Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

J'entrainai Kara dehors puis sentis le reiatsu de Ashe et de cette jeune arrancar... Je m'avaçai toujours en tenant Kara par le bras puis arrivées à leur niveau Ashe me demanda si je pouvais lui prêter Kara.

Lui "prêter" ? Alala... Décidemment j'ai l'impression qu'elle m'en voudra toujours pour cette histoire de vice-capitaine...

Je regardai Kara et pensai :

Hmmmm.... C'est peut être l'occasion rêvé pour elle.... Elle pourrais lui montrer pourquoi je l'ai choisis en tant que vice-capitaine et peut etre gagner le respect de Ashe....Hmm...C'est une bonne idée !

Je répondis à Ashe :

- Oui bien sûr mais c'est surtout à elle qui faut lui demander... Tu sais elle ne m'appartiens pas, dis-je en souriant, mais sâche que j'aimerais vraiment vous voir combattre l'une contre l'autre... Je pourrais regarder vos niveaux respectif comme ça !

Puis je regardai l'arrancar qui avait l'air un peu perdue... Je lui tendis ma main et dis :

- Même si tu me connais sans doûtes déjà, je voudrais quand même me présenter correctement : Je suis le Capitaine de la 14e division, Kyoko Ichirin. Merci de m'avoir aidé à ouvrir les yeux la dernière fois, lui dis-je avec un grand sourire, j'espère que tu te sentira bien ici ! En tous cs si il y a un problême viens me voir d'accord ? Je suis peut être Capitaine mais beaucoup de shinigami viennent me voir quand il y a un probleme... Hahaha !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Kyoko voulais voir moi et Kara nous battre,c'était peut être l'occasion rêver de lui montrés qu'elle avait peut fait une erreur. Je me tourna vers Kara et lui dit:

_Hey Kara un combat te dirais entre nous?

Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Lorsque je vis Ashe en compagnie de l'arrancar, je fus heureuse de voir cette jeune fille qui avait sauvé Kyoko-chan qui allait rejoindre nos rangs se lier d'amitié avec un de nos membres, et le 4eme siège de surcroit. Toutefois, ma joie fut brève et s'arrêta net lorsqu'Ashe réclama un combat contre moi. Je savais parfaitement qu'elle désirait la place de vice-capitaine depuis longtemps, et qu'elle m'en voulait pour la lui avoir prise, je lui répondis donc, d'une voix calme et plutôt froide à mon goût :
-Je sais ce que tu penses de moi. Tu me trouves froide et distante, je sais aussi que tu penses que la place de vice-capitaine ne me convient pas. Tu te dis que si j'ai eu cette place, c'est parce que le capitaine Ichirin et moi-même nous connaissions depuis longtemps et que ce n'était pas vraiment justifié. Pour te dire la vérité, j'ai été très surprise qu'elle me propose cette place, et je ne m'en trouve pas digne non plus. Mais sache que ma détermination pour faire mes preuves est sans limite, mais si je dois montrer ma valeur dans un combat, alors cela ne m'interresse absolument pas. Je sais bien que tu n'es pas la seule à penser ça de moi, mais si je relève ton combat, je devrais tous les relever pour être considérée comme vice-capitaine. Si tu ne fais pas confiance au jugement de ton capitaine, alors je ne peux rien pour toi.
Je me rendais compte que j'y aller très fort, et que je l'avais certainement blessé par ces mots en l'accusant de ne pas être totalement dévouée à notre division, alors que je savais parfaitement qu'elle était la plus fidèle à notre capitaine. Mais j'étais curieuse de voir sa réaction face à tant d'effronteries.

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Je ne fut pas surprise de sa réponse,j'avais déjà supposer que sa serais non,elle avait l'air d'avoir peur de me combattre

__Alors je supose que se sera non. Tu dis que si tu acceptait tu devras relever les autre combat pour prouver ta valeur de vice-capitaine,mais au final de quoi a tu peur? De prouver ta valeur de vice-capitaine ou bien de relever les combats? Il faut être digne de porter son rang,si on en est pas digne autent le laisser moi je dit. Et lorsque notre capitaine fut capturer,rapelle toi,tu avais peur de diriger la division et tu t'es absentée trois jour pour apprendre ton bankai. Pendant se temps court de trois jours moi et le 3eme siège avions préparer le sauvetage de notre capitaine. Personellement si j'aurais put je serais partit la sauver mais tu avait ordoner de rester jusqu'à temps que tu revienne,parce que tu étais plus haut grader je n'avais pas le droit de désobéir. Et sache que pour le sauvetage je n'était pas là donc ne me dut pas que je n'étais pas la je le savais très bien, c'est Yamamoto qui m'avais donner une mission spéciale.

Je voulais voir comment elle réagirait face a sa.

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

D'une voix toujours aussi calme, je répondis :
-Comprends bien que nous ne pouvions pas aller sauver le capitaine aussi facilement, aussi ai-je demandé à plusieurs d'entre nous de s'entraîner plus durement pour le capitaine. Je te rappelle aussi que durant ces trois jours, j'ai risqué ma vie pour être la plus forte possible, pour pouvoir protéger ceux qui m'entouraient, même si j'ai parfaitement compris la valeur de chacun ainsi que leurs capacités à tous. Ils ont fait preuve d'un grand courage en acceptant de m'accompagner. De plus, je tiens à préciser que même si ça n'avait pas été notre capitaine, j'aurais réclamé ces trois jours, je veux qu'il n'y ait aucune perte dans nos rangs, et ce délais minime les a aidés pour leur entrainement. J'avoue avoir fait preuve de lâcheté lorsque j'ai tout laissé sur vos épaules. Pour répondre à ta question, oui j'ai peur. J'ai peur qu'il arrive quelque chose de grave à l'un d'entre vous, c'est ce que je souhaite le moins au monde. Quant à ta mission spéciale, je me réjouis de voir qu'il reconnait ta puissance, et je te félicite. Je souhaiterai aussi te dire ceci : si tu ne veux pas que je sois ton vice-capitaine, et si d'autres n'approuvent pas non plus, alors je laisserai le poste vacant. Mais je ne souhaite pas me battre, tu peux me prendre pour une froussarde, je m'en fiche. On dit que je suis froide avec tout le monde, que je n'ai pas de cœur et que je fais tâche aux côtés de notre capitaine, je le sais bien, mais je ne suis pas encore intégrée à votre division, vu que j'étais dans la 6eme avant de faire partie de celle-ci. Si je suis ainsi, j'ai mes raisons, et je me fiche pas mal de ce qu'on pourrait penser de moi.

J'avais compris que face à elle, m'énerver ne mènerait à rien, mais je savais bien où cette discution allait nous mener.

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Quand Ashe partie vers ce shinigami au cheveux rouges noirs Kyoko s'avança vers moi j'appris avec stupéfaction qu'elle était capitaine mais ce qui m'étonnait davantage c'est qu'elle me remercia pour l'avoir engueuler!! Si je me rappelle bien, c'est elle qui m'a sauvé  et m'a ramener dans cet endroit!!
Ensuite elle me dit de m'installer et de faire comme chez moi. Et propose de m'aider en plus!
Je m'exclamai :

- Excusez moi mais autant vous dire qu'il n'est pas question que je vous lache comme cela. J'ai quand même de l'honneur, vous avez sauver ma vie une fois, en retour, je sauverai la votre trois fois, refusez et je retourenerai à l'état dans lequel Ulquiorra m'a laissé. Pour rester à vos côtés, je ferais n'importe quel travail, du ménage au meurtre en série ou massacre, je ne serais pas inutile je peux vous l'assurer. Par contre je sens que quelque chose ne va pas avec mon reiatsu, éclairer moi Kyoko sama s'il vous plait

Amamizu Reina

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

L'arrancar me dit qu'elle s'appelais AMamizu Reina puis déclara

- Excusez moi mais autant vous dire qu'il n'est pas question que je vous lache comme cela. J'ai quand même de l'honneur, vous avez sauver ma vie une fois, en retour, je sauverai la votre trois fois, refusez et je retourenerai à l'état dans lequel Ulquiorra m'a laissé. Pour rester à vos côtés, je ferais n'importe quel travail, du ménage au meurtre en série ou massacre, je ne serais pas inutile je peux vous l'assurer. Par contre je sens que quelque chose ne va pas avec mon reiatsu, éclairer moi Kyoko sama s'il vous plait

- Appelle moi simplement Kyoko ça me suffit... Pour tes pouvoirs je me suis vu dans l'obligation de les scéller : c'etait la condition de la Chambre des 46 pour que tu puisse rester là...

Je sentis la tention monter du côté de Ashe et Kara... Je me tournai vers Ashe d'abord et lu explica calmenment :

- Ashe, le fait de dire que ton Capitaine s'est trompé est un manque de respect. Sace que si cela n'avais pas été moi ton Capitaine tu aurais été sans doutes sanctionnée pour ce comportement. Je ne fais jamais d'erreur dans mes choix et tu le sais. Si je t'ai donné ta place de 4e siège c'est pour la simple et bonne raison que tu méritais ce rang et sache aussi que c'est un grand honneur d'être 4e siège. Pense aux autres shinigamis qui rêvent d'être à ta place.

Puis je me tournais vers Kara et dis :

- Kara, tu dois avoir plus confiance en toi ! Arrêtes de fuir et bats-toi ! Si quelqu'un te dis que tu n'es pas à ta place montres-lui qu'il se trompe ! Ne montre tes faiblesses à personne et surtout, ne renonce jamais à ta fierté de shinigami et à ton poste. Ce serait comme trahir mon honneur de Capitaine mais aussi la confiance que j'ai placée en toi en te choisissant !

J'ai peut etre été un peu dûre avec elles deux.... Mais c'est le seul moyen...

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

La déclaration qu'elle fit et l'assurance qui se dégageait de Kyoko-chan m'inpresionnèrent. Elle avait raison, dire que je n'avais pas ma place en tant que vice-capitaine était remettre son jugement en cause alors que j'avais une confiance aveugle en elle.
-Le capitaine a raison, déclarai-je à Ashe. Je te propose de terminer ce jeu stupide et sans intérêt, je ne suis pas fan des conflits, et puis ce n'est pas bon d'avoir deux membres qui appartiennent au même camp qui soient en froid. C'est non seulement une faille, mais aussi un problème de taille. Je te propose que nous repartions sur de nouvelles bases, qu'est-ce que tu en penses ???
Je fis un effort considérable pour paraître gentille (sans sourire pour autant) en craignant sa réponse.

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

... Mouais va pour.

Je je dit d'un ton pas très convaincu,combattre un vice-capitaine ne me fesais pas peur,j'en avait batue des vice-capitaine mais bref, puis je me retourna et dit:

Si quelqu'un me cherche je suis entrain de m'entraîner

Puis je vit l'arrancar et lui souri. Et je partit m'entraîner.

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

J'espérais que ce problème ridicule serait réglé. Je me tournais vers l'arrancar et lui dis :
-Je suis le la vice-capitaine de la 14eme division, Toriyume Kara. Je te demande pardon de t'avoir fait assister à cette scène et espère que tu te plairas parmi nous. Sur ce, je dois m'absenter, je dois aller m'entraîner.
Je repartis vers la salle d'entraînement et fus surprise de n'y trouver personne à une heure si avancée. La journée s'annonçait longue et il me fallait encore m'entraîner et méditer quelques heures.

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

J'étais entrain de m'entraîner mais je pensée a autre chose... Je savais que elle s'entrainer mais je ne savais pas si elle avait aprit les pouvoir de son zanpacuto. Je décida d'aller voir comment elle s'entraîner mais dabor il me falait des information. J'alla voir des shinigami qui était partit en mission pour sauver la ccapitaine.

__Tien mais ses notre 4e siège Ashe,ma dit l'un d'eux
__Ho mais oui! Je me rappelle aussi bien du premier jour ou tu es venu dans la division,tu t'es vite fait beacoup d'ami dans la division.
_Oui tu as vu sa,dis-je en souriant,mais nous parlerons de sa une autre fois pour le moment j'aimerais bien savoir se qu'il s'était passer pendant la mission de sauvetage de notre capitaine.

Il me racontaire en détail le combat de Kyoko,et se qu'avait fait Kara. Je les remercié pour ses petite information et alla voir le vice-capitaine Renji Abarai pour en savoir plus sur Kara. Lorsque Matsumoto arriva et me cacha mes yeux

__C'est qui?
_Matsumoto
__Tu as encore deviner... C'est pas drole...
_Pour moi ses jamais drole,et puis il y a que toi qui me fait sa.
__Roh aller souri un peut,sa fait pas mal toi qui a toujours cette aire triste.
_Oui bon bah sa va,mais tu me voulais quoi?
__Rien juste m'amuser
_Bon moi si cela ne te derange pas moi je vais voir Renji
__Ah je vois mieux maintenant,tu craque pour lui Hein?
_Pas du tout alors la tu te trompe complètement je veut juste avoir des information
__Ah.Bon bah d'accord.

Elle partit et j'avais cru entendre crier le capitaine Hytsugaya. Dans tout les cas je continuer la route lorsque je vit le capitaine Byakuya.

_Bonjour Capitaine Kuchiki
__Ah bonjour Ashe,tu sais tu peut m'appeler Byakuya
_Oui mais j'ai juste une question
__Laquel?
_Renji est dans son bureau ou au moins dans les couloir je pense non?
__Je pense qu'il soit être dans son bureau ou au moins dans les couloirs sinon il s'entraîne avec son bankai
_Ah bon bah je vous remerci Byakuya

Puis je le salua et partit en direction de son bureau. Arriver a son bureau je toca et une voix me dit de rentrée. J'entra et Renji y était bien.

_Renji j'avais besoin de te voir pour avoir quelque informations.
__Ah et lequel?
_J'aurais besoin de savoir un peut plus sur Kara et sur le devoir d'un vice-capitaine
_Ah bah ses assez simple

Il me raconta tout se qu'il savait sur Kara et sur le devoir d'un vice-capitaine

_He bien Renji merci
__Mais de rien,j'aime bien aider et pas rester en retrais.

Je lui souri puis le salua et partit en direction vers la Capitaine Kyoko pour en savoir plus sur le passer de Kara
Arriver au bureau de Kyoko ke frappa a la porte

_Kyoko ses moi Ashe. Je peut entrée?

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Je me tournai vers Reina et lui dit :

- Je suis désolée mais j'ai encore du travail, si tu veux va te présenter aux autres shinigamis et reviens me voir plus tard... A bientot !

Sur ces mots je m'en allai et m'installa à mon bureau. A peine installée qu'on frappa à la porte :

- Kyoko, c'est moi, Shuuhei.
- Ah Shuuhei, entres !

Il entra et resta sur le pas de la porte

- Tu sais tu peux venir t'assoir....
- Ah oui oui, bien sûr !

Il s'installa puis je remarquai qu'il avait l'air géné.

- Qu'y a-t-il Shuuhei ? Tu n'as pas l'air d'aller très bien...
- Ah... En fait je voulais savoir comment tu allais depuis toute cette histoire...
- Cette histoire ? Ah... Tu parles du fait que je sois partie au Hueco mondo...
- Pourquoi tu ne m'a rien dis ?!
- Mais enfin... Je...

Je voulu continuer mais c'est alors que Shuuhei se leva d'un bond et frappa du poing sur la table :

- Pourquoi as-tu laissé tes subordonnés derrières toi !! Tu n'imagines même pas a quel point Kara était inquiète !! Et moi aussi je me suis inquiété...

Je venais de comprendre.... Shuuhei devait probablement savoir comment Kara se sentait elle aussi... Après tout lui aussi avait été trahi par son capitaine...

- Je... Je suis désolée Shuuhei... Je ne voulais pas...
- J'ai déjà perdu mon Capitaine... Si je te perdais toi... Je...

Soudain on frappa à la porte

- Kyoko c'est moi Ashe, Je peux entrer ?
- Ah... Euh... Oui bien sûr entre !

Je me tournai vers Shuuhei et dis :

- Je suis désolée, j'ai du travail... Je passerais te voir plus tard.
- Je comprends, sur ce...

Puis Shuuhei partit en saluant Ashe.

- Que se passe-t-il Ashe ?

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

J'entra et Shuuhei me salua. Je me tourni vers Kyoko et lui demenda:

_Kyoko j'aimerais savoir des chose sur le passée de Kara si possible des chose que tu sais avant que vous vous rencontriez

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Ashe me demanda de lui raconter des choses sur Kara...

Hmm... C'est un peu louche tout ça... Qu'est-ce qu'elle mijote... Je ferais bien de la garder à l'oeil...

- Le passé de Kara ? Pourquoi désires-tu savoir des choses sur elle..? Tu veux savoir quoi exactement ?

Je ne savais pas ce qu'elle mijotait mais ça me disais rien qui vaille... Même si Ashe étais une jeune fille vraiment gentille, je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance...

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Elle me demenda se que je voulais qu'elle raconte,elle avait l'air méfiante envers moi d'un coup,elle n'avait pas l'air de me faire confiance que je demendais des chose sur Kara

_Oui des chose sur Kara,je n'est qu'une partit de son passé,cette partit que je sais ses celle ou elle était dans l'académie des shinigami. Je voudrais en savoir plus sur le passé de Kara. Pourquoi est elle si distante avec les autre et bien d'autre question dans se genre alors peut être que me racontée le passé de Kara répondra a certeine de ses question.

Elle n'avait toujours l'air très convaincu alors je rajoutas:

_Ecoute,si tu me raconte tout se que tu sais sur le passé de Kara,je la ferais entendre avec toute la division,je lui ferais savoir tout se que dois faire un vice-capitaine,et je l'entrainerais pour qu'elle sache les pouvoir de son  zanpacuto

Je ke dit d'un ton très sérieux en la regardan dans les yeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange