Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Je murmurai un simple "au revoir" et la regardai partir. Capitaine ! Elle était capitaine de division ! Moi qui ne voulais aucun grade spécial, je fus vraiment heureuse pour elle.
-Kara-chan, intervint Renji qui me sortit de ma rêverie, tu souris.
-C'est faux ! rougis-je. Et t'as pas intérêt à oublier notre entraînement demain matin !
Mais, je devais bien avouer que j'étais... soulagée. Savoir que Kyoko-chan était vivante et en bonne santé me rendait heureuse, et le poids que j'avais sur la conscience alors que je la croyais morte s'envolait. Toutefois, je me rendais compte que la relation que nous avions eue jusqu'à présent serait totalement différente. Je remarquai le regard interrogateur de Renji et du vice-capitaine et pris congé d'eux, prétextant avoir un travail à faire. Je n'avais pas spécialement envie de leur parler à ce moment précis. En me dirigeant vers je ne sais où, j'eus un flash : J'étais au sommet d'une montagne abrupte, entourée d'eau, je n'avais nulle part où aller. Un magnifique aigle se posa derrière moi et me regarda durant un long moment puis il déplia ses ailes, semblables à des poignards. Le soleil couchant derrière lui lui donnait une impression de grandeur et de majesté telles que je fus impressionnée par sa beauté. Il s'envola soudain en montant haut dans le ciel, devant le soleil, faisant comme un point noir. Il piqua ensuite droit sur une proie qui avait eu le malheur de sortir son museau qu'il avala d'un coup. Une voix résonna alors dans ma tête tandis que l'aigle me regardait de son regard d'un noir profond.
Je suis libre de mes mouvements,
Le ciel est mon territoire
Et la terre, mon lieu de chasse.
Je suis tout, et rien à la fois,
Je vois tout ce qu'il se passe sur cette terre.
Je suis toi, et je suis moi à la fois.
Intriguée, je lui demandais :
-Quel est ton nom ?
Je suis le reflet de ton âme,
Je suis Kuroi Taiyo, ton zanpakuto.
-Mon zanpakuto ? J'avoue que je ne comprends plus grand chose.
Son regard était doux, et on sentait une grande intelligence et beaucoup de sagesse.
Je t'aiderai dans toutes tes missions.
Tu obtiendras ton shikai très bientôt
Ainsi que ton bankai si tu le souhaites.
Ton âme semble intéressante.
-Qu'est-ce qui vous fait dire cela ?
Tu n'es pas ambitieuse et tu te contentes de ce que tu as.
Mais ton âme est sombre, parce que tu prends toutes les responsabilités
Ne te sens plus coupable.
Je revins à moi peu de temps après, mon zanpakuto à mes côtés alors qu'il était à ma ceinture quelques secondes plus tôt, et j'étais allongée dans l'herbe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Alors que j'était entrain de trier des dossiers, un shinigami qui montait la garde arriva :

- Capitaine Ichirin !
- Qu'y a-t-il ? ne voyez vous pas que je suis occupée ?
- Q..Quelqu'un est allongé dans l'herbe devant les quartiers de la division !
- Et alors ? Ce doit être quelqu'un qui fait sa sieste...
- Mais enfin il s'agit de...
- Qui ? De qui s'agit-il ?
- De Toriyume Kara...

Je me levai d'un bond et alla dans les jardin... Elle était effectivement allongée et semblait rêver... Mais elle liberait un Reiatsu étrange... Je m'assis à ses côtés et attendis qu'elle se reveille, se qu'elle fit peu de temps après...

- Que fais-tu ici Kara-chan ? Tu avais à ce point envie de me voir ? Lui dis-je en souriant

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

-Ky... kyoko-chan ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Ou suis-je ? Je me souviens qu'il n'y a pas cinq minutes j'étais en train de discuter en haut d'une falaise !
Qu'est-ce qui s'était passé ? Je ne me souvenais pas avoir quitté la forêt ! Et encore moins avoir pénétré dans le périmètre d'une autre division ! Je me sentais bizarre... et étrange. Ma raison commença à vaciller. L'un de mes yeux voyait Kyoko alors que l'autre était fixé sur l'endroit où l'aigle avait disparu, en haut de cette falaise. J'étais comme piégée entre deux mondes. Ma tête me tournait et mon corps me faisait souffrir. Je me pliée en deux sous le coup de la douleur et hurlai, puis je perdis connaissance.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Kara-chan se mit à hurler de douleur :

- Kara-chan ! KARA-CHAAAN !!

Puis elle perdit connaissance. Je ne savais plus quoi faire j'était totalement paniquée ! Je pris Kibatora et hurla :

Ikkiro, Kibatora !

Mon sabre se changea en faux, avec une chaine : c'etait mon Shikai. Je pris Kibatoradans mes mains et invoqua son pouvoir :

Tengoku no.. KIBA!

Le vent généré par mon arme soigna Kara, qui reprit des couleurs. Je rangea mon Zampakuto dans son fourreau en murmurant un merci puis pris Kara sur mon dos et me rendit dans les quartiers de la 4e division.

Dernière édition par Kyoko Ichirin le Ven 15 Juil - 18:12 (2011); édité 3 fois
Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

J'étais plongée dans les ténèbres de ma conscience. J'entendais la voix de Kuroi Taiyo qui me chuchotait des mots encourageants.
Ton pouvoir se développe, dit-il au bout d'un moment.
Tu as obtenu ton shikai.
Mon shikai ? Comment ? Je sentis une poigne dans chacune de mes mains mais rien d'autre. Des mots affluèrent à mon esprit : Shine (meurs), Bumon (division). Sur une impulsion soudaine, je compris la situation, Kuroi Taiyo m'avait aidée à devenir plus forte dans un but, mais lequel ? Lorsque je le lui demandai, il répondit :
C'est à toi de le découvrir
Je repris connaissance peu après, le front en sueurs et les mains tremblantes. J'étais allongée dans un lit de la 4e division, d'après ce que je voyais.

Dernière édition par Kara Toriyume le Mer 13 Juil - 13:48 (2011); édité 1 fois
Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Alors que je discutait avec Unohana, Kara-chan repris connaissance :

- Kara-chan ? Tu te sens mieux ? Mon Shikai t'a-t-il aidé à te sentir mieux ?
- Ichirin-Taicho, dit Unohana
- Oui ?
- Je pense que vous devriez la laisser se reposer...
- Ah... Je vois...

Si je commence à partir, va-t-elle m'attraper la main comme autrefois ? Cela m'ettonerait... Il s'est passé tellement de chose... Et puis elle ne doit plus s'en rapeler...

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

J'entendis la voix de Kyoko-chan. Lorsqu'elle commença à partir je fis le plus grand effort pour bouger mais j'étais trop faible, alors je l'appelai :
-Kyoko-chan... ?
Depuis que je l'avais retrouvé, je me disais que je souhaitais rester avec elle, histoire de rattraper le temps perdu... Mais je ne pouvais pas lui demander de rester à mes côtés, elle était devenue capitaine, elle devait avoir des obligations.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Alors que je m'aprêtais à retourner dans mes quartiers, la voix de Kara se fit entendre :

- Kyoko-chan... ?

Je me retournai vers Kara et lui dit :

- Kara-chan, désolée mais Unohana m'a dit de te laisser te reposer...

Je lui souris et dit

- Quand tu sera rétabli vient me voir, j'ai quelques choses à te demander...

Et sur ces mots je parti en direction du bureau de Yamamoto- So taicho

Kara-chan possède un Reiatsu incroyable, je l'ai sû dès que je l'ai vue... Elle doit au moins avoir le même niveau qu'un Lieutenant, si ce n'est plus... Je dois en parler avec Yamamoto...

J'arrivai aux bureau de Yamamoto et frappa à la porte :

- Capitaine de la 14e division, Ichirin Kyoko, j'entre !
- Cela faisait longtemps que tu n'étais pas venue me voir Kyoko... Que se passe-t-il ?
- J'ai besoin de votre accord Capitaine Commandant Yamamoto !
- Sur quel sujet ?
- J'ai une recommandation pour Kara Toriyume, je souhaitrais qu'elle devienne mon Lieutenant !
- Oooooh... Voilà qui est inhabituel chez toi... Me demander quelque chose....
- ...
- Je n'y voit aucun inconvénient,tu es une personne digne de confiance qui sait juger la valeur des gens, si tu pense qu'elle est aptes à ce poste je te fais confiance ! Tu peux te retirer, j'annoncerais la nouvelle par le biais des Papillons des enfers.
- Je vous remercie infiniment Capitaine Commandant ! Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation...

Avant de quitter la salle je crû apercevoir un sourire illuminer le visage de Yamamoto... Puis, je rentrai dans mes quartiers...

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Lorsque Kyoko-chan passa le pas de la porte, je me sentis... soulagée. Je n'aimais pas qu'elle me voit dans cet état, et je fis au plus vite pour me rétablir. Je ne mis que trois jours, durant lesquels je reçus nombre de visites, notamment Renji qui voulait recommencer son entraînement. Lorsque je sortis, je fus convoquée dans les quartiers de mon capitaine.
-Toriyume Kara, Vous m'avez faite demander capitaine, m'annonçai-je en m'inclinant.
-J'ai reçu un message de la part du capitaine du capitaine-commandant te concernant, me dit le capitaine Kuchiki après que je me sois installée.
Renji était là aussi, et c'est lui qui m'annonça la nouvelle :
-Tu vas devenir vice-capitaine ! dit-il joyeux.
Je fus tellement surprise que je ne compris pas sur le moment. Sur un ordre du capitaine, Renji m'expliqua les faits.
-Le capitaine Ichirin Kyoko de la 14e division t'a choisie pour faire partie de ses rangs en tant que vice-capitaine, toutes mes félicitations !
J'aurais dû me réjouir, n'importe qui à ma place l'aurait fait, mais je n'étais pas n'importe qui.
-Mais ! protestai-je, je n'ai pas le niveau d'un vice-capitaine ! Je n'ai obtenu mon shikai que très récemment et je n'ai pas eu le temps de l'utiliser !
-Le capitaine Ichirin se trompe rarement sur ses impressions, intervint Le capitaine Kuchiki. Si elle t'en a jugé digne, tu devrais en profiter pour aller la remercier.
Je le remerciai puis quittai ses quartiers pour me diriger vers ceux de la 14e division.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

J'était en train de boire un thé, installée à mon bureau couvert de dossiers quand on frappa à la porte

- Capitaine !
- Oui qui a t'il, entre !
- On vous demande
- Qui ça ?
- Euuuuh... C'est Kara Toriyume...
- Bien, faites la entrer !

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

-Vous pouvez entrer, me déclara un homme que je ne connaissais pas.
-Merci.
J'ouvris la porte et entrai dans une pièce où Kyoko-chan sirotait tranquillement un thé. Tout était plutôt bien ordonné, et Kyoko-chan semblait en forme.
-Capitaine, déclarai-je en m'agenouillant. Je vous suis reconnaissante pour ce que vous avez fait, de me faire passer vice-capitaine de votre division. Toutefois, je ne pense pas mériter ce titre, je ne maîtrise pas encore très bien mon shikai et mon niveau est bien plus bas que celui de 10e siège. Je ne refuse rien, mais je veux que vous ne fassiez pas de bêtises en me choisissant plutôt qu'un autre.
J'avais la bouche pâteuse et j'attendais sa réponse, le visage tourné vers le sol.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Quand elle entra Kara-chan s'agenouilla et me demanda de retirer ma decision. Je me levai et lui donna un coup de poing sur la tête :

- Mais qu'est-ce qui te prend Kara ! Depui quand a tu si peu confiance en toi ! Relève la tête ! Si je t'ai choisis c'est parce que tu as du potentiel ! Quand je choisi quelqu'un ce n'est jamais par hasard et figure toi que je ne me suis jamais trompé ! Et puis pourquoi utilises-tu ce language si formel !?

Je poussai un long soupir et retournai m'installer a mon bureau.

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Je fus tellement surprise par le coup qu'elle m'avait donné que je ne réagis pas tout de suite.
-Mais... mais enfin... tu... je veux dire, vous êtes capitaine ! C'est normal que je vous témoigne du respect !
Mais je souris intérieurement en pensant au fait qu'elle n'avait pas changé, c'était toujours ma Kyoko-chan, celle qui était partie voila plusieurs années.
-Toutefois, j'ai confiance en votre jugement, et j'accepte votre proposition, je serais honorée de devenir le vice-capitaine de la 14e division.

Dernière édition par Kara Toriyume le Mer 13 Juil - 10:33 (2011); édité 1 fois
Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Je lui sourit et lui dit :

- Bien ! Mais je te préviens....

Je fis un regard noir :

- Si tu continue à me parler sur ce ton trop formel à mon goût...

Puis je lui souris :

- Je - Te - Tue !

On frappa soudainement à la porte :

- Capitaine ! On vous demande
- Encore ?! Qui c'est cette fois-ci ?
- L..La... AAAAARGH !!
- Que se passe-t-il ??!!

Pas de réponse...
J'ouvrit la porte et vit Yachiru, qui écrsait le garde :

- Yachiru-chan... Que fais tu assise sur mon garde ?
- Kokonut !!! Ken-chan veut te voir !!
- Ken-nii tu dis ?

Je souris et me tourna vers Kara :

- Suis moi, tu vas voir comment combattes deux capitaines !!

Puis je l'entraina avec moi jusqu'aux quartiers de lla 11e division... Arrivées là bas, nous tombâmes sur Ayasegawa Yumichika et Madarame Ikkaku :

- Oh Crâne-d'oeuf , s'exclama Yachiru
- L...Lieutenant Kusajish...Aaaaargh !!

Yachiru avait sauté sur lui et lui mordait le crâne

- Tient ? Ne serait-ce pas le Capitaine Ichirin ? Cela faisait longtemps, s'exclama Yumichika
- En effet, Comment vas tu ?
- Oh je vais très bien ! Vous venez voir le Capitaine Zaraki c'est ça ? Il vous attends dans les jardins.
- Alors dans ce cas c'est parfait, m'exclamai-je

Yumichika me regarda et dit :

- Ces cheuveux argentés et ces yeux bleux...Vous êtes vraiment magnifique Capitaine... Enfin pas aussi magnifique que moi...
- Oui Oui... --'

Qu'est-ce qu'il est narcissique celui là....M'enfin... De sa part c'est sûrement un compliment...

- Mais qui est cette personne à vos côtés ?

Dernière édition par Kyoko Ichirin le Mer 13 Juil - 12:04 (2011); édité 1 fois
Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:31 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Je fus surprise de retrouver la jeune fille énergique que je connaissais. Elle m'entraîna jusqu'à la 11e division où elle parla avec la vice-capitaine, le 3e siège et le 5e siège. Je ne sus que répondre lorsqu'il demanda qui j'étais, à part :
-Je... je m'appelle Kara Toriyume, je suis la nouvelle vice-capitaine de la 14e division.
Je me sentais mal à l'aise à l'annonce de ce titre que je jugeais ne pas m'être dû, et encore plus face à ces personnes que je ne connaissais que de vue. Mais, contrairement à ce à quoi je m'attendais, ils me sourirent et me félicitèrent. Mais je devais encore l'annoncer à Renji, Hinamori et Kira, ce que j'aurai du mal à faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange