Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Role Play (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: Infos RP Répondre en citant

Donc Un "RP" qu'est-ce que c'est ?

RP vient de "Role Play" c'est à dire "jeu de rôle" (comme si on savait pas hein ? XD) le but étant de jouer le rôle de son personnage (d'où l'intérêt de la présentation) et de faire une histoire avec d'autres personne (en clair c'est génial ! ).

En ce qui concerne les règles pour ici elles sont simple :

Il y a 2 types de RP : Les RP en Story mode (mode histoire qui retrace l'histoire principal du forum et donc de la 14e division abrégé RPS) et les RP Free mode ( mode libre un peu comme les Hors série de Bleach qui servent à rien mais que certains sont marrant à voir et qui n'influencent pas l'histoire abrégé RPF)

Vous êtes donc priés d'inscrire [RPS] ou [RPF] dans le titre de votre sujet !

Pour limiter l'effet d'immortalité (oui parce que le coup des shonen manga "je me prend trois coups de sabre dans le ventre, une balle dans la tête, je me coupe un bras et me brûle une jambe mais je suis encore en vie sa va passer tout seul" dans la réalité ça N'EXISTE PAS !!) vous avez a votre disposition (grâce à Shibito que je remercie !) une barre d'Énergie vitale (la vie quoi). 

Pour faire clair lors des combats les attaques vous font perdre des points de vie :

- Corps à corps -5
- Mode sabre normal : - 10
- Mode Shikai : - 50
- Mode Bankai : -100

Arrivé à zéro vous ne pouvez plus combattre mais vous pouvez quand même posté des messages qui font légèrement avancer l'histoire

La deuxième barre est la barre de Reiatsu (l'experience). Pour faire court, plus vous postez de message en RP (surtout en combat) plus vous gagnez de Reiatsu.
Le reiatsu sera distribué par moi même après chaque RP ( Veillez donc à m'envoyer un MP pour me signalr que votre RP est fini. Je marquerait l'experience gagnée à la fin de votre RP, en fonction des message, de l'histoire et de quelques autres critères...)

Au début vous ne pouvez que attaquer au corps à corps et au sabre simple. Voilà une petite liste des points de Reiatsu à avoir pour avoir les autres mode :

Mode sabre et Corps à corps : 0 pts
Mode shikai : 2500 pts
attaque shikai 1 :  3000
attaque shikai 2 : 3500  pts
attaque shikai 3 (Si il y en a...) : 4000 pts
Bankai : 5000 pts
attaque bankai 1 : 6000 pts
attaque bankai 2 : 7500 pts
attaque bankai 3 (si il y en a...) : 9000 pts

Arrivé à 10000 pts vous gagnez 1000 pts de vie supplémentaires.

Tout les RP finis seront mis dans la rubrique "Histoires" pour éviter le trop plein de sujet dans cette rubrique.

Pour éviter la confusion indiquez en haut du message qui participe au RP (l'ordre n'est pas très important juste évitez de poster de message d'affilé...) et le Lieu (Seireitei, Rukongai, Monde réel, Hueco mondo.....)

Sinon c'est à peu près tout... Je pense xD

Bon jeu !

Kyoko

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Role Play (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange