Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Ashe me regardait droit dans les yeux. Je soupirais et répondit :

- Tu sais Ashe... Kara est assez grande pour se débrouiller seule. C'est à elle de faire les bon choix pour se lier avec les autres. C'est aussi à elle de découvrir seule les pouvoirs de son Zampakuto. Et c'est aussi à elle de comprendre l'importance d'un vice-capitaine.

Je la regardai en souriant et ajouta :

- Mais si tu veux vraiment savoir le passé de Kara se n'est pas à moi de te raconter mais bien à elle. C'est contre mes principes de dévoiler la vie des autres sans leur autorisation, tu devrais le savoir depuis le temps.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Elle n'avait pas tord,je reflichi deux minutes,lorsque un papillion de l'enfer de Yamamoto me parvein.

Ashe Korina est appeler au bureau de Yamamoto pour une mission.
_Encore!sa fait la troisième en moins de une semaine!... Bon bah puisque j'ai pas la choix.

Je salua Kyoko et m'en allais vers le bureau de Yamamoto.
Arriver au bureau Yamamoto me donna pour moi une mission classique. J'accepta après tout j'avais pas trop le choix et partit pour ma mission qui était une mission de niveau moyen pour moi.

*2 Heures plus tard de retour au bureau de Yamamoto*

_Tenez,voila se que vous cherchiez
__Ah merci Ashe,heuresement que vous êtes de notre côté maintenant.
_J'avais pas trop le choix.

Je me retourni pour partir mais Yamamoto m'interpella

__Ashe,dite,es ce que Kara Toriyume s'entend bien avec les membres de la 14e division?
_Hum...non,enfait pas du tout car elle est trop distante,elle reste toujours a s'entrainner mais elle ne fait pas de progrès,elle connais sont shikai et son bankai mais elle ne connais pas les pouvoir de son zanpacuto.
__Connait elle se qu'elle dois faire en t'en que vice-capitaine?
_Je n'en est pas l'impression.
__C'est bien se que je craignais... J'immagine que la plupart des personne de la division voudrais voir quelqu'un d'autre en t'en que vice-capitaine
_Cela est bien vrai.
__Hum... Tu peut disposer je ferais parvenir un papillion de l'enfer au capitaine Kyoko sur le cas de sa vice-capitaine.
_Heu...
__Oui?
_Non rien

Je fut surprise. Je salua Yamamoto. Je partit j'avais de la peine pour Kara,elle allait peut être,etre enlever des vice-capitaine. J'alla voir l'entraînement de Kara en cachant mon reiatsu et la regarder pendant un jour entier. Rien avait changer. Je continua a la regarder lorsque je vit Kyoko.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Ashe me salua et partie.Je continuai d'écrire mon rapport pour le journal. Je travaillai dessus la journée entière et passa la nuit dessus. Le lendemein j'avais fini. Je pris donc le rapport sur lequel j'avais passé trois jours et trois nuit et me rendis dans les quartiers de la 9e division pour le donne à Shuuhei et peut être finir la discussion de la veille :

- Shuuhei, c'est moi, je viens rendre mon rapport pour le journal...
- Ah pose le là merci, me dit-il sans détacher les yeux de son écran.
- Tu sais... Je voulais tout te dire en détail mais... J'avais peur...
- Ah... Et peur de quoi, répondit-il toujours les yeux rivés sur son écran...
- Peur de te perdre. J'avais peur de ta réaction et c'est la même chose pour Kara... Je ne voulais pas que l'image de grande soeur qu'elle a de moi se brise...
- Ah...

Shuuhei fixait son écran et n'avait pas l'air de s'interresser à ce que je racontais. Je commençais a en avoir marre je frappa de ma main sur le bureau et cria :

- Non mais tu écoutes quand je parle ??!! Je viens exprès pour m'excuser et te raconter le pourquoi du comment et toi tu dis rien ??!!

Shuuhei se leva d'un coup et me regarda dans les yeux en criant sur le même ton :

- Et toi alorzs ??!! Tu es partie comme ça sans rien dire !! Comment voulais tu que je réagisses ??!!! Tu croyais que je n'allais rien dire !!?? Tu ne t'ai même pas demandé une seconde comment j'allais réagir ?!! Pourquoi ne m'a tu rien dis à propos de cet histoire de pacte !! Je pensais que tu me faisais confiance...
- Mais je te fais confiance !! C'est juste que...
- C'est juste que quoi ?!! A t'entendre on dirait que tu ne me fais pas totalement confiance...
- C'est juste que je ne voulais pas te meler à cette histoire !! Si jamais tu avais été bléssé je m'en serai voulu pour le restant de mes jours !

Shuuhei me regarda l'air éttoné. Puis quand il comprit que j'étais serieuse il déttourna les yeux et rougis légèrement sans rien dire. Je souris et dis :

- Ce n'est pas que je ne pense pas que tu es fort au contraire !!! Mais...
- Non ! C'est toi qui te trompe ! Ce que tu viens de dire ça m'a fais plaisir... Enfin... Juste un peu...
- Tu n'es vraiment pas honête avec toi même....
- Mais quoi !! Que veux tu que je réponde face à ça ??!!

Je lui mis un doigt sur la bouche et lui dis avec un sourire :

- Justement, ne dis rien.

Je lui embrassa la joue et dis :

- Merci de t'être inquiété ça me fais plaisir à moi aussi ^^

Shuuhei rougis encore plus et voulu répondre quand un Papillon de l'enfer apparu et me transmis un messge. Je fût horrifié à l'écoute de ce message. Shuuhei le remarqua et me dit :

- Que se passe-t-il ?
- C'est Kara, dis-je horrifié, elle risque de perdre son poste de vice-capitaine... Je dois aller voir le Commandant.
- Je viens avec toi.

Je partis furieuse pour aller parler au capitaine commandant, Shuuhei me suivant. Sur le chemin je rencontrai Ashe qui espionnait litéralement Kara dans son entrainement. Elle m'aperçut de loin. J'allai la voir et lui dit :

- Que fais-tu ici, Ashe...? Pourquoi surveilles-tu l'entrainement de Kara...?

Cette fois ci je n'avais plus de doutes possible. Il s'était passé quelque chose avec Ashe. Je me disais bien qu'elle voulais vraiment en savoir beaucoup sur Kara. J'étais certaine que Ashe y était pour quelque chose.

Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Je sentais le reiatsu de Ashe derrière moi, mais je m'en fichais. Elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, sa présence ne me dérangeait pas plus que ça. Mais lorsque je sentis le reiatsu de Kyoko-chan et du vice -capitaine Hisagi, je commençais à me poser des questions. Kyoko arriva comme une furie et cria sur Ashe. Avant que tout ne dégénère, je m'approchai d'eux (bien que je portais une brassière trempée de sueur et un pantalon bouffant, je nétais pas gênée plus que ça).
-Kyoko !!! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi cries-tu sur Ashe comme ça ?? Elle ne me dérange pas.
Puis je pris conscience qu'elle avait parlé de me "surveiller". Je me tournais vers la 4eme siège et lui demandai le plus calmement possible :
-Qu'est-ce qui se passe ??

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Kara arriva sur ces entrefaits et me demanda pourquoi je criais avant de se tourner vers Ashe.

- Kara... Je n'ai pas crié.... J'ai jute parlé un peu fort... dis-je génée
- Oui donc tu as crié ajouta Shuuhei en souriant.
- Oh n'en rajoute pas !!

Je regardai Kara dont le ventre était à découvert puis regardai Shuuhei qui n'avais pas remarquer...

- C'est bizzarre....
- Quoi..? De quoi tu parle Kyoko ? me demanda-t-il
- D'habitude c'est toujours toi le premier à remarquer "ça" mais là tu n'a rien dit ou fait... Serais-tu malade ?
- M.. Mais de quoi tu parles ? Je ne vois pas ce que tu veux dire...?

Je lui mis la main sur les yeux et dit à Kara :

- Tu ferais mieux de faire quelque chose pour ta tenue... Sinon qui sait ce qui pourrait arriver à celui-là, dis je en désignant Shuuhei.

Puis je regardai Ashe et dit calmement :

- J'espère que tu n'y est pour rien dans cette histoire....

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Ignorant la remarque de Kyoko-chan sur ma tenue (je ne me  sentais pas gênée du tout, et je sentais que quelque chose de plus grave que cela), je me demandais la raison pour laquelle elle était venue me voir. Ce n'était certainement pas pour me faire remarquer une chose aussi peu importante.
-Kyoko, je n'aime pas spécialement les cachoteries, alors dis moi ce qui se passe je te prie. C'est quoi cette histoire ??? Ashe n'a pas bougé d'ici depuis hier.
Kyoko-chan ne se mettait jamais en colère pour rien, quelque chose n'allait pas dans son ton.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Devant la remarque de Kara qui avait l'air de s'inquiéter (légèrement) à ce problême je lui expliquai :

- Eh bien en fait, j'ai reçu un message du Commandant Yamamoto, il veut discuter de ton cas. Et il a dit clairement dans son message que tu risquais de perdre ton poste en tant que vice-capitaine car il avait reçu une plainte... Et je soupçonne Ashe d'être derrière tout ça car elle est venue me voir pour me demander des informations sur toi...

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

La première partie du message fut un tel choc pour moi que je me sentis soudain très mal et tombai en arrière (je m'entraînais depuis deux jours sans relâche et quelques signes de fatigue commençaient à pointer). Je fus retenue par des bras puissants. Renji !!! Il était finalement revenu.
-Ben alors, prof (c'était mon surnom parce que je l'aidais toujours pour son kîdo), tu tombes dans les pommes dès que tu me voies maintenant !!!
Je lui lançai un regard noir, puis murmurai :
-Pardon, j'ai été surprise. Je....
-Tu es sûre que tout va bien ?? s'enquit-il.
-A peu près, je peux me lever.
-Pas question, je t'emmène à la 4eme division, tu es plus pâle que d'habitude et tu ne sembles pas en forme.
Sur ces mots, il me prit dans ses bras, mais je me débattis tant bien que mal pour qu'il me relâche, ce qu'il fit au bout d'un moment. Je me tournai finalement vers Ashe pour lui demander :
-C'est vrai cette histoire ???

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Kyoko espairais que je n'y suis pour rien,et Kara me demanda si l'histoire étais bien vrai,je bessa les yeux et dit:

_Si,j'y suis pour quelque chose,et l'histoire n'est que a moitier vrai,mais avant de vouloir me crier dessu je veut que vous entendiez ce que j'ai a dire:
 n'était pas une plainte que j'ai déposer,c'est lui qui ma poser des questions. Et lorsque il me pose des questions je ne peut dire que la vérité,car un jour alors que j'echapais a l'exécution que l'on devais me faire subir,Yamamoto me dit de me rendre a son bureau par un papillion de l'enfer,arriver a son bureau il me dit que il avait un message de la part du central 46 et de lui,je n'avait pas le droit de mentir sous peine d'execution. Je suis vraiment desoler Kara,Kyoko,je ne peut mentir au plus haut grader que moi,j'aurais aimer le tir pour que Kara garde sa place de vice-capitaine ici,parce que j'aurais put l'aider a se lier d'amitier avec les autre membres de la division si je savais pourquoi elle était si distante.

Je voulais retenir mes larmes mais je n'y arrivais pas,je me souvenait toujours mon passer de hors la Loi legandaire,mais je me souvenu du premier jour ou j'étais rentrer dans la division,je m'etait lier d'amitier très vite avec tout le monde.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Ashe nous explica tout en détail et je compris mieux la situation...

- Ecoutes Ashe... Je veux bien comprendre que tu n'as pas le droit de mentir mais si tu n'avais pas fouiner partout nous n'en serions pas là... Et même si Kara venait à perdre sa place tu ne serais pas en mesure de la reprendre car je dois pouvoir faire confiance a mon vice capitaine et même si tu as les capacités pour être vice-capitaine, après ce que tu as fais je ne pourrais pas avoir totalement confiance en toi.... Tu comprends ?

Je lui carressa la tête puis me tourna vers Kara :

- Je vais aller voir le Commandant.... Tu viens avec moi ??

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Je soupirais fort. Je ne savais pas si son histoire était réelle, à vrai dire je ne savais plus que croire de sa part, mais son chagrin semblait sincère. Je lui pris le menton et lui dis :
-Un jour, quelqu'un de très important m'a dit de ne pas montrer mes faiblesses. Elle avait raison. Tu voulais en savoir plus sur moi, pour mieux le comprendre. Je t'ai pris ta place, et j'en suis navrée. Si tu voulais mieux me connaître, tu n'avais qu'à venir me voir et me demander. Je t'aurais raconté ma merveilleuse enfance avec Kyoko-chan et mon arrivée ici, mais tu n'en sauras pas plus. Pas même Kyoko-chan n'est au courant de mes raisons qui m'ont poussée à être comme je suis, et je suis désolée à l'idée de dire que je ne peux pas le lui raconter sans verser de larmes. Peut-être ai-je été plus chanceuse que toi. Toutefois, tu n'as pas le droit de faire ce que tu as fait. Mais si le capitaine-commandant décide que je ne suis pas une bonne vice-capitaine, alors je me plierai à son jugement, mais pour moi ce serait comme ternir l'image de Kyoko que de penser que je n'en suis pas digne, et tu as fait cela. Je souhaiterai que tu m'expliques tes raisons, et surtout pourquoi tu me détestes autant.
Je lui tendis un mouchoir pour qu'elle essuie ses larmes et la regardai droit dans les yeux. Je sentais que Renji s'était tendu après avoir entendu cette déclaration mais je ne faisais attention à personne d'autre qu'à elle en espérant de tout mon coeur que je ne faisais pas une bêtise. Je me tournai ensuite vers Kyoko-chan et lui dis :
-Bien sûr, je te suis.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Kara accepta de venir avec moi je me tournai vers Shuuhei et lui dit :

- Je pense que tu devrais rentrer dans les quartiers de ta division....
- Mais enfin je.....
- S'il te plait.... Cela concerne uniquement Kara moi et Ashe...
- Très bien...

Il m'embrassa le front en me souhaitant bonne chance puis s'en alla. Je sentais un regard peser sur moi... Cela devait être celui de Kara.... Nous nous rendîme donc en direction de chez Yamamoto. En chemin je demandai à Kara :

- Tu sais maintenant que tu en reparles c'est vrai que tu ne m'a jamais raconté ta vie d'avant... Enfin d'avant notre rencontre je veux dire... Et moi non plus d'ailleur... Penses-tu qu'un jour tu auras le courage de tout me dire ?

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Après avoir souhaité une bonne soirée à Renji, et lui avoir promis que nous nous reverrions le lendemain, je suivis Kyoko en silence. Je fus surprise lorsqu'elle remarqua que je ne lui avais pas tout dit.
Je réfléchis à ce qu'elle venait de me dire. Je lui faisais confiance, plus que tout au monde, et j'avais envie qu'elle connaisse ce moment de ma vie. Mais à chaque fois que j'y pensais, je sentais une larme sur ma joue. Je n'étais pas aussi forte qu'elle.
-Un jour oui, je te dirai tout, lui répondis-je. Mais je te préviens, ce n'est pas si extraordinaire, juste un moment douloureux que j'essaye de refouler. Je souhaiterai sincèrement pouvoir en parler avec toi, parce que j'ai confiance en toi, mais bon, pour le moment je ne peux rien te garantir. Concentrons-nous plutôt sur cette histoire ridicule.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Kara me promis de tout me raconter.

- Tu as raison Kara, terminons cette histoire au plus vite.

Nous arrivâmes dans le bureau du Capitaine Commandant

- Yamamoto-SoTaicho, Je suis venue comme vous me l'aviez demander et j'ai amener la principale concernée ici... Maintenant expliquez moi... Que signifie tout ceci ?
- Tu l'as très bien compris Kyoko, plusieurs de tes subordonnés se plaignent d'avoir Kara comme vice-capitaine et si les choses ne s'arrangent pas je serais dans l'obligation de disculper Kara de ses fonctions...
- Attendez unb instant SoTaicho, Kara est un très bon vice-capitaine et elle a déjà fait ses preuves en tant que tel
- Je suis bien au courant mais il est aussi vrai que son grade a vraiment été choisi très rapidement sans laisser le temps aux autres postuler pour ce poste...
- V...Vous avez raison... Je n'aurais pas dû agir aussi rapidement....
- Voici ce que je propose pour mettre tout le monde d'accord... Nous allons organiser un tournoi pour savoir si Kara est apte à son poste...
- Mais elle est déjà plus que apte à son poste !!
- C'est à elle de nous le prouver... Kara Toriyume, tu n'as pas le droit de refuser ce tournoi. Les shinigamis qui veulent devenir vice-capitaine serons somis à trois test : le test du Reiatsu, pour savoir si leur reiatsu est égal au tient, le test des connaissance, pour voir si tu connais les devoirs d'un shinigami et le test physique, un combat parmi les shinigamis restant en duel... Est-ce bien clair ?

Je regardai Kara en pensant :

Ce tournoi risque d'être dangereux pour son poste mais si elle le reussi elle pourra prouver sa valeur aux autres shinigami.... C'est une chance...

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Je regardais fixement le capitaine-commandant pendant qu'il m'expliquait les conditions de mon grade. Il avait raison en quelque sorte, mais je détestais les combats non justifiés. Toutefois, je n'avais pas le choix. Je ne le faisais pas pour moi, mais pour prouver que Kyoko-chan avait eu raison.
-Je ne pense pas avoir le droit de refuser, et je souhaite montrer ma valeur à tous. Dites-moi quand et où se déroulera ce tournoi et je serai prête.
-Très bien. Dans ce cas, nous commencerons demain à l'aube.
Je m'inclinais devant lui puis je pris congé d'eux. Je devais aller voir Renji pour annuler notre entraînement pour le lendemain, puis consulté un oiseau que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je me dirigeais donc vers la 6eme division et trouvai Renji en train de dormir au soleil. Je le réveillai doucement puis lui expliquai la situation :
-Quoi !! s'exclama-t-il. Mais c'est quoi cette histoire ! Je croyais qu'une fois devenu vice-capitaine, on le restait peu importe la situation !!!
-Il semblerait que non. Je voulais juste te dire que le test commence demain, donc je ne pourrai pas t'aider durant quelque temps.
J'allais partir lorsqu'il me dit :
-Promets-moi une chose.
-Quoi?
-Gagne ce test. Tu as les compétences pour être vice-capitaine, tu peux très bien le gagner, ne te laisse pas décourager.
-Je te le promets.
Puis je partis méditer. Je me projetais dans mon zanpakuto, j'avais besoin de discuter avec lui.
-Kuroi Taiho !! l'appelai-je.
J'étais inquiète. La mer, si calme d'habitude, était ajitée. Les vagues s'écrasaient contre les rochers, et le merveilleux coucher de soleil qui était présent d'habitude était recouvert de nuages. Je vis arriver le grand oiseau qui se posa sur un rocher et lui demandai :
-Qu'est-ce qui se passe ??
C'est le reflet de ton coeur
Pourquoi es-tu ici ?

Je lui expliquai la situation puis ajoutai :
-J'ai peur de perdre. Je ne veux pas perdre à ce test, il ne le faut pas. Sinon, la réputation de Kyoko-chan en prendra un coup et ce sera de ma faute. De plus, j'ai compris à quel point j'aimais ce poste. Je ne veux pas tout perdre !!
Alors, réagis
Je t'aiderai quoi que tu fasses
.
Je le remerciai, puis revins à moi. Il était temps de prendre une bonne nuit de sommeil (cela faisait deux jours que je ne dormais plus et quelques signes de fatigue commençaient à pointer). Je fixais la lune et dis tout haut :
-Je gagnerai.
C'était comme une promesse que je tiendrai coûte que coûte, puis je partis me coucher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange