Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara Toriyume
Shinigami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Moment : quand Kara et Kyoko éteient petites
Endroit : Rukongai
Personnage : Kara, Kyoko

Je vivais les moments les plus doux et les plus heureux de ma vie. Après la mort de mes parents, ma grande sœur m'avait prise sous son aile. Nous vivions dans une petite maison reculée et rien n'avait jamais entaché notre relation. Toutefois, je n'aurais jamais cru que le dicton "toute bonne chose a une fin" puisse être si véridique. En effet, un jour que je rentrais de mon travail à mi-temps chez un marchand de poulets, une erreur entacha notre bonheur. Je voyais Manami, ma grande sœur, assise face à un homme plus âgé qu'elle qui se leva en s'exclamant : "petite sœur !" à mon adresse lorsqu'il me vit. Lorsque je regardai Manami, elle me dit tout simplement :
-C'est Akihiko, notre frère ainé.
Ce dernier souriait à pleines dents. Je fus soudain prise d'une colère terrible qui se mua en rencune envers Manami lorsque je compris qu'elle me l'avait caché. Sans un regard vers eux, j'ouvris la porte et courus en direction de la tombe de mes parents où je me recueillis durant deux jours. J'en voulais beaucoup à Manami mais je devais m'expliquer avec elle. J'appréhendai le moment où je rentrerai à la maison et où le moment des explications suivraient inévitablement. M'être reposée sur la tombe de mes parents m'avait fat un grand bien et j'étais prête.
Je me dirigeai d'un pas décidé vers... un désastre. La maison était en ruines, il ne restait presque plus rien. Je fus soudain prise d'une terreur telle que je me précipitai dans les décombres et cherchai un espoir. Un mouvement léger attira mon regard. D'une main tremblante, je me dépêchai de déblayer les débris qui recouvraient le corps fin de Manami, ainsi qu'une poutre en bois poli qui s'était posée. Du sang souillait celle-ci lorsque je l'enlevai.
-Grande sœur ? l'appelai-je d'une voix tremblante. Grande sœur ! Qu'est-ce qui s'est passé ! Réponds !
Elle ouvrit doucement les yeux et m'expliqua :
-Un hollow a attaqué les autres maisons et est venu jusqu'ici. Ne le poursuis pas.
Je la regardai, impuissante face à la cruelle vérité qui s'offrait à moi ; Manami était sur le point de mourir et rien ni personne ne pouvait la sauver. Je voulais hurler et demander de l'aide, mais mon cri restait coincé dans ma gorge. Me lever pour demander de l'aide à quelqu'un, cela m'était impossible, je ne pouvais pas la laisser seule, pas une seconde fois. Alors, je la regardai, impuissante. Une pluie fine se mit à tomber et les gouttes glissèrent le long de mes joues en se mélangeant à mes larmes. Elles s'abattaient durement sur le sol rempli de débris.
Manami posa délicatement sa main sur ma joue et me couva d'un regard aussi tendre qu'une mère regardant son enfant.
-Promets-moi de ne pas essayer de retrouver Akihiko, me supplia-t-elle faiblement.
Je le lui promis et elle me sourit mais sa main glissa soudain le long de ma gorge et ses yeux se fermèrent doucement. Les particules spirituelles s'envolaient lentement vers le ciel nuageux tandis que je tentais de les retenir  et il ne me resta plus rien dans les mains avant que je m'en rende compte. Aucun bruit, aucun son ne sortit de ma gorge, juste des larmes qui se mélangèrent avec la pluie battante.
Je fis une tombe à côté de celles de mes parents et y restai durant de longs jours où la pluie ne s'arrêta pas. Uen famille accepta de m'accueillir mais je ne pus profiter pleinement de ces moments car je m'étais jurée de ne plus m'approcher des gens. J'avais l'impression que je portais malheur aux personnes qui m'entouraient, je ne souhaitais pas faire une nouvelle victime. Je me sentais responsable de la mort de ma sœur et je ne souhaitais pas que cela se reproduise.
Un jour, alors que je remplissais un sceau d'eau, j'aperçus une fille d'à peu près mon âge. Ses yeux bleu lagon et ses cheveux argents cachaient un visage adorable et jovial. Mais elle avait le regard triste de ces filles qui ont vécu de terribles expériences. . En regardant mon reflet dans l'eau, je remarquais que j'avais le même regard triste et le visage inexpressif. Peut-être était-ce la ressemblance de nos regards ou bien son visage qui me rappelait celui de ma défunte sœur, toutefois quelque chose m'attirait chez elle. Pour la première fois depuis des années, je m'approchai d'elle et lui tendis timidement la main en disant :
-Je... je m'appelle Kara Toriyume, et toi ? C'est.... c'est quoi... ton nom ?

Dernière édition par Kara Toriyume le Dim 7 Aoû - 11:06 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

A l’époque je n’étais encore qu’une gamine. Je n’avais ni parents, ni frère et sœur même pas de nom. Mes journée se ressemblait toutes… Jusqu’à ce qu’une famille accepte de m’adopter. Ce fût la première erreur de ma vie. Cette famille m’avait adopté pour que je sois leur esclave, leur objet, leur chose. Chaque jour était un véritable enfer. La mère n’arrêter pas de me donner des travaux sans intérêt comme aller remplir des sceaux d’eau pour me les verser sur la tête une fois rentrer. Le père aimait me frapper pour rien… La fille s’amusait à prendre le peu de chose que je possédais .Mais le pire était le fils qui profitait de moi dès qu’il en avait envie. Le nombre de fois ou je voulais en finir était incalculable. Mais je m’en enpêchais car je voulais leur faire payer… Oui ils le paieraient tôt ou tard…
Un jour alors que j’étais assise au bord d’une rivière un Menos du niveau d’ajuchas arriva vers moi. C’était une pantère aux yeux bleus.

- Eh ! Toi là ! ça fait un bout de temps que je t’observe ! T’en a pas marre de cette vie si tu veux je te mange ça t’évitera de souffrir, me fit-il avec un sourire narquois
- Hmph… Pour qu’un adjuchas me fasse la charité c’est que je dois être vraiment tombée bien bas… Désolée mais je ne peux pas te laisssé me manger, je dois trouver un moyen de leur faire payer.

J’aurais du la fermer à ce moment là… L’adjuchas, furieux bondit sur moi et me plaqua au sol :

- COMMENT OSES-TU T’ADRESSER A GRIMMJOW JAGGERJACK !! QUI ES TU ??!!
- Je n’ai pas de nom…répondis-je en détournant le regars
- Pas de nom…hein....
- Écoutes j’ai un marché à te proposer…
- Un marché ? Intéressant…
- Je veux bien t’offrir ma vie si tu réalise mon souhait 
- Ça dépend lequel…
- Je veux que tu fasses payer à cette famille, peut importe comment, fais en ce qui te plait

Il ne me reste plus que ça à faire...

- Hmmm…  Je peux en faire ce que je veux
- Évidemment…
- Hmmm… Tu me plais, s'exclama t il avec un sourire moqueur,  J’accepte mais à une condition
- Laquelle ?
- Dans 10 ans je viendrais te chercher et je t’amènerais avec moi au Hueco mondo.
- Très bien...

De toutes façon je n'ai plus rien à perdre...

- Désormais tu t’appelleras Kyoko, Ichirin Kyoko !
- Qu’est-ce que ça veut dire ?
- Kyoko signifie « enfant de la reconnaissance » car tu me dois une reconnaissance absolue vu que je te rends ta liberté et que je te donne un nom, et Ichirin « solitaire » Allez à dans 10 ans Kyoko !

Ce fût la deuxième erreur de ma vie… Après ces mots l’adjuchas partit et quand je rentrai à la maison, il n’y avait plus personne

Ça m’aurait étonné qu’il ne profite pas de ce petit marché pour se remplir la panse…

J’étais enfin libre ! Mais bizarrement je n’éprouvai ni joie ni peine ni colère… Aucun sentiment… J’errais sans but quand j’arrivai à un point d’eau. Je me mis en face de l’eau et regarda mon reflet :

Alors comme ça j’ai des yeux bleu hein…

Je ne m’étais jamais vu dans un miroir jusque là… Je savais que j’avais de long cheveux argenté, souillé par mon sang mais je ne savais pas qui j’étais… C’est à ce moment qu’ELLE m’adressa la parole :

- Je... je m'appelle Kara Toriyume, et toi ? C'est.... c'est quoi... ton nom ?

Mon nom ? Je n’en ai jamais eu… Ah mais maintenant j’en ai un…

- Kyoko, Kyoko Ichirin…

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Cette rencontre changea ma vie à jamais. Lorsque je me rendis compte que je mettais en péril la vie d'une inconnue, je faillis tourner les talons et repartir à ma vie d'éternelle solitaire mais je lus dans ses yeux qu'elle avait au moins autant besoin de moi que j'avais besoin d'elle. Kara signifiait "vide", c'était ainsi que je voyais mon existence ; vide de tous sens et sans réel intérêt.
Toutefois, je ne bougeai pas et restai sur place,à la regarder. Je ne lui souris pas, je ne savais plus comment faire, mais je lui tendis la main et la regardai.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Cette jeune fille disait s'apeler Kara... Je n'avais aucune idée de e que ça voulait dire... Elle tourna les talons et comença à partir

J'aurais dû m'en douter... Je dois lui faire peur...

Soudain elle se retourna et me tendis la main

Qu'a-t-elle en tête ?....

Je la regardais avec des yeux ronds, elle avait les yeux d'un rouge éclatant et des cheuveux noirs de jais parsemés de mêches rougeyantes... Elle avait le même regard que moi...

Que dois-je faire....

Je réfléchis un instant puis pris sa main en lui souriant :

- Tu as vécu des moments difficiles toi aussi.... Nous avons le même regard...

Dernière édition par Kyoko Ichirin le Dim 10 Juil - 22:11 (2011); édité 1 fois
Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Je ne lui rendis pas son sourire, c'était trop dur de sourire mais je lui serrai fort la main et lui dis :
-Tu as du sang dans les cheveux, tu devrais les laver

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Elle ne me rendit pas mon sourire mais me dit

- Tu as du sang dans les cheuveux, Tu devrais te laver

Je saisi une mèche de mes cheuveux: le sang sec collait à mes doigts...

- Tu as sans doute raison mais je ne sais pas trop où aller... A moins que...

Je réflichissais un instant :

Maintenant que cette famille n'est plus là je pourrais habiter dans leur maison... Il faut dire qu'elle est plutôt grande et belle...

Je me tournai vers Kara et lui demanda :

- Tu habites loin d'ici ??

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Je fus surprise qu'elle reste avec moi plus de quelques secondes. En général, je faisais peur aux gens avec mes yeux rouges et mes mèches pourtant naturelles, et cela me convenait parfaitement. Je me sentais... bizarre, comme si le vide en moins se refermait petit à petit. Bien sûr, il ne sera jamais refermé complètement, mais c'était un bon commencement. Lorsqu'elle me demanda où j'habitais, je faillis lui répondre "dans la forêt avec ma soeur !" mais je refermai la bouche et me contentai de lui dire :
-Je n'ai pas de vrai maison, mais ma famille d'accueil habite à seulement 1KM d'ici.
Je lui pris la main et l'entrainai avec moi.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Après lui avoir demandé où elle habitait, elle me pris par la main (qu'elle tenait déjà) et m'entraina avec elle. Elle vivait avec sa famille. Sa famille... Des images de mon ancienne "famille" me vinrent en tête et je lâchai brusquement sa main et lui dit, tremblante :

- Je...Je suis désolée mais... Je...

Les larmes coulèrent sur mes joues, je ne pouvait pas lui dire se que j'avais vécu.

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:35 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Lorsque je vis le visage rempli de larmes de Kyoko, je ne pus s'empêcher de se sentir coupable. Sans que je m'en rende compte, mes pieds bougèrent d'eux-mêmes et m'entrainèrent vers la jeune fille en larmes que je pris dans mes bras. Je se souvenais de la tristesse que j'avais ressentie jusqu'à présent, et ne pouvais m'empêcher de consoler la jeune fille. Je ne compris pas tout de suite ce que j'avais fait et attendis que Kyoko fasse un geste. 

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Alors que je sanglotais, Kara me pris dans ses bras. Je ne savais pas quoi dire c'était la première fois que quelqu'un me témoignait son affection...
Je me contentai de dire :

-Ka...Kara-chan... Ta famille elle... elle est gentille ? Elle... Elle ne frappe pas ?

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Je fus surprise par sa question. Elle était plus grande que moi, alors je levai la tête et plongeai dans ses yeux bleu où je compris ses souffrances. Elle devait avoir eu une vie horrible.
-Non, ils sont très gentils, ils n'ont pas hésité à m'aider et ne me demandent rien en échange de leur hospitalité.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Kara-chan leva ses grands yeux rouges vers moi et me rassura. Nous entrâmes chez elle et des qu'elle me vit, sa mère me prit dans ses bras. Elle demanda à Kara d'aller me laver les cheuveux

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Je lui pris la main et l'entrainai dans un endroit ou elle pourrait se laver tranquillement en lui expliquant le système puis la laissai tranquille. Je me sentais plus légère, et ma mère adoptive sourit lorsqu'elle me vit arriver.
-Elle a dû traverser des moments terriblement difficiles, mais si tu veux qu'elle reste ici, je n'y vois aucun inconvénient.
-Vous êtes vraiment très gentille, lui répondis-je.
C'était la première fois que je lui parlais autant, et c'était... étrange, mais je ne fis pas attention à cela et attendis que Kyoko finisse.

Kyoko Ichirin
Shinigami

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Je me retrouvai donc dans la salle de bain (enfin c'est comme cela qu'elle apelait la pièce) et je me lavais les cheveux. En sortant de la douche, j'enfilai le Yukata que l'on m'avait prété, il était d'un bleu magnifique avec des motifs de fleur de lotus imprimé un peu partout. Je me prit d'affection pour cette fleu magnifique. En sortant de la salle de bain je me suis retrouvée nez-à-nesz avec Kara, enfin plutôt nez-à-cheuveux car mes cheuveux blanc ainsi que mon unique mêche noires, tombaient devant mes yeux.

Kara Toriyume
Shinigami

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création Répondre en citant

Remarquant le visage adorable qui se cachait sous les cheveux de Kyoko, j'avais eu une idée. J'étais donc partie chercher un ruban blanc pour qu'elle s'attache les cheveux. Je le lui tendis timidement et attendis qu'elle le prenne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: [RPS] 01 : La rencontre, l'enlèvement et la création

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange