Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Je me jettai sur Grimmjow avec toute ma puissance. Nos lames s'entrechoquèrent bruyamment :

- Tu es devenue forte Kyoko... Tu as bien mûris !
- Arrêtes d'employer ce mot !

Je fis un Sonido et passa dans son dos puis donnai un coup avec mon sabre, qu'il esquiva. Il commença a charger son Cero. Je mis mon sabre en avant pour le contrer.

- Ben alors Kyoko tu ne te souviens plus de comment on utilise ça ??!!
- Je ne vois pas où tu veux en venir !

Si jamais mes subordonner et surtout Kara aprenait que je sais utiliser la partie Hollow de moi... ça ne serait pas très bon....

Nous continuâmes a essayer de nous frapper l'un l'autre sans succès. Après plusieurs coup de sabre contre sabre je me repliai un instant histoire de reprendre des forces. Je me retournai et vit que le Bankai de Kara était toujours actif :

Je refuse que Kara participe à ce combat... Si elle se fait blesser je m'en voudrais à jamais...

Grimmjow utilisa un Sonido et se retrouva juste en face de moi. Il approcha son visage de mon oreille et me dit tout bas :

- Tu es aussi devenue très belle.....

C'était le commentaire de trop. Dans un accès de colère je donnait un coup de sabre pour qu'il esquive puis dis :

Bankai.... Tora no.... IKARI !

Mon sabre se transforma en une immense faux plus grande que moi. Je levais ma lame et l'abbatit devant moi en hurlant :

Kurokiba !

Une puissante vague de reiatsu noir s'échappa de ma lame et fonça droit sur Grimmjow. Celui-ci n'eut pas le temps d'esquiver entièrement et fût toucher au bras par le reiatsu maudit : son bras commença a etre couverts de tâche noires.

- Q...Qu'est-ce qui se passe ??!! KYOKO !!
- Cette technique s'appelle Kurokiba... Ton corps va commencer etre couvert de tache noires dans les 3 prochaines minutes... Quand il sera totalement recouvert, tu mourra.
- Arretes ça !!! Enlève-le !!!!
- Je ne vois pas pourquoi je t'obéirais....
- ....Très bien, j'ai compris, si tu m'enlève ça je t'autoriserais à partir et ne chercherais plus à m'emparer de ton âme.
- Tu me laisseras partir sans rien dire ?
-....OUI !!! Bon allez bouge maintenant !!

Je regardai Grimmjow dans les yeux : il disait la vérité, quand il fait ces yeux là il est serieux...
Je levais ma faux et dis :

ShiroiKiba...

Puis j'abatti ma faux sur grimmjow : celle-ci le traversa comme un fantôme puis, les taches devinrent blanches et s'evapporèrent. Grimmjow remua son bras pour verifier si il allait bien puis me regarda une dernière fois avant de disparaitres sans rien dire.
Je poussai un grand soupir de soulagement puis me tournai vers Kara et souris :

- C'est fini maintenant, c'est vraiment fini !

Soudain je senti deux puissant reiatsu s'élever. L'un je ne le connaissais pas mais le deuxième était celui de la jeune arrancar... Je tournai ma tête dans la direction du Reiatsu puis dis :

- Kara-chan.... Rentre en première et ramène tout le monde, je te promet de te rejoindre de suite.

Puis je m'élançai en direction des deux reiatsu. Le desert était vide. Je courrais le plus vite possible quand tout à coup le reiatsu de l'inconnu disparût. Puis je senti le reiatsu de la jeune arrancar diminuer très rapidement.

Qu'est-ce qu'il s'est passé....

J'arrivait sur les lieux et vit la jeune arrancar étendue par terre. Je m'approchai d'elle quand elle leva le bras et fit quelque chose. Ellle lança un Cero mais celui ci était si rapide que je n'en distiguai pas la couleur. Puis elle me regarda dans les yeux avant de sourir et fermer les yeux.
Son reiatsu faiblissai de plus en plus, elle allait mourir.... Je ne pouvais pas la laisser là.. Je pris Kibatora et dis :

Shiroikiba

Puis j'abbatti la lame de Kibatora sur elle. Elle reprit immédiatement des couleurs et son reiatsu arrêta de faiblir : Elle était sauvée.

Elle est encore faible.... Elle m''a sauver out à l'heure... Je pense qu'on peut dire qu'on est quitte maintenant.... Mais si je la laisse là qui sait ce qui pourrait arriver...

Après avoir réfléchi je la soulevai et la mis sur mon dos. Puis j'ouvris un portail vers la Soul society pour rentrer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Je me sentais totalement inutile dans le combat de Kyoko-chan, mais je comprenais parfaitement que je ne devais pas intervenir, ce combat-ci était pour son honneur, si j'intervenais maintenant, elle m'en voudrait à jamais, et c'était ce que je redoutais le plus. Lorsque le combat se finit, elle m'ordonna de rentrer. J'étais furieuse qu'elle fasse une requette pareille. Les combats autour de moi étaient terminés depuis que le dénommé Grimmjow s'était évaporé, résultat : aucun mort, mais quelques blessés qui s'en sortiraient sans problème.
Après qu'elle se soit élancée, je me tournai vers les membres de la division :
-Attendez ici un moment, nous devons repartir avec notre capitaine, je vais la chercher, il n'y en aura pas pour longtemps.
Je m'élençai donc à sa suite. J'avais peu qu'elle ne recommence un combat qui pourrait lui couter la vie, mais non. Je la trouvais près du corps d'une arrancar, elle la soignait. Je me mis en retrait. Si Kyoko-chan soignait cette jeune fille, c'est qu'on pouvait avoir confiance en elle. Je suggérai donc une idée (étrange, voire folle pour un shinigami, mais je ne pouvais pas la laisser la, ou bien étais-je irresponsable ?).
-Pourquoi ne pas la ramener avec nous ? Elle aurait droit à de bons soins.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Je m'aprétais à rentrer dans le portail quand finalement je le fermais sans rien dire...

- Kaaaaaaaraaaaaa-chaaaaaaaaaaan....... Si je te dis que je reviens c'est que je reviens !!

Je m'approchais d'elle et lui frottai la tête puis je lui souris et dis :

- Tu as laissé les autres là bas c'est ça ? Bon je n'ai pas le choix... Il va falloir tout le chemin à pied avec elle sur le dos... Allez suis moi !

Puis je m'elançais vers les autres shinigami.Quand nous arrivâmes devant eux, ils furent tous surpris de voir cette jeune arrancar. L'un d'eux me dit :

-...Capitaine... C'est vous qui l'avez sauvée ?
- Oui, mais ne t'inquiète pas elle ne fera rien. Je vais aller au commandant si on peut la gardée dans notre division....

Tous se regardèrent puis le jeune shinigami me regarda et sourit :

- Si vous l'avez sauvée c'est qu'elle doit le mériter. Vous êtes notre Capitaine, et on a confiance en vous !

Des larmes comencèrent à monter puis voyant que j'étais rouge de bonheur le shinigami me dit :

- Oh ? Capitaine ? Vous pleurez ???
- C...Comme si c'etait possible !!! Tu es 1000 ans trop jeune pour me voir pleurer !!

Puis j'ouvris un portail en direction de la Soul Society.

Nous arrivâmes à nos quartier puis je donnais la permission de repos à tout le monde. En attendant je me rendis au bureau du commandant Yamamoto. Je me présentai à la porte mais les gardes ne voulait pas me laisser passer à cause de mon "paquet". C'est alors que Yamamoto intervint :

- Ichirin Kyoko.... Que signifie ceci ?
- Comandant, permettez moi d'être égoiste : laissez la rentrer dans la 14e division !
- Quoi ?! Un arrancar chez les shinigamis ????!!!! Où vous croyez vous ?!!
- Commandan, elle m'a sauvée ! Elle est contre Aizen et ses subordonnée et s'est battu jusqu'à mort avec l'un d'entre eux ! Je vous en supplie....

Yamamoto réflechit un peu et me dis :

- Même si je le voulais je ne pense pas que les sages de la chambre des 46 l'autoriserait !
- Alors accordez moi le droit de leurs parler !
- ......

Yamamoto me fit signe de le suivre. Il me mena jusqu'a la salle d'audience de la chambre des 46. Une voix commença :

- Kyoko Ichirin, Capitaine de la 14e division.... Que signifie cette mascarade ?
- Messieurs et Mesdames les sages, s'il vous plait permettez que cette arrancar integre la 14e division, elle s'est battue contre un subordoné d'Aizen et a prouver sa valeur en me sauvant la vie.
- Comment pouvez vous faire confiance e elle ? Qui vous dis que ceci n'étais pas un piège d'Aizen pour infiltrer un espion ici ?

J'ouvris ma bouche puis la referma : Les sages avaient raison cela pouvait etre un piege... Je réfléchis et eu une idée :

- Et si je scellais ses pouvoirs de hollow ? Elle serait seulement capable d'utiliser son sabre mais ne pourrais ni utiliser sa Resureccion ou son Cero ici ?

Les sages discutèrent entre eux puis accepterent après plusieurs minutes de debat. Je fût soulagée. Cependant il m'ordonèrent de sceller ces pouvoirs devant eux par question de securité, ce que je fis naturellement.
Je sortis de la pièce et me rendis dans les quartiers de la 4e division ou l'arrancar fût soignée. Je decidai de rester à ses côté jusqu'à ce qu'elle se reveille

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Je croyais rêver, Kyoko-chan pleurait !!! Je me rendis compte de l'importance qu'elle attachait à tout le monde, puis sans un mot entre elle et moi, nous repartîmes à la soul society. Elle donna la permission de repos et partit vers la division du capitaine-commandant faire je ne sais quoi. En attendant, je voulus me détendre et m'en allai vers la salle d'entraînement censée être fermée à cette heure tardive. Je m'entraînai durant la fin de la journée puis toute la nuit. Je m sentais faible et inutile dans la division, et j'avais besoin de me changer les idées. Je continuai donc à lancer mes lames, combattre, méditer, attaquer.... jusqu'au petit matin.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Comme la jeune arrancar ne s'était toujours pas reveillée et qu'il était le soir je decidai d'aller voir Kara-chan pour m'excuser... Je la vis s'entrainer dans la salle d'entrainement. Ne voulant pas la déranger je masquai mon Reiatsu et attendis qu'elle est fini.

Le lendemain matin je me reveillai et vis Kara-chan qui s'entrainer toujours. Je rentrai dans la salle et alla la voir.

- K...Kara-chan... Je...

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Lorsque j'entendis Kyoko-chan passer le pas de la porte, je fus tellement surprise que j'en lâchai une lame qui se ficha dans le bois. Je la récupérai d'un mouvement rapide et me tournai vers Kyoko-chan qui bégayait :
-K...Kara-chan... Je...
Je ne compris pas au début, et ne sus comment lui répondre. Avais-je mon capitaine que j'étais partie sauver plus tôt ??? Ou bien mon amie d'enfance avec qui j'avais grandi ?? Je n'arrivais pas à me dire qu'elles formaient une seule et même personne. C'était tellement fou !!!
-Tu peux entrer, lui dis-je simplement.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Kara me dit d'entrer. Je m'avança vers elle et me pencha vers le sol en disant :

- Je suis profondémment désolée Kara-chan ! J'aurais dû tout t'expliquer plus tôt ! Je fais honte à mon poste de Capitaine mais surtout à mon poste d'amie et de soeur envers toi. Je te demande pardon.

Je fermais les yeux ma tête toujours penchée vers le sol. Je ne pouvais pas voir son visage mais n'osait pas relever la tête de peur de sa réaction...

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Je voulu m'entraîner a la salle d'entraînement mais en arrivant je vit la Capitaine Kyoko et la vice-capitaine Kara,je ne pensais trouver seulement Kara mais je ne pensais pas trouver la capitaine ici.Je décida donc de ne pas et d'aller m'entraîner dehors lorsque un shinigami m'interpella

__Heu...4ème siège Ashe Korina c'est bien sa?

_Oui c'est bien moi que voulez vous?

__Je voudrais savoir ou ce trouve la capitaine Kyoko Ichirin,l'arrencar c'est reiveiller alors je me suis dit qu'il falait la prévenir vu que c'est elle qui la ramenner. Savez vous où elle est?

_La capitaine est dans la salle d'entraînement avec la vice-capitaine KaraToriyume. Elles sont entrain de parler donc je pense qu'il ne faudrait pas les déranger après c'est comme tu veut.

__Merci de cette information.

Sur ce je partit dehors m'entraîner et améliorer ma nouvelle technique.

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

- Mais qu'est ce je fais là??

Comprenez ma surprise : Alors que vous venez de vous battre au hueco mundo, contre Ulquiorra et qu'à la fin du combat, que vous avez superbement perdu, vous allez mourir, vous vous reveiller en pleine forme, vos blessures pansées et guerris ne laissant que quelque cicatrices fines dans un lit d'hopitale avec plein de shinigamis autour et la désagréable sensation que vous êtes faible et inutiles, car la plupart de vos ^pouvoirs ont disparus...

Simple question, comment réagissez vous?

Je vais vous contez ma réaction. J'attrapais un shinigami qui passait par là et commença à lui parler.

- Tu as exactement 5 secondes pour me raconter ce qui s'est passé ou je prends ta petite tête et je la frappe contre le mur jusqu'à ce que mort s'ensuive...
- Mais, Arrancard san?
- 1 SECONDE
- Je m'apelle Hanatarou, 7ème siège de la 4ème division...
- 2 SECONDES
- je vous ai soignés sur ordre du capitaine...
- 3 SECONDES
- Kyoko Ichirin qui vous a ramené très faible  du hueco mundo...
-... Continu
- Et vous a présenté au commendant chef Yamamoto afin que vous rentriiez dans sa division!
- Et bien voilà! Merci de ta coopération! Dernière petite chose OU EST ELLE??
- d dans la salle d'entrainement avec le vice capitaine de la 14ème division Kara Toriyume san

je ne savais pas qui était cette kara mais vue qu'en prononçant son nom ce shinigamie devient rouge comme une pivoine et ne le laissait pas indifférent, elle devait être très belle...

- très bien: par ou est cette salle?
- Vous êtes encore faible, vous ne devriez pas...
- 4 SECONDES
- à gauche quand vous sortez du QG de la 4ème division!! heu... Vous devriez la trouver... Au pire demandez de l'aide...
- très bien

Et sur ces mots je fis un sonido et m'elança vers la salle d'entrainiment...

Amamizu Reina

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

J'étais avec Yuna sous sa forme bankai,sa forme bankai était une arbalette. Je m'entraînais sur un rocher avec nouvelle attaque nommer Hikari.

Hikari...

Chaque attaque était différente je n'arrivais jamais a avoir la puissance,la même illuminations...
*Soupir*je lançais deux dernières attaque.

Hikari

Hikari

Les deux dernière attaque se ressemblaient. Je rapella mon zanpacuto puis je sentit un reiatsu qui se deplacais et arrivais vers moi. Celui-ci s'arrêta. Je partit rejoindre puis arrivais c'était l'arrencar elle avait l'air perdue. Je décida de lui ardresser la parole

_Salut,tu es perdue? Si tu cherche Kyoko je peut t'accompagner jusqu'à elle. Et si tu veut savoir mon nom est Ashe Korina mais appele moi seulement Ashe.

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Je fus surprise de voir Kyoko-chan s'incliner devant moi. Elle me fit des excuses en se penchant. Bien qu'elle ne puisse pas voir mon visage, je ne laissai transpâretre aucune émotion. Je lui donnai un coup de poing phénoménal derrière la tête en lui disant :
-Baka !! Tu n'as pas à me dire tous tes déplacements, je ne suis pas ta mère!!!
Sans que j'en comprenne la raison, des larmes coulèrent de mes yeux, mais je ne pouvais plus m'arrêter de parler.
-Assume tes actes, si tu fais une erreur, essaye de la corriger, si tu tombes, relève toi et si tu fais preuve de faiblesse, alors améliore-toi !!! Mais ne t'incline devant personne !!! Assume tes actes !!
Je pleurais tellement à présent que je n'arrivais plus à articuler un mot et me laissais aller.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Kara me cria dessus puis fondit en larme. Je ne l'avais jamais vue aussi en colère...
Je la prit dans mes bras et lui dit :

- Et c'est toi qui me dit ça...Regarde dans quel état tu t'es mise... Si tu veux me faire la morale ne te met pas à pleurer juste après Baaaaka !! Enfin... ça mntre que tu es devenue plus sensible c'est un bon début...

Je lui carressa la tête et lui dit :

- Je vais aller voir si la jeune fille s'est réveillée... Viens avec moi si tu veux... Sauf si tu préfère t'entrainer....

A cet instant un shinigami entra dans la pièce :

- Capitaine ! Yamada Hanatarou de la 4e division est là.
- Faites le entrer.
- A...Ah.... Euuuh... Capitaine-san.... C'est... l'arrancar...
- Oui ben quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ?
- E...Elle...s'est reveillée....
- Oui et donc ? Où est-elle ?
- Euuuuh.... Oh b...bonour Toriyume-san, dit-il en rougissant.

J'atrappai Hanatarou par les épaules, approcha mon viage du sien et ui dit :

- Ecoutes moi bien.. Tu as éxactement 10 secondes pour me dire où est la jeune arrancar...
-M...Mais..
- DIX...NEUF...
- E...Elle est partie...
- Où ça ???
- E...Euuuh...
- HUIT.....
- J...Je ne sais pas exactement elle m'a demandée où vous étiez et elle est partie....

Je lui fit un grand sourire et lui dis :

- Eh bien voilàààà !! Tu vois que quand tu veux tu peux !

Je me tournai vers Kara et lui dit :

- Kara, nous devrions aller l rechercher... On ne sait jamais sur qui elle pourrait tomber.... Tu viens ?

Puis je l'attrappai par le bras et l'entraina avec moi dehors.

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Je n'arrivais plus à contenir le flot continu de larmes qui se déversaient. L'"escapade" de Kyoko avait réveillé les vieux démons qui abritaient mon coeur depuis la mort de ma soeur. En vérité, j'avais tellement peu de la perdre que je m'étais mise en colère. Je réussis à me métrîser lorsque je vis arriver le 7eme siège de la 4eme division sur le pas de la porte (hors de question que quiconque mis à part Kyoko-chan me voie dans cet état). Je le saluai puis Kyoko-chan m'entraina vers un endroit où une shinigami (Ashe Korina l'une des membres extraordinaires de notre division) s'entrainait tranquillement. J'aperçus l'arrancar que Kyoko-chan avait sauvé aussi. Elle avait repris des couleurs et elle semblait bien plus vigoureuse. Mais je laissais Kyoko-chan le soin de la mettre à l'aise, après tout, c'était elle qui l'avait sauvée.

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

bon... Je peux l'avouer, je suis perdue... honnetement c'est quoi cette endroit!! Si je le tenais ce shinigami... Tu tournes à gauche et tu y es tu fous de moi!!!!? Il y a des batiments partout!!!

Un shinigamie s'approcha de moi et commença à me parler :

- Salut,tu es perdue? Si tu cherche Kyoko je peut t'accompagner jusqu'à elle. Et si tu veut savoir mon nom est Ashe Korina mais appele moi seulement Ashe.

Quelle personne adorable!!! Pas comme l'autre... Et je ne sais pas ce qu'est cet endoit mais il y a que des canons! elle aussi est très belle avec ses yeux et cheveux argentés...

- Bonjour, tu me sauves j'ai effectivement du mal à retrouver mon chemin, il faut dire que c'est la première fois que je viens ici... Comme tu as eu la gentillesse de me dire ton nom je vais te dire le mien, je m'appelle Amamizu Reina mais tu peux m'apeller Reina.

Et nous commençames à sympathiser sur le chemin, Ashe m'expliquant comment se déroulait la vie et les diferents rangs sur cet endroit appelé soul sociéty.
J'appris beaucoup, autant sur soul society que sur Ashe, elle était 4ème siège de la 14 ème division quand même, c'est impressionnant... 

Amamizu Reina

Ashe Korina
Shinigami

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Nous avions symphatiser sur le chemin. Je lui avait apprit plus sur la soul society que moi. Elle était surement impressionnée du fait que je soit le 4e siège. Avant je voulait être vice-capitaine de cette division mais la place était déjà prise,d'ailleurs je n'avait pas bien encore acceptée le fait que Kara soit la vice-capitaine,a peine avait elle le shikai et la bankai qu'elle ne maîtrisais pas encore ...ou pas du tout devrais-je dire. Menfin elle avait un reiatsu d'un vice-capitaine mais pas la techniques d'un vice-capitaine. M'enfin après tout,Kara est une amie d'enfance de la capitaine je ne vais pas en vouloir non plus elle avait choisi Kara par contre des fois je ne sais vraiment pas se qui lui passe par la tête des fois.
Après quelque minutes de marche,je vit Kara et Kyoko,je leurs fit signe de venir. Elles arriveirent et je commença

_J'immagine que c'est cette arrencar que vous chercher ^^ et bien je vous laisses

Puis je m'arrêta a côter de Kyoko et lui murmura:

_Je peut me prêter Kara,j'ai  un entraînement que je pense la rendra plus forte.

Puis j'attendais une réponce du capitaine qui lâcha Kara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange