Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Kara partit sur ces mots et j'en profitais pour questionner le commandant sur les tests :

- Les tests se dérouleront sous cet ordre : en premier le test de Reiatsu, ensuite celui de connaissance et enfin le test physique...
- Il y aura quand meme des pauses entre chaque testenon ?
- Oui bien sûr, demain nous ferons le test de Reiatsu pour éliminer les candidats qui ne se sont inscrit que pour la popularité, il faudra casser plusieurs rocher seulement avec le reiatsu mais se ne sont pas n'importe quel rocher. Il sont resistant au reiatsu et suel le reiatsu d'un vice-capitaine ou plus peu le detruire. Cela permetera d'eliminer au moins la moitié des candidats... Le deuxième test est un exame qui se déroulera 1 semaine plus tard, le temps de laisser réviser les candidats. ce sera un test comportant plusieurs question sur les atouts qu'un vice-capitaine doit avoir ainsi qu'une... surprise... Tu verras... Et le troisième sera organisé encore 1 semaine plus tard le temps de laisser les shinigami s'entrainer un peu et régler les derniers préparatfs... Ce sera un tournoir ou les candidats s'affronterons en duel et ou le vainqueur sera promu vice-capitaine de la 14e division...
- Bien je comprends....
- J'informerais Tout le Gotei 13 de cet evenement et tout les capitaines et vice-capitaine devrons assistera l'evenement... Toi y compris bien sur...
- Bien.
- Tu peux disposer....
- Merci.
- Une dernière chose, Ai econfiance en Kara, cette petite a du talent... et des capacités...
- Je suis bien placée pour le savoir comandant.... Sur ce, puis je disparut un sourire aux lèvres.

Boooooon voila la fin de la partie 2 !!!! Pfiouuuuuuu c'etait long !! A suivre..... La partie 03.... Mouhahahaha !!! Que va devenir Kara ? Ashe va-t-elle devenir vice-capitaine ? Dans la prochaine partie nous decouvrirons l'importance de Reina..... Hmmmm... Vous avez hate heiiin ??!!

(Faut vraiment que j'arrete mes conneries moi.......--')

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange