Juyon Bantai Index du Forum
 
 
 
Juyon Bantai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remplir sa fiche (la mienne en exemple)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Ichirin
Shinigami

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 279
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Remplir sa fiche (la mienne en exemple) Répondre en citant

Comme je l'ai déjà expliquer dans l'autre annonce voilà l'exemple d'une fiche perso

/!\ ATTENTION /!\  Si jamais vous ne précisez pas assez je pourrait rien faire pour vos personnages donc suivez bien l'exemple ! Et moi j'ai 6  Attaques/capacités, mais pour les autres c'est 4 graaaaaaaaaand maximum (faut pas exagérer quand même après ya des truc troooop.... exagérés !!) mais le Bankai est autorisé (quand même !!) et aussi, précisez les sort de Kido utilisés ( 8 maximum et vous répartissez ce nombre dans le Hado et la Bakudo (exemple : 3 technique de Bakudo et 5 de Hado....)

Personnage :

Nom : Ichirin

Prénom : Kyoko

Age : 17 ans

Précisez les traits physique !!!

Yeux : bleu lagon (un peu plus clair que Hitsugaya)

Cheveux  :Argent, avec une mèche noir, plutot long, toujours en queue de cheval (pratiquement)

Taille : 1m72

Poids : 58 kg

Autre : tatouage d'une fleur de lotus (symbole de la division) sur le haut de la poitrine (le truc de la limite en fait xD) Porte toujours un ruban blanc offert par Kara (vice capitaine) dans ses cheveux (sert à nouer sa queue de cheval)son zampakuto est dans son dos a la Ichigo ou a la hitsugaya
Et a une boucle d'oreille a l'oreille droite

Pour autre vous pouvez aussi mettre d'autre tatouage, collier, ou est-ce que vous avez le bandeau de la division(le bandeau de la division 10 que matsumoto a accrocher a son obi...) Bref... Faites vous plaisir !!

Caractère : Plutôt calme mais s'énèrve souvent (un peu comme Hitsugaya) avec une âme de grande sœur (Genre Yoruichi)

Aime : Le courage, les gens déterminés, les chose sucrées(surtout la pastèque), les endroit en hauteur, dormir, combattre des gens fort (zaraki kenpachi n°2 xD mais en moins...... kenpachi mdrr), et surtout surotout emb^^eter sa vice-capitaine (en draguant Hisagi le vice-capitaine de la 9e division par exemple.....)

N'aime pas : Le non-respect, L'abandon

Fonction : Capitaine de la 14e div

Zampakuto :

Nom : Kibatora (croc du tigre)

Shikai : Ikkiro, Kibatora ! (Vis, Kibatora)

Forme : Petite faux (faucille quoi) reliées à une pointe avec une par une longue chaine qu'on peut utiliser comme lasso

Capacités (ou attaques) :

- Kaze no Kiba (Crocs du vent = lame de vent qui coupe )

- Tengoku no Kiba (Crocs du paradis = La faux soigne les blessures mais ne ranime pas les mort, ne soigne pas les maladie incurable et n'enlève pas les empoisonnement)

-Jigoku no Kiba (Crocs des enfers = La faux lance un reiatsu malsains qui apporte le malheur à celui qui est touché (genre d'empoisonnement mais un peu plus douloureux))

Bankai : Tora no ikari ( La colère du Tigre)

Forme : Grande faux (aussi grande voire un peu plus que l'utilisateur) avec trois diamant blanc sur la lame et une chaine enroulée autour de la garde (du manche en fait). Chaque diamant contient une énorme quantité de reiatsu scellé petit a petit par l'utilisateur (un graaaaaaand stock xD)

Attaque :

- Kurokiba (Crocs noirs lance une vague de reiatsu noire (un peu dans le genre de getsuga tensho) qui blesse grièvement l'adversaire et lui lance une malédiction (un empoisonnement sans antidote le seul antidote étant la magie divine) qui tue petit a petit en faisans aparaitre des taches noires sur le corps, et quand le corps est totalement noir il il se brise comme un miroir, en plusieur fragments. Il y a trois minutes avant que le corps soit totalement recouvert.)

-ShiroiKiba (Crocs blancs (la personne touché par la lame de la faux n'est pas blessé mais soigné (la lame traverse la personne comme un fantôme) la lune blanche peut ramener un mort a la vie si elle touche les particules de reiatsu restante avant qu'elles ne disparraissent complètement... enfait elle les rassembles donc.... lle reconstitu le corps du mort mais il y a un délais très court, passé ce délais elle ne peut plus le ramener MAIS l'utilisateur doit sacrifier un peu de son espérance de vie à chaque fois. Elle soigne quand même les maladies incurables et les empoisonnements de tout type (même les malédictions) sans utiliser l'espérance de vie)

- Owari no Kiba (Les crocs de la fin, Libère d'un coup tout le reiatsu stocké dans les diamants, qui créer une enorme explosion de Reiatsu qui consume la moitié de l'espérance de vie de l'utilisateur, n'a jamais était utilisé pour le moment car est utilisé en DERNIER RECOURS !!!)

Kido :

Hado no yon : Byakurai
Hado no jūichi : Tsuzuri raiden
Hado no sanjū ichi : Shakkahō
Hado no nana jū san : Sōren sōkatsui
Hadō no kyūjū ichi : Senjukō tentaihō

Bakudo no yon : Hainawa


Bakudo no gojū hachi : Kakushitsuijaku
Bakudo no rokujū ichi : Rikujōkōrō
Bakudo no rokujū ni : Hyapporankan
Bakudo no hachijū ichi : Dankū


Reiatsu = énergie/pression spirituelle (au cas où vous le saviez pas) 

Voilàààà c'est à peu près tout !! Merci à vous !!




_________________
Un soldat qui n'a pas peur de son arme n'est pas digne de la manier



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Juyon Bantai Index du Forum -> Juyon bantai -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com