Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est-ce que la "juyon bantai" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que la "juyon bantai" ? Répondre en citant

Donc, voici la petite histoire de la 14e division...

Tout est parti d'un délire avec ma très chère meilleure amie Kara Toriyume où on s'était dit que l'on allait créer la "juyon bantai".
Je nous avez dessiner en shinigami elle et moi puis j'ai voulu ajouter d'autre amis pour tous les dessiner et leur faire plaisir en mettant les dessins sur un blog par exemple... Puis j'ai eu envie de créé ce forum ! Malheureusement les montages et moi ça faisait 2 alors j'ai fait appel à ma professeur et surtout meilleure amie Sakura-Ogawa qui m'a tout appris !! Et voilà où nous en sommes...

En gros la "juyon bantai" a été réaliser par des fans de Bleach (et d'autres manga) pour les fans de Bleach (et d'autres manga) !

On peut dire que c'est un "jeu de rôles" où chacun incarne un personnage purement inventé qui fait parti de la 14e division.

Je vous garanti que je dessinerais chacun des personnage et je les scannerais mais pour ça il me faut une "fiche perso" que vous aurez rempli (pour savoir comment faire allez consulter "Remplir une fiche perso")

Et pour ceux qui trouvent ça "sans intérêt" sachez que les commentaires désobligeant ne me font rien du tout et si ça vous plaît pas ben... C'est un peu idiots de venir ici...

Voilà j'ai à peu près tout dis donc amusez vous bien sur le forum !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange