Juyon Bantai Index du Forum

Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ayumi Kyūsai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayumi Kyūsai
Shinigami

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Ayumi Kyūsai Répondre en citant

Personnage:
Nom:Kyūsai
Prénom:Ayumi

Physique:
Yeux: Grand,Bleu-gris
Cheveux: Noir avec des reflets violets ,dégradé mi-long et toujours lâché(sauf travaux manuel ect...)
Taille: 1m70
Poids: 60 Kg
Autre: tatouage du symbole de la division sur l'omoplate droite,porte le bandeau de la division autour du bras droit(en dessous de l'épaule)
Caractère: Sérieuse,calme,volontaire,courageuse,toujours là pour ses ami(e)s et les protéger,gentille,gourmande et blagueuse.
Aime: Les mangas,la musique,les animaux, les fleurs,ses proches,les fruits et légumes.
N'aime pas: La lâcheté,les hypocrites,les menteurs...
Fonction: 6ème siège

Zampakuto : de type glaces

Nom: Kōri no neko(chat des glaces)
Invocation: Gèle  Kōri no neko !
Description du zampakuto:Il ressemble à un katana classique et son tsuba ressemble à un flocon de neige (il est considéré comme le 2ème zampakuto de glace le plus beau ) .
Description :un nuage de particule de neige entoure la lame et en un geste s'abat à grande vite sur l'adversaire ce qui a pour effet de geler celui-ci.

Shikai :Fubuki Kōri no neko (souffle de neige du chat des glaces)
Description:  la lame devient un katana en glace dur et d'un blanc/bleuté pur un petit ruban de 40 cm gris entour l'avant bras.

Attaque(s) :Aisushādo(éclat de glace) la lame créée des éclat des glace tranchant ,utilisé comme projectile qui transperce et gel l'adversaire
                 -Aisukabā (façade de glace ) le ruban gris se déroule de l'avant bras et s'allonge pour former une petite façade de glace qui protége des attaques physique ,(exemple coup de zampakuto (du même genre que Zaraki) et minimise l'effet des attaques de type kido (exemple le Getsuga Tensho)

Bankai : Yoake Kōri no neko (aurore du chat des glaces )
Description : 
Bankai vue d'ensemble

Bankai vue d'une griffe et capacité

Capacité : Katai kōri (cercle de glace) : une des griffes de glace créée un cercle de glaces qui permet d'utiliser les techniques de Shikai sans zampakuto et de soigner.

Attaque(s): Tōketsu doku (poison glacé) les griffes de glace libère un poison qui gel le sang et les organes vitaux de la personne touchée  en 30 secondes
                 -Yuki kea (soin neigeux) le cercle de glaces apparait et fais tomber des flocons de neige qui s'infiltre dans la peaux et soigne les blessures assez grave 

-Yoake shimo (aube de glace) :(Attaque ultime)changement météorologique qui créé un faisceau lumineux d'un blanc pur qui gel se qui est dans sa circonférence 
                 -Hyōheki(mur de glace): les rubans (servant d'armure aux bras)  forment un grand mur de glace (équivalant du Aisukabā en plus puissant) 

Kuchiki Byakuya tu as perdu *sourire*
http://www.youtube.com/watch?v=liN1Y2iZwE8&feature=player_embedded#at=57

Dernière édition par Ayumi Kyūsai le Mar 26 Juil - 17:24 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Ayumi Kyūsai Répondre en citant

Bankai en construction xD !!

Ayumi Kyūsai
Shinigami

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Ayumi Kyūsai Répondre en citant

Voilou il ne reste plu que le Bankai xP

Ayumi Kyūsai
Shinigami

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Ayumi Kyūsai Répondre en citant

T_T j'arrive pas à mettre des images 

Ayumi Kyūsai
Shinigami

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Ayumi Kyūsai Répondre en citant

préz fini ^^ =D

Kyoko Ichirin
Shinigami

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Ayumi Kyūsai Répondre en citant

Les images bug.... C'est domage.... Mais sinon c'est simpa !! J'essairais de tout faire rapidement.... quand j'aurais du temps --'

Ayumi Kyūsai
Shinigami

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Ayumi Kyūsai Répondre en citant

Mdrr Merci Taicho Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Ayumi Kyūsai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange