Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Participant : Tout les membre ayant fait leur présentation
Ordre : Kara écrit juste après moi pour le premier message après pas d'ordre précis...
Quand : Après le sauvetage de Rukia, et le départ d'Aizen au Hueco mondo, pendant les Bounts

Toute cette histoire avec Aizen avait semé le trouble danss toute les divisions mais le calme était peu à peu revenu. La division avait accueuilli plusieurs nouveaux membres plus puissant les uns que les autres. Ce petit bonheur aurait pû continuer mais seulement...je ne pouvais plus rester ici... Il fallait que je le reconaisse Kara n'avait désormais plus besoin de moi et il fallait que je tienne ma promesse avec grimmjow... Tout le monde dormais et je ne voulais pas la reveiller, je decidais donc de lui écrire une lettre pour tout lui raconter :

Kara,
Je dois partir pour le Hueco mondo, s'il te plait ne vient pas... J'ai passé un pacte avec un Menos en échange de ma liberté: mon âme lui appartient. Je suis désolée de ne pas t'en avoir parler avant... Pardonnes-moi... Pour tout....
Kyoko

Je déposai la lettre sur mon bureau car je savai que la première personne qui venait me voir le matin c'était elle.
Je concentra du Reiatsu sur la marque de Grimmjow et un portail s'ouvrit immédiaement : une main en sortait. Je reconnu le Reiatsu de Grimmjow et prit sa main sans hésiter et entra au Hueco mondo, laissant Kara et les autres derrière moi...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Je sentis instinctivement que quelque chose clochait. Je me réveillai en sursaut et allai dans le bureau de Kyoko-chan. Elle ne devait pas s'y trouver à une heure si tardive mais je souhaitais vérifier quelque chose. Comme je m'y attendais, il n'y avait personne, mais la pression spirituelle de notre capitaine était présent, signe qu'elle était venue peu de temps auparavant. Toutefois, lorsque je cherchai sa pression spirituelle, je la trouvai... nulle part. Je fus affolée l'espace d'un instant puis trouvai sa lettre. Comment ça elle avait passé un pacte ! Mais qu'est-ce qu'elle avait dans la tête ! Je fus furieuse, mais ma première réaction fut de sonner l'alerte, lorsque je me rappelais les paroles de Kuroi Taiyo, mon zanpakuto, pourquoi vouloir devenir plus forte ?
Bien que ce ne soit pas le moment, je m'enfonçai dans mon esprit et l'appelai de toutes mes forces.
-J'ai trouvé ma raison de vivre !
Je t'écoute.
-Je veux protéger les personnes que j'aime ! Alors, j t'en prie, aide-moi à maitriser mon bankai !
Tu connais une technique
Pour l'apprendre plus rapidement,
Trois jours.

-Très bien, j'ai besoin de trois jours, puis direction le hueco mundo.
Je coupai la communication puis me rendis dans la chambre du lieutenant à qui j'expliquai la situation et confiai les commandes de la division, ainsi que le soin de trouver des excuses pour Kyoko-chan et moi. Notre division comptait un certain nombre de bankai, et je n'avais pas le mien, il était temps de l'obtenir, et vite. Et le seul moyen pour cela était la manière qu'avait utilisée le shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo.
J'avais besoin de trois jours, trois jours durant lesquels je m'entraînai sans relâche, sans flancher. Je réussis. J'avais obtenu mon bankai et il était temps d'aller sauver notre capitaine. J'entrai donc dans le hueco mundo, avec ceux qui avaient eu le courage de me suivre.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Les trois jours qui suivèrent mon"enlèvement" passèrent plutôt vite, en effet Grimmjow ne me mangea pas tout de suitecar Aizen l'en avait empêcher (je pouvais être utile selon lui...m'enfin....) . Il m'enferma donc dans sa "prison personelle : une chambre, sans fennêtre, toute blanche avec pour seul meuble un canapé. Grimmjow avait d'ailleur beaucoup changé : Aizen l'avait recruté dans l'espada et il avait à présent une forme.... humeine en quelques sortes.... Mais ses yeux étaient restés les mêmes... Il voulu voir si j'avais bien "mûris" et fût surpris de voir tous mes progrès :

- Eh ben ! On peut dire que t'a pas chômé !
- Qu'est-ce que tu pensais ? Je suis devenue Capitaine....
- CAPITAINE !? HAHAHAHA !!! Voila qui est interessant !!! Je pense que tu sais ce qui va se passer à présent ?
- Je vois... Mon heure est venue c'est ça ? Dis moi... Comment va tu faire ?
- Eh bien... En fait j'y  ai pas trop pensé.... Je vais peut être faire comme ces créatures que les humains appelle "vampire"...
- Vampire ?
- Ouai... Il plante leur dent dans le coup des gens et aspire euuuh.... J'en sais rien en fait ça a pas d'importance !!
- Leurs dents dans...je vois...
- Approche !

Grimmjow me fit signe de m'approcher. Je lui obéis et il me plaqua sur le canapé. Il m'attrapa les cheveux et les tira en arrière de façon a voir mon cou bieeeeen dégagé. Il sortit ses "crocs" (de panterre biensûr) et je les senti se poser surmon cou...

- Itadakimasu*

(* Itadakimasu= Bon appétit)

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Cela fait maintenant longtemps que je suis à son service...

-Reina...
-Oui Aizen sama?
-va me chercher Grimmjow... Tu connais déjà les raisons
- Comme Aizen sama le désire...
-Ce sera tout...
- Bien Aizen sama !

Je me rendis donc dans la chambre personnelle de Grimmjow-san... Je le vis allongé sur une femme avec des long cheveux argenté mais je ne pouvais pas aperçevoir son visage qui était tiré en arrière... C'était le genre de femme que Grimmjow affectionait :

- Grimmjow-san... Aizen-sama vous demande
- Ah c'est toi... Dis lui que je suis occupé...
- Il vous demande MAINTENANT, le moindre retard et je m'occuperai personnellement de votre sentence...
-.... Tssss... C'est chiant, Kyoko ! Je reviens de suite, tu bouge et... Boh de toute façon tu vas mourrir quand même !! HAHAHAHA!!

Et grimmjow s'en alla...
Cette dénommé Kyoko me regarda : elle souriait, je vis enfin son visage, elle était d'une grande beauté, mais je pouvais lire dans ses yeux bleu une profonde tristesse...
Savais t'elle qu'elle allait bientôt mourir? évidemment...

je lui posai quand même cette question :

- Pourquoi ce sourire à l'approche de la mort?

Amamizu Reina

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Alors que je pensais que ma fin était arrivée, une jeune arrancar avec de long cheveux noir onulé et des yeux jaune diamant entra et ordonna à Grimmjow de reoindre Aizen. Elle me regarda et je lui souris pour cacher ma peine. Elle me demanda alors :

- Pourquoi ce sourire à l'approche de la mort ?

Je la regardai de plus près... Elle avait exactement le même regard que moi lorsque je n'avais plus rien : vide. Mais bizarement elle sourias aussi... Je lui répondis :

- Peut être pour la même raison qui te force à sourire...

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

- Peut être pour la même raison qui te force à sourire...

... Comment a t'elle deviné? Etait-ce du bluff? Non, je ne pense pas... Mais pourtant... Personne n'a jamais découvert ce que je ressens et ce depuis très longtemps. Trop longtemps... Je ne la connais pas du tout mais j'ai l'impression qu'elle a eu ses blessures, aussi... Est ce que son sourire lui sert à masquer sa colère et sa peur?Comme à moi? Ses sentiment qui ne faut jamais que l'autre découvre? Sous peine d'en subir les conséquences? Jamais personne ne m'avait attirée comme elle... Je ne pouvais m'empecher de vouloir en savoir plus sur elle...

- Dis moi, si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, le ferais tu?

Amamizu Reina

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Elle me regarda surprise sans dire un mot et me demanda :

- Dis moi, si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, le ferais tu?

Je réfléchit un instant et lui répondit :

- Cela pourrait te sembler bizare que quelqu'un comme moi, sur le point de mourir dise ça mais je ne regrette pas mes actions. J'ai fait un accord avec lui et se serai trahir mon honneur que de me défiler au dernier moment. J'ai eu une vie plutôt heureuse i on passe certain évènement... Je ne regrette rien...

Je me levai et m'approcha d'elle :

- Tu devrais retourner voir ton maître... Si tu restes trop longtemps ici tu risquerait d'être réprimender... Encore....

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Je ne la comprends vraiment pas... c'est le genre de personne qui d'habitude m'éneève facilement... Est elle stupide? je pourrai la sauver...
Je m'exclama alors :

- Tu me demande de partir mais sais tu au moins la raison pour laquelle Grimmjow a été convoqué d'urgence?? Tu n'as même pas la moindre idée?? Des intrus shinigamis ont pénétré à l'intérieur du Hueco Mundo... Pas la peine de chercher très loin qui c'est et pourquoi ils sont ici...
Ce sont tes amis!!! Tu trouves que tu n'aurais pas d'honneur de ne pas laisser ta vie au mains de Grimmjow, mais même si je ne connais pas la nature du pacte que tu as fait avec lui, je trouve que c'est encore plus déshonnorant d'abandonner de tels amis!!! Tu as des raisons de vivre et tu comptes mourir? Ne me fais pas rire, tu essayes juste de trouver un pretexte pour en terminer plus rapidement et c'est vraiment lâche... Je pensais que tu avais plus de classe... Je suis réellement déçue...

Amamizu Reina

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Lorsque nos arrivâmes au hueco mundo, je fus surprise de trouver... un paysage aussi merveilleux ! La lue blanche reposait dans le ciel recouvert d'étoiles et illuminait un sable d'une blancheur sombre. Il y avait quelques roches mais il n'y avait personne. Nous avançâmes lentement, jusqu'à ce que notre route fut barrée par un homme seul avec un trou dans le ventre ! Il riait comme un fou en nous voyant approcher.
-Vous ne la récupérerez pas ! nous hurla-t-il.
Autour de nous, plusieurs arrancars sortirent de terre et se mirent en garde puis ils nous attaquèrent. Mais mon regard était fixé au loin. Ces yeux ! Jamais je ne les avais oubliés ! C'était lui qui avait emmené Kyoko-chan lorsque nous étions plus jeunes ! Et il me l'avait enlevée à nouveau ! Je fus prise d'une fureur sans nom et l'attaquai de front. Il para nombre de mes attaques mais je n'avais pas dit mon dernier mot.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

La jeune arrancar m'informa de la venu des shinigami...
Je compris alors qu'il fallait que je fasses quelque chose... Mais quoi... Je réfléchis un peux et  soudain compris comment nous sortir de là..

Je levai ma mains et hurla :
Ikkiro, Kibatora !!

Mon zampakuto se materialisa dans ma main.

- Tu a l'air surprise... je me trompe ? Tu pensais qu'en me privant de mon sabre je ne pourrai plus l'appeler ?
Je tournai le dos à l'arracar et dis :
- Nous faisons tous des erreurs... On ne peut qu'accepter ce qui s'est passé et réparer ce qui peut l'être..

Je me tournai vers le mur du fond et utilisa mon Cero :

- Ironiquement c'est ce qui va te mener à ta perte, Grimmjow...

Puis je sortis de la pièce en direction de l'endroit où se trouvai Grimmjow...

Dernière édition par Kyoko Ichirin le Sam 16 Juil - 00:22 (2011); édité 2 fois
Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Une ombre noire approchait de notre champ de bataille mais j'étais concentrée sur mon combat. J'avais sorti mon shikai, mais je devais bien avouer que mon adversaire était fort, très fort, et je sentais que ma fin risquait d'arriver rapidement.
-Si tu crois que ce sera suffisant pour me battre ! railla-t-il.
-Je sauverai Koko-chan quoi qu'il m'en coute ! répliquai-je. BANKAI ! shinu make de kuroi taiyo !
300 lames apparurent autour de moi en formant un soleil, tandis que deux lames armaient mes mains.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Le desert était tranquille, j'avançais en me rapelant mon entrainement qui s'était déroulé ici même.

Même si je lui ai donné ma vie, je ne peux pas lui pardonner d'avoir attaquer mes subordonnés...Je dois en finir, pour de bon !

Au loin j'aperçus Kara entouré de centaines de dagues

Impossible ! Ce serait... son Bankai ?!

- Hahahaha !! Tu crois que ces cure-dents vont avoir un effet sur moi, le grand Grimmjow Jaggerjack ?!!! Hahaha !! Me fais pas rire !!

Grimmjow chargea son Cero et visa Kara.

Non ! Si il fait ça elle n'aura pas le temps d'esquiver... je dois...

Dans un élan de panique je fonça devant Grimmjow et arrêta son Cero rouge feu avec le mien, d'un noir profond.

- Grimmjow !
- Oh mais c'est ma proie préférée, mais explique moi.... QUE FAIS-TU ICI ??!!

Je me douttait qu'il allait se mettre en colère...

- Grimmjow, notre contrat ne stipulais pas que tu attaque mes subordonés, par conséquent j'estimes que nous somme quittes !
- Comment ça "quittes", n'oubli pas que tu m'a donné ta vie !
- Effectivement, je t'ai donné ma vie en échange de ma liberté : je n'appartient donc à personne ! Je suis libre ! Qui plus est tu as tués plusieurs de mes subordonés qui n'avaient rien avoir là dedas... J'estime donc que tu n'as plus aucun droit sur moi
- Qu...QU'EST-CE QUE TU RACONTES ??!!! Tu crois que je vais te laisser t'en tiré comme ça ?!! Tu rêves !!

Je serrai Kibatora sous sa forme sabre dans mes mains et me prépara pour le combat.

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Et bien...

Au moins elle s'est reprise, elle ne devait pas être au courant pour les shinigamis. Elle a la classe quand même...
 Pour qu'au moins je serve à quelque chose dans cette vie, je vais m'occuper de les retarder afin qu'elle puisse s'enfuir, au moins j'aurais eu un rôle dans la vie de quelqu'un au moins. Et si je peux lui rendre la monnaie de sa pièce en même temps...

Je me précipite vers son repaire, décidée de mourir avec lui. Et de la sauver pour de bon, en courant, je me retrouva nez à nez avec Ulquiorra.

- ... Que fais tu ici?
- Je retourne vers Aizen sama et vous, Ulquiorra san?
-... Ce n'est pas la peine que tu le sache.
- Allez vous aider à tuer ces intrus?
- N'oubliez pas votre rang, ensemble vide

Cette Kyoko ne pourra jamais battre Ulquiorra, et d'autre espada en même temps, dont je pense Grimmjow... Je vais devoir changer mes plans.

- Excusez moi, mais si vous y aller Ulquiorra, j'ai l'intention de vous arrêter.
- As tu choisi ton camp?
- C'est exact.
- Très bien. Prépare toi.

Amamizu Reina

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

Je fus surprise de voir Kyoko-chan débarquer alors que je m'aprétais à attaquer le dénommé Grimmjow. Je mis à son côté pour lui prouver ma loyauté, et lui prêter main forte. Mais je ne lui adressai pas un mot, ne la regardai pas et me mis en garde. Elle n'avait pas qu'à m'avoir laissée seule avec tout une division sur les bras ! Mon bankai était toujours actif et j'inspirai un bon coût, l'odeur de sang et de la bataille était partout.

Amamizu Reina
Arrancard/Hollow

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage Répondre en citant

- Tu mérrites bien le titre du carta espada
- ...

Cela fait pas mal de temps maintenant que nous enchainons attaques, moi avec mon double fouet et lui comme à son habitude à main nue, sans qu'aucun de nous n'arrive à prendre l'avantage...
Si ça continue, les renforts vont arriver et Ulquiorra n'aura aucun mal à me tuer et tout retombera sur Kyoko. Je ne peux définitivement pas laisser cela arriver.

- Ce n'est pas que je ne m'amuse pas mais je vais devoir écourter le combat, Ulquiorra.

Et à ces mots je m'écriai : " Nusume, halcon!!" . De grandes ailes se mirent à pousser dans mon dos, mon masque d'hollow pris tout mon visage, avec le bec à la place de ma bouche et mes bras se sont transformés en patte de faucons. Derriere mes mollets des lames s'étaient crées.

-... Autant ne pas me retenir non plus, je n'y arriverai pas rien qu'avec ma première... " Résurection, segunda étapa"

Ulquiorra se transforma en une sorte de chauve souris avec des ailes noirs, une queue, des ongles noirs très longs, et des griffes aux mains... Je n'étais pas au courant pour cette transformation, elle était impressionnante... A la fin de sa transformation je m'envolais dans le ciel, comme lui, et un combat aérien commença. Je n'y arriverait pas, à peine avions nous commencés que nous pouvions remarquer que ça n'avait rien changé, il fallait que je donne plus encore... J'envoya des milliers de plumes éléctrique sur lui et me raprocha à la même vitesse, à peine eut il esquivé que je l'enlaçai et créa une sphère autour de nous avec mes ailes.

- Adieu, Ulquiorra, tu étais un des rares que je ne détestais pas...

A mes mots, j'envoya une impressionnante quantité d'énèrgie dans la sphère de manière à nous tuer tous les deux, mais au dernier moment, par une technique qu'Aizen ne m'avait pas enseigné, Ulquiorra se volatilisa dans une autre dimension, grâce à un cube noir. Je n'arriverai plus à controler toute l'élèctricité qui entra en moi, je n'avais plus assez de forces pour... Au moins, il ne devrait pas pouvoir sortir avant qu'elle ne puisse s'enfuir, j'ai quand même réussi.
J'utilisais le speu de force qui me restait pour envoyer un cero dans le ciel, peut être en verrais je la couleur? Bleu...
Et, sourire aux lèvres je sentais la mort arriver...

Amamizu Reina

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: [RPS] Partie 02 : La mission de sauvetage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange