Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Death note (tout est dit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Disscussions -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: Death note (tout est dit) Répondre en citant

A part bleach, Un manga génial c'est death note:
voici l'histoire : L’histoire est centrée sur Raito Yagami, un lycéen surdoué qui découvre un cahier aux pouvoirs surnaturels, le « Death Note ». Ancienne propriété d’un shinigami, le Death Note permet à son utilisateur de tuer toute personne dont il connaît le nom et le visage. Le scénario suit les efforts de Raito pour créer un monde utopique débarrassé du mal grâce au Death Note, ainsi que les conflits entre lui et ses opposants en tuant tous les criminels les plus dangereux. Toutefois, le meilleur enquêteur du Japon, surnommé L dont on ne connait ni le vrai nom ni le visage, va tenter de le démasquer et de l'attraper.

Pour info : La VF est NULLE!!!!! NE LE REGARDEZ PAS EN VF !!! les noms sont changés et les voix sont bizarres!!

C'est le meilleur manga que j'ai jamais vu!! On se prend très facilement à l'histoire, d'autant plus que Raito est un dieu parmi les hommes, il est trooooop biiiiiien et L est super aussi!!!

voilà, je vous le conseille vivement parce qu'il est vraiment bien

message de votre vice-capitaine

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Death note (tout est dit) Répondre en citant

Mais évidemment qu'il est génial ce manga XD Et pour info... Ulquiorra est la reincarnation de L !!!! XD Il est trop chouuuu (je parle de L hein... XD)

Senshi Bushi
Shinigami

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Death note (tout est dit) Répondre en citant

Ouai l est trop kiffant comme mangas mais compliqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Death note (tout est dit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Disscussions -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange