- Il y a un problème...
- OUI J'AVAIS COMPRIS !! Alors c'est quoi ??
- Eh bien... En fait le vieux a besoin que tu te rendes dans le monde réel pour verifier si tout va bien...
- Pourquoi moi ?
- C'est comme ça je peux rien dire mais tu peux ammener quelques personnes avec toi...
- Pfffff..... Bon je n'ai pas le choix je crois....
- Bonne chance ^^

Puis sur ces mots, Kyouraku repartit.

J'ai déjà ma petite idée sur qui amener.... Allons les trouver...

Je partis donc chercher Ashe et Senshi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Je m'entrainais a anchéner mes attaque qui étais plus puissante les une que les autre mais qui n'était pas a asser a mon goût sur des rocher. J'encouragais mon zanpacuto et je mencouragais a devenir plus forte. Je décida de rappelée mon zanpacuto,ferma les yeux et donnais des tas de coup dans le vide car dans ma tête je fesais comme si un quelqu'un m'attaquer,j'utilisais plusieur technique de combat à main nu que j'avais apprit il y a maintenant presque 10 ans et d'autre que j'avais créé. Lorsque je m'arrêta je tournais la tête vers la ou j'avais poser mon zanpa que je récupéra puis je vit la capitaine Kyoko.

_Kyoko que me vaut le fait que vous soyez là?

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Je vis Ashe qui s'entrainait d'arrache pied sur des rochers

Pauvre rocher que lui ont il fait....

Puis Ashe me vis et me demanda

- Kyoko que me vaut le fait que vous soyez là?

- Ashe, j'ai besoin que tu m'accompagne dans l monde réel, il semblerait qu'il y a un problème... Nous allons aussi avoir besoin de Senshi. Tu es d'accord ?

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Et bien d'accord,après tout cela fais longtemps que je ne suis pas aller au monde réel.

Nous partîmes chercher Senshi mais nous trouvions pas... Après quelque minutes nous le trouvions allonger sur la pelouse.

Senshi Bushi
Shinigami

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Jetais assie sur la pelouse a contempler les nuage, à regarder les oiseaux et sentir le vent glisser sur ma peaux quand je sentie la présence de deux personne derrière. Je me retournât et vis la Capitaine Kyoko et Ashe

-Tien Capitaine et Ashe ? 

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

- Senshi, nous devons nous rentdre dans le monde réel, nous avons reçu une mission... Et tu viens avec nous.

J'essayais de paraître calme pour ne pas les afoler... Après tout je ne savais pas si cette mission allait être dangereuse ou non.... Enfin je ne m'inquietais pas vraiment pour moi mais surtout pour Ashe et Senshi qui n'avait jamais fait équipe....

Senshi Bushi
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

-ok ok mais avez-vous plus d'information sur la mission ?

Cela dit que je suis pas encore aller dans le monde des humain et je doit dire que je suis exciter a l'idée de tuer du Hollow 

-Quand est-ce que nous partons ??

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

- Nous partons dans dix minutes, préparez vous. Nous nous retrouverons devans le Senkaimon. C'est d'accord ?

Je me retournai et dis :

- Sur ce, je vais me préparer... Je ne sais pas pour combien de temps nous irons au monde réél...

Puis je me rendis dans mon bureau pour prendre mes affaires

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Kyoko demenda que nous préparions et que nous devions être la dans 10 minutes. J'avais déjà tout sur moi,mon zanpakuto,insi que se qu'il me falait pour combatre au corp a corp. Il me semblaiz que j'avais tout mais il me manquais de l'eau et l'essence. Je dcida de me rendre dans mes quartier et de prendre ce que j'avais oublier. Une fois tout prit je me rendit au senkaimon

Senshi Bushi
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

-Dans 10 mn ok. Bon quesqu'il me manque, bah rien apparemment.

je regardait une derniere fois le ciel et dit:

-Faite qu'il y ai du Hollow

Et je me dirigat vers Senkaimon et en n'arrivant devant je ne put m'enpecher d'admirer cet grand porte 

-Dire que je vait passer cet porte pour la premiere fois !!

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Je me rendis dans mon bureau et pris une trousse de secours offerte par Unohana.

ça peut toujours servir....

Puis je pris aussi un Gigai portable offert par Kisuke la dernière fois que j'étais allée dans le monde réél...

Bon j'ai tout ! Allons donc au Senkaimon.

Arrivée là bas tout le monde était déjà prêt

- Bon on peut y aller je suppose...

Alala... Cette mission promet d'être.... longue....

Senshi Bushi
Shinigami

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

-Capitaine avez vous eux plus d'info sur la mission ?  

Je nu aucun réponse.

Si le Capitaine ce déplace personnellement ces qui y avoir du lourd en face.

La porte s’ouvrit en grand et je vue un tunnel tout noir sans fin.

-Ah je ne m’attendais pas à sa !
-Je pensais que nous arriverions directement dans le monde des Humain.
-Bon bah c’est partie.

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Senshi demenda si Kyoko avais plus d'information sur la mission,il n'eu aucunne réponse. Le senkaimon s'ouvrit et Senshi avait l'air impressioner,c'était surement la première fois qu'il le traverser. Je décida de le prévenir:

_Fait bien attention,Senshi,ne touche les mur du senkaimon une fois dedans et cour le plus vite possible surtout.

Sur ce nous partîmes en courant le plus vite possible dans le senkaimon.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Senshi me demanda si j'avais plus d'infos sur la mission... Malheureusement je n'en savais rien... J'esperais seulement que personne ne soit blessé

Nous entrâmes dans le Senkaimon et je passai derrière pour verifier si l'effaceur n'était pas là...

Nous arrivâmes dans le monde réél et nous nous rendîmes chez Urahara :

- Bienvenue Kyoko-chan ! Qu'est-ce que ce sera aujourd'hui ?
- Des information mon cher Kisuke... A ce qui parait il y aurait des problême ici...? Mais... Quel genres de problemes ?
- Ah oui... En fait récemment un groupe d'adjuchas capture les âmes et les ammenes quelque part mais je n'arrive pas à savoir ou... Yoruichi est partie enquêter mais nous n'avons pas plus d'informations...

Une bande d'adjuchas ? Etrange... d'habitude les adjucha se dévorent l'un l'autre.... Il doit y avoir quelque chose qui les forces...

- Je vois... Merci beaucoup Kisuke tu as été d'une grande aide comme toujours !
- Mais c'est pour une de mes clientes préférés que je fais ça !
- Kisuke.... Ta technique comerciale n'a aucun effet sur moi...
- Hahaha... Bon je te propose un truc... Pour éviter de vous faire reperer par les adjuchas, que diriez vous d'emprunter un Gigai ici ? Cela vous permettrez d'enqueter en passant innaperçu...
-Hmmmm..... J'accepte ! Et vous Ashe ? Senshi ?

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial Répondre en citant

Arriver au monde réel nous allions voir Kisuke Urahara,une petite discution entre Urahara et Kyoko avant que Kyoko nous demende si on voulais un gigai

_Je suis d'accord,mais nous devrons rester sur nos garde,même si on est dans nos gigai parce que je pense que les adjuchas ne s'attaque pas a n'importe quel âme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: [RPF] Mission spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Role Play (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange