Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Yumichika et Ikkaku (ainsi que Yachiru) félicitère Kara pour son passage en grade. Nous arrivâmes ensuite dans les jardins de la 11e division :

- Alors Kyoko, on le finit ce combat ?
- Il n'avait même pas commencé !
- Tant mieux ! Prépare-toi j'arrive !

Sur ces mots il fonça sur moi. Nos lames s'entrechoquaient, créant des étincelles. Je detournait le regard pendant une seconde e vit Kara qui me regardait. Est-ce qu'elle avait peur ou alors est-ce qu'elle était impressionée ? Aucune idée...
Le combat faisait rage et j'allais liberer mon shikai quand un papillon des enfers vint à moi et demanda à ce que j'aille en salle de réunion :

- T'as entendu Kyoko ? Le vieux nous appelle...
- Oui... Nous devrions y aller...
- Pfffff... C'est chiaaaaant !! Oh Yachiru sois sage le temps que je revienne
- D'accord Ken-chaaaan je vais rester avec  Karakara !!

Et sur ces mots nous nous rendîmes en salle de réunion.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Le combat entre Kyoko-chan et le capitaine Kenpachi était... impressionnant ! Leurs lames s'entrechoquaient, leurs attaques étaient dignes des plus grands combattants ; C'était un régal pour les plus avertis d'entre nous.
Malheureusement, ils durent partir en salle de réunion et Kyoko-chan me laissa seule en compagnie du vice-capitaine, du 3e et du 5e siège.
-Karakara, m'appela Yachiru, quelque chose ne va pas ? Tu n'as pas l'air contente d'être vice-capitaine !
-Non, pas du tout, je suis vraiment heureuse d'être le vice-capitaine de la 14e division, mais j'ai encore du mal à m'y faire, hier encore je n'étais qu'un simple soldat sans grade, et j'avoue que je ne le réalise pas encore totalement.
-Tu devrais sourire, cela t'irait bien, me fit remarquer Ayasegawa.
Je ne répondis rien et s'ensuivit un silence pesant vite rompu par le vice-capitaine qui commença à embêter le 3e siège.
-Hey, crane d'oeuf, le soleil se reflète sur ton crane chauve !
-Espèce de...
-Dis, Karakara, pourquoi est-ce que tu ne te mesurerais pas à crâne d'œuf ?
-Pourquoi pas, on va voir ce que tu vaux comme vice-capitaine, me dit le 3e siège.
Je me mis donc en garde, sans toutefois dégainer mon arme, ce que fit le 3e siège. Il m'attaqua de front et j'attrapai mon arme au dernier moment puis contrai son attaque. Je fis un salto avant qui me propulsa au-dessus de lui. J'atterris dans son dos et profitai de son léger moment d'inattention pour tenter de le toucher mais il se retourna en envoyant son arme que j'évitai en m'accroupissant. Il se recula, et invoqua son shikai :
-Nobiro (grandis) Hozukimaruuuuuuu!
Et en réponse, je dis :
-Shine (meurs) Kuroi Taiyo !
Deux lames apparurent dans mes mains. Nous continuâmes notre combat durant une bonne heure, et à la fin, je gagnai haut la main, une lame sous sa gorge et son arme jeté derrière lui. J'étais épuisée et des gouttes de sueur tombaient le long de ma brassière jusque dans mon pantalon bouffant. J'avais réussi à libérer mon shikai et j'en étais fière.
-C'était incroyable Karakara ! En plus, t'as battu crâne d'œuf à plat de couture !
-Ce n'était qu'une entraînement, je m'y suis pas mis à fond, répliqua Le 3 siège.
-C'était un combat splendide ! s'exclama Ayasegawa.
-C'est gentil de votre part, les remerciai-je.
Je me demandais comment se passait la réunion de Kyoko-chan.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

La réunion était sur le point de commencer.

- Oh Kyoko...
- Oui Ken-nii ?
- Trouve moi une excuse pour le vieux j'ai un truc à faire avant d'arriver...

Sur ces mots Ken-nii se volatilisa...
En chemin j'aperçut Gin Ichimaru et Sosuke Aizen qui discutaient

Tsk... Aizen... Je ne peux pas me le voir j'ai toujours l'impression qu'ils nous cache quelque chose.... Mais quoi....

Gin me vît au loin et me fit signe :

- Oh mais c'est Ichirin !
- Bonjour Gin, bonjour Sosuke
- Cela faisait longtemps, Kyoko, me fit Aizen avec un grand sourire
- Oui effectivement afirmai-je
- Tu t'rend à la réunion Ichirin, me dit Gin, on en parlait justement, on y va ensemble ?
- Si vous y tenez...

Nous arrivâmes à la salle de réunion et Genryusai débuta :

- Bien, si je vous ai réuni ici c'est pour vous faire part dun sujet plutôt important qui nous concerne tous en partuculier toi, Byakuya...

Tout le monde fixa Byakuya puis Yamamoto reprit :

- Comme vous le savez, Kuchiki Rukia est allée dans le monde des humains il y a maintenant plusieurs moi, seulement elle a donné ses pouvoir a un humain ce qui est tabou

Quoi ?! Rukia-chan aurait fait ça ?!

- Après délibération de la chambre des 46, il a été décidé qu'elle serait éxecutée
- QUOI ?! Mais enfin c'est...
- ICHIRIN ! Je ne vous ai pas donné la permission de parler !
- J...Je suis désolée...
- Capitaine de la 6e division, Kuchiki Byakuya !
- Oui ! répondit-il
- Vous et votre Lieutenant, Abarai Renji, qui a été promu oficiellement 1 mois après le départ de l'accusée, vous irez la ramener pour qu'elle expie ses fautes
- A vos ordre
- Sur ce... Cette réunion est terminée, vous pouvez disposer !

Tout le monde partit sur ces mots

Je... Je ne peux pas le croire ! Rukia-chan ne mérite pas la mort ! Qu'est-ce qui à bien pû se passer dans la tête des sage de la chambre des 46 ???!!!

J'était totalement furieuse ! Qu'une décision comme celle-ci soit prise aussi facilement !!! C'est après cette réunion que je rentrai dans les quartiers d ema division...

Il faut que je fasse des recherches... Il y a forcément quelque chose qui est derrière tout ça...

Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Je croisai plusieurs capitaines qui me dirent que la réunion était terminée. Mais Kyoko-chan n'était toujours pas rentrée. Je me faisais du soucis.
-Kyoko-chan, où es-tu ?? murmurai-je.
Je n'attendais pas de réponse, juste du soutient. J'allai donc voir Renji afin de récolter quelques informations, et lui annoncer que j'étais au même niveau que lui à présent. Je frappai à la porte et j'entendis sa voix à travers la porte.
-Entrez, dit-il.
-C'est moi. J'ai quelque chose d'important à te dire.
-Tiens, Kara-chan ! Tu vas mieux ?
-Oui, merci. Je viens juste t'annoncer que j'étais devenue vice-capitaine de la 14e division, mais tu as l'air occupé, alors je repasserai plus tard !
-Attends une seconde, tu es vice-capitaine ? Depuis quand ?
-Ce matin. Mais, je voulais te demander quelque chose.
-Bien sûr, vas-y ! Et toutes mes félicitations !
-Merci. Est-ce que, par hasard, tu saurais où se trouve mon capitaine ? Je ne la trouve nulle part, et j'avoue que je commence à m'inquiéter.
-Tu n'es pas au courant ?? Kuchiki Rukia serait condamnée à mort pour avoir donné ses pouvoirs à un humain !
-Quoi ?! Mais, c'est quoi cette histoire ! Condamnée à mort ?! Je suis désolée pour toi, Renji, je sais que vous vous entendiez bien.
-Je pars ce soir dans le monde des humains pour la ramener.
J'étais tellement choquée que j'avais du mal à y croire.  Rukia ! Ce n'était pas possible! Pas elle ! Il se cachait quelque chose derrière toute cette histoire, je devais aller chercher des informations, Kyoko-chan pouvait attendre. Après avoir salué Renji, je me dirigeai donc vers les quartiers de 12e division pour éclaircir ce mystère.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Après cette nouvelle, j'allai voir Kara pour lui faire part de mes idées, évidemment elle était déjà au courant... Nous avions toutes les deux la même vision de la chose et nous avons tout fait pour éclaircir ce mystère...

La suite tout le monde (ou presque la connaît).... Comme se serait trop long et trop compliqué de réécrire tout l'arc sur Rukia et la Soul society, on elipse cette partie, à la place, il y aura une mission spécial 14e division qui se trouvera dans la partie 02 ou tout les membres du forum, ayant fait leur présentation pourront participer, l'ordre n'aura aucune importance particulière il faut juste veiller à ce que le texte soit cohérent ^^ Chronologiquement parlant, cette partie se situe en même temps que les bounts, Aizen à déjà créé l'espada eeeet... voilà ^^ J'expliquerait tout sur le sujet. Bonne lecture !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange