Juyon Bantai Index du Forum
 
 
 
Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Toiza Del Luna (cc tout le monde :pkpas:)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toiza
Vizard

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Toiza Del Luna (cc tout le monde :pkpas:) Répondre en citant

Nom: Del Luna
Prénom: Toiza
Age: 22 ans
Espèce: Arrancar/Vasto Lorde
Rang souhaité :Membre Vizard

Description physique:

Toiza est un jeune arrancar de 22 ans, il fait 1m85. Il a des yeux Bleus foncés et une épaisse chevelure noir comme un corbeau. Il est grand et robuste, il porte de longues jambes pour ce mouvoir rapidement et port des coups puissants. Il porte des vêtements larges pour se mouvoir à sa guise. Au contraire des autres Espada, il ne porte aucun numéro, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de numéro pour qualifier sa puissance. Son visage ressemble vaguement a celui d'Aizen avant de partir à l'Hueco Mundo, son trou de Hollow se situe à gauche de sa poitrine, pour marquer le manque de coeur qu'il a au quotidient, c'est une marque de souffrance continuelle qu'il subit jour à jour.


Descriptions de sa force et Zanpakuto:


-Zanpakuto et Forme: E tigre del fuego, son Zanpakuto est garnis d'une avant-garde rouge flamme avec des motifs de losanges. Sa grande lame noir est extrèmement coupante, Toiza peut l'enflammer à sa guise mais c'est son tranchant qui fais sa force.
-Libération: Rugis et Carbonise, tigre del fuego!
- Forme : Son corps gagne partiellement les os de départ. Son corps s'enflamme et il peux utilisé le feu à sa guise. Il peut garder son épée en flamme. Son épée gagne une force monstrueuse en pouvoir de destruction. En un coup d'épée il détruit et brûle plusieurs héctars. Il gagne une puissance monstrueuse et une défense impénétrable. Sa vitesse augmente considérablement jusq'au point de ne plus pouvoir l'aperçevoir.

Techniques utilisés:

» Gonzui
Technique de base qui permet à l'arrancar d'aspirer l'âme des personnes assez faibles.
Accessible à partir du rang d'arrankar.

» Peskis
Capacité à sentir l'énergie spirituelle des personnes à l'entour.
Accessible à partir du rang d'arrankar.

» Cero
C'est une technique très puissante qui consiste à créer une boule rouge extrement puissante à partir de la paume, des doigts ou de la bouche et l'envoyer sur l'adversaire.
Accessible à toute personne ayant une part de hollow en lui, mais après la puissance de l'attaque dépendre de la puissance l'utilisateur(hollow, arrancar, vizard,...).

» Zenkai (Libération totale)
Le zenkai consiste à libérer toute la puissance de l'arrancar sous sa forme libéré.

» Negacion (ou Han Maku)
Cettetechnique est utilisée par les Menos Grande. Cette attaque crée donc une sorte de champ autour d'une personne et la protège de toute attaque possible.
Accessible au rang de arrankar.

» Kana Han Maku
ou Kana Negacion, cette technique dérivée du Negacion est uniquement utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures.

» Bala
Technique égale au cero mais en moins puissante, l'avantage de celle ci est de pouvoir les envoyer en rafale


» Hierro
Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des arrancar, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre

» Sonido
Technique similaire au Shynpô. Pour Toiza, il devient insuivable grâce à sa puissance, on peut que l'aperçevoir de temps en temps, donc on ne peut deviner ces coups.

» Twin sonido
Cette technique consiste a concentré son reiatsu dans ses pied et permet de bouger très rapidement, de plus si l'on y ajoute quelque mouvement, les espada peuvent se dédoubler, le plus fort en la matière est le roux (arrancar #7), il peut créé 5 clones.

» Grand Rey Cero
Forme ultime du cero, attaque la plus puissante de l'arrancar, elle utilise cependant beaucoup d'energie donc elle n'est utilisable qu'une fois par combat. Pour la faire, il faut verser un peu de son sang et faire un arc de cercle avec celui ci puis se concentrer pour crééer un boule d'energie d'un mètre de diamètre. Attaque devastatrice.

» Hakuda : Technique de combats au corps à corps à mains nus.

» Hado no kyû jû (90e technique de destruction) : Kurohitsugi (cercueil noir) Technique de haut niveau. Sort macabre, il permet à l'utilisateur d'enfermer la cible dans un cercueil noir d'énergie spirituelle ,dans lequels sont projetés des lames tranchantes , pourfendant la cible.
(Technique apprise par Aizen)

J
ikanteishi : Arrête le temps durant 30 secondes environ

: Tenran, Tempête Impériale
Raikoho, Canon de Foudre Hurlante
Haien, Flammes de l'Inutilité
Sôkatsui, Mur de Flammes Bleues
Shakka ho, Canon Rouge
Byakurai, Eclair Blanc/Pluie de Foudre

Hado# 105: Trou Noir du Désespoir

Incantation:

O
trou noir de la destruction, gouffre du néant. Détruit la vie et crée la
mort ! Draine l’énergie de tes ennemi, et a l'apogée de ta puissance,
rend la vie a ton invocateur et sers-le. Je t'appelle,
Trou Noir du Désespoir!
Portrait Morale :

Toiza est d'humeur calme et serène, pour le combat il est toujours détendu. Il n'utilise sa vrai puissance qu'en extrême nécessité. Il est conviviale malgré ses années de solitude. Il est extrêment curieux depuis sa création. il tient beaucoup le Saké ( pour les interressés ) ;p!

Histoire :

Toiza Del Lune fut crée à l'arrivée d'Aizen à l'Hueco Mundo, Toiza n'était censé être qu'un Test mais Aizen reconnu vite sa force égale ou supérieur à la sienne. De plus il n'avait aucun numéro. Aizzen lui appris toute les techniques basiques d'un Espada. Il appris vite à libéré son Zanpakuto et à l'utilisé parfaitement, vus que Aizen le fesait aussi. Il était tenu secret auprès des autres arrancars et même aux associers d'Aizen. Aizen l'a élevé en lui disant que le Monde réel devait être controlé par les plus puissants, mais Toiza n'avait pas la même idéalogie. Il partait très souvent dans le Monde réel pour se culturé, dans l'occident, a Karakura ou en France. Il n'avait pas le même besoin d'âmes comme les autres arrancars, il se nourrissait comme les personnes normalles, y compris les Shinigamis. Il fut un jour visités Le monde réel mais dû partir car il était poursuivis par des Shnigamis et Wizards. Un jour, par ordre secret d'Aizen il fût amené a tué un shinigami, mais il fugua pour cette même raison. Pendant sa fugue, les arrancar et Aizen partir attaqué Fake Karakura, et tout les Arrancars mourrurent ainsi qu'Aizen ( sellé ). Pour ce réfugier, il partit dans la forêt des Hollows, et se cacha, en allant cherché de la nourriture au monde réel par la Garganta, ces mêmes fois, il apprecia le travail des Wizards et vouluent les intégrés jusqu'aujourd'hui.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kara Toriyume
Shinigami

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 146
Localisation: quelque part....
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 08:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Toiza Del Luna (cc tout le monde :pkpas:) Répondre en citant

si tu veux, y'a une rubrique speciale pour l'histoire de ton perso ^^
_________________
Le pardon est quelque chose de précieux. Il ne faut pas le gaspiller et savoir dire "non, je ne peux pas"...


Revenir en haut
Toiza
Vizard

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Toiza Del Luna (cc tout le monde :pkpas:) Répondre en citant

Flemme

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Toiza Del Luna (cc tout le monde :pkpas:)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com